Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aludan Du Murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aludan Du Murmure
Quartier-Maître


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Aludan Du Murmure   Lun 30 Juin - 22:20

  • Identité:

    -Nom: Du Murmure

    -Prénom: Aludan

    -Surnom: Sans-Cœur

    -Age: On ne sait pas vraiment, il est très... Discret. Mais on lui donnerait peut-être un peu moins de trente ans...

    -Origines: Inconnue, bien qu'il a un léger accent... Allemand

    -Groupe et rang désiré: Pirate indépendant, Quartier maître du navire de Charlotte de Berry
    -Compétence désirée: Tireur émérite, cruauté et artificier



  • Caractéristiques:

    -Physiques: (6 lignes mini)

    Un grand homme habillé noblement s'approche de vous. Très bien et richement habillé, il a un manteau de cuir bleu à motifs blancs argentés, une chemise noire bleutée en dessous et une ceinture maintenant un pantalon de soie de la plus belle couleur, un sublime bleu nuit. Son teint pâle malgré les nombreux jours en mer, son air violent, souligné par ses yeux d'un bleu verdâtre, et par un sourire totalement neutre. Ses cheveux blancs-bleutés sont mi longs et coiffés en arrière. Il a aussi cette habitude, tellement bizarre, de sourire, légèrement, mais très souvent. Ce sourire provocant, reflète à merveille la perversion violente qu'il a en lui. Il paraitrait même qu'il souriait ainsi, voir plus encore, lorsqu'il poignarda ses parents, lorsqu'il voyait le sang de ceux qui l'avaient mis au monde s'écouler sur le sol, se répandant en une flaque pourpre, une flaque où était le même sang qu'Aludan avait dans les veines.
    Cet homme à l'air plutôt agressif, peut-être ne faudrait-il pas lui parler? Ou peut-être que l'avoir dans son camps pourrait être agréable... Après tout, l'apparence est parfois trompeuse, même souvent.

    -Mentales: (6 lignes mini)

    La devise d'Aludan est très simple : "Un cœur de pierre pour un sang froid." Ce grand homme à l'air sinistre cache son lui intérieur en créant une carapace et une aura de peur, qui lui permettent de cacher sa sensibilité en massacrant tout ce qui lui barre la route. Un pirate ne peut se permettre de paraître faible. C'est avec cette pensée en tête qu'il a vécu, n'hésitant jamais à tuer enfants, femmes ou hommes, innocents ou non. Malgré ça, il voit dans ses nuits tous ceux qui ont pu gouter au courroux d'un homme qui ne veut pas être lui. ceux qui le connaissent bien savent très bien qu'il est sensible, mais les personnes qui le connaissent bien sont malheureusement toutes mortes, tuées par la propre main d'Aludan. Mais il y a des cas où cela n'est pas. Parfois, l'homme est tellement... Etrange... Aludan n'échappant pas à la règle, il a laissé une personne qui pouvait dire clairement qu'elle connaissait bien le Quartier-maître du C like Chasm, la capitaine de ce même navire, Charlotte. Mais la Capitaine, elle était pas comme les autres, c'est une de ces filles qui malgré qu'elle soit des femmes soient lautant respecté qu'un capitaine homme. Et puis, elle n'avait rien fait contre lui, jamais, alors bon, pourquoi la tuer? Tuer pour le plaisir n'a rien de jouissif...

    -Signes particuliers: (tatouage, piercing) Une médaille en or, venant de son père, sous sa chemise.


  • Histoire:

    (20 lignes completes minimum)

    Aludan Du murmure. Il naquit dans le landgraviat de Hesse-Cassel, en Allemagne. Ses parents étaient des marchands, ayant fait fortune. De cette fortune, ils en profitèrent pour s'acheter un titre de noblesse. Aludan fut donc élevé d'une excellente manière. Il était très aimé de ses parents, qui voyaient en lui le fils prodige, qui sait aussi bien manié sa langue que la lame. Ils voulaient faire de ce fils l'hériter qui reprendrait les affaires familiales pour les faire fructifier encore plus.

    Mais Aludan n'avait pas les mêmes ambitions, il se voyait plutôt sur un navire pirate, à servir un capitaine en tant que second. Ses parents commençaient à se faire gênant sur la voie de la piraterie, à toujours refuser que cet enfant prenne la mer... Pourtant, il avait essayé de vraiment montrer ce qu'il voulait, il avait appris à tirer avec des armes à feu, il avait appris à se servir de l'arme familiale, appelée "Rosenrot", Rose rouge. Le fils de nobles avait même appris à utiliser les instruments de mesures maritimes, à lire une carte, mais il avait surtout appris une chose... Être cruel. Il avait entendu dire par quelques marins que les pirates étaient tous cruels et qu'ils massacraient tout ceux qui se mettaient sur leur chemin. Les parents d'Aludan étaient sur le chemin d'un futur pirate...

    Une nuit, la lame d'un poignard fut reflété par la lumière lunaire... Le lendemain, on retrouva les parents morts, assassinés à coups de couteau. L'héritage alla bien sur au fils unique de la famille, qui empocha l'or et le médaillon que son père avait autour du cou, symbole de la famille et de la richesse qu'il peut arborer dans ces vêtements. Il se permit même de prendre la mer à bord d'un navire, avec le grade de Quartier maître pour rejoindre l'Afrique. La traversée fut calme, jusqu'à ce que le bateau arrive en Angleterre, où une femme monta à bord du navire, avec une bien singulière promesse envers le capitaine. Mais en tant que quartier maître, le Sans-cœur n'avait rien à dire quand à la présence de la femme sur le navire. Qui dit femme, mois en mer et donc équipage n'ayant pas gouté à la chaire depuis un moment, ça risquait de tourner mal... Mais apparemment, nul n'osait ne serait-ce la toucher...

    La femme, appelée Charlotte, réussi à relever l'équipage contre le capitaine. A vrai dire, il appréciait cette demoiselle, bien qu'il s'interdit de le montre ou de le dire. Il la soutint donc du mieux qu'il pouvait. Il avait rarement vu une demoiselle avec tant de bonnes manières et tant de charisme. Il savait qu'elle ne se mettrait pas sur sa route, donc il n'y aurait pas besoin de réagir dans l'extrême, comme avec le meurtre de ses parents. Et puis, elle semblait digne de confiance... Après avoir largué l'ancien capitaine sur une île françoise, le germanique se permit d'apprendre tout ce qu'il savait sur les armes et la navigation à la nouvelle capitaine, prétextant que c'était pour le bien du navire.

    La nouvelle capitaine voulait savoir où aller... Le contre-maître avait entendu dire par l'équipage que tous les pirates se devaient d'aller à l'île de la Tortue. C'est donc par là que le navire se dirigea donc, toutes voiles dehors. A l'horizon, tandis que le vigile sur le nid de pie hurlait terre droit devant, une île se dessinait... Bientôt, C like Chasm se fera un nom sur les mers du globe.

  • Vous:

    Avatar: (si acteur) /

    Prénom: Florian

    Age: Inconnu ^^ non, sérieusement, 16 ans

    Loisirs: le théâtre, le RP, les jeux de stratégie

    Comment avez vous connu le forum: Par pur hasard

    Votre note de connexion /10 : 7

    Votre note de qualité de RP /10 : j'ai pas encore fait de Rp de piraterie, donc 7

    Que pensez vous du forum /10 : je mets 10 sans hésitations!

    Remarques: Trooooooooooooop beau

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Aludan Du Murmure le Ven 4 Juil - 23:31, édité 9 fois (Raison : Harmoniser...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aludan Du Murmure   Mar 1 Juil - 10:06

Salut!

Je te souhaite un bienvenue officiel pirat !

Bon alors, il faudrai que tu rajoutes quelques lignes partout c' est tout, ton histoire est un peu farfelue mais c' est ton choix!

Pour tes compétences, tu en a choisi 3, il faut que tu éparpilles 5 points. Tu peux donc soit choisir deux compétences en plus de niveau un, soit augmenter celle que tu as déja choisi!

Par exemple: Tireur émérite (2), artificier (2), cruauté (1)

Il faut aussi que tu me donnes le lien internet de ton image pour que je trouve ce qui ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Aludan Du Murmure
Quartier-Maître


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aludan Du Murmure   Mar 1 Juil - 21:34

Nous dirons donc 2 en tireur émérite et un dans artificier et cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aludan Du Murmure   Mar 1 Juil - 22:13

C' est mieu, malgrés que tu ais rempli avec des phrases un peu superficielles mais bon rien de grave!

Alors un truc a la fin de l' histoire qui est affreux: Bientôt, le nom du C like Chasm se ferait un nom sur les mers du globe.

La répétion du "nom". Marque plutot "...se fera connaître sur les mers du globe."

J' ai demandé si le nom du navire était bien "C like Chasm" ou alors "le Chasm" à charlotte. On verra ce qu' elle en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aludan Du Murmure   Mer 2 Juil - 0:03

Bienvenue ! ( Avatar = Vergil si je ne me trompe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aludan Du Murmure   Mer 2 Juil - 21:20

En bas tu as mi l' île des tortues, c' est l' île de la tortue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Aludan Du Murmure
Quartier-Maître


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aludan Du Murmure   Mer 2 Juil - 21:30

C'est bon, corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aludan Du Murmure   Mer 2 Juil - 22:19

Bon bah plus rien à dire! Tu es pret pour commencer tes aventures (lorsque le forum ouvrira)! Aucuns soucis, il ne te reste plus qu' à finaliser ta feuille d' inventaire! Tu peux aussi en attendant proposer des personnages prédéfinis pour l' équipage du navire (en accord avec Charlotte) et tu peux aussi proposer des scénarios, même avec des idées minimes! Je te souhaites donc la bienvenue dans ce monde.


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aludan Du Murmure   Aujourd'hui à 19:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Aludan Du Murmure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Murmure des Chimères
» Ses sanglots n’étaient qu’un murmure étouffé par le vent
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]
» Murmure Éternel. Fini.
» Murmure Féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: