Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Johannes Wileem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johannes Wileem
Grand Commandant


Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 15 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Johannes Wileem   Jeu 3 Juil - 10:44

  • Identité:

    -Nom: Wileem

    -Prénom: Johannes

    -Surnom: De Plaag van de piraten ( le fléau des pirates )

    -Age: 36 ans

    -Origines: Hollandaises

    -Groupe et rang désiré: Hollandais - capitaine du Donker ( fiche à venir )

    -Compétence désirée: Cruauté 3 points, Naviguateur 2 points



  • Caractéristiques:

    -Physiques:
    Johannes Wileem et un homme de grande taille et de bonne nature. Si la plupart des marins sont voûtés, courbés ou de mauvaise constitution, lui semble sorti d’un palais d’aristocrates. Toujours droit et fier, il se tient au milieu de son navire comme l’un de ses mats. Cela ne l’empêche d’avoir une grande habilité et d’être aussi agile qu’u singe. Sa peau n’est pas rude ou sèche, malgré l’exposition à la mer et à son sel, et elle reste très blanche. C’est un mystère pour son équipage... Son unique œil marron fixe tout le monde avec une étrange lueur, que l’on pourrait qualifier de folle, mais que ses hommes ne relèvent plus maintenant. Elle est bien plus terrifiante lors d’un assaut : elle devient presque rouge, tant la rage de Johannes est forte. Son autre œil, le droit, est recouvert d’un bandeau, mais cela ne l’empêche pas d’avoir une excellente vue. Il garde ses cheveux bruns fous, longs, sans aucune logique. Ça ne le gêne pas dans la bataille, ni pour observer.
    Ses vêtements consistent en une simple tunique blanche, un pantalon noir avec des bottes montantes de cuir propre. Il enfile par-dessus ceci l’habit qui fait sa notoriété : une sorte de manteau bleu aux rebords blancs, avec deux couronnes de lauriers jaunes au niveau des épaules. Dans son baudrier sont passés son épée à coquille et son pistolet. Son poignard est caché dans sa botte. Il fume la pipe une fois à terre.

    -Mentales:
    Le principal trait de caractère de Johannes se remarque lors d’un assaut sur des pirates : c’est un sadique d’une incroyable folie. Il ne fait jamais le moindre prisonnier forban, exécute de sa main ceux qui se sont rendus, et la bataille terminée entasse les corps avant d’y bouter le feu. Il prend un grand plaisir à les étriper et les réduire en lambeaux de chair insignifiants. Il lui arrive aussi de pendre les corps au gréement, avant de laisser dériver l’épave. Face aux navires de combattants réguliers, il est un peu plus clément, mais seuls des ordres formels l’empêcheront de trucider les rescapés. C’est le seul moment où son équipage a vraiment peur de lui. Le reste du temps, c’est un capitaine attentionné, capable d’être dur lorsqu’il le faut, mais le plus souvent bon avec ses hommes et propre à les aider. Il préfère être apprécié que craint, car ses hommes lui sont de fait loyaux. Il n’a pas pour habitude de jurer, d’insulter ou de boire déraisonnablement. Mais il déteste perdre au jeu, et n’a strictement aucun don pour ça, malheureusement pour lui. Johannes est aussi un homme cultivé, plutôt riche et digne de confiance pour l’Amirauté.
    -Signes particuliers: (tatouage, piercing) Aucun, excepté le fait qu'il soit borgne


  • Histoire:

    Venu au monde à La Haye, ville de Hollande, Johannes Wileem fut tout de suite appelé à devenir un marin au service des Provinces-Unies. Son père et son grand-père étaient tout deux des corsaires aguerris, son oncle voguait vers l’Orient à la recherche d’épices, et même son grand-frère faisait son apprentissage sur un navire de pêche avant de se lancer dans la course aux navires d’autres nations. Notre futur corsaire avait de quoi tenir. Sa petite enfance fut sans histoire, excepté la mort de son grand-père, qu’il n’eut de toute façon pas le temps de connaître. Ce décès fut accueilli avec tristesse, mais aucun membre de la famille ne voulut déroger à la tradition : tous les mâles devaient devenir marins. Dès qu’il atteignit l’âge de huit ans, Johannes fut expédié sur un petit navire marchand en tant que mousse. Là, il apprit toutes les ficelles du métier. Son nom ne l’aida pas à obtenir des faveurs imméritées, et il fit comme tout le monde le dur apprentissage de la vie de marin.

    A l’âge de seize ans, il quitta ce petit navire en ayant atteint le grade de matelot qualifié. Johannes pouvait désormais servir dans la marine de guerre, ce qu’il fit sans plus attendre : il s’engagea sur un navire corsaire qui faisait la chasse aux navires de commerces d’Asie. Il fit donc la moitié du tour du monde, échappant par miracle à une épidémie de scorbut. Sur la route, il apprit tout ce qui lui manquait pour faire fonctionner un navire à la perfection, grâce aux conseils du vieux quartier-maître qui l’appréciait et qui avait navigué avec son père.

    Une fois en Asie, Johannes participa à plusieurs combats, bien qu’il n’eut pas encore sa témérité légendaire. Au contraire, il se montra plutôt lâche, évitant au maximum de combattre, préférant trancher les cordages et fouiller les morts. Cette conduite ne lui porta pas bonheur, et il fut débarqué en Indonésie. Seul, il servit sous divers grades sur divers navires de guerre, jusqu’à l’âge de vingt-neuf ans. Ce fut à son retour en Hollande qu’il apprit que son père et son frère avaient été tués par des pirates, dans les Caraïbes.

    Dès lors, sa vie bascula. Hors de lui, il dépensa tout son héritage pour acheter son propre navire, Donker, et le mit au service de l’Amirauté de Frise. Enrôlant un équipage, il partit immédiatement vers les îles des Caraïbes, jurant de retrouver le meurtrier. Le voyage fut long et pénible, avec plusieurs pertes dues aux tempêtes et aux accidents. Mais une fois arrivés sur place, leur cœur bouillait de rage et d’envie de meurtre. Traquant les pirates sans relâche, ils durent fréquemment s’arrêter dans les ports pour reconstituer l’équipage. Ils coulèrent plusieurs petits navires, à la suite de durs combats.

    Ce fut à cette époque que Johannes mit au point son petit rituel réservé aux pirates, ainsi que son immense cruauté et son sadisme à leur égard. Il était devenu un vrai fauve avide de sang. Mettant à mal la population de boucaniers des îles, Wileem conçut peu à peu sa réputation de fléau des pirates. Adepte de l’abordage, il saigna à blanc les criminels marins, ainsi que les flottes de la région, souvent en association avec d’autres corsaires de son pays. Il captura vingt-cinq bateaux et en détruisit onze. Le bruit de ses exploits retentit jusqu’en Hollande, qui déplorait son indépendantisme et la difficulté à le contrôler.

    Il finit par retrouver le meurtrier de ses derniers parents au large des côtes chinoises. Il avait écumé la mer des Caraïbes sans succès, mais également rassemblé des informations. Il s’était avéré que son pirate était parti dans les mers d’Asie, à la recherche d’un plus gros butin. Mais faute de la retrouver, Johannes tomba sur le navire du tristement célèbre Sao Feng, qu’il aborda. Ce fut à cette occasion qu’il perdit son œil, dans un duel contre le capitaine asiatique. La rage au cœur, il dut abandonner le combat. Il était âgé de trente-quatre printemps. Depuis ce jour-là, il recherche toujours le pirate responsable de la mort de son père et son frère, tout en servant l’Amirauté hollandaise en chassant forbans et ennemis de la Hollande, sans relâche et sans quartier.

  • Vous:

    Avatar: (si acteur)

    Prénom: /

    Age: 16 ans

    Loisirs: /

    Comment avez vous connu le forum: Depuis Colorado Springs

    Votre note de connexion /10 : 7/10

    Votre note de qualité de RP /10 : 7/10

    Que pensez vous du forum /10 : 8/10

    Remarques: La fiche du navire sera bientôt faite.

    Code Reglement: Code Ok Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aludan Du Murmure
Quartier-Maître


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Johannes Wileem   Jeu 3 Juil - 11:42

Bienvenue à toi, sadique anti-pirates. J'ai hâte de pouvoir te rencontrer... Voir qui est le plus fou des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Johannes Wileem   Jeu 3 Juil - 12:45

Salut!

Trés bonne fiche! Je n' ais rien à ajouter! Tout est bien, il te manque juste le code réglement! Aprés ça tu seras accepté. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Johannes Wileem
Grand Commandant


Nombre de messages : 9
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 15 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Johannes Wileem   Jeu 3 Juil - 15:09

Merci Jack ! Il était temps qu'un représentant de l'ordre face son apparition, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Johannes Wileem   Jeu 3 Juil - 16:10

C' est vrai qu' il en manquait!! J' espere qu' il y en aura d' autres! Tu es donc validee! Je te souhaites la bienvenue ici, j' espere que tu passeras de bon moment parmis nous! Le monde des pirates s' ouvre à toi pour de grandes boucheries! pirat ! Bonne chance pour ta fiche! Il faudra aussi que tu fasses ton inventaire, ta fiche d' abscence (si tu t' absente plus de 7 jours pendants les vacances), et si tu veux tu peux proposer des idées de scénarios, d' armes, poser des questions sur le contexte etc..!!


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johannes Wileem   Aujourd'hui à 5:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes Wileem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wulf, chef de Dun
» Talhoffers Fechtbuch
» LE ROYAUME DU PRETRE JEAN
» PURSEY OLIVIA JOHANNES ? meghan ory .
» JOHANNES BRAHMS (1833-1897)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: