Les Pirates Des Caraïbes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elizabeth de Coperane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elizabeth de Coperane   Mar 24 Juin - 21:06

• Identité:

-Nom: De Coperane

-Prénom : Elizabeth

-Surnom : Beth, Eliza, Bess ... Cà dépend des gens =)

-Origines : Noble famille Anglaise, parents habitant à Oxford.

-Groupe et rang désiré : Dame de compagnie de la reine - Noblesse

-Compétence désirée : Discrétion

• Caractéristiques:

-Physiques : Elizabeth est tout d'abord de taille moyenne.
    Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, juste dans la norme des jeunes filles de son âge. Elle possède un teint de peau clair, avec de longs cheveux blonds clairs également, ainsi que des yeux bleux. De corpulence mince, cette jeune fille semble être très fragile. Pourtant, il n'en ait point. Certes, Elizabeth n'ait pas forte comme un marin costaud, elle ne manie pas les armes comme les épéistes, mais à la cour de la Reine Anne I d'Angleterre, la jeune fille est très utile et très performante. Elle est aussi d'un naturel très discret, qui lui permet de se faufiler partout où elle le désire ou presque sans être repérée. Etre fine et de naturel fragile a ses avantages, il ne faut pas croire !

-Mentales : Le caractère d'Elizabeth n'est pas très original, ni arrogant, ni étrange. Non, Elizabeth est ce genre de fille qui peut tantôt montrer un visage enjoué, tantôt un visage triste, tantôt un visage timide ... Cela dépend des situations, des moments. Mais sinon, à part cela, Elizabeth est une jeune fille très organisée et diplomate, avec un sang-froid assez exeptionnel, ce que l'on ne pourrait pas deviner face à son apparence. La jeune fille n'est pas forcément très ouverte envers les gens, sauf avec la Reine Anne I d'Angleterre, qu'elle accompagne chaque jour et à qui elle parle très naturellement. Elle lui dévoile tout, ne lui cache rien. En bref, Elizabeth est une jeune fille très organisée, naturelle, pas très ouverte, mais qui se sent bien en compagnie de la Reine. Mais il reste encore beaucoup de facettes de sa personnalité à découvrir ... Quand elle le voudra bien.

-Signes particuliers : Elizabeth n'a aucun signe particulier physique, hors mis cette fausse apparence fragile =)

• Histoire:

( Bon, excusez-moi, je n'ai jamais été très calée dates, alors ma présentation sera vide de cela ... X___X )

Elizabeth est née une nuit d'hiver, fille unique de deux parents nobles, à Oxford.
    Elle ne resta néanmoins pas très longtemps dans la château assez modeste de ses parents, car, en effet, la jeune fille entra dans la Cour d'Angleterre très tôt. A 11 ans et des poussières ( je sais pas si çà colle X___X ), plus précisemment. A cette époque, elle n'était qu'une enfant, mais elle savait déjà le minimum qu'elle devait connaître. Elle connaissait les règles de politesse, elle savait coudre, elle savait comment s'adresser aux personnes importantes, elle savait se faire oublier quand il le fallait, elle savait faire la révérence ... Ce fut sûrement pour cela qu'elle rejoignit la Cour d'Angleterre à cet âge-là. Au départ, elle n'effectuait les tâches que basiques, celles que l'on pouvait confier à un enfant. Parallélement, elle suivait des cours de dessin, qu'elle appréçiait beaucoup, des cours de Français, des cours d'Equitation et des cours d'initiation aux jeux de cour. Il se trouva qu'Elizabeth excella dans tous ces domaines, ainsi que dans les tâches qu'on lui confiait, si bien que la jeune fille, aux fils des ans, monta de grade en grade, si l'on puit dire.

Ses parents à Oxford apprirent les nouvelles, bien entendu.
    Ils furent ravis de l'assencion de leur fille à la Cour.
    Celle-ci restait néanmoins très secrète, ne s'ouvrant pas aux gens très facilement. La plupart du temps, elle était seule. Mais elle aimait la compagnie des gouvernantes, qu'elle trouvait très maternelles envers elle. Elle aimait également se promener dans les couloirs de l'immense palais, flner pendant des heures jusqu'à ce qu'un responsable ou le chambellan ne vienne lui confier une autre tâche. Car ce que l'on pouvait affirmer, c'était qu'Elizabeth savait se montrer discrète. Ainsi que docile, et surtout, très organisée. Et la jeune fille entendait parler des Pirates, dont les exploits provenaient jusqu'à la Cour. Ces hommes et ces rares femmes, qui passaient leurs journées sur des bâteaux, sur les océans, à voguer, avaient toujours fait rêver Elizabeth. Mais les gens naissaient pour être ce qu'ils étaient. Et elle, elle était destinée à vivre dans la Cour d'Angleterre. Et cela ne l'embêttait pas, à vrai dire.

Ses atouts et son assencion de grade en grade finit par amener la jeune fille jusqu'à la cour de la Reine d'Angleterre.
    A à peine 19 ans, Elizabeth devint une dame de compagnie d'Anne I.
    La jeune fille en fut ravie, sutout que la compagnie de cette dame fascinante s'avéra enrichissante et surtout sympathique.
    Elizabeth s'ouvrait beaucoup plus à la reine qu'elle ne l'avait fait avec quelqu'un d'autre dans sa vie. Quand elle se baladait à dos de cheval avec la reine, Elizabeth lui parlait à coeur ouvert. Pareil lorsqu'elle jouait toutes les deux aux dames, par exemple. Par contre, Elizabeth n'était pas très proche des autres dames de compagnie de la reine ... Certes, elles se parlaient, mais la jeune fille blonde ignorait par exemple que la jalousie planait à son sujet ... Car son assencion rapide pour son âge en faisait jalouser plus d'un, bien entendu.

Elizabeth se montra très organisée et très diplomate en tant que Dame de companie de la reine.
    Malgré son jeune âge et son apparence fragile, la jeune fille arrivait à se charger d'affaires délicates, car elle faisait preuve d'un sang-froid exeptionnel. On remarqua aussi son don de jugeotte, très pertinnent, ce genre de choses ... En bref, très intelligente, Elizabeth fait une bonne Dame de Compagnie. Et elle espères le rester, ou encore être meilleure, ainsi qu'aider de son mieux la reine.

• Vous:

Prénom : Alexandra, mais on m'appelle Alex ^^

Loisirs : RP ! Je passe mes journées à RP xD Mais j'aime aussi dessiner, écrire, la photographie, faire des sorties avec mes tarées de copines, regarder des DVD lovée au creux de mon lit, rire, plaisanter, les cours

Comment avez vous connu le forum : Par la Reine d'Angleterre elle-même ! Cool

Votre note de connexion /10 : Bah quand il y a école, seulement le mercredi et les week-ends, et pendant les vacances, hors mis deux semaines en juillet et deux en Août, je serais là =)

Votre note de qualité de RP /10 : Je me mettrais 8-9, parce que je fais beaucoup de fautes de frappes je trouve =S

Que pensez vous du forum /10 : 8-9 aussi ^^ J'adore le contexte, mais je rajouterai des lieux et des descriptions à ces lieux, parce sans je trouve que çà fait un peu vide ^^'

Remarques : Me voilààà Cali ! =D

Code Reglement: Code Ok Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Mer 25 Juin - 0:04

Voilà, fiche finie ^^

Excusez-moi, ce n'est pas génial, je me rattraperais dans les RPs, promis ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Mer 25 Juin - 9:43

Olàlàlà ma Lexo-Chan, je suis bien contente que tu aies acceptée de me rejoindre sur le forum ^__^
C'est génial *o*
Comme ça je pourrais rp des choses interessantes dans mon château en dehors des affaires d'Etat et des relations avec la Compagnie des Indes :] Trop bien ^__^

Je laisse aux admins le soin de te valider (Ou te dire ce qui ne vas pas ^^) mais en attendant, je te souhaite la bienvenue sur le forum \o/ *contente*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Mer 25 Juin - 12:37

Hum, bienvenue. *Se sent mal à l'aise avec tous ces nobles...*
Le Conteur
Admin

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Mer 25 Juin - 13:43

Bienvenue à toi!

Belle fiche rien à dire dessus! pirat

La zone de Rp n' est pas ouverte mais tu peux évidamment pose des questions, prendre par au flood, à la partie graphisme, aux partenariats, etc...

J' espere que tu passeras de bon moments ici!

P.S: Je viens de regarder Sweeney Todd! Avec ton avatar tu me donnes envie de le reregarder!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Mer 25 Juin - 18:29

Oh merci à vous tous ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Jeu 26 Juin - 3:42

Yo ho bienvenu a toi larve futile, humain ridicule au cœur de chaire puisse tu trouver la vie aussi misérable et obscène que moi .

(Il est grand temps, que je m'attarde a ma fiche.....!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Jeu 26 Juin - 23:22

Quel acceuil chaleureux et jovial, Davy Jones XD

Thank you quand même xD =D
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Sam 28 Juin - 15:47

Salut,

Je fais les corrections des fiches avant validation! Bon alors, je vais te faire une petite liste des choses à changer:

-Ton groupe et rang désiré: C' est Les anglais, Dame de compagnie de la reine

-Tes caractéristiques c' est parfait.

-Ton histoire c' est Ok!

-Tu as bientôt 16 ans donc pas de soucis avec ton âge!

-Tu dis qu' il faut rajouter des lieux, mais il y a une section special pour proposer des lieux.

Voila corrige tout ça et laisse un dernier message comme quoi ta fiche est terminée et je validerais!
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Lun 30 Juin - 1:16

Bienvenue bienvenue ^^
Jean David Nau

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Jeu 3 Juil - 1:14

Bienvenue parmi nous!
Aludan Du Murmure
Quartier-Maître

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Jeu 3 Juil - 1:28

Mes plus sincères et sanglants bienvenue, damoiselle, je vous souhaite de passer un bon moment... Parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elizabeth de Coperane   Aujourd'hui à 19:07

Elizabeth de Coperane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1