Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ariane de Belleville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariane de Belleville Empty
MessageSujet: Ariane de Belleville   Ariane de Belleville Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:09

Code:
  • Identité:

    -Nom: de Belleville

    -Prénom: Ariane

    -Surnom: Milady

    -Age: 20 ans

    -Origines: Française

    -Groupe et rang désiré: Pirate de la confrérie, Capitaine

    -Compétence désirée: épéiste, navigateur et charme



  • Caractéristiques:

    -Physiques: (6 lignes mini)
    Bien qu'elle n'ait que vingt ans à peine, Ariane faisait plus que son âge. Déjà d'un physique de femme affirmé, elle avait sa haute taille pour elle ce qui la mettait souvent à égalité avec les hommes. De longue jambe soutenait un buste mince mais avec quelques rondeurs tout à fait féminines. Elle portait son opulante chevelure noire et bouclée libre sur ses épaules et sa crinière lui battait le dos. Une peau délicatement rosée était soutenue par une fine ossature à la française. Ses yeux marrons qui tiraient sur le vert sous le soleil des caraïbes pétaillaient de malice. Des pommettes saillantes lorsqu'elle souriait et des lèvres fines, rendaient son visage agréable et ouvert. Toutefois, son regard qui pouvait être clair, devenait d'un noir d'encre lorsqu'elle se mettait en colère et les plis sur son front indiquaient à ce moment son extrême contrariété.

    -Mentales: (6 lignes mini)
    Avec sa petite voix douce, elle aurait pu passer pour une jolie poupée facile à maîtriser. Mais elle cachait un caractère fort et affirmé et n'était pas du genre à se laisser manipuler. Elle aimait faire semblant d'être cette petite poupée que l'on attendait d'elle pour mieux observer ce qu'il se passait autour d'elle. Cet amour de l'observation lui permettait de connaitre plusieurs secrets et d'avoir une sorte d'ascendant sur ceux qui l'entourait. Elle aimait se battre, et sentir l'épée dans le prolongement de sa main, comme si elle se hissait à la hauteur de ceux qui se complaisaient à la rabaisser au rang de simple femme. Néanmoins parfois, elle se laissait aller à de douces rêveries ce qui l'avait amené à aimer la mer et son mystère plus que n'importe quoi d'autre.
    -Signes particuliers: (tatouage, piercing)
    Ariane porte dans le bas du dos au creux des reins un tatouage représentant une croix chrétienne et le mot Pirate inscrit en dessous

  • Histoire:

    (20 lignes completes minimum)
    Ariane de Belleville est née en France dans une famille de la petite noblesse française. Sa mère déjà fiancée, fut séduite par un jeune anglais vivant à Port royal. Il l'emmena avec lui mais sa famille décidant de rompre tout lien avec elle, il l'abondonna, enceinte pour épouser une jeune fille plus riche. MArie de Belleville laissée à elle même dans un pays qu'elle ne connaissait pas, rencontra Thomas et Catherine deux aubergistes qui décidèrent de prendre soin de la jeune femme avant qu'elle mette au monde son enfant. C'est là qu'elle rencontra John un jeune matelot qui tomba éperdument amoureux de la jeune femme et décida de l'épouser et d'adopter le bébé à naitre. C'est là qu'Ariane grandit, dans cette auberge familiale, aidant sa mère et Catherine en cuisine et rêvant sans cesse d'un père toujours en mer. LA vie passait, agréable dans cette ville animée de marins et de marchands. Marie, lui racontait tous les soirs ces fabuleuses histoires de marins et de pirates, de sirènes et de kragen monstrueux. Ariane grandit, fascinée par la mer. Souvent, elle allait au bord de la jetée admirer un coucher de soleil à l'horizon où attendre le retour du bateau de son père. Ariane avait douze ans lorsque sa mère mourut, prise subitement par une toux au coeur de l'hiver. Elle se retrouvait seule, et même si Thomas et Catherine, qu'elle considérait comme un oncle et une tante bienveillants, la présence de sa mère et de son père lui manquait abominablement. Lorsque celui-ci rentra au printemps ce fut pour se retrouver veuf avec une petite fille qui dépérissait à vu d'oeil. John ne pouvait laisser la petite fille à Port Royal, elle risquait de mourir. Jamais, la marine ne lui permettrait de garder sa fille pres de lui en mer. Mais jamais il ne pourrait vivre loin de l'eau, il avait passé la plupart de sa vie en mer, n'hésitant pas à sacrifier son bonheur en laissant à terre une femme et une fille qu'il adorait. Mais à présent il sentait déjà le regret lui monter à la gorge. Il avait perdu la femme qu'il vénérait, sans l'avoir revu et il ne lui restait qu'Ariane comme seule attache à la vie. John quitta la marine et tenta sa chance dans la piraterie. Ariane était assez grande maintenant pour être matelot et en lui coupant les cheveux et en l'habillant en garçon, elle pourrait le suivre en mer. Ariane vit son voeu se réaliser. Le gôût de la piraterie se distilla dans ses veines à une rapidité folle et très vite elle comprit que jamais elle ne pourrait mener une nouvelle vie. Lorsqu'elle eu dix huit ans, elle se retrouva de nouveau seule. John venait de mourir et il lui fallait vite retrouver une place dans le monde impitoyable de la piraterie. Avec beaucoup de malice elle avait recruter un équipage et se lançait dans la piraterie comme capitaine de vaisseau. La mer et son mystère l'attendait, elle s'y jetait à corps perdu.

  • Vous:

    Avatar: (si acteur)

    Prénom: Marina

    Age: 20ans

    Loisirs: écriture, lecture, escrime

    Comment avez vous connu le forum: par un ami

    Votre note de connexion /10 : 7/10

    Votre note de qualité de RP /10 : 7/10

    Que pensez vous du forum /10 : 10/10

    Remarques:
    Le forum m'a l'air bien dirigé, les règles sont strictes mais ça devrait permettre de bien avancer dans le jeu
    Code Reglement:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Ariane de Belleville Empty
MessageSujet: Re: Ariane de Belleville   Ariane de Belleville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:36

Salut!

Je te souhaite la bienvenue! Bon allez je me lance sur la correction de ta fiche:

- il faudrait que tu vires le mot code tout en haut pirat

-Tu demandes à etre capitaine dans les pirates de la confrérie, sache que capitaine est un post trés lourd, tu dois creer ton navire avec les régles du forum, gerer les batailles et quetes pour ton équipage, tu dois aussi étre trés active pour que tes membres d' équipage puissent jouer confortablement. Bref en clair il faut étre assez à fond dans le forum, ne te lance pas dans ce rangs tête baissé si tu ne te crois pas capable d' endosser ces responsabilités. Il y a plusieurs navires déja en préparation, dont un finit qui cherchent des membres.

-Tes caractéristiques sont en régle et bien rédigées.

-Ton signe particulier, le tattouage des pirates peut étre une fierté mais peut aussi te jouer des tours. Si un soldat voit ça, c' est direction les cachots! pirat

-Ton histoire:

Bon faudrait que tu la relises. Déja la premiére phrase je ne la comprend pas. Ensuite, Port Royal à subit un tremblement de Terre qui a détruit la ville à l' époque où tu parles. La ville appartenait avant aux francais. Ensuite, tu dis que John était un pirate, mais il devait bien se planquer pour ne pas être découvert à Port Royal. Il faudrait que tu nous décrives beaucoup plus la maniére dont tu as trouvé un équipage et un navire et comment tu as fait pour passer du côté de la confrérie et non des pirates indépendants. Tu ne parles pas du jour où tu as signé le code etc... Il faudrait aussi que tu mettes des paragraphes, ce serait beaucoup plus facile à lire.

- il te manque ensuite le code et merci pour le commentaire pirat !


Je te souhaites bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Ariane de Belleville Empty
MessageSujet: Corrections   Ariane de Belleville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:31

Merci pour les indications, Je vais corriger la fiche.
PAr contre je ne comprends pas ce qui te gène dans la premiere phrase du récit..... là désolée mais sincèrement je ne vois pas ce qui cloche, montre moi.
J'ai saisi le message pour le tatouage je vais corriger. Est-ce que tu pourrais m'indiquer ce qu'une fille de 20 printemps épéiste peut faire comme poste sur un navire....si tu as d'autres idées d'emplois pour moi je suis preneuse aussi, c'est vrai que ce serait dommage de bloquer le jeu, d'autant que pendant les vacances je risque de ne pas être beaucoup là et qu'après, il y a les études.
En tout cas merci je vais corriger tout ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Ariane de Belleville Empty
MessageSujet: Re: Ariane de Belleville   Ariane de Belleville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:47

Désolé en fait il était tard j' avais du mal à lire Razz ! Il y a pas de soucis pour la premiere phrase ( en fait je voulais parler de la troisieme ou quatrieme mais finalement c' est bon)!

Bah pour les navire il y a plusieurs postes à prendre dessus. Que tu sois une fille ou non, essaye de contacter aludan du murmure, johannes wileem, jolly Norris et Sao feng pour rejoindre leurs équipages.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ariane de Belleville Empty
MessageSujet: Re: Ariane de Belleville   Ariane de Belleville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariane de Belleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser