Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lu Xian [Non finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu Xian

Lu Xian


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent:
Compétences:
Equipement:

Lu Xian [Non finit] Empty
MessageSujet: Lu Xian [Non finit]   Lu Xian [Non finit] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:46

Personnage predef' de Sao Feng


  • Identité:

    -Nom: Xian

    -Prénom: Lu

    -Surnom: Aucun

    -Age: 35 ans

    -Origines: Chinois

    -Groupe et rang désiré: Pirate / Quartier-maître du Red‘s Corsairs

    -Compétence désirée: Arts martiaux: Vos connaissances des arts martiaux vous feront gagner de nombreux combats!



  • Caractéristiques:

    -Physiques: (6 lignes mini)

    -Mentales:
    Lu Xiang est quelqu'un de froid et de très dangereux. Quand quelqu'un est face à lui, il est très rare que celui ci laisse échapper le moindre sentiment.
    Tout ceci dans le seul but d'intimider les autres et c'est une chose qui fonctionne assez bien quand on ne le connait pas.
    Son but principal consistant à servir et à protéger les Red's Corsairs, il est totalement dévoué à Sao Feng, son Capitaine. Lu Xiang est un véritable homme d'honneur, sa parole n'est pas à rediscuter car il ne ment jamais ou presque.
    Les Red's Corsairs, une de ses raisons de vivre pour le moment, toute une piraterie qui fait qu'il est aussi protecteur envers elle.
    Sinon, Lu possède un sens très pointilleux de la répartition des butins.
    Et si jamais un homme des Red's Corsairs voudra s'emparer d'une parte plus grande qu'il ne la mérité, Lu sera alors capable de l'exécuter pour cette mauvaise action.

    -Signes particuliers:
    Lu Xiang possède des tatouages sur ses deux bras ainsi que sur le haut de son torse. Ce grand et même tatouage représente en fait des ailes qui lui retombent sur le torse.
    Il ne possède aucun autre signe particulier.


  • Histoire:

    (20 lignes completes minimum)


  • Vous:

    Avatar: J'ai trouvé cette image sur internet, je ne connais pas la personne dessus.

    Prénom: Julien

    Age: 17 ans

    Loisirs: Batterie, Skate-board, sorties, camping sauvage etc

    Comment avez vous connu le forum: Via internet

    Votre note de connexion /10 : Je suis en internat, je ne serai donc présent que le vendredi (midi), samedi et dimanche.

    Votre note de qualité de RP /10 : Je dirai 7/10 mais sa sera à vous de me le dire

    Que pensez vous du forum /10 : Il est extra, je cherche un forum sur ce thème depuis trois jours et enfin j'en trouve un bien ^^

    Remarques: Non, aucune pour le moment !

    Code Reglement: Code Ok Jack
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sliver
Simple civil
Zack Sliver


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

Lu Xian [Non finit] Empty
MessageSujet: Re: Lu Xian [Non finit]   Lu Xian [Non finit] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:27

Bienvenue à toi Lu Smile

Je ne vois pas de problème pour le moment, excepté pour le code règlement, qui est en fait l'ancien que notre valeureux admin a oublié d'enlever -_-

Mais si tu as trouvé celui-ci, tu trouveras le nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverbd.canalblog.com
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Lu Xian [Non finit] Empty
MessageSujet: Re: Lu Xian [Non finit]   Lu Xian [Non finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:51

Bienvenue à toi!

J' apprécie que tu prennes un personnage prédéfinie et Sao en sera ravi! Par contre essai de ne pas repeter mot pour mot ce qu' il a écrit sur le personnage, essaye d' étoffer son histoire à ta façon! Je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche! Le code est acceptée! Pour l' avatar pas de probleme pour le nom (on ne voit pas vraiment qui c' est de toute façon)! Pourrais tu préciser la façon dont tu as découvert le forum? (google, topsite)

Pour Zack:
Merci encore de m' avoir aidé! En fait il y a deux codes dans le réglement, ça permet de voir les gens qui lisent rapidement (un mot code) et ceux qui ont bien tout lu (les deux mots code)! Mais un mot suffit!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Zack Sliver
Simple civil
Zack Sliver


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

Lu Xian [Non finit] Empty
MessageSujet: Re: Lu Xian [Non finit]   Lu Xian [Non finit] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

Jack, fourbe que tu es, tu m'as jamais dit que les deux codes fonctionnaient T_T du coup, j'ai refusé plein de monde moi...

Nan je plaisante ^^ (haha...ok, c'était pas drôle)

Ce fut un réel plaisir que de te venir en aide, si t'as encore besoin de moi, tu sais où me trouver Wink

Allez, j'arrête le flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverbd.canalblog.com
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Lu Xian [Non finit] Empty
MessageSujet: Re: Lu Xian [Non finit]   Lu Xian [Non finit] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:50

J'AVAIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Salut Lu Xian, fini bien ta fiche, sinon, tu fini en surimi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu Xian [Non finit] Empty
MessageSujet: Re: Lu Xian [Non finit]   Lu Xian [Non finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu Xian [Non finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser