Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sao Feng dit le Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 17:52

  • Identité:

    -Nom: Feng

    -Prénom: Sao

    -Surnom: Le Chinois pour la plupart du monde, Chérie par sa femme.

    -Age: Environ une trentaine d'années

    -Origines: Singapourienne.

    -Groupe et rang désiré: Membre de la Confrérie des Pirates, Capitaine du Red's Corsairs.

    -Compétence désirée: 2 arts martiaux, 1 Leader, 1 Navigateur et 1 Marchand.



  • Caractéristiques:

    -Physiques:
    Sao Feng est un chinois d’une trentaine d’année, et cela se voit clairement. Vous pouvez voir un regard digne du Diable quand il vous regarde. Un regard froid, glacé diront certains, mais surtout, on peut voir qu’il n’a strictement aucun remord. Si vous n’êtes pas noyez dans son regard de glace, vous pouvez voir qu’il est chauve, et qu’il a également une moustache assez fine, mais longue. Il porte généralement des habits traditionnels chinois, prouvant ainsi clairement sa culture. Il a un tatouage, que peu de personne peuvent voir. C’est l’icône de son équipage, son drapeau, ses couleurs. Il représente un sablier croisé de deux os, symbolisant « Que même la mort ne peut vous protéger contre moi … ». Il est situé sur son dos, couvrant quasiment la totalité. Il a également de nombreuses cicatrices, vestige d’un passé tumultueux et non sans danger. Il n’est pas non plus très grand, on pourrait presque dire qu’il est petit, et il ne brille pas par sa force herculéenne.

    -Mentales:
    Bien que n’étant pas extrêmement musclé, il a une qualité que nul lui reproche. Il est intelligent et ô combien rusé. Sans scrupule, Il n’hésite pas a massacrez des familles entières juste pour se satisfaire … Mais que le satisfait t’il ? Les femmes, tout d’abord, ensuite, la richesse, et puis, la puissance également. Pas la puissance physique, non, mais plutôt la puissance psychologique. Sao sait qu’il est craint, et il en joue constamment. C’est un habile stratège, et un marchand hors pairs. Bien sûr, aidé d’un des navires les plus puissants de toute les mers du globe, ont est aidé … L’une de ses tactiques favorites consiste a se faire passé pour un corsaire allié du navire cible, se rapprocher le maximum, et utiliser sa lourde batterie de canon. En général, personne survit, et les pirates de Sao n’ont plus qu’a ramasser les miettes.

    Néanmoins, il y a une femme qui l’obsède, qui hante ses cauchemars comme ses rêves. Sa femme, Li Wei. Quiconque touchant un cheveux de sa femme finira au fond de l’Océan, la gorge tranchée et la langue coupée.

    -Signes particuliers:
    Les signes particuliers visibles de Sao sont surtout des bracelets, des bijoux, des bagues, et autres accessoires totalement inutiles, mais qui montre le statue du Chinois. Il a également de nombreuses cicatrices dut au fait de ses nombreux pillages. La plus sévère étant une balle perdu en Inde, qui lui toucha l'estomac. Il réussi a survivre miraculeusement.


  • Histoire:

    Sao Feng est né il y a une trentaine d'année a Singapour, en Chine. Contrairement aux autres pirates qui eux naissent dans un milieu pauvre, lui est né dans une famille riche et très puissante. Il suit une éducation strict et sans encombre. Son père, Fu Li Feng, était très dur avec son fils. Bien qu'il ne le frappait jamais, il lui infliger de terrible punition alors qu'il ne faisait que des erreurs minimes. Il appris a son fils les arts martiaux, comme le Taï Jï Quan, lui permettant de se relaxer tout en s'entraînant, ou encore le Wing Chun, qui lui permet de frappé ses adversaires avec grâce et force. Son père ne se rendit pas compte que grâce a ses enseignements, Sao deviendrais un homme incroyablement puissant. Il n'avait que 5 ans environs.

    Il avait une enfance simple et à la fois compliqué. Simple, car il devait suivre les ordres de son père, afin de devenir impitoyable, et compliqué, car il n‘avait même pas une dizaine d‘année. Pourquoi son père lui réservait un tel traitement ? Car le monde des affaires, en général, est composé de personne peu scrupuleuse. Combien de marchands finissaient aux cimetières car ils gênaient un concurrent ? Beaucoup trop. Ainsi, Sao compris que le monde est brutal, injuste, et totalement impardonnable. Ne jamais faire d’erreur, car les erreurs peuvent mener à la mort. C’est le credo que lui avait inculqué son père tout au long de sa vie. Le Chinois suivait son géniteur a travers ses différents voyages commerciaux. Il appris ainsi l’art de la négoce avec le Maître Marchand de Singapour. C’était jusqu’à ses 12 ans. Il travailla pour lui-même, vendant l’une des marchandises les plus importantes de Singapour. Le poisson. Achetant des poissons aux pêcheurs locaux a un prix dérisoire, Sao les vendaient à un prix d’or aux Colons, principalement Hollandais.

    Vers ses 17 ans, il tomba fou amoureux d’une jeune femme, Li Wei. D’une beauté inégalée (pour Sao Feng) et d’une douceur digne d’une colombe, il ne pût s’empêcher de l’aimé du plus profond de son être. Cachant son secret à son père, il ne voulait pas que ce dernier découvre l’élue du cœur de son jeune fils. Un amour simple et pur anima Sao Feng pour la première fois. Trouvant fermeté et punition avec son père, il trouvait douceur et compassion avec Li Wei … Une histoire simple qui dure encore à ce jour …

    Une nuit, un navire fît apparition dans les mers de la ville de Singapour. Il naviguait où bon lui semblait, pillant et coulant touts navires ou comptoirs Hollandais. Les Singapouriens eurent peurs. Ils n’avaient plus de flottes de guerres depuis que les Hollandais avaient conquis la ville. Et malheureusement, les Hollandais ne connaissaient suffisamment pas la région pour pouvoir lutter avec un bateau pirate asiatique. Alors, Fu Li Feng eût une idée. Créez un navire de guerre (comme ceux des Européens), mais contrôlé par la famille Feng. Ainsi, Fu Li espérait taxé les marchands et pêcheurs en échange de leur protection … Une idée qui était tout à fait machiavélique, mais parfaitement réalisable. Fu Li Feng finança le navire, et donna des cours de navigation à son fils, Sao. Ainsi, il ne combattrait pas, mais il toucherait l’argent des taxes …

    Le bateau fût achevé en seulement 6 mois, un record. Pendant ce temps, de nombreux pirates avaient infestés les mers Singapouriennes. Mais l’un d’eux était plus puissant que tout les pirates de la région. C’était le précédent Seigneur des Pirates de Singapour, Mö Lee Fuan. Terrorisant la région, c’était le premier pirate a arrivé ici, dans les mers de Singapour. Contrôlant la flotte des navires pirates de Singapour, rien ne pouvait l’arrêter. Néanmoins, Sao Feng prît la mer, suivit de son équipage. Des brigands de Singapour, opprimé par les Hollandais, rejoignit le « Red’s Corsairs » afin d’espérer d’une amnistie. Mais le Chinois avait prévu autre chose … Connaissant par cœur les mers de Singapour, et armé du navire le plus puissant des mers de Singapour, Sao Feng avait un plan. Il devait emmené la flotte de Mö Lee Fuan dans une série de courant situé entre plusieurs îles. Ceci afin de les piégés, et les réduirent en charpie et autre joyeuseté cadavériques. Les canons retentirent pendant plus de 6 heures, sans interruption, les canons virèrent au rouge tellement ils furent utilisé. Lorsque la fumée se dissipa, le seul navire qui restait un tant soit peu en état était le Red’s Corsairs. Ainsi, le jeune capitaine Sao Feng avait gagné sa première bataille, et non des moindres.

    Il rentra finalement a Singapour, après sa victoire. Les pirates de la flotte de Mö Lee Fuan avaient été vaincu par un équipage. Sao Feng, sans le savoir, rentra dans la légende de la Piraterie. La ville l’accueillit en héros, les Hollandais firent comme si il l’ignorait, et son père demanda le butin de son fils. Sao Feng avait un choix a faire. Il avait fait en quelques heures le travail de toute une vie. Ce dernier sourit en imaginant le plan qu’il venait de concocter. Prenant un de ses pistolets, il tira une balle en pleine tête sur son géniteur. Ce dernier mourut à l’instant. Ayant un équipage, un navire, et des richesses, il ce dit qu’il pouvait parfaitement partir comme ça, à l’aventure. Mais il pensa à la jeune femme qu’il aimait, Li Wei. Il l’emmena donc sur son navire, et il parti, lui et son équipage, vers de nouvelle terre.

    Voyageant aux grés des vents et des courants, le navire à voile rouge fît route vers l’Inde. Pillant les comptoirs commerciaux sur sa route, il attira l’attention de Johannes Wileem, un Capitaine de la Marine Hollandaise. Les deux hommes s’affrontèrent avec acharnement. Mais le Chinois blessa l’Hollandais à l’œil. Une tempête fît son apparition, forçant les deux navires à s’éloigner. Sans attendre, Sao Feng se dirigea vers l’Afrique, afin de rejoindre les Caraïbes. Son équipage lui avait parlé d’une Confrérie, et qu’il ferait mieux de la rejoindre. Sao Feng accepta, mais il se demanda comment ferait t’il pour rejoindre ce groupe légendaire. Nul ne sait comment, mais le trésor de Mö Lee Fuan fût à bord d’un navire marchand qui croisa la route de Sao Feng. Mais ce n'était pas tout. Il avait trouvé également un papier dans les archives du Capitaine du navire. Le regardant de plus près, il sourit. C'était son sésame pour entrer dans la Confrérie. Il avait devant lui un des documents lui permettant de rejoindre la Confrérie des Pirates. La Légende était lancer, le Chinois avait un navire impressionnant, une femme dévoué, et un équipage fidèle. Rien ne pourrait l’arrêter.



  • Vous:

    Prénom: JB

    Age: 18 ans

    Loisir: Comme tout les jeunes cons Wink

    Comment avez vous connu le forum: Par l'un des fondateurs, pas vrai Jack Wink

    Votre note de connexion /10 : Je dirais 6, voir 8

    Votre note de qualité de RP /10 : Je dirais 7-8.

    Que pensez vous du forum /10 : Je lui donne un 7. 7 car je trouve l'idée original, et c'est ce qui m'a plut, mais je retire des points sur le fait qu'on est peu nombreux Wink

    Remarques: Seuls les fondateurs le sauront Wink.

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Sao Feng le Dim 27 Juil - 9:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Watford



Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 19:39

salut! En éspérent que tu passes de bon moment sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 19:45

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 19:53

Bienvenue parmi nous Sao Feng ^^ Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 19:55

J'y compte bien, et attention, le Chinois arrive ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 20:00

Bienvenue également, vieux Chinois barbichu x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 20:35

Bienvenue à toi!

Tout d' abord c' est une belle fiche, mais j' ai quelques questions à te poser:

-Tu ne parles pas des cicatrices de sao dans les signes particuliers.

-Es tu sur que Sao est un pirates indépendant? (donc "méchant") car si c' est le cas, il ne pourra pas rejoindre le conseil des pirates et ne respecte donc pas le Codex Pirata.

-Tu parles de ton navire comme d' un navire indestructible, évite d' en faire trop, car il faut un équilibre entre les navires des membres, malgrés que Sao soit un grand pirate!

-Tu as fait de bon commentaire mais j' aimerais que tu donnes tout de même une note à ta qualité de RP et a celle du forum.


Merci de t' étre inscrit! En esperant que tu passes de bon moment ici malgrés que le forum ne soit pas tout à fait fini! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 20:47

Pour le navire, il n'est pas indestructible, c'est un grand navire avec tout plein de canon, c'est tout Wink. Je compte pas lui donner de pouvoir spéciaux ou encore un équipage surnaturelle. Je part juste du principe que mon bateau est un galion. Un galion, c'était un peu l'arme de destruction massive de l'époque, tu lui donnais une cible, et la plus part du temps, elle fini en format confettis ...

Ensuite moi pour le Codex Pirata, je veux bien, mais tu devrais nous dire ce que c'est. Au début je voulais rejoindre la Confrérie, mais n'ayant aucune idée de quoi s'agissait le Codex ... Je voulais pas que mon pirate sauve la veuve et l'orphelin alors que mon perso pense d'abord a sa gueule ensuite a son équipage.

Donc je te propose de mettre ma fiche en stand-bye, histoire que tu nous donne le Codex Pirata. Si tu veux de l'aide, y a pas de soucis, je peux le faire sans aucun problème. D'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 20:50

Toutes les présentations sont en stand-by avant le lancement J-1 du forum de toute facon donc personne n' est pressé!

Le codex pirata (code des pirates) sera pas bien méchant mais en faite ça veut un peu dire ne pas tuer d' innocent etc... Ne pas étre un pirate haineu, cruel etc.. Donc à toi de voir!

Si tu veux bosser dessus pas de soucis ça me serait d' un grand aide! D' ailleur ça me fait penser que je vais ouvrir un topic sur les aides!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 20:54

Bon alors je planche sur le Codex, et je te le remettrais plus tard Wink.

Donc je rejoins la Confrérie. A oui, une chose, Innocent, pour un pirate, tout est relatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Mer 11 Juin - 20:55

Pas de probleme! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Sam 28 Juin - 1:20

Salut!

Je commence les correction de fiche pour avancer le forum. Je vais te citer tout les trucs qui ne vont pas:

-Il faut que tu utilise le code présent dans la fiche de présentation exemple.

-L' age de ton perso: 30 ans, c' est assez jeune, mais c' est ton choix!

-Ton rang doit étre changé: Pirates de la Confrérie, Capitaine du Red's Corsair

-Tu auras donc à choisir une compétence aprés avoir utilisé le code.

-Tes description mental et phisique sont bonnes!

-Pour ton histoire: il y a quelques fautes d' orthographe et de syntaxe. Par exemple: "Néanmoins, vils ne signifie pas juste" alors qu' avec le contexte il faudrait mettre "injuste". Tu va un peu vite, tu parles d' un pirate rapidement et directement aprés de Li Wey. "en massacrant toutes équipages, qu'ils soient pirates", c' est pas vraiment en accord avec la confrérie, d' ailleur tu ne traites pas le passage concernant ton entrée dans la confrérie.

-Je passes pour le code réglement étant donné ton ancienneté.


Merci de m' avoir et de corriger ces points! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Sam 28 Juin - 1:33

Oula j'avais pas modifier depuis ... Très longtemps mdr.
Bon, je fais ça quand j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Sam 28 Juin - 1:36

Tu as le temp t' inquietes pas! Tout le monde est dans la même situation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Jeu 3 Juil - 12:47

Le hollandais, Willem, a parlé de toi dans sa fiche, va voir dans son histoire, ça peut étre qu' un moment mineur de ta vie, mais tu peux le rajouter dans ton histoire si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Dim 20 Juil - 18:36

Fiche refaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Dim 27 Juil - 0:00

Super!

bon j' ai deux trois petits trucs pour l' histoire,

si tu pouvais juste mettre que le personnage que tu cites est un grand pirate et non l' un des seigneurs. Car ça change le scénario principal des pirates de la confrérie qui n' est pas encore parut sur le forum (c' est donc de ma faute).

Apparament, selon to histoire tu ne fais pas partis de la conférie, tu feras donc parti des pirates indépendants jusqu' à ce que tu trouves quelqu' on pour te faire signer le code... Ce qui sera difficile étant donné qu' il est perdu... (cf. scénar principal de la confrérie qui n' est pas encore parut -_-'), tu devras donc t' allier avec les pirates de la confrérie dans leur quête pour avoir le poste de seigneur des pirates de la conférie.

Je ne comprends pas trop le dernier paragraphe, avec le trésor du pirate, tu découvres le trésor sur un navire marchand, tu attaque le navire et tu prends le trésor c' est ça? et aprés tu files aux Cara¨bes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Dim 27 Juil - 0:44

Pour le dernier paragraphe c'est simple a comprendre pourtant ^^.

Citation :
Son équipage lui avait parlé d’une Confrérie, et qu’il ferait mieux de la rejoindre. Sao Feng accepta, mais il se demanda comment ferait t’il pour rejoindre ce groupe légendaire. Nul ne sait comment, mais le trésor de Mö Lee Fuan fût à bord d’un navire marchand

Mon équipage, principalement des marins, des vrais, me parlent de la Confrérie des Pirates et me disent que je ferais mieux de les rejoindre. Moi j'accepte, après tout, ça peut m'apporter pas mal de truc. Et, comme par magie, je croise un navire marchand, et il y avait la fameuse pièce de Huit sur ce navire, et ça appartenait a Mö Lee Fuan, l'ancien Seigneur des Pirates de Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Dim 27 Juil - 0:52

haaaa! Ok, j' avais pas fait le rapprochement, la honte...

Bref ok, le probleme c' est que ça coincide pas avec le scénario... Dis plutot que tu as trouvé un papier concernant le code et qui prouve que tu fais partis de la confrérie. Donc change le statut de Mö Lee Fuan comme un pirates de la confrérie et non un seigneur de la confrérie s' il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Dim 27 Juil - 1:08

Ok pas de soucis ^^

EDIT : J'ai jamais dit que c'était le Seigneur des Pirates de Singapour dans l'histoire. Néanmoins, je peux dire que j'ai trouvé un papier permettant de rejoindre la Confrérie. Je changerais ça demain, parce que la trop crever xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Dim 27 Juil - 1:20

Bravo tu es validée! Je te souhaites la bienvenue en esperant que tu passes de bon moment au sein de notre petite communautée!


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sao Feng dit le Chinois   Aujourd'hui à 5:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Sao Feng dit le Chinois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chinois se mettent à rêver d’une Révolution de jasmin
» touristes chinois
» Mao : portrait chinois...
» Portrait chinois
» Mdr un chinois qui chante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: