Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eleonora Swashy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eleonora Swashy   Ven 6 Juin - 0:37

¤Identité:

-Nom: Swashy qui n'est pas son vrai nom. Elle voudrait être surnommée « Princess Black Waves » et reconnue comme une grande pirate.

-Prénom: Eleonora.

-Age: 19 ans.

-Origines: Elle ne sait pas.

-Camps et rangs désiré: Pirates.

¤Caractéristique:

-physiques (3 lignes mini): De loin, une silhouette se dessine dans le brouillard, fine et haute, elle se dirige vers le port. On pourrait la confondre avec un homme, mais c’est bien d’une jeune femme qu’il s’agit. On peut apercevoir ses longs cheveux noirs qui lui descendent dans le bas du dos, couleur de l’encre, à moitié cachée par son couvre-chef et retenus par un bandeau rouge. Elle porte une chemise légèrement ample et blanche, qui ne l’est plus tout à fait. Ainsi qu’un bandeau vert en guise de ceinture. Une démarche souple, une posture droite, pour peu on se laisserait berné, cette jeune femme est t’elle vraiment une pirate ?

-mentales (3 lignes mini): Telle une pirate digne de ce nom, elle vole sans remords que ce soit les riches, les pauvres, les enfants ou les vieillards. Il lui arrive parfois de défendre ardemment une cause aussi stupide ou inutile soit t’il. Son courage n’as pas de limites, même si elle a déjà du fuir un combat, ce n’est que pour mieux réussir la prochaine fois. Elle est très discret et sait ce faire oubliée si le besoin en est. C’est une très bonne comédienne, elle sait profitée des situations pour se sortir de ses ennuis. Sa vie lui plait et pour rien au monde elle ne changerais de vocation, voguer sur les océans, sur son propre navire. Encore faudrait t’il qu’elle en possède un.

¤Histoire (plus d' une dizaine de lignes si possible):

Son enfance ne fut pas glorieuse, son père, mort alors qu’elle n’avait que deux ans la laissa seule avec sa mère. En dame de bonne famille celle-ci lui enseigna l’art de devenir une demoiselle parfaite. Ce qui ne plaisait gère à Eleonora qui passait le plus claire de son temps à rêver de la vie de pirate. Lorsqu’elle interrogeait sa mère ou sa nourrice sur son père, elle avait le droit au silence. Ainsi petit à petit elle ce construit un père imaginaire, célèbre pirate qui pilait de tout côté. Sa déception aurait était immense si quelqu’un lui avait avouée que son père était mort en combattant des pirates, en les chassant sur toutes les mers.
Mais tel n’était pas le cas et elle grandit dans un ennui le plus total jusqu’au jour où, le neveux de sa nourrice, qui avait 15 ans et qu’elle en avait 12. L’emmena voir l’océan. Ce fut une révélation, un coup de foudre et elle lui avait dit, « je serais pirate ». Le pauvre avait faillit mourir d’une crise de rire. Vexée comme jamais, la fillette lui avait donner un coup de poing à sa hauteur, autrement dit dans le ventre de celui-ci. Et depuis ce jour, il avait consentit à lui enseigner l’art de l’épée, de temps en temps.
Eleonora ne vivait désormais plus que pour ses heures volées où elle pouvait devenir celle qu’elle voulait être. Puis son cousin partit combattre au coté de l'Angleterre, il fut tué sur le champ de bataille. Et sa vie devient fatiguante, elle passait son temps prés de l'océan.
C’est finalement à l’âge de 16 ans, alors que sa mère venait de trouver (enfin) un futur mari pour sa fille, à son gout autrement dit riche et vieux. Sa mére qui passait son temps à lui repetait qu'heureusement sa fille n'était pas laide. Que justement, sa fille se révolta, refusa ce mariage et partit suite à une violente dispute pour ne jamais y revenir, dans cette maison qu'elle haissait tant. Elle changa de nom, de ville, de vie.

Depuis ce jour, elle détestait sa mère et vivait de ses propres moyens, en faisant de petits boulot par ci par là. Et elle devient la jeune pirate qu’elle est aujourd’hui, qui sait lire les cartes, se diriger avec un boussole, combattre à l’épée, tirer au pistolet, conduire un navire ; mais qui n’avait pas de navire, du moins pas encore et qui : est une femme. Qui se tient à présent sur le quai de ce port, les cheveux au vent, les yeux rivés sur l'océan, guettant sa chance. La chance de sa vie. Qui tardait à arrivait, trouver un poste sur un navire afin de pouvoir se payer le sien dans un futur, qu'elle espérait proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Swashy   Mer 11 Juin - 19:54

Bienvenue parmi nous m'dame la modératrice Very Happy (mieux vaut tard que jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Eleonora Swashy   Mer 11 Juin - 19:59

Heu.... Voir post d'au-dessus, devrais-je dire. Mais je vais le faire moi-même...


Bienvenue, Ô modératrice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Eleonora Swashy   Mer 11 Juin - 20:15

Bienvenu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Swashy   Jeu 12 Juin - 17:07

Merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean David Nau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Eleonora Swashy   Jeu 12 Juin - 17:33

Bienvenue Elonora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Eleonora Swashy   Sam 28 Juin - 1:07

Bonjour!

Tu dois utiliser le code de présentation si tu veux étre acceptée. Il est présent dans la fiche de présentation exemple.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleonora Swashy   Aujourd'hui à 5:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonora Swashy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madanm Berlusconi mande divos
» Eléonore Sobieska # sauvage & dangereuse renarde
» please, don't leave me || Lycaon & Eleonora || PM.
» CADEYRN&ELEONORA ? find me [pm]
» Eleonora Leonilla Oulianov - Mommy, I'll tell you all about it when I see you again....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers: