Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jean David Nau alias L'Olonnais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean David Nau

Jean David Nau


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

Jean David Nau alias L'Olonnais Empty
MessageSujet: Jean David Nau alias L'Olonnais   Jean David Nau alias L'Olonnais Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:08

Jean David Nau alias L'Olonnais J13Kopie-1 Jean David Nau alias L'Olonnais Sabina24
" II avait pour habitude de tailler en pièces et d'arracher la langue aux personnes qui n'avouaient rien sous la torture. S'il l'avait pu, il aurait aimé procéder de même avec tous les Espagnols. Souvent, il arrivait que quelques-uns de ces malheureux prisonniers, sous la torture, promettent de montrer l'endroit où se cachaient leurs compatriotes avec leurs richesses. Ensuite, s'ils ne retrouvaient pas cet endroit, ils mouraient d'une mort plus cruelle que leurs camarades "


• Identité:

Nom: Nau
Prénom: Jean David
Age: 24ans
-Origines: Les Sables d’Olonne, France
Camps et rang désiré: Flibustier - Capitaine

• Caractéristiques:

Physique (6 lignes mini): Un jeune damoiseau avec de longs cheveux bruns qui se coiffent tout seul, ce qui doit être normal quand on les lave qu’une fois qu’on est à terre…, de magnifiques yeux bleus mais surtout des doigts fin, on a du mal à imaginer qu’il est un flibustier et qu’il est capitaine d’un navire. Mais cela serait une cruelle erreur que de se fier à son physique d’ange déchu. S’il a de long cheveux fin et un visage séduisant cela masque un caractère de fonceur, de véritable pirate, dans toute la barbarie que peut connaître ce monde si différent celui à Terre. Séduisant, il peut courtiser n’importe quelle femme avec ses magnifiques yeux bleus, mais il faudrait pour cela qu’il pense à prendre un bain. Car le seigneur ne prend pas vraiment soin de son apparence. Ses costumes, il a tendance à les voler aux capitaines des navires qu’il prend de force. Alors, c’est vrai, il porte des très beau costumes brodés, avec du velours et de la dentelle, mais ils ne restent guère longtemps dans l’état d’origine. Quand à sa voix si séduisante parce que grave et troublante, elle est principalement dû aux doses de rhum qu’il s’enfile, pas toujours de bonne qualité, et à sa très mauvaise habitude de fumer tout ce qu’il trouve.
Mental (6 lignes mini): S’il est intelligent, remarquablement adroit et rusé pour un homme des mers, le jeune flibustier n’a guère tendance à le montrer. Au contraire, il aime jouer les imbéciles venus, les barbares capable des pires actes par simple plaisir. Le rhum est sa boisson préférée et cela ne fait pas que se sentir, ça se voit dans ses actes. S’il est parfaitement capable d’envisager immédiatement les sorties de secours avant de procéder à une attaque, d’évaluer son ennemi et ses capacités en quelques secondes, et de savoir si une telle attaque est réalisable, il a l’intelligence de ne le montrer qu’à son second. Ses hommes de main, il les mène à la baguette et les attache à lui par ses promesses d’or mais surtout de barbarie. Rare sont les innocents et les chevaliers blancs à son bord. Le jeune flibustier n’a pas gagner ses galons par la galanterie ou la sagesse, c’est un fonceur, un barbare doublé d’un fin stratège. On pourrait penser que c’est une tête brûlée, parce que ce n’est pas entièrement faux, mais le jeune Nau réfléchit toujours avant d’agir, et agit toujours au mieux de son avantage.
Signes particuliers (tatouage, piercing): Il hait les espagnols de toute son âme et ferait n’importe quoi pour prendre sa revanche. S’il traite tout prisonnier avec peu de respect, on peut pas dire qu’il soit tendre avec les espagnols, bien au contraire. Avec eux il pratique toute sorte de barbarie dont le viol, la torture et le meurtre gratuit bien évidement.

• Histoire:

Natif des sables d’Olonne à qui il doit son surnom de « Lolonnais », Jean David est né d’une famille de pêcheur pas vraiment riche. Son père Jean Marie Nau est un pêcheur qui n’a pas fait fortune mais s’en sort plutôt bien dans la vie. Il possède deux voiliers et a plusieurs employés. Jean Marie n’est pas vraiment un homme courtois ni même un homme éduqué. Il a tout appris sur la mer et compte bien en faire de même pour son fils. Pour ses deux filles, il vise un mariage qui lui apporterait la fortune. Il faut dire que l’aînée est très belle. S’il éduque ses deux filles, le petit Jean David lui, est sur les voiliers tout les jours, sa mère se nouant les doigts chaque jour à la peur que son fils ne revienne jamais. C’est au contact des autres marins que Jean David apprend à se battre mais aussi à boire et à jouer sa maigre paie au jeu. Il a à peine 5ans lorsqu’il manque de se faire tuer. Sa mère souhaiterait tant qu’il ne retourne pas en mer mais ce n’est pas elle qui décide. Au contraire son père, qui a l’habitude de le frapper comme tous les pères à cette époque, redouble de méchanceté à l’égard de son fils. Mais ce qui touche le plus le jeune Nau est les paroles envieuses de son père ‘Ah si nous étions plus riche’, parole d’un homme aimant plus l’argent que lui-même.
C’est ainsi que à sept ans, Jean David quitte sa famille sans un adieu, rêvant d’or et d’argent, pour gagner les colonies dans le sud. Il sait très exactement ce qu’il veut. Devenir pirate et piller les ports pour obtenir la richesse qu’il désire. Son cœur est rempli de rêves. Il veut être riche, il veut être puissant et il veut la gloire. Il ignore alors tout du monde de la piraterie. Tout ce qu’il en sait sont issu de racontar de marin. Mais il sait ce qu’il veut. C’est comme ça qu’il débarque sur les côtes et demande à être boucanier. Il ignore alors que la société des boucaniers n’est pas ouverte et qu’elle exige un prix. Trois années d’esclavages, trois années dans la forêt, trois années sous la menace d’être capturer par les lanciers espagnol et de d’être brûlé vif. Mais il sait ce qu’il veut. Il passe ces trois années à souffrir et à craindre les espagnols pour en sortir plus grand, plus fort, mais surtout rempli d’une haine sans limite envers les espagnols. La chasse sur terre sera ensuite sont dur labeur, toujours sans voir la mer, ou de loin, toujours à rêver de gloire et de fortune. On lui raconte tellement de choses, de légendes qu’il finit par y croire. Piller sera son maître mot puisqu’il n’y a qu’ainsi qu’il peut obtenir ce qu’il désire. C’est aussi auprès des boucaniers qu’il apprend tout de la violence dont il faut être capable pour obtenir le respect. La torture sera l’un de ses passe temps favoris, ça avec l’alcool et les filles faciles.
Devenu pirate, Lolonnais fait preuve de son courage sous les voiles, il montre une volonté sans borne, et partage son esprit éclairé avec ses chefs. Il n’a peur de rien. Semble être une véritable tête brûlée. Et tient l’alcool comme personne. On le félicite de son courage. On l’encourage à se montrer plus téméraire encore. Et on apprécie son esprit éclairé. Aussi lorsque le capitaine tombe au combat, on l’élit comme capitaine. Les voiles se teintes alors de rouge sang plus souvent que sous l’ancien commandement. Les prises sont bonnes, mais la violence devient omniprésente, comme le maître mot de l’équipage. Sa hargne est toujours félicités mais en plus suivie par son équipage. Sa rage contre les espagnols devient un chant qu’élève l’équipage comme un chant menant au combat. Chaque prise est faite dans la violence. Et les tortures deviennent main courante sur le navire. Mais il y a une chose que le maître à bord exige, c’est une fidélité sans nom. Le premier venant à le trahir connaîtra une fin si douloureuse que plus personne n’y songe. Cette menace devient au contraire un moyen d’unir l’équipage qui se saoule dans la violence et le sang. Cependant c’est une mauvaise tempête qui noie les espoirs du jeune capitaine. Rescapés de peu, avec quelques hommes, le navire est en revanche perdu. Pourtant sa réputation de capitaine corsaire connue un peu partout dans les îles du sud lui permet, avec le soutient du gouverneur de l’île de la Tortue, d’armer rapidement une nouvelle unité.

• Vous:

Prénom: Sophie
Age: 20 ans
Loisir: Ecrire, dessiner, aller au cinéma, …
Comment avez vous connu le forum: Par Best of RPG
Votre note de connexion /10 : 4/10 en semaine 7à8/10 le week end et en vacances.
Votre note de qualité de RP /10 : A vous de m’évaluer, moi je dirais 7/10
Que pensez vous du forum /10 : Ah ah… j’adore le monde de la piraterie alors je ne peux qu’apprécier.
Remarques: Design un peu trop pirate des caraïbes sinon ça va.
Code Reglement: Tout lu de A à Z, dans tous les sens et deux fois sans trouver de code...


Dernière édition par Jean David Nau le Jeu 12 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean David Nau alias L'Olonnais Empty
MessageSujet: Re: Jean David Nau alias L'Olonnais   Jean David Nau alias L'Olonnais Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:16

Hum y'a du niveau, je n'ai pas l'air con à côté avec ma fiche de fanfaron What a Face

Enfin bon je m'égare, bienvenue à toi, maintenant je retourne continuer de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean David Nau

Jean David Nau


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

Jean David Nau alias L'Olonnais Empty
MessageSujet: Re: Jean David Nau alias L'Olonnais   Jean David Nau alias L'Olonnais Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:22

Merci (lol pour le niveau, j'ai essayé de me restreindre à deux pages word.)
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Norris
Chasseur de prime
Jolly Norris


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

Jean David Nau alias L'Olonnais Empty
MessageSujet: Re: Jean David Nau alias L'Olonnais   Jean David Nau alias L'Olonnais Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:23

Bienvenue !

En voyant ta façon d'écrire, et la note que tu t'es donnée qui est identique à la mienne, je doute bien que je me note très très mal.... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Jean David Nau alias L'Olonnais Empty
MessageSujet: Re: Jean David Nau alias L'Olonnais   Jean David Nau alias L'Olonnais Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:25

Bienvenue Honorable Capitaine Corsaire !
J'espère avoir la chance de couler ton petit navire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean David Nau

Jean David Nau


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

Jean David Nau alias L'Olonnais Empty
MessageSujet: Re: Jean David Nau alias L'Olonnais   Jean David Nau alias L'Olonnais Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:36

Méfie toi Sao, je suis capable de te vider de tes trippes pour avoir couler mon navire même si à priori je n'ai rien contre toi.

Merci à vous deux pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean David Nau alias L'Olonnais Empty
MessageSujet: Re: Jean David Nau alias L'Olonnais   Jean David Nau alias L'Olonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean David Nau alias L'Olonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gallerie de Calicot, alias Anne I] Mes dessins
» Elia Douglas alias "The White Rose"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser