Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les dames de compagnie de la reine d'Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les dames de compagnie de la reine d'Angleterre   Mar 24 Juin - 19:18

Alors voici. J'ai quelques propositions de rôles pour mes dames de compagnie (femmes) ainsi que conseillers (hommes) pour ceux ou celles qui aimeraient en incarner. ^^

PROPOSITION #1

Prénom, Nom : Elizabeth de Coperane
Age : Entre 19 et 25 ans
Camps et Rang : Dame de compagnie de la reine - Noblesse
Caractère : (X) est d'un caractère plutôt neutre, tantôt tournant vers l'enjouement, tantôt vers la tristesse, tantôt vers la timidité. S'il y a une personne avec qui elle se relâche et dévoile tout, c'est bien la reine, qu'elle accompagne. Très organisée et diplomate, elle sait faire face à toute sortes de situations, ce qui ne semble pas, au premier abord, à cause de son physique qui la fait paraitre comme fragile, ce qui n'est pas le cas.
Histoire : Née de parents nobles, cette jeune fille est entrée dans la cour d'Angleterre très tôt, et, étrangement, est très vite montée en grades, pour le plus grand plaisir des gens qui l'appréciaient, le plus grand desespoir des gens qui la jalousaient. Etant jeune, elle a suivi de nombreuses formations, notamment l'apprentissage du Français, du dessin, de l'equitation et des jeux de cour. Elle est a présent dans le cercle des suivantes de la reine Anne Iere.
Avatar : Suggestion d'avatar recommandé :
Spoiler:
 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROPOSITION #2

Prénom, Nom : (A vous de choisir)
Age : Entre 19 et 25 ans
Camps et Rang : Dame de compagnie de la reine - Noblesse
Caractère : Un mot pour définir (X) ? Le jeu. Elle adore participer aux sorties de la reine, lui proposer de nouvelles activités, tenter quelques douces plaisanteries bien placée. Elle peut parraitre arrogante, aux premiers abords, mais en fait ce n'est qu'une façade, ou une façon d'aguicher les hommes, car elle reste posée, bien que dynamique, en bien des circonstances. Le jeu avec le monde, voilà ce qu'elle aime. Facilement jalouse.
Histoire : Née de la Noblesse, fille d'une riche famille, cette jeune fille est entrée dans la cour d'Angleterre dès que son âge le lui permit, et s'en débrouilla que fort bien. Rapidement, elle passa des filles de cour à un cercle proche de sa Majesté qu'elle admire tant. Son éducation l'a faite polie, respectueuse, mais également très cultivée, ce qui l'aida beaucoup dans son ascension des grades, paraissant interessante aux yeux de tous, sachant faire la conversation à quiconque, en s'adaptant du mieux que possible. Elle passa deux ans en France et vient de revenir en Angleterre, retrouvant son statut à la cour mais remarquant... Que la reine a de nouvelles suivantes. (Jalouse de Elizabeth de Coperane :] fufu)
Avatar : Suggestion d'avatar recommandé :
Spoiler:
 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROPOSITION #3

Prénom, Nom : (A vous de choisir)
Age : Entre 19 et 25 ans
Camps et Rang : Dame de compagnie de la reine - Noblesse
Caractère : (X) est une personne d'apparence toujours enjouée, calme, et sereine, mais en fait en son interieur réside tout un tas de démons secrets. Elle cherche a devenir la favorite de la reine, et pour cela, elle serait prête à faire toutes les mesquineries possibles aux autres suivantes. Cependant, elle reste toujours agréable (hypocrisie ?) envers ses "camarades". Elle tient pour la reine une admiration sans limites.
Histoire : Noble, comme la plupart des jeunes filles de la cour, (X) n'a été initiée aux talents de la cour que tard, ses parents ne la voyant pas cotoyer la reine tout d'abord. Finallement, la volonté de (X) d'aller à la cour lui permit de se faire une place, petit à petit, jusqu'à augmenter de rang et pouvoir se rapprocher de la dame d'Angleterre. Restant dans cet environnement par ses manières douces et appréciées, elle n'est pourtant pas aimée de tout le monde : les jeunes filles qu'elle attaque dans le dos sont bien décidées à lui faire payer son arrogance. Mais cela ne l'effraie absolument pas, et continue d'avancer vers son but.
Avatar : Suggestion d'avatar recommandé :
Spoiler:
 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PROPOSITION #4

Prénom, Nom: Isaac Relsingam
Age: 38 ans
Camps et Rang: Conseiller & Protecteur de la Reine
Caractère: Issac est quelqu'un de froid, retiré et distant, qui dit ce qu'il pense sans hésitations, même si cela peut blesser. [Excepté bien entendu à ses superieurs s'il sait que cela pourrait lui porter tort.] Très discret, il peut espionner sans problèmes, restant droit, dans l'ombre, le regard fixé sur la scene. Organisé et toujours très calme, il arrive pratiquement toujours à ses buts, par stratégie, voire manipulation. Pour régler les histoires de complots, il n'hésitera pas à aller tuer dans l'ombre, s'il y a des attaques contre la reine. Il aime énormément le pouvoir et la stratégie, mais ne comprends pas toujours que le Lord de la compagnie des indes soit aussi cupide. Question de point de vue.
Histoire: Issac est né en Angleterre dans une famille modeste, mais a reçu une très bonne organisation. Dès son plus jeune âge, il s'imposait comme le chef dans ses groupes d'amis et leur permettait de gagner contre leurs ennemis-camarades grâce à ses bonnes stratégies. Après ses brillantes études, il se vit conseillé à la reine Anne I. Ainsi, la reine acceptant ses services, il devint à la fois son conseiller, et protecteur personnel. Présentement, il reside au château, mais lorsque la reine n'a pas besoin de lui, il arpente les villes d'Angleterre afin de vérifier le bon fonctionnement du pays, incognito.
Relations:- La Reine Anne I : Conseiller de la reine lorsqu'il est en Angleterre, mais aussi son messager entre elle et la Compagnie des Indes. Il serait prêt à tuer pour protéger cette femme, ce qu'il ne manque jamais de faire.
- Le Peuple libre : Assez tolérant, il ne fera jamais rien au peuple libre, mis à part en cas d'une quelconque révolution. Là, il serait prêt à les tuer un par un jusqu'au dernier :]
- Les Pirates : Les pirates ne le gêneraient pas tant que ça... Si jamais ils ne squattaient pas les océans et les terres pour lesquelles il est sencé se battre. Alors... Ils n'ont pas un très bon rapport, mais tant qu'ils ne lui sautent pas dessus à terre, Isaac n'ira pas s'amuser à les tuer. En revanche, si leur bateau est sur son chemin... Il ordonnera toujours à le faire couler.
Avatar: Personnage suggeré-recommandé : plutôt froid et dans l'ombre :]
Spoiler:
 


Dernière édition par Anne I d'Angleterre le Mer 25 Juin - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dames de compagnie de la reine d'Angleterre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine d'angleterre
» Conversations de Mlle de Longueville
» Les lois de la Reine d'Angleterre
» MUNIA 12 ANS GENTILLE CROISEE GORKI
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers: