Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'énigmatique Von Herrenhaus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich Von Herrenhaus
Maître d'équipage


Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Jeu 11 Sep - 0:13

  • Identité:

    -Nom: Von Herrenhaus

    -Prénom: Friedrich

    -Surnom: La Pieuvre

    -Age: 35 ans

    -Origines: Allemagne

    -Groupe et rang désiré: Maître d'équipage du C like Chasm

    -Compétence désirée: Intimidation, discretion, épéiste.



  • Caractéristiques:

    -Physiques:

    Il est difficile de décrire Friedrich Von Herrenhaus car il est très discret, il passe la plus grande partie de sa vie à se cacher des autres et à les éviter. Mais, les quelques personnes qui ont eu assez de temps pour pouvoir le décrire sont peu nombreuses ou... malencontreusement assasinées... Ces personnes le décrivent alors comme une personne de taille moyenne, un visage assez dur illuminés par deux petits yeux d'un vert profond. Il porte presque tout le temps son chapeau de pirate, mais quelques mèches descentes gracieusement sur son frond. Les personnes qui ont croisé Von Herrenhaus ne peuvent pas cacher qu'il possède un physique gracieux. Il à toujours plu au femmes, même maintenant âgé de 35 ans. Il possède tout de même un signe particulier qui se trouve sur sa nuque... Cette pieuvre énigmatique qui lui a été tatouée...


    -Mentales:

    De caractère froid et distant, Von Herrenhaus ne parle pas beaucoup et n'apprécie guère la compagnie des autres! Il passe le plus clair de son temps assis sur une chaise dans sa calle à lancer son couteau qui va se piquer contre les murs de sa chambre. Lorsqu'il sort, c'est pour donner les ordres à l'équipage. Il n'aime pas perdre de temps, c'est pourquoi ses ordres sont clairs et précis! L'équipage ne discute rarement ses ordres souvent pertinents et juste. Mais lorsque cela arrive, il n'hésite pas à user son influence auprès du capitaine du navire. Cette demande auprès de Charlotte n'est que politesse et courtoisie, il sait pertinament que son approbation n'apportera pas grand chose, si Friedrich Von Harrenaus tient à quelque chose, il l'obtient... Il est en général très... convaincant! Mais Charlotte reste tout de même la seule personne qu'il respecte et à qui il fait confiance sur le bateau. Il lui arrive de parraître étrange auprès des autres membres d'équipage mais cela n'enlève en rien son charisme naturel de leader. Certains se demandent même pourquoi il ne mène pas l'équipage à la mutinerie... Car malgré son caractère autoritaire, il est assez apprécier des matelots.


    -Signes particuliers: (tatouage, piercing)

    Friedrich Von Herrenhaus ne possède pas grand chose de particulier, si ce n'est son tatouage de pieuvre qu'il a sur la nuque et qui le représente! En effet, la pieuvre attend toujours tapie dans l'ombre le bon moment pour attaquer... (cf histoire).


  • Histoire:

    Marginal et énigmatique... Ces mots résument très bien la vie de cet homme. Enfant déjà, il n'aimait pas cotoyer ses compères. Certains disaient que son rang de noblesse lui avait donné ce caractère hautain qu'il n'a jusqu'à aujourd'hui jamais démenti. Mais quelque chose d'autre le perturbait... mais dès qu'on l'interrogeait à ce propos, Friedrich trouvait toujours le moyen de changer de sujet. Il avait de nombreux procédés pour ne pas qu'on lui pose de question ou tout simplement pour qu'on le laisse tranquille. Ces procédés consistaient à changer de sujet, à prendre un air sarcastique en chaque situation ou tout simplement... à tuer. Son premier meurte fût d'ailleurs quelque peu étrange, et c'est tout de suite après qu'il s'engaga comme matelot sur le C like Chasm... bateau pirate de renom.

    En effet, c'est son premier meurtre qui lui permis d'être engagé dans un des plus prestigieux navires... Ce meurtre fit sa renomée. La renomée de la Pieuvre... Il était alors matelot dans la marine allemande et comme beaucoup de matelots, il était sans cesse rabaissé et humilié par ses supérieurs. Friedrich encaissait, sans rien dire... Son calme n'avait fait qu'empirer les choses, les autres savaient qu'il ne réagirait pas à ces attaques. Un jour seulement, le maitre d'équipage lui avait ordonné de laver le pont mais à chaque fois qu'il voulait se relever, celui-ci lui donnait un coup de pied dans les avants-bras, le faisant tomber à nouveau, joue contre terre... Il s'était alors relevé et avait prononcé ces quelques mots qui furent ensuite l'apothéose de sa renomée:


    " Il n'existe qu'un endroit où l'homme perd l'usage de ses sens..."

    Sans comprendre ces paroles, le maître d'équipage avait éclaté de rire et le reste de l'équipage s'était joint à lui. Le lendemain, on retrouva le bateau dans lequel se trouvait Friedrich échoué sur les plages d'Espagne. Les hommes qui pénétrèrent dans le navire furent pris de spasmes lorsqu'ils aperçurent le spectacle qui s'offrait à eux. Le bateau n'était plus que sang et chair... Les corbeaux étaient les seuls êtres encore vivants à l'intérieur des calles; ils se battaient pour récuperer le maximum de chair fraiche. Tout l'équipage avait été égorgé, poignardé, étranglé,... Les hommes finirent par retrouver deux membres d'équipage encore en vie, un jeune matelot tremblotant et le second n'était autre que Friedrich Von Herrenaus... Les deux hommes furent interrogés mais aucun d'eux ne parla, l'un parcequ'il était traumatisé et qu'i se trouvait dans l'incapacité de parler et l'autre qui par volonté ne voulait rien dire . Les deux hommes restèrent tellement silencieux que l'enquête fut abandonnée. Mais il ne faisait nul doute pour les autorités qu'un de ces deux hommes avait tué le reste de l'équipage.

    Ce ne fut que 2 mois plus tard que l'énigme fut élucidée. En effet, 2 mois plus tard, le jeune matelot mourut. Il serait disait-on mort de fatigue. Selon des témoignages, l'homme ne dormait plus ou presque depuis l'évènement du massacre. Certains disaient qu'il n'osait plus dormir... Le coupable était maintenant connu de tous... Le seul capable de tuer un équipage entier et de n'avoir aucun remord. Les faits furent finalement narrés par le frère du défunt matelot qui lui avaient été racontés par son frère avant de mourir:

    " Le matelot Von Herrenaus a assasiné de sang froid l'entierté de l'équipage du navire de la flotte allemande pendant que celui-ci dormait. Cet homme était parait-il le bouc émmissaire de l'équipage. Ne supportant plus les brimades de ses condisciples,il aurait craqué. La nuit, alors que tout le monde ou presque dormait, il les a tués, silencieusement, un par un. C'est pour cela que le jeune matelot,mon frère est mort, il n'osait plus dormir, il craignait et redoutait le retour de Friedrich... "

    L'histoire fit alors le tour du monde, comment un seul homme avait-il pu massacrer un équipage entier en une seule nuit!? Les marins ne s'étaient pas méfiés de l'avertissement de Von Herrenaus, de ses paroles... Mais peut-être que s'ils avaient prêtés attention à la seule contestation dont il n'avait jamais fait part, ils seraient encore vivants aujourd'hui. Car il les avaient bien prévenus, " Il n'existe qu'un endroit où l'homme perd l'usage de ses sens...". Cet endroit n'était autre que l'obscurité...qui amoindri les sens de l'être humain. L'ouï, la vue, le gout et l'odorat perdent tous leur force lorsque l'homme est endormi, quant au touché, la seule sensation de touché qu'ils aient eu avant de mourrir fût la lamme du couteau de Friedrich Von Herrenaus sur leur gorge... Si ils avaient compris cela, ils auraient été plus prudents la nuit...

    C'est après ces évenements que Friedrich Von Herrenaus rejoint la piraterie.

  • Vous:

    Avatar: (si acteur) /

    Prénom: Olivier

    Age: 18ans

    Loisirs: RP, création de fofo (j'en ai crée deux pour le moment^^), photoshop, tennis, musique,...

    Comment avez vous connu le forum: Un Top site sur lequel je suis également!

    Votre note de connexion /10 : 10/10 En général je me connecte tout les jours sauf gros soucis et je préviendrais.

    Votre note de qualité de RP /10 : C'est pas à moi de le dire ^^ Vous me direz ca après Wink Mais j'écris depuis que j'ai 7 ou 8 ans donc depuis une dizaine d'année... Mais je n'ai commencé le RP qu'à 17ans.

    Que pensez vous du forum /10 : J'aime beaucoup l'ambiance du forum et j'aime bien les règles complexes What a Face J'espere que le monde va affluer... Je ne sais pas de quand date le forum... Et surtout je trouve qu'il possède une maturité rare dans le monde du RP!

    Remarques: Faire plus de pub dans plus de Top sites!! Je sais de quoi je parle! Et aussi, pour l'image "Nouveaux messages", il me semble que c'est trop ressemblant par rapport à l'image "pas de nouveaux messages", en général, ce qui est interessant c'est que le membre remarque tout de suite si il y'a de nouveaux messages et pour cela, il faudrait quelque chose qui ressorte plus! Autre couleur ou que sais-je... Maintenant ce n'est que mon modeste avis! A vous d'en décider chers admins! Wink

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Friedrich Von Herrenhaus le Sam 13 Sep - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Sliver
Simple civil


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Jeu 11 Sep - 3:26

Tout d'abord, bienvenue à toi Very Happy

Pour ce qui est des codes, c'est parfait ^^ et merci pour tous ces compliments au sujet du forum, ça fera plaisir à Jack Wink

J'attends impatiemment que tu finisses ta fiche de présentation =)

_________________
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverbd.canalblog.com
Lahanïr Fourchelangue
Petit Capitaine


Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Jeu 11 Sep - 19:34

Si tu souhaite rejoindre la marines Hollandaise , il y a de la place sur mon navires , pour le poste que tu désire . Il y a aussi celui de Wilheem pour la Hollande , mais il n'a pas donné de nouvelles depuis pas mal de temps !

En tout cas bienvenue Very Happy

EDIT : Désolée je n'avais pas vu que tu embarquais sur le C Likes Chams Wink Dans ce cas ne garde de ce message que le bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Jeu 11 Sep - 20:26

Bienvenue petit matelot de pacotille (oui chuis comme ça moi, toujours a me vanté et alors ? ^^)

Bonne navigation parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte de Berry
Petit Capitaine


Nombre de messages : 78
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Jeu 11 Sep - 20:51

Cher Lahanïr de mon coeur,

Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir éviter de recruter vos matelots parmis MON équipage ?!
D'autant plus que ce personnage prédéfini me tient à coeur !

Avec toute ma reconnaissance,

Charlotte.



A part cela, bienvenu [je vous l'ai déjà dit, mais, là, c'est plus officiel que par MP ! ^^].
Je suis on ne peut plus heureuse que vous ayez choisi de prendre monsieur von Herrenhaus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com/forum.htm
Friedrich Von Herrenhaus
Maître d'équipage


Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Jeu 11 Sep - 23:44

Merci à vous pour l'acceuil... Je pense que je vais ien me plaire ici What a Face
Quant à toi Sao Feng, nous règlerons cette histoire sur un bateau en pleine mer avec un sabre... Et que le meilleur gagne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahanïr Fourchelangue
Petit Capitaine


Nombre de messages : 24
Age : 23
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Ven 12 Sep - 18:20

Cher Charlotte de mon coeur ( Si on oublie ton côté pirate ) ,

Je tacherais de ne point recommencer et j'éspère sincéremment vous croisez sur les mers .
Mes plus plates excuses .

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Friedrich Von Herrenhaus
Maître d'équipage


Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Sam 13 Sep - 16:19

Voilà! présentation terminée! J'attend vos commentaires What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zack Sliver
Simple civil


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Sam 13 Sep - 17:51

Tout celà m'à l'air pas mal, juste quelques petits détails à modifier :

- Enlève les : (6 lignes mini), ça sera plus joli comme ça.

Et dans ta mentalité, tu as écrit ceci :

Spoiler:
 

Tu n'as pas choisi la compétence Leader ni Charme, donc ton personnage peut être beau mais ne peut s'en servir pour amadouer ou tromper et tu ne peux diriger des hommes aussi bien qu'avec Leader, ils t'obéiront mais il est possible que certains refusent.

Mais vu que tu as Intimidation, je pense que ça devrai aller ^^'

Voilà pour moi. Si Jack vois autre chose à changer, il te le dira. De même pour Mademoiselle Charlotte si quelque chose cloche dans ton histoire par rapport à la sienne.

Quand tu seras validé, vois avec elle pour t'insérer dans les topics éxistants si tu le désire.

Voilà, voilà...

_________________
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverbd.canalblog.com
Friedrich Von Herrenhaus
Maître d'équipage


Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Sam 13 Sep - 17:59

Merci What a Face Non, le charisme de leader, c'était pour dire que j''aimais diriger et que j'étais respecté (intimidation), et pour le charme, ce n'est pas non plus pour la compétence mais pour suivre l'histoire de Charlotte qui dit que Von Herrenhaus plaisait aux filles! ^^

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlotte de Berry
Petit Capitaine


Nombre de messages : 78
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Sam 13 Sep - 18:10

Oui, c'est vrai, je l'avais décrit comme plaisant, malgré tout ! ^^

J'ai l'impression que tout est bon, en ce qui me concerne, et je suis toujours aussi contente ! =)

Au niveau des topics, j'ai l'impression que notre mademoiselle Sullivan n'est pas venue depuis un moment, donc... [j'adore quand je commence de longues phrases très censées que je n'arrive pas à achever ! ^^]... Heu... Bah, de deux choses l'une, soit on l'attend sur le topic que nous avons avec elle, soit nous invitons monsieur von Herrenhaus à nous y rejoindre [de toute manière, il est normalement présent au bar, puisque j'ai dit que tout mon équipage s'y trouvait...], soit on ouvre [encore !] un nouveau sujet pour en avoir un spécial avec lui [et là, je crois que j'aurais du dire "de trois choses l'une"... Piouf !].
A notre cher nouveau venu => en principe, mes explications ne sont pas aussi tordues que celles-ci ! Very Happy
What do you think about that ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com/forum.htm
Zack Sliver
Simple civil


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Dim 14 Sep - 16:45

Et bien, étant donné qu'il y a déjà deux topics pour une même discussion, en rajouter un troisième nous embrouillerai fortement je pense, je vais envoyer un MP à Mademoiselle Sullivan afin de l'avertir que nous attendons sa réponse. Donc, pour ma part, je pense qu'il est préférable que Monsieur Von Herrenhaus nous rejoigne dans le topic actuel (Il pourra poster mais nous devrons attendre un nouveau post de Sybille avant de pouvoir répondre à notre tour, histoire de respecter la parole de chacun), de plus, étant donné qu'il fait déjà partie de l'équipage, ça sera l'occasion de se présenter mutuellement etc...

Je sais pas si j'ai été clair mais bon ^^'

_________________
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sliverbd.canalblog.com
Charlotte de Berry
Petit Capitaine


Nombre de messages : 78
Age : 24
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Dim 14 Sep - 16:48

Très clair [mais c'est peut-être parce que mes propres explications sont embrouillées que je comprends celles-ci ! ^^] ! Smile

Donc, monsieur von Herrenhaus nous rejoint sur le topic "Entre six yeux", et nous attendrons ensuite la réapparition de miss Sullivan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peoplealwayschange.bbactif.com/forum.htm
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Dim 14 Sep - 16:56

Hé bien tout est parfait! J' esperes que tu te plairas avec Madame Charlotte sur son navire! Je te souhaites la bienvenue et j' espere que tu passeras de bon moment sur notre forum! Il faut par contre que tu fasses ta fiche d' inventaire avant de jouer (si tu as un pistolet n' oubli pas de préciser si il est long normal ou court et si il possede un ou deux canons). Je n' ais plus que à te souhaiter bon jeu car tu es validé!


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Friedrich Von Herrenhaus
Maître d'équipage


Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Dim 14 Sep - 17:30

Merci à tous What a Face Je vais faire ma fiche de ce pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'énigmatique Von Herrenhaus...   Aujourd'hui à 5:23

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigmatique Von Herrenhaus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris de Longueville ~ Dédales de visages
» IMPORTANT !!!!
» L'énigmatique " Pottermore"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: