Les Pirates Des Caraïbes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sky Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sky Todd   Mer 2 Juil - 0:06

• Identité:

-Nom: Todd

-Prénom: Sky

-Surnom: Aucun surnom

-Origines: Anglaise

-Groupe et rang désiré: Peuple libre, simple civil

-Compétence désirée: Charme

• Caractéristiques:

-Physiques: Sky est une jeune femme ni trop grande, ni trop petite. Sa taille est d'au moins 1m65, une taille normale à vrai dire. Elle est très mince, de morpholgie, cependant, elle peut paraître maigre, ce qui lui ajouta un complexe. Elle a un visage assez allongée, une bouche en coeur colorés rouge naturellement, et possède de grands et beaux yeux d'un noir profond, couleur charbonss, hérités de ceux de son père. A propos de ses cheveux, la jeune fille a les cheveux châtains, mi-longs à longueur de ses épaules. Ses cheveux sont assez ondulés aussi. Elle a aussi un signe particulier, qui fait partie de son charme : ses dents du bonheur. C'est une jolie femme, même si elle ne veut pas l'admettre par pure modestie, et par complexité, surtout dût à sa taille de guêpe qu'elle trouve trop maigre. Parait-il, qu'elle ressemble beaucoup à sa mère ...

-Mentales: Sky est une jeune femme très mystérieuse. Elle peut-être une femme très généreuse, attentionnée et surtout, très émotive. Son passé lui a forgé un sacré caractère. Elle est très gentille, parfois trop, jusqu'au point où elle développe une forte naïveté qui la conduit à des erreurs sur sa confiance envers les autres. C'est une jeune femme aussi rêveuse, et se rattache toujours à quelque chose pour "survivre" en quelque sorte dans un monde qui peut parfois s'avérer pitoyable. Mais, Skye est aussi une jeune femme à tempérament, il ne faut jamais faire déborder le vase avec elle, sinon quoi, gare à vous mes amis ! Sky est une jeune femme sur qui on peut compter, et une femme de confiance, ce qui fait qu'elle est appréciée par plus d'un.

-Signes particuliers: Peut-être ses dents du bonheur ...

• Histoire:

Sky est née un 1er Novembre à Tortuga d'un beau et charmant pirate capitaine réputé, surtout dans les Caraibes, pour son histoire. Sa mère était une ancienne noble, passionée par le monde des pirates, qui s'est reconvertie à la piraterie en s'installant à Tortuga, d'où elle rencontra le Capitaine Todd et où ils tombèrent amoureux. La mère de Sky, venant de naissance d'un monde noble, savait lire et écrire, et hérita son savoir à sa fille lorsqu'elle eut l'âge de pouvoir apprendre. Sky se vut avoir une passion pour l'histoire et la littérature, ce qui plus tard la conduira à une passion pour les livres en tout genre.

Sky fut aussitôt très proche de son père, qui lui donna goût rapidement à la piraterie en lui racontant des histoires de pirates, lui contant ses propres aventures, lui chantant des chansons de pirate ainsi qu'en l'emmenant jusqu'au bout du monde sur son navire. Sa mère mourut lorsque Skye eut 9 ans, d'une maladie qui pouvait à l'époque être fatale : la grippe. Son père s'occupa alors toujours de sa fille bien aîmée, et la fit vivre dans un milieu très protégé entre Tortuga et sa navire. Par ailleurs, il possédait une habitation familiale dans le centre-ville de Tortuga. Cependant, ils vivaient tous deux dans le monde de la piraterie, il fit tout de même en sorte de la protéger le mieux possible.

L'adolescence fut un moment décisif pour la jeune Sky, c'était une jeune fille plutôt calme et discrète, qui ne montra aucune rebellion ni aucune violence, elle ne voulait en aucun cas se montrer comme une jeune fille violente et aimant la guerre, malgré qu'elle aimait la piraterie, cependant, elle se forgea aussi un caractère mystérieux et lunatique, il ne fallait juste pas faire déborder le vase, sinon, gare aux foudres de la jeune fille, d'après son père, elle était le portrait craché de sa chère mère. Elle lisait beaucoup, ce que son père ne comprenait pas tellement, à l'époque, peu de monde avait la chance de savoir lire et écrire. Elle lui avoua aussi qu'à l'avenir, elle voulait suivre son chemin dans la piraterie, ce qui ne plaisait pas tellement au capitaine Todd, par simple protection pour sa fille.

Elle connut beaucoup de lieu comme Singapour et autres, et entendut parler de beaucoup de légendes, ainsi de beaucoups de pirates qu'elle rêvaient un jour de rencontre. Mais le monde était si vaste, qu'elle ne se fit pas beaucoup d'illusions à ce propos.
    Puis elle entra dans sa majorité, son père acosta à Tortuga afin qu'elle puisse trouver elle-même une habitation convenable, bien que la seule qui convenait à la jeune fille était la petite maison de son père dans le centre de Tortuga, afin qu'elle vive sa propre vie. Elle s'installa alors dans l'habitation convenue, quittant le navire de son père et son nid familiale afin de vivre dans Tortuga. Elle décida tout d'abord de rester un peu à terre, de mener sa propre vie tranquillement, et de profiter surtout des beaux soirs de Tortuga, où l'on pouvait boire et faire des rencontres à volonté. Cependant, elle appréciait aussi rester chez elle, et lire tranquillement des vieux livres que lui avait offert sa mère lorsqu'elle était encore en vie.

Sky voulait bien sûr trouver un capitaine et un équipage qui l'accepterait sur son navire, mais, sachant que ce n'était pas une chose facile à faire, elle préfèra prendre du recul, en attendant la bonne rencontre. Le père de Skye, lui, continua de voguer sur les mers du bout du monde ...

• Vous:

Prénom: Léa

Loisirs: Musique, cinéma

Comment avez vous connu le forum: Par Jack Sparrow en personne ^^

Votre note de connexion /10 :9/10

Votre note de qualité de RP /10 : Peut-être 7/10

Que pensez vous du forum /10 : Il y a un beau desgin, un bon contexte, félicitation ^^! Je mets un beau 9/10 !

Remarques: Dommage qu'il soit déconseillée au moins de 16 ans

Code Reglement: Code Ok Jack

Dernière édition par Sky Todd le Mer 2 Juil - 13:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sky Todd   Mer 2 Juil - 0:13

Ton actrice est reservé pour Elizabeth Swann désolé!
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sky Todd   Mer 2 Juil - 0:40

Voilà j'ai changé quelques informations !
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sky Todd   Mer 2 Juil - 0:57

Bon alors,

-ton nom Swann Todd est composé, mais je prefererais que tu prennes l' un des deux, étant donné que c' était la régle à l' époque.

-ton prénom: ça devrait étre plutot: Sky (le ciel) nan?

-Il y a deux sortes de groupes pirates, fait bien ton choix (sachant qu' il pourra changer avec le temp)

-Matelot n' est pas une compétence.... c' est un rang.

-tes caractéristiques sont bonnes.

-pas de signe particulier, c' est ton choi, c' est dommage c' est pourtant ce qui démarque un peu ton pero des autres!

-Ton histoire, alors la, je n' ais rien compri, il y n' y a pas de paragraphe, mauvaise synthaxe relit toi et fait des phrases avec des virgules. Je veux bien que le Gouverneur Swann ait une soeur, mais Elizabeth n' est pas censé avoir de cousine... Arrange toi pour que celle-ci n' est pas vu sa cousine depuis trés longtemps. Le gouverneur Swann n' ait jamais allez et n' ira jamais a Tortuga. Personne ne te prendra dans un équipage aussi facilement, je te conseil de faire partie du peuple libre et d' ensuite rejoindre un équipage.

Je te souhaite bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sky Todd   Mer 2 Juil - 13:33

Voilà, j'ai modifié beaucoup de choses : l'histoire qui je trouve est mieux ainsi, le signe particulier, le rang et les compétences. Dis-moi ce qui ne va pas et je le modifirais
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sky Todd   Mer 2 Juil - 13:44

C' est mieu!

-Tu gardes le prénom Skye avec un "e" à la fin?

-Il faut que tu modifie ton pseudo dans ton profil.

-Les caratérisitiques et le signe particulier c' est ok!

-L' histoire:

Ca veut dire quoi "Sa mère était une ancienne noble consacré à la piraterie à Tortuga" ?
Je comprends pas ce que le mot "entre" veut dire dans: "Son père s'occupa alors toujours de sa fille bien aîmée, et la fit vivre dans un milieu très protégé entre Tortuga" ??
Tu parles de Jack Sparrow et de Barbossa. Humm je prefererais que tu évites. Dit simplement que tu as entendu parler de nombreux pirates!
Pour ton pére, il est encore vivant et pourrait faire un personnage prédéfinie. N' hésite pas!

Bon bah tu peux corriger tout ça et ce sera Ok!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sky Todd   Mer 2 Juil - 13:53

Je vais garder le nom Sky sans le "e", car je le trouve un peu plus joli, surtout par sa définition étant "ciel"

J'ai modifié mes erreurs dans l'histoire, et j'ai modifié mon pseudo Wink
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sky Todd   Mer 2 Juil - 14:01

C' est bon!

Je te souhaite donc la bienvenue dans ce forum! Tu es acceptée, mais le forum n' est pas encore ouvert au RP, tu dois attendre un peu. J' image que tu vas partir en vacance, alors ouvre un sujet concernant tes abscences, tu peux aussi proposer des lieux et des personnages prédéfinis!

VALIDEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sky Todd   Aujourd'hui à 5:23

Sky Todd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1