Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Jack Sparrow   Jeu 26 Juin - 19:14


  • Identité:

    -Nom: Sparrow

    -Prénom: Jack

    -Surnom: Capitaine Jack Sparrow

    -Age: La trentaine

    -Origines: Anglaises

    -Groupe et rang désiré: Les pirates de la Confrérie > Grand Capitaine

    -Compétence désirée: Charme (2), Navigateur (2), Epéiste (3), Pickpocket (1)


  • Caractéristiques:

    -Physiques:

    Jack Sparrow a un physique assez intéressant. Il est assez grand avec son mètre soixante quinze, il a une musculature simple, il paraîtrait même maigrelet pour les gens qui ne l' ont jamais vu! Au niveau de ses vêtement, c' est un vrai bazar. Il porte des tonnes de bijoux et de bouts de tissue. Par exemple, il possède un tricorne qu' il garde toujours! En dessous il porte un bandana tenant ses longs cheveux, mi-Dread mi-propre. Il y a mit plein de pendentifs. Son visage est assez fin avec ses moustaches, sa barbiche séparée en deux et ses yeux d' un noir incroyable. Il porte ensuite une grande chemise à manches longues qui était autrefois blanche. Par dessus, il met un gilet en toile épaisse et une longue ceinture de cuir noir. A sa taille il possède d' abord un drap, une sorte de drap rayé blanc et rouge. Il y a ensuite installé deux ceinture pour tenir ses armes. Il porte ensuite à sa main droite une sorte de mitaine de cuir lui recouvrant la paume et remontant jusqu' à son poignet. Il a fait la même chose pour sa main gauche avec le tissu de son drap à la ceinture. Il porte aussi de nombreuses bagues. En ce qui concerne son pantalon, c' est un pantalon brun, épais. Il porte aussi de grandes bottes brunes. Jack Sparrow est donc un personnage physiquement très reconnaissable! Les gens qui le croisent le regarde d' ailleurs toujours du coin de l' oeil, observant sa démarche tanguant comme si il se trouvait sur un navire et le mouvement de ses mains tel un chef d' orchestre. Il a d' ailleurs des expressions du visage très visuelles. Il a toujours un sourir en coin sauf en cas de réel danger, c' est alors qu' il prend une tête stupéfaite, les yeux grand ouvert et la bouche mi ouverte. En parlant de sa bouche, il a des lèvres bien dessinées et fines mais on remarque rapidement ses deux dents en argent poli. Elles ne sont pas brillantes mais reconnaissables dans son sourire moqueur! Jack peu aussi cacher ses sentiments et ses émotions facilement en montrant tout le contraire! Il vous fera un grand sourire alors qu' il est plein de tristesse et l' inverse. Son regard convainquant vous troublera et vous ne pourrez qu' approuver ce qu' il dit lorsque vous ne le connaissez pas bien! Malgrés son allure, ses cheuveux et ses façons d' agir, Jack Sparrow est un homme trés apprécié de la gente féminine qui ne voit le vrai visage de l' homme qu' aprés s' étre faite trompée!

    -Mentales:

    Le caractère du Capitaine est très spécial. Les gens le voit comme un pirate raté, un bon à rien qui se prend pour un grand capitaine. Mais en fait ils se trompent complètement. Derrière son apparence douteuse, puant l' alcool et complètement libertine, se cache un homme intelligent. Jack est le genre de personne à laquelle vous ne devez pas faire confiance. Mais vous n' aurez souvent pas le choix car il trouvera toujours un moyen de vous embarquer dans ses desseins! C' est donc un très bon diplomate ainsi qu' un stratège exemplaire (la fuite étant l' une de ses techniques préférées). Il ira toujours au bout de ses idées. Même si pour cela il doit trahir. En effet, la trahison ne l' embête pas! Il profite d' ailleurs toujours de son allure sympathique pour préparer son revers. Il peut aussi parfois être complètement confus. Dire des choses inutiles et ne pas se rendre compte de la gravité de la chose. Mais cela est le plus souvent dut aux effets du rhum! C' est donc un personnage très imprévisible. Il faut vraiment être proche du capitaine pour comprendre un quart de la façon dont il pense! Il n' est pas du genre à révéler ses idées... Pour ce qui est de sa culture, il a traverser la plupart des mers et connaît la plupart des peuples, ceci grâce à ses nombreux voyages et à sa soif de connaissance! Mais il lui reste encore tellement de choses à découvrir, tellement de choses à savoir... Il fait quand même partie des personnes connaissant le plus de choses sur la piraterie. Ce qui lui vaut d' ailleurs de nombreuses questions et requêtes. Mais le capitaine est si malin, qu' il saura vous raconter ce qu' il veut! En bref, faites très attention!

    -Signes particuliers:

    Jack Sparrow possède de nombreux signes particuliers. Il a tout d' abord deux marques sur le corp. Sur le bras droit, un tatouage représentant une colombe au dessus de la mer avec son prénom, et la marque des pirates posée au fer rouge par le Lord Beckett. Il n' a pas de piercing. Mais ce qui est le plus visible chez lui, c' est bien son apparence. Il porte des tonnes de bibelots sur lui. Que ce soit dans ses cheveux ou sur ses vêtements. Mais les citer serait bien trop long! Il n' a pour l' instant aucune cicatrice vraiment apparente. Il est aussi caractérisé par ses expressions du visage et corporelles (comme sa façon de marcher et de bouger) qui sont vraiment intriguantes!


  • Histoire:

    Teague Sparrow était un jeune anglais qui rêvait de piraterie. Son rêve fut réalisé lorsqu' il embarqua dans un navire pirate en route pour les Caraïbes. Les pirates de la confrérie commençaient alors tout juste à rentrer dans les moeurs et à se faire connaître alors qu' ils n' opéraient que très discrètement. D' ailleurs peu de personnes croyaient que la Confrérie et la Baie des Naufragés existaient vraiment! Ce n' était pour beaucoup qu' une légende maritime! Teague ne le savait pas mais le navire dans lequel il était se dirigeait vers la Baie, légende qu' il connaissait particulièrement. Il fut bien étonné de la découvrir un matin alors qu' il venait de se lever. Il découvrit d' ailleurs à son arrivé que le capitaine était en fait un Seigneur des Pirates, membre du tribunal de la Confrérie! Teague se fit un nom parmi la communauté par ses actes, son courage et son caractère.

    Il rencontra une jeune femme de son âge, tout le monde l' appelait Anna. Il tomba amoureux au premier jour. Mais il continua de monter dans l' échelle tout en devenant un grand pirate, l' amour étant sa principal motivation. Jusqu' au jour où son capitaine, l' un des seigneurs pirates mourra. Il prit biensûr sa place après la demande de l' homme sur son lit de mort. Teague demanda alors la jeune femme en mariage! Il furent très amoureux et Teague continua de voyager avec elle. Mais une nuit, alors qu' ils se trouvaient tout deux sur leur navire dans l' océan indien, une tempête effroyable éclata! Ils n' avaient jamais rien vue de tel! C' est cette nuit qu' Anna mit au monde Jack! Jack Sparrow, alors que Teague contrait l' effroyable tempête qu' on avait pas revu depuis l' enfermement de Calypso! La temête se calma aprés la naissance de l' enfant et on en parla comme étant un acte divin ou quelque chose comme ça. Le navire rentra alors à la Baie des Naufragés où Teague était maintenant gardien du Codex. C' était alors le pirate le plus respecté du monde.

    Jack grandit alors rapidement parmit tout ces pirates, vivant de nombreuses aventures avant même son adolescence, à bord du Barnacle son premier navire. Il combattit sirènes et pirates de plus grande envergure et partit souvent gagnant! Mais le temps passait et Jack se lassait, il voulait voir autre chose. Il s' engagea alors dans la Compagnie des Indes et grimpa les échelons tout en gardant son côté de pirate, parallélement à Culter Beckett qui n' était pas encore Lord. Jack se vit offrir son propre navire le Wicked Wench. Mais il ne trouva pas ce qu' il cherchait et il fut pousser à tuer des innocents et bien d' autres choses, le rêve de découverte du monde n' était pas du côté de la Compagnie. Jack Sparrow refusa de prendre des esclaves noirs comme équipage, affirmant que ce n' était pas juste et bon, la liberté étant pour tous. La Compagnie coula alors son navire, le deuxieme avec lequel il avait découvert le monde et ses peuples. On le qualifia alors de Pirate et il subit alors le chatiment reservé à ceux-ci, la lettre P fut alors apposée au fer blanc sur son avant bras, au plus grand plaisir de son adversaire Cutler Beckett. On ne sait si il fut gracié ou si il s' en fut de ses ravisseur mais il revint alors à Tortuga, seul! Il raconta ses exploits à bon nombre d' ivrogne et fut reconnu par tous! Il trouva alors un navire de fortune et retourna à la baie des naufragé!

    C' est là-bas qu' il retrouva sa vraie famille. Son père ne savait pas vraiment ce qu' était devenu son fils, mais Jack inventa alors quelques histoires et raconta ses aventures en tant que Pirate! Mais il n' avait pas de navire et le Wicked Wench lui manquait... Il se souvint alors des légendes et alla consulter Tia Dalma, la prophete avec qui il avait eu une aventure amoureuse dans sa jeunesse. Elle lui raconta alors l' histoire de Davy Jones, le capitaine du Hollandais Volant naviguait sous les eaux pour conduire ceux qui étaient morts en mer de l' autre côté! Jack Sparrow s' arrangea alors alors avec Tia pour trouver cet homme qui n' en était plus un depuis longtemps. Elle lui offrit alors le Compas. Celui-ci permettait de retrouver ce que l' on souhaitait le plus au monde. Jack trouva alors Jones et il fut fort bien surpris de croiser un homme poisson et son équipage de même allure sur un navire organique surgissant des mers. Jack demanda alors à Jones de sortir son navire des mers. Davy Jones accepta alors, demandant en échange l' âme de Jack Sparrow dans un délai de quelques années. Jack accepta et Jones alla chercher le Wicked Wench en fond des mers. Le navire fut rendu à Jack et celui-ci repartit jurant de donner son âme 13 ans plus tard.

    De retour à la Baie des Naufragé, Jack retrouve sa famille. Il repeint alors son navire de noir pour effacer toute trace de la Compagnie des Indes et le renomme le Black Pearl. Jack atteignit alors une certaine majorité et obteint le poste de seigneur pirate des Caraïbes, il devint alors un des membres les plus important du tribunal de la Confrérie des Pirates, il rencontra lors de la cérémonie son futur second, Hector Barbossa, seigneur des pirates des la mer Caspienne, celui-ci ne pouvait plus agir dans sa mer natale et son navire fut coulé quelques jours aprés son election au conseil par l' armeé espagnole. Jack l' invita alors à rejoindre le poste de secon à bord du Black Pearl à cause de son courage, de sa severité et de ses compétences à l' épée et en navigation. Barbossa accepta et le Pearl parti pour de nombreuses aventures.

    Mais cela ne dura pas longtemps... Le trésor de l' île de la Muerta était visé par les deux compéres. Le trésor Inca de Cortez lui-même! Mais Barbossa dans sa plus grande avidité demanda à Jack de lui reveler la position de l' île étant donné qu' ils devaient tout partager. Jack lui revela alors la position! Et la nuit même, il y eut une mutinerie. Barbossa en était le chef. Il affirma que Jack n' avait pas un vrai comportement de Pirate et le lendemain les hommes le firent Gouverneur d' un îlot des Caraïbes. Jack y séjourna trois jours avec un pistolet et une seule balle, ainsi que son sabre et son compas dont il avait caché l' existance. C' est allure qu' un navire appprocha, ce n' était que des trafficants de Rhum. Jack arrangea son billet de voyage contre des femmes à Tortuga. Mais arrivé à Tortuga il fila comme un voleur ou.. un pirate! Il rencontra alors Gibbs, un ancien marin de la Marine Anglaise tombé dans l' oubli. Les deux compéres devinrent de grands amis et il faut avouer que les histoires de Jack y étaient pour beaucoup! Il vécurent alors de nombreuses aventures ensemble, mais toujours sans navire. Jack honteux ne retourna jamais à la Baie des Naufragés, il attendait d' avoir tué Barbossa et de récuperer son Black Pearl.

    Mais un jour, un navire connu de Jack arriva à Tortuga. Il était manié part des pirates dont la peau était tannée par les années et ceux-ci semblaient de vraies professionnels. Mais il faisait nuit et ce soir la, seul Jack Sparrow trainait sur les quais. On l' appela alors du navire: "Jack Sparrow est ce bien toi? Un vieil ami revient de la part de ton paternel!". C' était en fait le Barnacle. Jack fut fou de joie mais il réalisa alors que sa perte du Pearl était connu de son père et de la Baie entière. Une grande honte pour lui. Mais les matelots ne restèrent point et rejoignirent un navire encore au large par chaloupe et le navire invisible reparti aussitôt. Mais Jack eu une idée! Mais il fallait agir rapidement. Il reveilla alors Gibbs et quelques matelots pour partir. Il fallait agir le plus rapidement possible. Le Barnacle devait être pour tout le monde le Black Pearl. C' est avec des centaines de pots de peinture que l' équipage fila. Le Pearl fut repeint et les voiles changées sur une île étrangère. Le Barnacle était devenu un navire tout de noir avec de grandes voiles noirs. Gibbs et les autres jurérent de ne rien dire. Et de toutes maières, la plupart gardèrent le secret au fond des océans aprés certaines aventures périlleuses. Seul Gibbs resta l' unique connaisseur de la magouille. C' est en Héro que Jack revint alors à Tortuga. Il trouva rapidement un équipage et vécu encore ses aventures. Les années passérent et cela faisait maintenant 12 ans que Jack avait passé son marché avec Davy Jones. Mais il preferait ne pas y penser! Jack est en ce moment même sur l' océan, son plus grand amour, à bord du Barnacle.




  • Vous:

    Avatar: Johnny Depp

    Prénom: Héhé

    Age: Haha!

    Loisirs: forum Rp, musique, cinéma

    Comment avez vous connu le forum: Bonne question... Razz

    Votre note de connexion /10 : 10/10 sauf abscences signalées

    Votre note de qualité de RP /10 : 7.5/10

    Que pensez vous du forum /10 : 5/10 perfection quand tu nous tiens... pirat

    Remarques: Pas de remarque!

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Jack Sparrow le Dim 18 Jan - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Dim 18 Jan - 20:47

Voila j' ai fini ma présentation!

J' ai fais de nombreuses recherches sur Jack Sparrow et j' ai essayé de faire une histoire cohérente avec le peu d' informations que j' ai trouvé! Par contre la fin est modifié pour coller avec le contexte du forum!

J' attends vos commentaire avant de me valider! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Dim 18 Jan - 21:09

Félicitation Capitaine magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Maylos Saddler



Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 11/07/2008

MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Dim 18 Jan - 22:09

Ta présentation est superbe. Tu décris très bien le personnage que ce soit physiquement ou mentalement. J'ai bien aimé l'histoire surtout la fin ^^

Validé Cap'taine Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Sparrow   Aujourd'hui à 7:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Sparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» A l'échafaud !!
» the new year stands before us ? pyobeom members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors roleplay! Avant de jouer! :: Les fiches :: Vos présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: