Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Description   Mar 2 Sep - 17:22

  • Le sous-sol:

    Le sous-sol s' enfonce sous le Fort, il contient de nombreuses salles abritant un bon nombre de choses. Vous pouvez y accéder par le rez de chaussée de la caserne ou par la porte extérieur plus large pour les pièces d' artillerie. Certaines portes sont closes et seul le Lord en connait le contenu et possède les clefs, tandis que d' autres contiennent les ustensiles, la nourriture, les armes, et le reste des choses servant à la vie du Fort et de l' armée. Les murs sont assez propres et tous éclairés avec des lustres du fait du manque de fenêtre. La plupart des lieux ne sont pas sécurisé, il y a juste les magasiniers et les soldats du Lord devant ses salles secrètes.

    L' armurerie:
    Mr. Rubley, un vieil homme ancien soldat anglais, tient les comptes de la réserve d' arme derrière son bureau. Lui seul possède les clés des portes abritant le stock d' armes et de poudre de la Compagnie, avec le Lord évidemment. Il est accompagné de deux gardes pour une plus grande sécurité. La réserve est pleine de poudre, de canons, de fusils, de pistolets et d' armes blanches. C' est un grand couloir contenant de nombreuses salles!

    La reserve de matières premières:
    Ici c' est la réserve des matières! De la même manière que l' armurerie, c' est un long couloir avec de nombreuses salles où sont stockés les matières. Toute la nourriture, le bois, les pavées, etc... s' y trouve! Il y a deux gardes qui tiennent l' entrée et un bureau. C' est aussi Mr. Rubley qui tient les comptes avec ses clés.


  • Le rez de chaussée:

    Lorsque vous rentrez dans la caserne, il n' y a rien. Seulement une large porte en face et deux portes sur les côtés. En effet, la large porte premet de rejoindre l' étage et le sous-sol tandis que les deux portes latérales permettent de rejoindre la cantine et l' infirmerie. Les murs sont en pierre et il n' y a que deux chandeliers pour la décoration.

    La cantine:
    Nous voici à la cantine! C' est ici que les gardes se racontent leur journée le soir autour du repas. La nourriture est assez bonne mais certains préfères l' auberge du port pour déjeuner le midi. Les cuisines sont grandes et ils ont un accès direct à la réserve du sous-sol pour la nourriture.

    L' infirmerie:
    Venez vous faire soigner ici si vous êtes blessés! Ne laissez pas pourrir une blessure infectée ou sinon c' est la scie, haha! C' est une grande salle, il y a une dizaine de lits et les infirmières sont bien aimables!

    Seulement, il y a un homme qui est la depuis un moment... En fait, il reste les yeux grand ouvert et ne cesse de répéter: "Non pas ça... Pas lui... Non..". De quoi filer la chair de poule lorsque l' on voit cette homme bafouillant ces paroles silencieusement. Son état semble étre de pire en pire car il ne se nourrit plus et ne dort pas... En plus, personne ne sait d' où il vient...


  • Le premier étage:

    C' est ici que dorment et se lavent les soldats. Il y a plusieurs salles avec des lits à étage. Chaque soldat possède un lit avec une table de nuit et un coffre. Les soldats doivent toujours garder propre leurs uniformes ainsi que leur lit. Ils se lèvent tôt pour l' entraînement ou la garde. Certains travaillent même la nuit. Si un soldats ne respectent pas ses engagements, il sera puni par ses supérieurs. Il y a aussi une grande salle d' eau pour laver les uniformes et faire sa toilette. Les soldats disposent aussi d' une petite bibliothèque. Mais attention, tout livre emprunté doit être rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharbad - Description
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Le monde du XVIII eme siècle :: La Jamaïque :: La bande de Port Royal :: Le Fort-
Sauter vers: