Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Topic des Croquis -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




- Topic des Croquis - Empty
MessageSujet: - Topic des Croquis -   - Topic des Croquis - Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:02

Hop hop hop ! Encore un topic HRP (à croire que je sais faire que ça What a Face )

Vous l'aurez compris, ici on poste des dessins. Mais surtout pas de dessins élaborés, bourrés de détails et colorisés sur photoshop. Ici on poste des dessins faits à l'arrache, au crayon à papier, au stylo, au feutre rose, et j'en passe. Les dessins faits en cours, au boulot, ou dans des périodes d'intense créativité.

Et pour que vous n'ayez pas peur du ridicule, j'ouvre le bal avec un petit pirate tellement foireux que vous pouvez pas faire pire.

Voici la bête (fait en 5 minutes, y'a 5 minutes) :

- Topic des Croquis - Pirate1yl8

Les critiques, remarques, oeufs pourris sont bien évidemment acceptés. Tête en biais, touffe à la sangoku, proportions affreuses, etc etc, mais le but est de faire des dessins IMPARFAITS.


je sens que je vais rester seul un bon bout de temps sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Topic des Croquis - Empty
MessageSujet: Re: - Topic des Croquis -   - Topic des Croquis - Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Et voici ma deuxième oeuvre : un pirate abandonné sur une île déserte par son équipage... Sa mine sombre (et fort mal dessinée) en dit long... Le seul truc à peu près bien fait est le navire en vue de 3/4, et encore, vu le sillage qu'il laisse et la ligne d'horizon, on dirait qu'il s'envole... Et si ce navire était le Hollandais volant ? (ok ok je me cherche des excuses là...)

- Topic des Croquis - Pirate2ky5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Topic des Croquis - Empty
MessageSujet: Re: - Topic des Croquis -   - Topic des Croquis - Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:34

XD je l'aime bien moi ce petit pirate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Topic des Croquis - Empty
MessageSujet: Re: - Topic des Croquis -   - Topic des Croquis - Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:47

Merci ça fait plaisir What a Face Si quelqu'un souhaite que je dessine quelque chose, postez ici et je le ferai dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Norris
Chasseur de prime
Jolly Norris


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

- Topic des Croquis - Empty
MessageSujet: Re: - Topic des Croquis -   - Topic des Croquis - Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:10

Je vais essayer de faire quelque chose....Un pirate qui fuit ! santa

....

J'ai même pas de feuilles blanches T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

- Topic des Croquis - Empty
MessageSujet: Re: - Topic des Croquis -   - Topic des Croquis - Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:02

Allez on veut des croquis Nelvar! Montre nous tes talents!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





- Topic des Croquis - Empty
MessageSujet: Re: - Topic des Croquis -   - Topic des Croquis - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Topic des Croquis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de la Musique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser