Les Pirates Des Caraïbes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maylos Saddler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylos Saddler

MessageSujet: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 0:03

• Identité:

-Nom: Saddler

-Prénom: Maylos

-Surnom: Dreadlord Saddler

-Origines: Angleterre

-Groupe et rang désiré: Corsaire de renom

-Compétence désirée: Cruauté (max), Arme blanche (2), Intimidation (3), Torture (2), Artificier (1)

-» Je suis très approximatif, Jack, je te laisse changer ce que tu veux selon mon histoire.

• Caractéristiques:

-Physiques
    L’océan était calme… trop calme. Sur le pond, de la poignée de marin qui avaient pour habitude de frotter le pont pendant des heures il ne restait rien. Tous étaient rassemblé à la droite du navire de guerre commandé par le capitaine français Victor Saint-Pierre, un navire qui faisait une patrouille de routine dans le Windward passage près du golfe de la Gônave. L’agitation avait tôt fait d’alerter le capitaine qui avait joint l’équipage. Lorsqu’il arriva à voir ce qui captivait l’équipage, il jura. *Un autre* pensa-t-il.En s’attardant plus sur ce qui ce tenait devant lui, une ancienne gloire du commerce français devenu inutilisable, il remarqua la signature d’un homme qui sévissait depuis quelque temps déjà dans la mer des caraïbes. Cette signature était un acte abjecte qui inspirait la peur. Le navire qui se tenait devant lui, comme tous ceux qui avait été détruit par le même barbare, n’était aucunement troué. Par contre, 2 des 3 mats avaient été sectionnée et jeté à l’eau. Le troisième qui étai le plus haut s’était vue dépossédé de sa voile. Sur la barre de bois horizontale qui servait à attacher les voile en haut du bateau avait été pendu 31 membre de l’équipage. Cette vision d’horreur donnait froid dans le dos. Leurs chemise avait été arraché et sur leur ventre on pouvait lire en lettres de sang écrites au poignard ''Dreadlord Saddler rules the world'' Victor se demanda encore une fois comment les hommes qui s’étaient attaqués à ce navire commercial avaient eu le temps de pendre autant de personne et de disparaître avent que son navire le repère. Il ordonna à ses marins de se diriger vers le navire marchant pour savoir si il y avait des survivants. La troupe y débarqua et fouilla le navire.

Dans la sombre cale, le capitaine ainsi que 3 soldats trouvèrent accroupis entre 2 barils un homme de carrure simple vêtu d’habit paysan, sans doute un matelot, qui pleurait. Le matelot devait avoir moins de 20 ans. Autours de lui, il y avait des longues traînées de sang. Victor en conclu que le gros de la bataille avait étrangement eu lieu dans la cale. Lorsque le marin français s’approcha de l’homme et lui demanda de raconter en détail ce qui s’était passé, l’homme était tellement perturbé qu’il dit en guise de réponse :

- C’est la bête… LA BÊTE! Le démon! Il n’est pas humain. C’est un mort-vivant! Sa peau est si... blême... C’est une Goule! Non, un démon, aucune goule ne marche de cette façon!

Aussitôt ces mots prononcés, le marin sauta et agrippa Victor au col. Dans son délire, perseptible à travers ses yeux, il enchaina d'une voix lente:

- Il marche lentement, si lentement... ses gestes sont fluides comme ceux d'un spectre. Dans d'autre circonstance on le croirait innoffensif mais tous savent qu'il est dangereux. Il dégage quelque chose qui vous glace le sang et vous êtes paralyzés... et alors... c'est la mort...

Victor sachant que l'homme qui ce tenait devant lui était le seul être encore vivant à avoir vu celui qui se faisait appeler Dreadlord Saddler le questionna alors:

- Qu'est-ce qu'il ressemble? Décrivez-moi son visage.

L'homme murmura:

- Ne regarder pas ses yeux car ce sont ceux de la bête... Ils reflètent toutes les horreurs qu'a commis cette homme. Ils sont remplis de... de... d'amusement. Et son sourir...

L'homme baissa la tête puis, après de longues secondes, la releva en s'écriant:

- Assez! Arrêtez de me torturer! Toutes ses morts… C’est trop! Le sang… du sang sur le noir de sa veste. Mon père. Il l’a… NON!

Le matelot pleurait à chaude larme. Il essayait d’articuler mais les mots ne voulaient pas sortir. Après un court moment qui paru des heures à Victor, il lâcha enfin :

- Mon père… Le démon… Le démon à tué mon père. Il n’est pas humain. Mon père était un… un… soldat accomplit et pourtant… le démon… il n’est pas humain! Il l’a tuer…

Victor, qui tenait enfin quelqu'un qui pouvait démystifier le monstre qui oeuvrait depuis quelques temps dans les mers qu'il avait juré de protéger lui demanda calmement à l'homme:

- Expliquez-moi ce qui s'est passé. Comme a-t-il attaqué?

L'homme, qui s'était calmé un peu tenta d'expliquer:

- Le démon… Saddler… il est arrivé comme un fantôme. Il était accompagné par d’autres marins. J’ai été réveiller par des bruits… des cris. Saddler a forcer tout le monde à se rendre dans la cale. Puis, des marins on prit le contrôle du navire. Nous n’avons eu aucune chance. Au départ, nous croyons par ses vêtements que s’était un noble et qu’il voulait seulement nous prendre notre navire. Mais ça en fut autrement… Ses hommes sont entrés et ils ont tué tout le monde. Mon père… Il était armée d’un sabre et il a… foncé sur Saddler. Le démon était de dos et pourtant… s’est mon père qui s’est couché. Je croyais que s’était à cause d’un arme à feu mais… il n’y avait eu aucune explosion. S’était un poignard. Un simple poignard projeté par le force de son bras lui a tranché la gorge…

Après le récit de l'homme, Victor regagna son navire et accorda sa chambre au jeune matelot pour qu'il puisse se reposer. Le lendemain, les hommes le retrouvèrent pendu. L'homme s'était suicidé avec les draps du lit...

[Je crois que j’ai environ 6 lignes de description dans se texte. J’ai seulement ajouté un enrobage]

-Mentales
    Il est difficile de décrire l'état mental d'une personne comme Maylos. La meilleur façon de le décire est de comparé sa personnalité au feu; très chaotique et changeant, il est possible de le décrire grossièrement mais il est impossible de s'en faire une idée fixe. Ainsi donc, voici une description du caractère de Maylos selon divers aspects de sa personnalité.

Il est important, pour comprendre l'homme qu'est devenu Maylos, de connaître son enfance. Celui qui sera plus tard craint de partout à travers la mer des caraibes fut élevé dans un univers ou la hyérarchie était d'une importance capitale. Son père l'a tellement écrasé sous un régime stricte ou lois et discipline que Maylos s'est vue étouffé et lorsque son père mourrut, impuissant malgré son haut rang et toutes les lois qu'il avait juré de protéger, Saddler craqua et s'attaqua au système, violant une par une les lois si chère au yeux de son père. C'est ainsi qu'il devint un être chaotique dénué de culpabilité qui s'attaquait à tout ce que représentait la couronne de Grande-Bretagne. Sa confiance ne fut plus jamais donné à qui que ce soit et sa loyauté envers la couronne devint inexistante. Il cessa aussi de croire en Dieu, devenant ce que les prêtres nommaient un hérétique mais jamais Dieu ne le punit pour celà...

Pendant les quelques dernières secondes qu'ils ont vécu, les victimes du DreadLord furent à même de voir ce dernier à l'action et n'en retinrent qu'une chose avent que leur âmes ne rejoigne le ciel; leur assassin n'agissait que par plaisir... En effet, Maylos n'est que le résultat d'un intense désire de sensation forte et ses actions ne seront jamais perpétré par haine ou colère envers un être mais par désire d'enfin trouver gloire dans ce qu'il apprécit le plus; la destruction. Même si durant sa jeunesse il fut animé d'une rage sans merci ayant pour seul but de venger son père, durant toute l'acomplissement de ses massacres vengeurs, il trouva un plaisir malsaint qu'il tentra de répéter jusqu'à la fin des temps.

Un autre aspect important de sa personnalité est dut au fait que, malgré toute les légendes racontés sur lui, personne, exepté son cousin ne l'a jamais vue perpétrer une turie pour ensuite raconter son histoire. C'est pourquoi Maylos emprunte parfois différentes personnalités et identité pour s'amuser au dépend des autres. Il tente souvant de gagner la confiance de ses cibles pour ensuite les faire souffrir autant physiquement que psycologiquement. Ses techniques de tortures ont donc dépassé la simple souffrance physique et à la découverte de ses victimes, si elles sont toujours vivantes, on retrouve des pantins muets dont toutes les émotions ont quitté. Leur découverte est habituellement suivit de leur suicide.

Régit pas ses pulsions meurtrières, Saddler ne reculera jamais pour accomplir ses sombres dessins. Son désire de sang est si grand qu'il ne sera comblé que lorsque ce dernier baignera dans le sien et à ce moment, le plus heureux sera lui-même car il se sera enfin délecté du sang de l'être qu'il estime le plus, sa propre personne. Jusqu'à ce moment, rien ne l'empêchera de faire sombrer les Caraibes dans la terreur et par son infini imagination, il fera sombrer dans l'effroie jusqu'au dernier de ses habitants. Ses perpétuelles désires meurtriers me pouvant jamais s'estomper, l'âme maudite voyagera et s'amusera jusqu'à ce que son esprit soit entièrement consumé par le feu qui l'habite.

Plusieurs légendes ont été racontées sur Saddler disant de lui qu'il est le représenant direct de Satan et le décrivant comme un l'ultime représentation des pêchés capitaux. En fait, Saddler est beaucoup plus complexe que ça. On dit que la réalité dépasse souvant la fiction et bien dans ce cas si, c'est vrai... Saddler est un être qui peut se faire infliger les pires toruments et même les infliger aux autres et tout ça en gardant le sourir. Il fut détruit lors de son enfance et devint si avide de gloire et de vengeance que sa compassion disparu pour ne faire place qu'à une folie grandissante et un désire avide de destruction. On dit que les êtres mauvais ont souvant une raison de faire les actes qu'ils commettent que ce soit l'argent ou l'envis de sauver un être chère et même que certains recherchent à vivre dans la facilité mais Saddler ne désire qu'une seul chose; donner un spectable. Il désire voir toutes les créations que des gens ce sont donné la peine de faire être détruite et que seul son nom reste gravé comme étant celui qui l'a détruit. Mais plus que tout, Saddler ne désire que s'amuser... et il réussira... car son jeu ne fait que commencer...

-Signes particuliers: Le corps de cette être est marqué par plusieurs marques parmis lesquelles figurent des brulures et des taillades mais aussi des symboles qu'il s'est lui même gravé au couteau.

• Histoire:

Chapitre 1 : Naissance

La faible lueur des flambeaux empêchait les diverses guérisseurs de faire leur travail. Certains flambeau s’était éteint, et même les yeux adapté à la faible lueur avait de la difficulté à voir ce qui se passait. Une femme couverte d’une somptueuse robe était étendu sur une table. Des larmes coulaient sur ses joues. Les instruments qui n’avaient en réalité rien à voir avec la réel médecine étaient posée sur un petit tabouret. L’un des hommes, couvert de sueur jeta un regard désespéré vers un personnage charismatique vêtu de bleu qui se tenant à l’autre bout de la table, impuissant. Le regard du guérisseur balaya la grande pièce circulaire couverte d’une somptueuse tapisserie. Rare personne dans le royaume pouvait posséder une telle merveille. Il fallait soit être une riche seigneur ou un maître du commerce pour pouvoir engager des couturiers pour coudre les divers motifs élégants qui ornait le bleu saphir de grande pièce de tissu.

Un rayon de lumière perça les noirs nuages pour pénétrer la pièce par la fenêtre qui se situait au plafond, entre les diverses planches de bois. La femme hurla. La douleur lui était insupportable. À cadence régulière, elle laissait échappait un cri. Les guérisseurs avaient utilisé toute sorte de drogue pour calmer la douleur mais aucune n’avait marché. La femme était d’une constitution solide, empêchant les drogues de l’affecter. Celle-ci regardait les guérisseurs, les larmes au yeux mais ceux-ci ne pouvait s’empêcher de détourner le regard. Un murmure s’échappa de sa bouche. Son marie, vêtu de bleu s’approcha, tendit l’oreille. Elle répéta ses derniers mots :

- Savez l’enfant… Sauvez Maylos…

Puis , elle cria une dernière fois. Un guérisseur s’approcha et recueillit l’enfant. un autre coupa le seul lien qui restait entre lui et sa mère. Il tendit ensuite l’enfant au père. Les autres s’activaient rapidement, essayant tout se qui était en leurs pouvoirs pour sauver la femme. Pendant près de heures, l’atmosphère de la pièce était tendu. Les guérisseurs ne s’accordaient aucun repos. Il travaillait. L’enfant avait été remit au bon soin d’une servante pour que son père puisse rester au chevet de sa femme. Plus les minutes avançaient et plus le destin de la femme était scellé. Et alors tout s’arrêta. L’esprit de la femme joint les plaines de lumière. Dans la pièce, il y avait un silence de mort. Seulement quelque couinement, les pleurs d’un marie venant de perdre sa femme.

Dehors, les rumeurs se répandait déjà. Un fils de Satan était né, volant la vie de celle qui l’avait enfanté.

• Vous:

Prénom: Jérémy

Loisirs: Grandeurs Natures

Comment avez vous connu le forum: En réalité, j’ai aidé Jack à le créé puis j’ai disparu dans l’oublie. Je fais de nouveau surface.

Votre note de connexion /10 : 7/10

Votre note de qualité de RP /10 : À vous de juger ^^

Que pensez vous du forum /10 : 7/10
    Bons règlements, beau graphisme, manque de joueur ^^

Remarques:
    Agilité/esquive : Pour moi c’est la même chose. Si tu peux esquiver une épée, tu es agile.
    Cruauté : Ce n’est pas une compétence c’est un état d’esprit

Code Reglement:

Dernière édition par Maylos Saddler le Jeu 22 Jan - 1:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maylos Saddler

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 0:04

Réservé...
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 1:03

Bienvenue à toi! pirat

Bon tout d' abord il faut que tu utilises le code présent dans la fiche de présentation exemple. Et pourquoi as tu mis reservé dans le deuxieme message? Neutral

Pour les compétences: agilité c' est le fait d' être agile, c' est en fait plus orienté escalade et mouvement (saut, pirouette etc...) et esquive c' est le fait d' éviter les coups en combats. Pour la cruauté, je vois cette compétence comme le fait de "résister à la vue du sang" un personnage ayant la cruauté se plaira dans une prison pleine de cadavres puants et n' hésitera pas à tuer quiconque se dresse devant son chemin (même un banbin) mais les personnes n' ayant pas cette compétence tueront en général simplement pour leur survie ou pour un idéal ou un trésor, mais jamais des enfants etc... Mais c' est une bonne remarque.
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Maylos Saddler

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 1:54

Merci de l'accueil ^^

J'utilise maintenant le code.

J'ai réservé un message car il y a un maximum de caractère sur forum actif et je le dépasse habituellement.

Pour les compétences s'est toi le patron. Je maintiens tout de même mon opinion ^^
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 1:58

Aprés tout tu as raison pour esquive/agilité, mais pour cruauté c' est vrai que c' est un état d' esprit mais ont peut appeller ça une compétence mentale peut être? ^^

Au fait tu es qui?
Maylos Saddler

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 2:06

Je jouais Hector sur assassin's creed.

Sinon, cruauté est un état d'esprit. Je placerais sa avec nerf d'acier (Ne pas avoir peur de la vue du sang) car il ne faut pas nécéssairement être cruel pour pouvoir suporter la vue du sang. Les soldats très bien entraîné et les medecins ne sont pas cruel, ils sont seulement entraîné à ne pas perdre les pédales sur un champs de battaille ou dans un infirmerie.
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 2:08

Haaaaa Kasimir!! Ca faisait un bail! Content de te revoir! Comme tu peux le voir le forum a pas mal avancé! Je peux donc supprimer ton ancien compte?

Effectivement tu as raison pour la cruauté.
Maylos Saddler

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 2:13

Oui tu peux, je croyais que tu l'avais déjà fait, je pouvais plus me connecter ^^

Sinon, je suis contre la règlementation sur l'âge (je pourrais même pas jouer Sad ) Personnellement, je crois que quelqu'un âgé de 13 ans peut jouer aussi bien que quelqu'un qui en a 30. Dans tout les cas, c'est toi qui vois ^^
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 2:16

Je n' ais pas interdit, j' ai juste mis vivement ou strictement déconseillé! En fait c' est surtout pour que les plus jeunes passent leur chemins si ils ne veulent pas lire des textes avec du sangs, ou tout autre chose qui pourrait les choquer! C' est aussi pour éviter que ceux qui on l' habitude de rp avec 3 lignes fassent demi-tour!

C' est quoi Grandeur Nature au fait? pirat
Maylos Saddler

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 2:24

D'accord. Alors le plus jeune du forum (en l’occurrence moi) tiendra les propos les plus sanglant du forum (et oui, j’ai imaginé le personnage le plus sadique que j’ai jamais créé pour le bon plaisir des amateurs du morbido-sadiquo-sanglant). Je vais mettre le propos ‘’Pour lecteur avertit’’ au dessus de mes postes pour être certains que personne ne fassent de cauchemar ^^

Sinon, un grandeur nature (ou GN) est une sorte de simulation médiéval. Des gens se réunissent pour une simulation d’époque qui à lieu pendant environ 2-3 jours. Tout ce beau monde joue un personnage qui possède des habilités précises. Il y a habituellement une intrigue autours de laquelle tourne chaque aventure. En gros, c’est un forum de RP ou on joue nous même les personnages.
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 2:26

Ho excellent!!!!

C' est pas en france qu' il y aurait ce genre de choses....

Pour tes sujets j' adorerais voir ça!!! Twisted Evil
Sao Feng
Grand Capitaine

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Sam 12 Juil - 16:08

Sadique et sanguinolent hein ... Et bien on va voir ça Wink
Bon retour parmis nous Wink
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Dim 10 Aoû - 20:44

Salut! Je vais proceder dans l' ordre pour la correction:

-peut être pourrais tu nous donner la traduction de "dreadlord" je ne sais pas ce que ça veut dire What a Face
Tu ne nous donnes pas ton groupe et ton rang corsaire (ancien capitaine) n' est pas ce qui est demandé.
Selon ton groupe, ton rang et ton histoire, je te donnerais un nombre de points de compétences, tu les éparpillera comme tu voudras dans tes compétences.

-Pour les caractéristiques physiques, j' adore la façon de présenter ton personnage avec un récit, trés bonne idée! En plus la description est compléte!

-Pour les caractéristiques mentales, trés bonne présentation, c' est complet! Mais à un moment tu appelles ton perso Xheles? Pourquoi?

-Pour l' histoire, bon début, on attend la suite avec impatience!!

-il te manque le code réglement!

Voila, bonne chance pour la suite!

PS: ton avatar n' est pas aux normes! Si tu ne sais pas comment faire, fais une demande dans la partie graphisme!
Maylos Saddler

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Lun 11 Aoû - 2:11

Merci pour les bons commentaires.

1. Dread= Peur, terreur, effroit
Lord= Seigneur
Dread Lord= Seigneur de la peur

Sinon, est-ce que je vais devoir traduire lorsque j'écris en anglais? (mon personnage étant anglophone, il parlera anglais...)

2. J'avais construit un personnage semblable pour un autre forum et j'avais laissé tomber. J'ai repris quelques unes de ses caractéristiques mentals.

3. il me semble. Tu m'avais apprové mais en mettant ma fiche à jour, j'ai effacé ton apprbation.
Maylos Saddler

MessageSujet: Re: Maylos Saddler   Mer 21 Jan - 4:07

Mise à jour

-Amélioration de la description physique
-Nouvelle descritpion mentale

Il me reste l'histoire à faire ^^
Jack Sparrow

Feuille de personnage