Les Pirates Des Caraïbes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sybille Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille Sullivan
Bon marin

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Sybille Sullivan   Mer 27 Aoû - 10:39

• Identité:

-Nom:Sullivan

-Prénom:Sybille

-Surnom:La fugitive

-Origines:Irlandaises par son père et corse par sa mère

-Groupe et rang désiré: Pirate, Membre d'équipage du C like Chasm

-Compétence désirée: épeiste

• Caractéristiques:

-Physiques: Sybille est ce qu'on apelle une belle femme.Elle possède un visage ovale mis en valeurs par de longs cheveux ondulés bruns aux reflets cuivrés et des yeux bleus qui virent au vert si la colère grandit en elle. ses yeux sont cernés de maquillage noir, et elle porte souvent un rouge à lèvres sombre.
    Grande et élancée, elle possèdent des formes généreuses ainsi qu'une fine musculature dûe à ses voyages maritimes.Elle possède un tatouage de clé egyptienne, (Anck) dans le cou, et un 'P' symbolisant le mot Pirate (on s'en serait douté xD) sur le poignet.
    Elle est vêtue en général élégamment, si il s'agit de séduire quelqu'un mais sinon, elle porte une simple chemise blanche ou une chemise pourpre déchiré aux manches, suivis d'un bandeau aux cheveux de la même couleur, ainsi que d'un corsaire noir et de bottes larges

-Mentales: Ironique, Indépendante, Impulsive, sûre d'elle et légèrement égoïste, Sybille est une jeune femme au fort caractère fière d'être pirate.
    Elle compte aussi beaucoup sur son improvisation pour se tirer de mauvais pas. Sybille dit souvent ne pas être faite pour la terre ferme. Amicale, elle est malgré tout une redoutable adversaire si on la trahit. Séductrice et femmes à homme, elle use régulièrement de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.
    Elle possède un bon sang-froid qui lui permet de ne pas paniquer dans les situations graves.Ayant passé son enfance avec des garçons, elle sait tenir tête aux hommes et n'as pas sa langue dans sa poche

-Signes particuliers: son tatouage Egyptien, qu'elle s'est fait après avoir trouvé un journal de bord où ce symbôle figurait, un P sur le poignet, ainsi qu'une longue chaine en or au bout de laquelle pend une croix

• Histoire:

Sybille est né d'un père du nom de Franck Sullivan pirate émérite, et d'Elizabeth Shapley jeune aristocrate.Elle n'eut malheureusement pas le temps de connaître son géniteur qui mourut pendu le jour ou les poumons du nourisson se remplissaient d'air pour la première fois. Enfant rejetée par ses grands parents, sa mère décide de la laisser à un jeune homme fringuant du nom de Tobias Read. La petite fille est donc élevée par cet homme, corsaire sur le bateau 'Arizona'. Bien que l'enfance de la jeune fille se fasse dans la rue, Tobias étant régulièrement en mer, elle apprend a se débrouiller, jouant avec les garçons aux sabres de bois, mais aussi apprenant avec les marins du port la beauté de la mer, et des bateaux. Les années passent et la petite fille devient femme, apprenant à se débrouiller seule...

A 18 ans, après avoir quitter Tobias pour suivre sa route, la jeune femme décide de se faire passer pour un homme afin de monter sur un bateau nommé le Karya.Bateau qui se révelera être un bateau pirate, au grand plaisir de la jeune femme.
    Le capitaine, un homme du nom d'Edward la fait monter a bord où elle prend le patronyme de Franck Sullivan, marin Irlandais sans famille.

Le capitaine, un jeune homme de 22 ans, aux cheveux noirs retenus en catogan et des yeux chocolat, observe la nouvelle recrue de loin.
    Il n'est pas dupe. Ce jeune "Franck Sullivan" paraît bien effeminé, et malgré la large chemise noire qu'il porte, il devine une poitrine chez ce dit homme.Et puis, la couleur de ses yeux, ses sourires, tout est beaucoup trop envoutant chez lui pour être un homme! Le coureur de jupons qu'est Edward est en sûr.

Un soir, il décide d'en avoir le coeur net et propose à son marin un petit duel à l'épée. Bien entendu, le capitaine gagne, et, du bout de l'épée, déchire la chemise de l'Irlandaise, laissant voir sa poitrine enserrée dans des bandages.
    Un sourire fier aux lèvres, Edward s'approche de la jeune femme démasquée.

-On dirait que ton vrai nom n'est pas Franck, Matelot...

Sybille observe le fringuant Capitaine d'un oeil noir. Humiliée, elle serre les pans de sa veste sur sa poitrine et se redresse;

-Je suis Sybille Sullivan.

Le capitaine observe un instant cette fille qui aurait pu le duper,sa longue chevelure brune, ses yeux couleur d'océan... et dit avec un sourire.

-Bienvenue a bord du Karya. Sybille...

Les deux jeunes gens s'observent avec un sourire, sentant une amitié nouvelle. Pourtant, au fil que les mois passent, Edward s'éprend de cette femme qui peut rester des heures a fixer l'océan sans ciller, qui se jette dans les abordages les plus violents sans crainte, et qui a su se faire respecter des marins par son charme et ses répliques cinglantes.

Leur première étreinte à lieu un matin ou le soleil se levait sur la mer.
    De nouveau les mois passent, Edward et Sybille cachant leur relations aux marins, apparaissant comme un simple capitaine et sa seconde.

Mais, le destin n'est pas toujours fait pour bien se terminer...
    Un soir que les pirates dormaient à terre, ils apprirent que chaque pirate qui accepterait de présenter son allégeance au roi serait lavé de ses pêchés, et n'aurait plus a craindre la pendaison.
    Pour Sybille, il est hors de question d'accepter cette offre, si alléchante soit-elle; Elle sait qu'elle refuserait de ne plus être en quelque sorte maîtresse sur les océans, et craintes des marins.

Edward, pourtant, un soir la prend à part. Ses yeux de braise observent son amante, et ses cheveux noirs sont balayés par un souffle de vent.

-Sybille, je compte aller voir le roi.
    -Quoi?
    -C'est mieux pour nous tous. Nous serions payés, et aurons un navire...
    -Et serions a la botte d'un homme que nous avons toujours méprisé?

-Nous serions libre malgré tout...
    -LIbre? Tu te moque de moi? Tu appelle ça la liberté? N'est tu pas le premier à dire qu'un vrai pirate n'a ni dieu ni maître?

Les deux regard s'affrontent, celui de la jeune pirate rempli de tristesse,de déception, mais aussi de mépris pour cet homme.
    Comment a t-elle pu tomber amoureuse d'un tel homme?

-Serais tu lache Edward? Làche a ce point?

Elle repousse l'étreinte qu'il tenta de faire, et le fusille de ses yeux.
    Le capitaine ferme les yeux, et parle de nouveau.

-Alors nos chemins se séparent ici.
    -Quoi?
    -Je ne peux rester avec toi si tu compte rester pirate.
    -Edward, ouvre les yeux! Nous avons la mer, un équipage fidèle. Reste, ne va pas le voir.

La jeune femme se sent désemparée. Alors qu'il tourne le dos pour partir, elle lache une phrase qu'elle pensait ne jamais dire dans sa vie.

-Je t'en supplie...

Edward se tourne une dernière fois, observe ce bout de femme qui a su capturer son coeur.
    La bouche sèche, il parle une dernière fois.

-Je regrette.

Puis s'enfonce dans la nuit pour ne plus revenir.
    De son côté, Sybille se remet de cette rupture,cachant a l'équipage restant sa douleur.Ces derniers ont envie de faire un séjour sur terre, et c'est sur cette décision que Sybille passe quelques mois à vadrouiller de port en port, pour le plus grand plaisir des marins.
    Un jour, lasse de cet équipage, elle le laisse sur terre, avec un sloop comme nouveau bateau, et décide de partir a Tortuga réunir un nouvel équipage.

Gardant en elle même l'humiliation que lui a fait subir Edward, elle apprend qu'il est devenu un des corsaires les plus appréciés du roi. Alors que les pirates jouant au poker avec elle parlent de lui, elle ne dit qu'une chose quand on lui demande son avis.

-Si un jour le je revois, je lui passerais mon sabre au travers du corps.

Abbatant ses cartes, elle remporte la partie et fait un sourire charmeur aux pirates attablés.

-Vous avez perdus messieurs. Alors, cet argent?

• Vous:

Prénom:Estel

Loisirs: Voile, guitare éléctrique,sport extrème,dessin etc.

Comment avez vous connu le forum:sur Google =)

Votre note de connexion /10 : le week-end et peut-être le vendredi soir

Votre note de qualité de RP /10 : 7/10

Que pensez vous du forum /10 : 9/10

Remarques: Ca faisait longtemps que je charchais un rpg sur pirates des caraïbes, et celui la m'as vraimant plus alors, je me suis inscrite^^

Code Reglement: Code Ok Jack

Dernière édition par Sybille Sullivan le Ven 29 Aoû - 12:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sliver
Simple civil

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Mer 27 Aoû - 13:27

Tout d'abord, bienvenue à toi Very Happy

Ensuite, utilise le code situé en bas de la fiche exemple, çe sera plus joli, et ça fera plaisir à l'admin ^^
et un détail me chiffone dans ton histoire (même si elle n'est pas terminée) :

Spoiler:

Je crois que tu t'es embrouillée à ce niveau là ^^

Voilà.
J'attends que tu finisse ta fiche pour te corriger s'il y a besoin.

Jack (l'admin) est en vacance et rentrera courant de la semaine suivante, il te validera si tout est en ordre.

Sybille Sullivan
Bon marin

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Mer 27 Aoû - 16:07

Ah oui, effectivement...
Merci xD parce que je ne m'en serais pas rendue compte!
Pour le code, je fais ca tout de suite^^
Sybille Sullivan
Bon marin

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Jeu 28 Aoû - 14:01

Vuala, j'ai terminée!
Dites moi si c'est bon, sinon je rajouterais ce qu'il faut =)
Zack Sliver
Simple civil

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Jeu 28 Aoû - 14:47

Ok, ça m'a l'air pas mal tout ça Very Happy

Je te demande juste quelques ppetites choses encore :

- Supprime les => (6 lignes mini)

- Modifie également ta mentalité, tu dis être bonne navigatrice alors que ce n'est pas une compétence que tu demandes, ça ne colle pas, il faut que tu supprime ce passage (je me suis fait avoir aussi, mon perso était censé être un bon stratège mais n'avait pas la compétence requise ^^')

- Et il te manque le code règlement, sinon le reste me convient, Jack te dira si j'ai loupé des trucs quand il reviendra.

Voilà pirat

Ah oui, encore une chose, il n'est pas sûr que tu puisse être capitaine, il y en a déjà pas mal et leurs équipages comptent très peu de PJ (personnages joueurs) donc je pense que l'on va stopper les demandes de capitaines afin d'obtenir des joueurs avec d'autres statuts (gouverneurs, militaires, valets/servants, matelots etc...)

Cette fois tout est dit ^^

A toi de jouer pour me changer ce qui ne vas pas et rajouter le code =)

[EDIT : Mets des majuscules à ton nom et prénom aussi stp ^^]

Sybille Sullivan
Bon marin

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Jeu 28 Aoû - 15:23

Voila chef Smile
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Ven 29 Aoû - 12:40

Tu n' as pas modifié ton histoire. Tu dois nous montrer comment tu rejoind le C like Chasm. Renseigne toi auprés de Charlotte pour savoir comment arranger ton histoire!
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sybille Sullivan
Bon marin

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Ven 29 Aoû - 12:50

on s'est arrangée, pour l'instant je ne la connais pas.Elle m'enrôlera dans un rp
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Ven 29 Aoû - 13:35

Ok c' est bon! Je te mets le rang de Bon marin, tu as donc le droit à trois points de compétences. Je te propose 1 points en épéiste et 2 en charme (en rapport avec ton histoire)! Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum, en ésperant que tu y passes de bon moment. N' oublie pas de faire ta fiche d' inventaire avant de commencer le jeu!

VALIDEE
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybille Sullivan   Aujourd'hui à 5:27

Sybille Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1