Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Compagnie des indes [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean David Nau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: La Compagnie des indes [3/3]   Jeu 12 Juin - 20:58

Prénom, Nom: Cutler Beckett (Lord)

Age: 36 ans

Camps et Rang: Compagnie des Indes - Lord

Caractère: 3lignes minimum Fin stratège, ce qu’on peut immédiatement déduire du Lord c’est qu’il est très intelligent, rusé, et parvient sans mal à prévoir les actions de ses ennemis. Non seulement il a toujours un coup d’avance sur les autres mais en plus, il peut facilement déduire d’une situation compliqué quelle sortie est la meilleure pour lui. Malheureusement, Lord Beckett est un homme cupide, avare mais surtout orgueilleux et arrogant qui n’hésite à pas manipuler les autres pour obtenir ce qu’il désire. A ses yeux la vie des hommes n’a aucune importance face à ses buts.

Histoire: 5 lignes minimum. Né dans une famille de la haute société anglaise, le Lord encore jeune se fit employé à un haut rang dans la compagnie des Indes suite à de brillantes études. Pour lui la vie de château n’était pas vraiment intéressante. Il faut peut-être préciser que comme la plupart des hommes s’embarquant dans une vie de marin, il était guidé par un désir de trouver des trésors. Enfant, il rêvait de gloire et de trésor amassé. Mais face à la réalité de la vie, le Lord a réalisé qu’il ne pourrait pas atteindre son rêve aussi facilement. Sans doute est-ce pour cela qu’il n’aime guère les pirates. Considérant qu’ils n’ont aucun droit sur leur trésor, il adore les capturer et récupérer leur butins.

Relation:
– Jack Sparow : On ne sait pas très bien ce qui s’est passé entre eux, mais Jack lui doit sa marque de pirate sur l’avant bras. Pourtant entre eux ça n’est pas vraiment la haine, mais c’est certain, ils ne s’aiment pas. Si Beckett semble suivre Jack ça n’est pas pour le capturer, mais plutôt pour mettre la main sur son trésor avant de le capturer et de le pendre, évidement. Jack se méfie de Beckett n’ayant aucune envie de se faire capturer, surtout pas par la compagnie des Indes.
- Les pirates : Le Lord n’a qu’une envie les chasser tous un par un. Mais il y a quelque chose qu’il veut, amasser leur butin, et pour cela, il ne va pas user des méthodes habituelles. C’est pour cela qu’il est redoutable. Un danger pour les pirates.

Avatar: Facultatif Tom Hollander

Spoiler:
 


icons by infected_icon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean David Nau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: La Compagnie des indes [3/3]   Jeu 12 Juin - 21:55

Prénom, Nom: Edward Coker

Age: 23 ans

Camps et Rang: Compagnie des Indes – Soldat

Caractère: 3lignes minimum Edward n’est pas ce qu’on peut appeler une tête brûler mais il n’en est pas très éloigné. Il a une nette tendance à boire plus qu’il ne faut et une fois sous les effets de l’alcool à ne plus se rendre compte du danger d’une situation. Arme à la main, il fonce dans le tas avec un cris de rage qui vient autant du cœur que du rhum engloutis. Mais qu’importe, les autres hommes le suivent sans faire vraiment attention à ce qu’ils risquent en suivant cet homme.

Histoire: 5 lignes minimum. Si Edward n’est pas issu d’une famille noble, il est quand même né dans une famille bourgeoise où il ne manquait de rien. Mais la promesse de devenir un marchand ne disait rien qui vaille au jeune Edward qui regardait la mer avec envie. Finalement, un jour, il a cédé à son désir de voyager, de voir au-delà de l’horizon. Embarquant dans un navire marchant en se faisant passer pour le mousse, il a rapidement compris que tout ce qu’on lui avait appris ne lui serait d’aucune utilité. Se servir de ses poings pour se faire entendre est l’une des choses qu’il a retenu de ce premier voyage. Finalement, voulant servir son pays, il a embarqué dans la compagnie des indes sans trop savoir ce qu’il l’attendait. Mais la vie qu’il a commencée à vivre aux côtés des autres soldats lui a plu. Il aime combattre, il a ça dans le sang. Et le rhum est si bon…

Relation:
– Peuple libre : Allez savoir pourquoi il s’entend bien mieux avec les prostituées et les poivrots qu’il croise dans les endroits où il s’arrête qu’avec les paysans et les marchand. Indiscipliné, il a tendance à devenir rapidement indésirable quelque soit le port où il s’arrête.
- Les pirates : Pour lui ce n’est qu’une cible comme les autres. Il n’a rien à faire de ces gars là mais n’a non plus aucune pitié envers eux lorsqu’il les capture. Pour lui, ils n’avaient qu’à être du bon côté de la barrière, ni plus, ni moins.

Avatar: Facultatif Josh Holloway
Spoiler:
 

icons by step86

Dessin:
Spoiler:
 


Dernière édition par Jean David Nau le Ven 13 Juin - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jean David Nau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: La Compagnie des indes [3/3]   Ven 13 Juin - 15:41

Prénom, Nom: Jack Aubrey

Age: 27 ans

Camps et Rang: Compagnie des Indes – Capitaine

Caractère: 3lignes minimum Jack est quelqu’un d’obstiné, rempli d’obsession. Il porte une haine farouche envers les pirates et est rempli du désir de couler par le fond tous les navires pirates. Ses obsessions l’ont menés souvent dans des combats perdus d’avance. Mais Jack est aussi un stratège qui sait ce qu’il fait. Il aime étudier une situation avant de foncer. C’est quelqu’un de réfléchit sans pour autant être un intellectuel.

Histoire: 5 lignes minimum. Né dans une famille de petite bourgeoisie, Jack fut élevé avec sévérité et autorité mais il n’a pas manqué d’amour et son père lui a toujours témoigné énormément de respect. C’est une éducation portée sur l’art de se battre qu’il a reçut en témoignant très tôt son désire de faire partit de la marine anglaise. Intégrer à l’école de la marine, il apprit aussi bien à se battre qu’à envisager une situation complexe. Mais le jeune homme quitta très vite l’école pour aller sur des navires marchants en tant qu’escorte. C’est ainsi qu’il a compris le système d’attaque des pirates. Mais pour avoir été fait une fois prisonnier et manquer de mourir de soif et de faim, il leur en veut mortellement et rêve de les couler par le fond.

Relation:
– Cutler Beckett : Jack a beaucoup de respect envers Lord Beckett pour le travail qu’il a accompli dans les eaux des caraïbes et se félicite de travailler avec cet homme qu’il accueillit dans son navire avec beaucoup d’honneur. Mais en réalité, Jack n’aime pas beaucoup le personnage du Lord. Un homme qui est marqué par la cupidité ne peut être un homme de bien.
- Les pirates : Les pirates doivent disparaître. Non seulement ils sont une menace pour les navires marchants mais en plus, ils sont dangereux et sont selon Jack l’interprétation du mal sur les mers.

Avatar: Facultatif Russell Crowe
Spoiler:
 

icons by grace-poppy
Dessin:
Spoiler:
 
dessin par shadowcatv10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Compagnie des indes [3/3]   Aujourd'hui à 19:05

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compagnie des indes [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Les Annales de la compagnie noire
» La Compagnie médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors roleplay! Avant de jouer! :: Les fiches :: Vos présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: