Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Non mais on va où la ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Non mais on va où la ? Empty
MessageSujet: Non mais on va où la ?   Non mais on va où la ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

Bon, vu que je voulais te parlé en privé Jack, mais ta l'intention de pas le faire on dirait, je vais le dire au public. Perso ça dérangera plus toi que moi.

Après une conversation avec toi et Anne, vous aviez parlez de mettre l'Angleterre, la Reine, le Roi, patati, patata.

Moi je dit c'est des conneries, et ça va être un bordel monstre. Le titre du Forum est Pirates des Caraïbes exacte ? Pas Renaissance ou Risk ...
L'idée du Roi et de la Reine devrait être des PNJ's, j'en suis intimement persuadé.
J'ai rien contre Anne, perso je m'en fout, mais je pense que si on commence a faire joué les reines, les rois, et tout, on va jamais s'en sortir ...

On est dans les Caraïbes, on est loin de l'Angleterre, et tu veux que 3 ou 4 joueurs fassent du RP tout seuls dans leurs coins ? Je suis désolé, mais je refuse ça. Un forum Pirate des Caraïbes, ça se passe dans les Caraïbes, et à la rigueur, dans les Océans à proximité, en évitant l'Afrique et l'Ancien Continent.

Voila, c'est pas un coup de gueule, mais si avant le lancement du forum, on est pas d'accord, ce sera la merde.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais on va où la ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais on va où la ?   Non mais on va où la ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:06

Je suis vraiment navrée mais je n'ai jamais eu l'intention de m'imposer.
C'était une proposition, et elle a été acceptée. Quoi de plus ?

Ensuite, l'Angleterre, c'est pas le bout le monde, et ça a un rapport : Elle était directement liée avec la compagnie des indes. Alors navrée, mais je ne rperai pas "dans mon coin" comme tu dis mais également avec la compagnie des Indes, avec le lord etc.

Personne n'a jamais demandé à ce qu'il y ait de roi. La preuve : Anne I a regné sans roi, ses deux maris étant défunts avant la date du forum.

Mais si tu "refuses" absolument tout ça, y'a aucun problème.
Je peux toujours supprimer mes messages, faire supprimer mon perso et remballer mes suivantes avec moi, ça c'est très simple.

Je trouves juste dommage qu'il y ait conflit à cause de ça
C'était juste une idée pour ouvrir le forum à plus de possibilités, mais si c'est refusé, je prendrai simplement ça comme une idée auquelle on m'aura répondu "non"

Après tout, ce n'était pas comme si j'avais commencé à m'impliquer, créé ma fiche et proposé des persos prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Non mais on va où la ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais on va où la ?   Non mais on va où la ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:23

Citation :
Ensuite, l'Angleterre, c'est pas le bout le monde, et ça a un rapport : Elle était directement liée avec la compagnie des indes. Alors navrée, mais je ne resterai pas "dans mon coin" comme tu dis mais également avec la compagnie des Indes, avec le lord etc.

Pas a l'autre bout du monde, mais y a de la trotte. Tu va pas me dire que c'est la porte a côté. Aujourd'hui encore, on met 6 semaines avec un bateau a moteur. J'imagine même pas avec une voile, en traversant les éléments naturels, désolé, mais bon, ton RP, si tu fait dans le Réel, ça va durer 5 minutes ... Le Lord de la Compagnie des Indes est quand a lui dans les Caraïbes, donc pour discuter avec lui, ça va être dur ...

J'ai rien contre toi, comme je me répète, mais c'est juste un soucis de concordance. Et a mon humble avis, le fait qu'il y ai une Reine, ou un Roi, et ça, peut importe le camp, est une erreur. Je pense que des rôles aussi important devraient être des PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2008

Non mais on va où la ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais on va où la ?   Non mais on va où la ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:41

Ok Sao débattons (je t' es rentré sur msn depuis ce matin ça a pas du marcher)

Nous sommes dans un forum traitant de la piraterie. Je suis d' accord, c' est le thème principal, après tout c' est moi qui le fait ce forum ^^!
Mais ce forum traite aussi de la colonisation, sinon je n' aurais pas mit des groupes tels que les français, les espagnols, les hollandais.

Pour moi, les colons doivent pouvoir avoir autant de possibilités de jeu que les pirates. Ils ont une hiérarchie comme les pirates. Pour l' instant, les lieux restent dans les Caraïbes.

Mais! Oui il y a un mais... Pourquoi ne pas créer une section reste du monde? Dans cette section il y a aurait les lieux souhaité par les joueurs! Mais de façon grossière! Déjà pas de description du conteur etc. Les joueurs demandent un lieu et je le crée si il a un quelconque intérêt.

Maintenant il y a le personne d' Anne, Ou est le problème? Elle dirige les colons anglais et Lord Beckett! Elle loge principalement en Angleterre, je la crée! Bonne idée d' ailleur car peut étre que plusieurs joueurs aimerait commencé à RP en Angleterre pour ensuite partir aux Caraïbes ou même y revenir pour allez chercher je ne sais quoi lors d' une mission!

Je ne vois pas du tout où est le problème, tu dis qu' on va jamais s' en sortir, mais si tu n' as pas envi d' allez en Angleterre je vois pas en quoi ça te regarde? C' est moi et les modérateurs qui gérerons et t' inquiètes pas pour nous.

Noter aussi que le forum prendra aussi un peu de fantaisie: Kraken, etc... Mais pas plus loin (pas de fées, nains, etc...).
Étant donné que le forum est entrain d' être fini, je vais bientôt lancé les inscriptions pour les postes de modérateurs.


Merci, et Sao, franchement ne te fais pas de soucis! Tu n' as rien à craindre! Pendant que tu vogueras, d' autres parlerons décisions politiques et alors? Aucuns soucis à te faire!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Admin
Le Conteur


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2008

Non mais on va où la ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais on va où la ?   Non mais on va où la ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:42

C' est un rôle important certe mais dit toi que je controle totalement les décisions importantes de Anne sur le contexte du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais on va où la ? Empty
MessageSujet: Re: Non mais on va où la ?   Non mais on va où la ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais on va où la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser