Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 William Silvent [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Silvent
Bon marin
William Silvent


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:27

  • Identité:

    -Nom: Silvent

    -Prénom: William

    -Surnom: Will

    -Age: 20 ans

    -Origines: Anglaises

    -Groupe et rang désiré: Peuple libre / Bon marrin

    -Compétence désirée: Esquive, naviguateur, charme


  • Caractéristiques:

    -Physiques:
    Dire que le jeune William n'a pas de charme serait sans doute mentir! Il est de taille assez grande et ses courts cheveux bruns ne retombent jamais devant ses yeux, nouvelle preuve de leurs petites taille! Son charme est surtout fait dans ses yeux qui à eux seuls peuvent entretenir une conversation avec vous, on y voit les expressions qu'il veut y donner, s'il veut vous faire croire qu'il est en colère, il vous le fera croire, et lorsqu'il veut n'avoir aucune expression sur son visage, il le fera grâce à ses yeux. En dehors de sa, Will n'a jamais de petite moustache ou petites barbes, il porte parfois un collier, une chaîne offerte par sa soeur. Son visage est toujours illuminé par une belle chemise blanche, à sa ceinture on peut trouver quelques bibelots qui feront parfois penser aux pirates, le bas de sa tenue est un simple pantalon de couleur très foncé qui finit par rentrer dans une paire de botte qui elle ont bel et bien appartenu à un pirate. Certains pensent parfois, en voyant la fine silhouette dont Will a hérité de son père qu'il est un petit enfant ne possédant aucune force, mais si un jour vous réussissez à lui arracher sa belle chemise, vous verrez alors un corps tout ce qu'il y a de plus musclé, et si un jour vous vous battez avec lui à corps à corps, il y a de grandes chances que le jeune brun vous batte à plat de couture!

    -Mentales:
    Le petit ange n'est pas si pure que l'on puisse le croire, ce corps angélique est parfois révélateur d'un jeune homme sans pitié, dévoré par la tristesse qui ne cherche par la tuerie qu'à détruire les remords qui le ronge. Mais au loin de ce mentale si pessimiste, vous pouvez trouver un jeune garçon aimant la vie, le rhum,... Un jeune homme généreux de tout coeur, amicale, et surtout très protecteur envers les personnes qui l'entourent. Mais revenons à ce côté triste qui occupe la moitié de son corps, lorsque vous le voyez sous ce visage, il vous paraîtra parfois froid et distant, mais si vous êtes la personne la plus proche de lui, ou si vous en faites partit, même lorsqu'il sera triste il vous paraîtra aimable, gentleman et protecteur, les vrais mots qui le décrivent n'importe quel soit son comportement! Mais en dehors de ce blabla, on peut dire que William, quelque soit la facette sous laquelle vous le connaissez est un jeune homme spontanné et fort mentalement. Mais bien qu'il soit un excellent leader, il est aussi un excellent subordonné, et si vous lui offrez une récompense, il faudra ce qu'il faut faire pour vous satisfaire.

    -Signes particuliers:
    William a quelque chose d'assez particulier, en effet, un navire est tatoué sur son épaule gauche.


  • Histoire:

    La naissance de ce jeune homme n'a pas toujours été aimée. Il fut en quelque sorte une erreur, en effet, son père pirate et sa mère aubergiste étaient ivres lors de sa "fabrication", mais ils décidèrent de ne pas abandonner l'enfant, du moins, pendant ses premières années. Bien qu'anglais, son père pirate emmena la famille à l'île de la tortue alors que le petit n'avait que quatre ans. Ah... Le petit grandit! Son père l'emmenait souvent faire des traversées sur les mers, il lui donna le goût du large tel un pirate, il lui apprit à se battre, au corps à corps tout comme aux sabres. Chaque jour lors de ses rentrées au port de Tortuga, sa mère accourt le voir, jusqu'à ses douze ans. Le bâtiments de son père accosta, mais on ne pouvait pas voir la moindre trace de l'aubergiste. Alors, le petit Will se rendit chez eux, il la chercha dans toute la maison avant d'entrer dans la chambre de ses parents où il la trouva morte, avec sa petite soeur, à peine plus jeune en larme. C'est à ce moment que William comprit que l'amour était fatal. Il continua de grandire tout en devenant un très bon naviguateur, il avait 17 ans lorsque son père disparu, un pirate vint l'informer qu'ils avaient accoster un bâtiment marchand et qu'ils avaient perdu plusieurs hommes, dont son père. Mais William s'y était toujours attendut, et cela ne le toucha que très peu, ce qui étonna beaucoup de ses proches. Il décide alors de partir sur un navire, sa soeur lui offre alors un collier tout en pleurant, comme si elle perdait ce dernier membre de sa famille, mais ce n'était pas le cas, chaque fois que le jeune baguarreur rentrait à Tortuga, il voyait sa soeur au port et lui sautait dans les bras. Mais maintenant que tout sa est dit, on peu prendre un peu plus en détail les effets de la mort de son père! A partir de ce moment, Will renforce son esprit, mais il gagne aussi beaucoup d'ambition ressemblant à celles de son père. Gagner d'énormes richesses, vivre de rhum et d'océan toute sa vie, paisiblement, voler les bourges et rencontrer des pirates afin de simpathiser et de détruire le système politique hollandais, anglais, espagnole mais aussi détruire la compagnie des Indes, si destestable dont les objectifs ne sont que de prendre le pouvoirs sur toutes les terres et détruire les plus grands naviguateurs existant, les pirates! Mais enfin, je dois vous parler de la plus grande différence existante entre le père et le fils, le pirate, qui aurait tant aimer voir son fils prendre le même chemin que lui ne peut pas voir, pour son plus grand bohneur pourrait on dire, son fils devenir un marrin libre, mais en grande amitié avec bien des pirates, et avec les adeptes du commerce, les Français! Mais, on peu bien dire ce que l'on veut sur William Silvent, jamais son âme ne mourra, car c'est bel est bien l'âme d'un pirate qui anime ce corps, si jeune et si promettant!


  • Vous:

    Avatar: Hayden Christensen

    Prénom: haha

    Age: Je sais que le forum est déconseillé au moins de 16 ans et j'en ai moins, mais ne vous inquiétez pas pour moi, je suis assez mature, on m'en donne 16/17 après avoir parler longuement avec moi! J'ai fais le test bien des fois...

    Loisirs: Sport, études

    Comment avez vous connu le forum: Je ne sais plus exactement, par un coup de chance sans doute!

    Votre note de connexion /10 : 8/10

    Votre note de qualité de RP /10 : 6/10

    Que pensez vous du forum /10 : 9/10

    Remarques: Il faudrait faire connaître le forum, il est superbe!

    Code Reglement: Code ok Zack


Dernière édition par William Silvent le Mar 7 Oct - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Berry
Petit Capitaine
Charlotte de Berry


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:08

Bienvenu(e?) ! ^^

Je ne suis ni administratrice, ni modératrice, donc, ce n'est pas à moi de parler de votre fiche, et blablabla...
Mais, en revanche, je suis super fière de vous souhaiter la première de bien vous amuser parmi nous !
Et puis, c'est rare, ici, les petits gentils qui n'ont pas de côté sadique ou sanguinaire [cher Sao, ne prenez pas cela pour vous, bien sûr Rolling Eyes ^^']...

Bien à vous [il faut le dire vite ! ^^],

Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/forum.htm
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:16

Bienvenue à toi William! Je te souhaites bonne chance pour ta fiche et merci pour ta remarque! pirat ! Si tu pouvais nous ramener du monde ce serait cool, parce qu' il y a pas mal de gens qui ont déserté le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
William Silvent
Bon marin
William Silvent


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:33

Merci à vous, je vais essayer de faire de la pub, mais je ne sais pas trop où ^^"
Peut être pourrais-je vous proposer un parteneriat avec mon forum, mais il ne contient que 11 membres, mais tout de même plus de 1 000 messages...

Enfin bon, je vais faire de mon mieux pour terminer cette fiche rapidement et enfin raviver se forum en postant quelques messages RPs, mais j'ai beau lire les règles je ne trouve pas le code, enfin... je vais tout relire scratch

Merci bien, je retourne à mon occupation principale...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:11

Il y a deux mots dans les régles qui n' ont rien à faire la. Tu devrais trouver, tu peux en mettre un seul ça suffira!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Zack Sliver
Simple civil
Zack Sliver


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:15

Bienvenue à toi !!

J'ai eu une journée chargée alors je n'ai pas pu faire mon boulot de modérateur mais visiblement, Jack s'est occupé de tout =)

Amuses-toi bien, et pour les codes, ne lis pas les règles en travers parce que tu les a déjà lu auparavant, relis bien tout avec atention et tu verras que les mots que tu cherches te sauteront aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverbd.canalblog.com
William Silvent
Bon marin
William Silvent


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35

Voilà, c'est sa?
(si oui j'avais même pas capter avant OO)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Sliver
Simple civil
Zack Sliver


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:37

C'est ok !! Jack te validera quand il te passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverbd.canalblog.com
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:06

Voila tu as trouvé le code ^^! Heu par contre pour tes compétences je penses qu' il faut que je t' ajoute la compétence Charme car elle prend toute la place de ta description physique lol! Ok? Tu as le droit à trois points donc ça colle. Confirme moi ça et je te valides direct!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
William Silvent
Bon marin
William Silvent


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:30

Lol, bon d'accord bah on vas ajouté charme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

Bon bah parfait alors! Je te souhaites officiellement la bienvenue parmis nous! Ta fiche d' inventaire est elle aussi validée! J' espere que tu passeras de bons moments ici. Bon tu nous excusera mais le forum avance chaque jour un petit peu en esperant qu' il deviendra un jour le meilleur sur ce théme malheureusement surexploité! Tu peux donc commencé à RP!


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:49

Mais pourquoi je suis cité dans chaque poste de ma très cher Charlotte ? Elle veut mourir ou quoi ? ^^.

Sinon bienvenue mon p'tit, ici la pire espèce traine avec la piraterie ...

Oùla, voila que je me met dans les rimes, c'est sûr, tout le monde va croire que je frime ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Berry
Petit Capitaine
Charlotte de Berry


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:35

C'est pour vous embêter, très cher [j'espère que cela fonctionne ! Twisted Evil ] ! Quant à mourir... Disons que j'aimerais mieux l'éviter ! ^^

Puisque j'ai posté ici de nouveau, permettez-moi de vous souhaiter une fois encore la bienvenue, ce poste n'en sera que plus beau, turlututu !
[J'étais jalouse parce que le précédent posteur avait fait des rimes...^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://peoplealwayschange.bbactif.com/forum.htm
Zack Sliver
Simple civil
Zack Sliver


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:30

Allez les enfants, si vous voulez faire un concours de rime, c'est pas ici ^^'

Evitez le flood dans les inscriptions. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverbd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





William Silvent [terminé] Empty
MessageSujet: Re: William Silvent [terminé]   William Silvent [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Silvent [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Silvent
» William Turner
» Fiche de William Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser