Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zack Sliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sliver
Simple civil


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Zack Sliver   Mer 2 Juil - 2:01

  • Identité:

    -Nom: Sliver

    -Prénom: Zack

    -Surnom: le voyageur aux 6 tours du monde

    -Age: 20 ans

    -Origines: Anglais

    -Groupe et rang désiré: Peuple libre / simple civil

    -Compétence désirée: Discrétion, Naviguateur



  • Caractéristiques:

    -Physiques: Zack est plutôt petit pour un homme de son âge, il mesure 1m68 et pèse entre 55 et 60 kgs, a des cheveux noirs et sales tombant sur ses épaules. Coté corpulence, il n'a rien d'un guerrier mais il est assez agile et si ses réflexes ne sont pas des plus fulgurants, il sait être rapide lorsque le besoin s'en ressent. Son visage est assez gracieux de par ses cheveux noirs et ses yeux bleus mais son charme est "rompu" par la façon dont il est habillé, c'est-à-dire de façon classique pour quelqu'un vivant sur les routes, des bottes dont la couleur est invisible sous la boue et la poussière, un pantalon marron troué au niveau des genoux (à croire qu'il se déplace à 4 pattes), une chemise qui devait, sûrement, être blanche à la base mais dont la transpiration et les voyages ont rendu grisâtre. Il a également, sur ses épaules, un long manteau pourpre à manches longues et larges qui descend jusqu'à ses mollets. Il est à noter que son visage est orné d'un bandeau lui masquant l'oeil droit, perdu lors de son enfance. Il transporte ses affaires dans un sac en peau qui semble être plus vieux que lui et d'où dépasse la manche d'un chemise de rechange, le coin usé d'un livre et la lame rouillée d'un sabre...


    -Mentales: Mentalement, Zack est dans la norme, pas psychopathe mais pas totalement sain non plus (il faut ce qu'il faut pour voyager), il est plutôt gamin et même s'il réfléchi avant d'agir, il oublie souvent des facteurs...non négligeables. Il a également un manque de chance qui semble prouver qu'il est maudit par les dieux. L'une de ses qualités, et également, son plus gros défaut, est qu'il a un caractère chevaleresque, ne lambinant sur aucune chose qui soit pour aider la veuve et l'orphelin, ce qui lui coûte souvent de courts séjours en prison pour avoir défendu une jeune fille contre des voleurs...ainsi que contre sa famille et la milice de la ville.
    Très sociable, il se fait des amis partout mais même s'il n'est qu'un simple voyageur (un peu voleur) ayant de choisi de vivre au jour le jour, il est un pirate aux yeux des militaires et se voit obligé de fuir chaque lieu où il trouve enfin un havre de paix...


    -Signes particuliers: Zack n'a aucun piercing mais à deux tatouages, le premier est sur son avant-bras droit et représente un drapeau orné d'un tête de mort où les os sont remplacés par des guitares. le second lui prend presque tout le dos : il s'agit de deux ailes d'anges (une sur chaque homoplate) avec un poème en français partant de sa nuque, passant entre les ailes, et descendant presque jusqu'en bas de son dos.



  • Histoire:

    La vie de Zack n'a rien d'exceptionnel, il est né dans une famille aisé de Londres, son père et sa mère, Lord et Lady Bloodyrush, fréquentaient beaucoup les soirées mondaines et se contentaient de flatteries ainsi que de quelques taxes de paysans vivant sur leurs terres pour vivre. Durant son enfance, Zack fréquenta des écoles réputées, appris à lire et à écrire ainsi qu'à jouer du piano et de la guitare. Il obtenait tout ce qu'il désirait, jouets, voyages...mais celà ne lui plaisait pas. Ce qu'il aimait, c'était se promener dans les quartiers pauvres, rencontrer des gens "vrais" et non pas superficiels, comme l'était sa famille. Nombreux étaient ses amis là-bas et ce qu'il y voyait le dégoûtait de son statut de personne aisé. De temps en temps, il donnait de l'argent, des vêtements et de la nourriture aux personnes qui en avaient besoin.
    Lorsqu'il eu 14 ans, il hébergea dans sa chambre, à l'insu de ses parents, un garçon du même âge que lui qui vivait seul dans les rues de Londres.
    Le garçon vivait dehors pendant la journée puis venait dormir et manger chez Zack, celà dura pendant 6 mois...6 mois de bonheur pour le jeune et naïf Zack.
    Ses parents finirent, bien évidemment, par le découvrirent et voulurent le punir, mais il décida de partir vivre dans la rue avec le garçon, à gagner ce dont il avait besoin en faisant des efforts et non en le demandant...
    Ses parents le supplièrent de rester avec eux, ils dirent qu'ils lui offriraient tout ce qu'il désirait, mais le jeune garçon ne voulait qu'une seule chose, c'était quitter ce monde de fou où l'argent et les titres de propriétés étaient les maîtres...

    Ainsi, Zack vécu avec le garçon pendant 1 an, ce dernier lui appris tout ce qui venait de l'école de la rue, il lui appris à chanter, à s'amuser vraiment, il lui appris également les arts du vol et de la fuite ainsi que quelques bases de combat pour savoir se défendre, il lui fit également découvrir les femmes et l'alcool...
    Zack découvrit alors un monde dont il ignorait tout, des croyances jusqu'au coutumes.
    La vie était facile car il avait toujours de l'argent, même s'il n'avait plus de maison, mais un jour, il se rendit compte, à son grand désarroi, que sa bourse était vide, il proposa alors au garçon de mettre à profit ce qu'il lui avait appris mais le garçon refusa et partit en lui avouant, avec un sourire malsain, qu'il n'avait vécu avec Zack que parce que celui-ci était riche.
    Le jeune homme n'y croyait pas, il refusa de ne serait-ce que s'imaginer que le garçon avec qui il avait vécu tant de choses n'avait vécu avec lui que pour son argent, il le suivit, lui demandant d'être honnête...
    S'ensuivit une bagarre entre les deux garçons que Zack perdit avec honte. A genoux, couvert de sang, il vit le garçon sortir un couteau de sa poche et lui dire :
    " Que ceci soit la preuve que tu ne dois faire confiance qu'à toi même..."
    Il lui creva, ainsi, l'oeil droit sans pitié ni regret, puis s'éloigna, laissant le jeune Zack, borgne et désoeuvré...
    A présent, il n'était plus rien, il n'avait plus de maison, plus de famille, plus d'argent, plus d'amis...
    C'est à ce moment là qu'il décida qu'il ne vivrait à présent que pour lui même, laissant derrière lui ses souvenirs heureux, il finit par être dégoutée du monde en totalité, tout le monde ne semblait vivre que pour l'argent...

    Durant 5 ans, il vécu dans de nombreux endroits, et offrant ses services à différentes personnes, voguant avec les pirates un jour, puis les chassant avec la Compagnie des Indes le lendemain, en voyageant ainsi, il fit de nombreuses fois le tour du monde (même s'il n'en vit jamais le bout) ce qui lui apporta une grande connaisance des voyages en mer en en océan ainsi que le surnom de "Voyageur aux 6 tours du monde"...

    N'ayant aucun but précis, il rencontra pas mal de gens, certains l'appréciaient, d'autres le méprisaient, et d'autres encore ne savaient pas quoi penser de lui.
    Travaillant avec les personnes qui l'intéressent, il est à la fois l'ami et l'ennemi de tout le monde selon ses besoins.

    Il est actuellement sur l'île de Tortuga où il "vit" déjà depuis quelques semaines grâce aux soldes de ses derniers voyages, ses quelques connaissances en naviguation lui permettant de trouver un emploi facilement et sa discrétion lui permettant de retirer quelques pièces d'un bourse inconnue pour les mettre dans la sienne. Malheureusement, l'épaisseur de sa bourse diminue dangereusement malgré ses "retraits" et un nouvel emploi serait le bienvenue.
    C'est donc sur cette joviale petite île que commence réellement l'histoire de Zack, le voyageur aux 6 tours du monde...



  • Vous:

    Avatar: /

    Prénom: kola

    Age: 20 ans

    Loisirs: Musicien, théâtre, dessinateur (à mes heures perdues)

    Comment avez vous connu le forum: je cherchais un forum rp sur les pirates et mes pas m'ont conduit ici ^^

    Votre note de connexion /10 : j'ai internet au boulot donc je dirais 9/10

    Votre note de qualité de RP /10 : j'écris sans fautes mais c'est pas non plus de la grande littérature donc 7 ou 8/10

    Que pensez vous du forum /10 : la classe =) je mets 8/10 parce qu'il y a toujours moyen d'améliorer

    Remarques: /

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Zack Sliver le Mar 8 Juil - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverbd.canalblog.com
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Zack Sliver   Mer 2 Juil - 23:13

Bienvenue !

Kola, c'est un prénom de quelle origine ? Oo

Si tu cherchais un forum RP sur les pirates, je ne doute pas que tu sois tombé sur le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Zack Sliver   Jeu 3 Juil - 12:26

Hey!

Il faut tu essayes de suppr l' adresse en bas de ton avatar. Faut aussi que tu rajoute des lignes à ton histoire (enleve les parenthese au début)!

Il y a un probleme avec ça: "L'une de ses rares qualités est le fait qu'il est un bon stratège, sachant user de tous les éléments qu'il trouve de façon intelligente."

Ce n' est pas dans tes compétences donc tu ne peux pas dire que c' est une de ses rares qualités! Tu peux toujours changer de compétence, mais tu n' as le droit que à une seule!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Zack Sliver
Simple civil


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Zack Sliver   Jeu 3 Juil - 18:36

Yo jack!!

ça y est, j'ai retiré la phrase qui n'allait pas, j'ai rallongé mon histoire (et enlevé les parenthèses) et je me suis débrouillé pour qu'on ne voit plus l'adresse sur mon avatar, c'est fait un peu à l'arrache mais j'espère que ça ira.

quant à toi Jolly, puisque tu tiens à le savoir, mon nom à pour origine...ma mère XD
ne cherche pas plus loin, à part ça, je vois pas du tout d'où ça peut venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverbd.canalblog.com
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Zack Sliver   Jeu 3 Juil - 20:09

Ah , cay inventé de toute part ^^

Cay joli le rouge autour de l'avatar je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Zack Sliver   Jeu 3 Juil - 20:50

Parfait, ajoute ton surnom dans la partie surnom s' il te plait. On ne sait pas non plus comment il a perdu son oeil! J' aimerais savoir moi! Rajoute nous ça dans ton histoire, même si c' est deux lignes! pirat pirat pirat (tu vaux bien le triple smyle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Zack Sliver   Jeu 3 Juil - 21:09

Si ça se trouve cay juste pour faire style x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Sliver
Simple civil


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Zack Sliver   Ven 4 Juil - 10:48

Effectivement, j'avais zappé le crevage d'oeil (sport reconnu, voire national, dans certaines îles de pirates ^^)
Et j'ai rajouté le surnom, quand j'ai fait ma fiche j'avais pas d'idée, puis quand je l'ai trouvé, j'ai oublié de le mettre dans la case correspondante ^^' (à-la-ramasse powaaaaa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverbd.canalblog.com
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Zack Sliver   Ven 4 Juil - 11:53

Bon bah tout est nickel! Je te souhaite la bienvenue! Tu peux faire ta fiche d' inventaire, ta fiche d' abscence, proposer des scénario, et faire des persos prédéfinis. J' espere que tu passeras des bon moments ici! (j' ai modifié ton avatar, j' ai laissé les chats, ils peuvent représenter ta compétence discretion! c' est discret un chat nan?! bref!) !


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack Sliver   Aujourd'hui à 5:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Sliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Fair.
» Kit pour Zack Sykes.
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: