Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lahanïr Fourchelange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lahanïr Fourchelangue
Petit Capitaine
Lahanïr Fourchelangue


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

Lahanïr Fourchelange Empty
MessageSujet: Lahanïr Fourchelange   Lahanïr Fourchelange Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:45

Identité:

-Nom: Fourchelangue

-Prénom: Lahanïr

-Surnom: Je le forgerai par les RP Wink

-Age: 43 ans .

-Origines:Il est originaire d' Hollande ! De Bonaire exactement !

-Groupe et rang désiré: Hollandais , capitaine simple ! J'essayerai de devenir capitaine de renom avec le temps !

-Compétence désirée: Artificier lvl 1
Tireur émérite lvl 1
Charme lvl 2



Caractéristiques:

-Physiques:
La première chose que l'ont remarque lorsque l'on pose les yeux sur ce jeune capitaine qu'est Lahanïr c'est sa taille . Il est petit , très petit ! Il doit mesurer 1m65 tout au plus , encore c'est généreux . Sa taille le dérange et c'est peut être la seul chose sur laquelle il n'aime pas qu'on plaisante . Il n'es ni maigre , ni gros et tout de même assez musclé ! Les années écoulées sont déjà bien ancré sur son visage . Quelque rides , une moustache aussi brune que sa chevelure , une belle chevelure , mi longue , arrivant aux épaules ! Son regard et souvent vide , l'air toujours penseurs . D'ailleurs personne ne sait a quoi cet homme pense vraiment , et même si il est vraiment en train de réfléchir ! Généralement , il porte une chemise , rouge de préférence ! Par dessus cette chemise se trouve une veste de cuir , lui servant de cuirasse et aussi de range tout . Lahanïr emporte avec lui beaucoup de gadget , tous dans des besace accroché a sa ceinture . Une balafre est visible sur sa joue gauche , sombre souvenir d'une bataille où son navires rejoignit les fonds des océans a jamais ! Une explosion avait projeter de nombreux éclats et l'un d'eux était venu ce loger dans la joue du jeune marin qui n'était pas capitaine a l'époque . Contrairement a la plupart des marins , Lahanïr prend plutôt soin de lui et il peut être considérait comme un bel homme ...

-Mentales:
Lahanïr , sans être autoritaire sait se faire respecter par ses hommes . Il n'use pas de sa force pour se faire respecter mais préfère se lier d'amitié avec son équipage , ce qui lui a valut de nombreuse peines lors des morts prématuré de nombre de ses amis ! Il sait garder sa tête froide et parfois réfléchie trop longtemps avant d'agir , et reste souvent des heures a réfléchir a ce qu'il aurait dut faire suite a un échec . Lahanïr fait aussi preuves d'une grandes sagesse et tire toujours leçon des expérience passées et n'as pas trop de mal reconnaitre ses erreurs . Le plus gros défaut de ce vieux capitaine est qu'il accorde toujours sa confiance trop facilement , il est naïf tout bonnement ! Mais sa rancune poursuivra toujours ceux qui se sont joué de lui et il se vengera a la moindre occasion . Lahanïr est assez sympathique avec quiconque est sympathique avec lui , pour lui un homme est un homme et un roi ne vaut pas plus qu'une paysans . Il fut d'ailleurs jetait trois ans en prison pour se genre de pensée ! Il ne croit pas vraiment en son roi , mais lui est quand même fidèle , et se serrent de son mandat de Corsaire pour arriver a ses fins .... Notre bon capitaine est toujours d'humeur joyeuse , toujours prêt a rire , a sortir les mots qu'il faut pour détendre l'athmosphère , le sourire toujours aux lèvres mais après tous , ne fait il pas cela pour cacher une tristesse intérieur profonde ?

-Signes particuliers: Sa taille , il est , comme dit précédament , très petit !

Histoire:
Par une belle journée d'Hiver , journée des plus normal , quoique pas pour tout le monde : car dans le foyer de la famille Fourchelangue , un membre de la famille vient agrandir les rangs . Il fut nommé Lahanïr par son père , un simple marins . Sa mère quant a elle était femme au foyer et devait tenir la maison en l'absence de son mari qui partait de long mois en mer . Notre futur capitaine , lui eu une enfance assez banal , quelques années d'études puis dés l'âge de douze ans il devint mousse sur le même navires que son père , qui lui était maître artificier . Tout ce portée magnifiquement bien , quelques assaut souvent rapidement remportés , quelques fuites assez lâches , mais rien de bien méchants .Mais un jour de printemps , alors que Lahanïr était âgé de dix-sept ans , la confrérie des pirates partie piller une petit île Hollandaise . Seul trois navires étaient disponible pour la défense , mais seul un , celui dans lequel se trouver notre héros , était prêt a lever l'ancre . On lui donna ordre de partir en tête pour retenir la confrérie qui cinq navires ... Maigre chance de sucés pour un navire ne possédant rien de particulier . Son capitaine était un commandant de renon connu sur toute les mers j'ai nommé Piet Hein qui avec le temps était devenu très proche de son mousse . Sir Hein décida d'attaquer par la gauche , en contournant les navires pour ne pas les attaquer tous en même temps . Arrivant le plus discretement possible , il se plaça sur la gauche de la ligne que formait les navires et une fois à portée de canon la bataille commença . Son objectif était simple , abattre les mats des navires pour les ralentir . Le combat fut rapide , un navires des pirates fut vite anéanti mais la confrérie ne tarda pas a contre attaquer en encerclant le navire . Il était trop tard , mieux valais se rendre pour espérer avoir la vie sauve . Mais les pirates décidèrent de lancer l'abordage et a un contre huit le combats semblait perdu . De nombreux hommes périrent , d'autres sautèrent a la mer . C'est dans cette bataille que le futurs capitaine se distingua des autres ... Piet Hein fut vite blessé a l'épaule , Lahanïr voyant cela ce jeta sur son capitaine , le porta jusqu'à une chaloupe qu'il jeta à la mer ! Puis d'instinct il prit les rêne du navires et sonna imédiatemment . Les hommes se dirigèrent alors vers chaloupe , il restait peut être une vingtaine d'hommes sur la centaine que compter l'équipage . Mais Lahanïr opta pour une autre technique , il envoya toute les chaloupes sans aucun hommes dedans s'arrangeant pour que celle ci retonde dans le mauvais sens , c'est a dire la coque vers l'extérieur . Puis il sauta à l'eau avec le reste de l'équipage , il retournèrent vite les embarcations et jaillirent de l'eau a l'abri de celle ci . Ainsi les pirates ne pouvait voir dans quelle chaloupe se trouvait les corsaire . Son père avait une jambe meurtris , sur les six chaloupe , seul deux contenait des hommes ce qui permit aux hommes de regagner le rivage sans difficulté . Une fois sur la plage il trouvèrent une chaloupe échouée , dans celle-ci se trouvait leur capitaine Piet Hein sains et sauf . Il le ramenèrent en ville et les survivants , a bout de forces firent leur rapport au gouverneur ... Lahanïr quant a lui , avait disparue , certain disent l'avoir vu lever l'ancre abord d'un sloop ... Mais , les pirates n'arrivèrent jamais ! On entendit des coups de feu , des canon tirés , longtemps , très longtemps et en soirée une flotté Hollandaise qui passé non loin avait fait battre en retraite les pirates sans pour autant ne couler aucun autres navires , d'après leurs capitaine en chef , c'était un jeune hommes , Lahanïr si sa mémoire était bonne qui abord d'un sloop , les avaient averties de la présence pirates ! Le gouverneur de l'île le nomma alors capitaine lors de ses dix huit ans en guise de remerciement pour les avoir sauvait et avoir sauvait le capitaine Hein ... Mais trop de ses amis avaient périt , tout cela a cause de la pirateries , c'est des ce jours qu'il décida de se faucaliser sur la chasse aux pirates !

[ Pas trop d'inspi pour l'histoire ! ]

Vous:

Avatar: Trouvé sur Drakonis .

Prénom: François .

Age: 15 ans

Loisirs: Alors : Basse ( j'ai un groupe d'Heavy Metal ) , Skate , internet , sortir , faire la fête ...

Comment avez vous connu le forum: Grâce a son fondateur Wink

Votre note de connexion /10 : 7.5

Votre note de qualité de RP /10 :[/b Euh disons 6 , je suis ni bon ni mauvais ( d'après moi ) mais mes RPs sont bourré de fautes .

[b]Que pensez vous du forum /10 :
8/10 Manque de membres et c'est fort dommages ! Sinon les règles sont superbes et "complexe" comme j'aime

Remarques:J'ai quelque idée a proposer Wink

Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Lahanïr Fourchelangue le Dim 17 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Lahanïr Fourchelange Empty
MessageSujet: Re: Lahanïr Fourchelange   Lahanïr Fourchelange Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:22

Bonne fiche!

Etant donné ton histoire, je ne penses pas que tu sois corsaire mais plutot de l' armée hollandaise.
Pour les fautes d' orthographe, celle que j' ai vu le plus souvent sont les participes passé que tu conjugue lol mais sinan passe tes textes sous word et les fautes de vocabulaire s' afficheront en rouge!

Pour le code réglement, ce sont des mots dans le réglement qui n' ont rien à voir qu' il faut découvrir, c' est une maniere de trouver les gens qui lisent ou non le réglement!

EDIT: pour ton navire tu as u budget de 3000 pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Lahanïr Fourchelangue
Petit Capitaine
Lahanïr Fourchelangue


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

Lahanïr Fourchelange Empty
MessageSujet: Re: Lahanïr Fourchelange   Lahanïr Fourchelange Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:04

Non a vrais dire je suis bien corsaire , mais je ne suis pas du genre a pilier des commerçants sauf en cas de guerre contre la nation des commerçants . Mais si tu trouve que mon histoire ne colle pas a mon métiers je peux la modifier .

Sinon le code est trouvé et je te l'ai envoyé par MP Jack Wink Le verdict ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Wileem
Grand Commandant
Johannes Wileem


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 15 pièces
Compétences:
Equipement:

Lahanïr Fourchelange Empty
MessageSujet: Re: Lahanïr Fourchelange   Lahanïr Fourchelange Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:46

Un compatriote, et en plus un corsaire ! Nous pourrons donc nous faire concurrence ou nous associer pour la chasse à ces rebuts des mers que sont les pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Lahanïr Fourchelangue
Petit Capitaine
Lahanïr Fourchelangue


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

Lahanïr Fourchelange Empty
MessageSujet: Re: Lahanïr Fourchelange   Lahanïr Fourchelange Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:10

Hum hum ! Que dirais tu d'un RP chère compatriote ? Nous pourrions par exemple nous rencontrer sur le quais , par exemple tu me bouscule ( disons involontairement ) je te demande des excuse et la tu me dis un truc genre : " Tu sais que tu parles a un capitaine " et moi un je réplique " Il en ai de même pour vous " , sa s'enchaine par un petit duel et tu gagne par exemple et j'apprends que tu es le capitaine Wileem ( assez réputé en Hollande si j'ai bien compris ) et sur ce s'engage une petite conversation .

Mais mieux vaut s'organiser par MP , si tu es tenté bien entendu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Lahanïr Fourchelange Empty
MessageSujet: Re: Lahanïr Fourchelange   Lahanïr Fourchelange Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:32

Tout est correct, il faut que je valide ta fiche d' inventaire et celle de ton navire et tu pourras commencé à RP (malgrés que tu es commencé avant mon accord)! Je te souhaite la bienvenue en esperant que tu passes de bon moment ici! Le forum semble être de plus en plus vivant et j' espere que tu sauras trouver ta place parmis l' armée hollandaise!


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lahanïr Fourchelange Empty
MessageSujet: Re: Lahanïr Fourchelange   Lahanïr Fourchelange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahanïr Fourchelange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser