Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Les troupes   Lun 1 Sep - 15:34

Suite à la discussion sur le flood sur l' ajout de forces armées, je vais commencer à dresser une liste des possibilitées de troupes. Vous pourrez proposer vos idées à la suite. Chaque type de troupe aura un indice de qualité, partant de 0.25 à 2. Les troupes auront aussi besoin d' un entretien mensuel d' une pièce par mois et par tête!


Forces des pirates et du peuple libre:

Bon à rien (0.25) : gratuit
Les bon à rien sont des infirmes, des éclopés, des alcooliques, venant du peuple libre, ils vivent donc dans la débauche et ne demande qu' à rejoindre un équipage pour voir du pays. Ils n' ont pas de qualité, appart qu' ils obéissent plus ou moins! Ils manient trés mal les armes et ne peuvent en porter qu' une seule, ils auront par contre souvent peur et prendront la fuite si leur capitaine ne les motives pas! Ils savent par contre diriger un navire même si c' est dans le bazar le plus total.


matelot (0.75) : 1 pièce par tête
Les matelots sont des jeunes gens robustes, ils viennent eux aussi du peuple libre. Ils ne demandent pas une grande paye, mais ils la méritent bien. Ils combattent mieu que les bons à rien mais ne peuvent porter qu' une seule arme, ils ont moins peur mais les monstres marins leur feront prendre la fuite si ils ne sont pas motivés par leur capitaine. Ils sont par contre de bon navigateur!


vétéran des mers (1.25) : 2 pièces par tête
Les vétérans des mers sont en général plus âgés et connaissent bien la mer et les combats navals! Ils viennent eux aussi du peuple libre. Leur paye est donc augmenté face à leurs capacités. Ils peuvent manié deux armes qu' ils utiliseront trés bien, ils ne connaissent pas la peur! Ils sont aussi de trés bon navigateur grâce à leur expérience!


Forces des armées coloniales:

matelot (0.75) : 1 pièce par tête
Les matelots sont des jeunes gens robustes, ce sont en général des civils qui se sont engagé dans la marine. Ils peuvent combattre avec une seule arme pour se défendre. D' ailleur ils prendont vite peur face aux monstres marins si ils ne sont pas motivés par leur capitaine. Ils sont par contre de bon navigateur!

fusiliers (1) : 2 pièce par tête
Ces soldats portent un mousquet pourvu d' une baïonette. Ils sont trés organisés et peuvent faire de trés gros dégats à courte comme à longue portée. Ils pourront descendre les occupants du navire ennemi tout en tirant et repousser les abordages avec leur baïonette. C' est leur travail, ils n' ont donc pas peur de l' ennemi, exepté pour les monstres marins!

fusiliers d' élite (1,50) : 4 pièces par têtes
Ces soldats d' élite portent un mousquet avec une baïonette ainsi qu' une épée. Ils ont l' habitude des combats et ne reculeront devant rien. Leur qualité et sans égal, c' est d' ailleur pour cela qu' ils sont choisit pour proteger les grands commandants!








proposez vous aussi vos idées de troupe et la liste sera rallongé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
 
Les troupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rassemblement des troupes jaffa
» L'Empereur passant ses troupes en revue
» Aide pour l'amélioration des troupes
» la meilleure composition de troupes
» la meilleure composition de troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors roleplay! Avant de jouer! :: Pour le jeu :: Idées et questions-
Sauter vers: