Les Pirates Des Caraïbes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Anne Iere d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Mar 24 Juin - 17:41

Tout d' abord un "bienvenue" officiel s' impose:

Bienvenue!

Voila qui est fait pirat ! Belle fiche, et merci pour les fautes, j' ai corrigé dans l' exemple! Un petit soucis, ton histoire fait un peu trop chronologie, c' est dommage qu' il n' y ait pas d' anecdotes! Tu nous a décrit le caractère de ton personnage certes! Mais l' histoire manque de récit. Raconte nous quelque trucs! Comment voit elle sa vie etc... De toutes façon, tu as le temps avant que le forum ouvre!

Encore bienvenue, je ne tarderais pas à te proposer un petit test de rp pour voir comment tu réagis avec le poste trés important de reine!

A.N: Toutes les fiches seront revérifiées et déplacées dans les fiches validées quelques jours avant l' ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Mar 24 Juin - 22:15

Bienvenue, même si je pense que ça va être un sacré bordel avec une reine ...
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Sam 28 Juin - 15:40

Je fais le tour des fiches pour les dernieres correction. Etant donné que tu es ouvelle tu as le bon code. Tout est bon mais maintenant je vais te faire un petit topo:

Bon alors la Reine d' Angleterre Ok! Par contre, ma décision pour l' instant est que ta communautée externe sera la seul! Donc pas de Roi pour les autres colons. Ma déçision est du en partie à la contestation de Sao comme quoi le rôle de dirigeant ne devait étre tenu que par le conteur (PNJ)! Mais si tu es la seul, c' est parce que tu as les relations avec le Lord Beckett!
Tu auras donc une partie qui te sera reservé, pour plus de simplicité, tu auras un chateau à Londres, Port principal du Royaume Uni.

Bon tu as un assez grand rôle, gerer les anglais. Mais pour ce privilége tu n' as pas carte blanche! Les grandes décisions, tu les proposes et je te dirais si tu es autorisé, je te donnerais aussi quelquefois des ordres à donner au Lord et aux gouverneurs! Pour ce qui est de la relation "amicale" avec les autres joueurs, tu as carte blanche, la seul chose que tu dois respecter, c'est:

Le Lord est cruel mais tu ne connais pas vraiment ses techniques, il est arrogant et vicelard! Mais toi du haut de ton poste, tu ne vois rien! Donc tu te charges juste de l' écouter quand il fait le faux-jetons devant toi!

Voila j' esperes que tu as compris! Tu devras aussi faire des détours réguliers dans les Caraïbes avec tes suivantes pour t' incruster dans la communautée.

Voila, j' attend un dernier message de ta part pour te valider!
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Le Conteur
Admin

MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   Dim 29 Juin - 0:05

Parfait!

Tu es donc la premiere à étre validée! Je vais generer de suite ta feuille de personnage! Ne commence pas à RP tout de suite, on va attendre les autres! Tu peux faire une fiche d' inventaire, mais vu ton rang c' est toi qui vois!

Je te souhaite de bon moment sur le forum!

VALIDEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne Iere d'Angleterre   

Anne Iere d'Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1