Jack Sparrow Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Argent: 245 Pièces Compétences: Equipement:
| Sujet: Compétences Jeu 12 Juin - 12:22 | |
| J' ouvre ce sujet pour que vous ajoutiez les compétences que vous aimeriez retrouvé dans le forum. Referez vous aux regles si vous ne savez pas ce que c' est. Vous pouvez proposer n' importe quel compétence du moment qu' elle est ciblé et compréhensible. Par exemple: -Diplomatie: vous connaissez diverses techniques politiques pour convaincre et diriger. -Nerfs d' acier: Vous avez du cran. Vous tiendrez tête malgrés les conséquences! -Epeiste: Vous maniez l' épée bien mieu que la normale!
-Contrebandier honoraire : Vous avez de nombreux avantages avec le commerce illégal, mais êtes souvent en position de faiblesse face à des marchands officiels. ( - X % au prix de la contrebande, + X % à ceux de la marchandise officielle)
-Entrepreneur : les investissements majeurs vous coûtent moins cher (- X % au prix)
-Tireur d'élite : vous êtes plus habiles avec les armes à feu, mais n'aimez pas le maniement des armes blanches. ( - X temps de recharge aux armes, choix restreint en armes blanches)
-Maitre de l'Esquive : Vous êtes tel un serpent se glissant entre les armes, peu de coups sont capables de vous atteindre.
-Dirigeant des armes : Une arme sans canon est aussi bien utilisable qu'un autre.
-Marchand : Négociant émérite, vous pouvez avoir de nombreux avantanges financiers.
-Maitre-Canonnier : Un maitre avec un canon sous vos ordres, si votre capitaine vous demande de viser se type, vous lui répondrais quel œil voulait vous que vous touchiez ...
-Tireur émérite : Vous êtes redoutable avec un fusil ou un pistolet entre vos mains ...
-Maitre Navigateur : Vous parvenez facilement a vous repérez en mer, et vos voyages sont beaucoup plus rapide ...
Dernière édition par Jack Sparrow le Ven 13 Juin - 16:06, édité 4 fois | |
|
Sao Feng Grand Capitaine
Nombre de messages : 64 Date d'inscription : 11/06/2008
Feuille de personnage Argent: 50 pièces Compétences: Equipement:
| Sujet: Re: Compétences Jeu 12 Juin - 12:31 | |
| Marchand : Négociant émérite, vous pouvez avoir de nombreux avantanges financiers.
Maitre-Canonnier : Un maitre avec un canon sous vos ordres, si votre capitaine vous demande de viser se type, vous lui répondrais quel œil voulait vous que vous touchiez ...
Tireur émérite : Vous êtes redoutable avec un fusil ou un pistolet entre vos mains ...
Maitre Navigateur : Vous parvenez facilement a vous repérez en mer, et vos voyages sont beaucoup plus rapide ... | |
|
Jolly Norris Chasseur de prime
Nombre de messages : 61 Age : 29 Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Argent: 10 pièces Compétences: Equipement:
| Sujet: Re: Compétences Jeu 12 Juin - 14:24 | |
| Maitre de l'Esquive : Vous êtes tel un serpent se glissant entre les armes, peu de coups sont capables de vous atteindre.
Dirigeant des armes : Une arme sans canon est aussi bien utilisable qu'un autre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compétences Jeu 12 Juin - 16:42 | |
| Contrebandier honoraire : Vous avez de nombreux avantages avec le commerce illégal, mais êtes souvent en position de faiblesse face à des marchands officiels. ( - X % au prix de la contrebande, + X % à ceux de la marchandise officielle)
Entrepreneur : les investissements majeurs vous coûtent moins cher (- X % au prix)
Tireur d'élite : vous êtes plus habiles avec les armes à feu, mais n'aimez pas le maniement des armes blanches. ( - X temps de recharge aux armes, choix restreint en armes blanches) |
|
Jack Sparrow Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Argent: 245 Pièces Compétences: Equipement:
| Sujet: Re: Compétences Lun 16 Juin - 16:02 | |
| Les compétences ont été posté dans les regles.
Mais vous pouvez toujours en proposer de nouvelles! Peut étre ne trouverez vous pas celle qui convient à votre personnage! | |
|