Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Navigation périlleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Navigation périlleuse   Dim 5 Oct - 16:19

- 當然,右舷!(Cap a Tribord !)

Le Chinois donnait ses ordres, et ses hommes confirmaient. Lu Xian, le Quartier-Maître, claquet son fouet sur le dos d'un des matelots. Contrairement aux autres Capitaines qui essayaient de respecter le code entre l'équipage et le Capitaine, la Chasse-Partie n'était pas vraiment obligatoire sur le Red's Corsairs. Et qui plaindrait les singapouriens ? Personne ne les comprenez et eux ne comprenez personne. Sauf Sao Feng et les gradés. Ainsi, le Capitaine avait une main mise total sur les marins et pouvaient les utilisées à loisir. Profiteur ? Oui totalement. Et cela ne le gênez pas le moins du monde. Mais pour l'instant, Sao Feng avait autre chose a faire que pensez aux problèmes et aux conditions de son équipage.

En effet, ils étaient dans une tempête monstrueuse. Les vagues étaient plus grandes que le navire, le ciel plus noir que les Ténébreuses Profondeurs Abyssales ... Sao Feng n'était pas du genre à ce plaindre. Il était un excellent navigateur, et son équipage était l'un des plus expérimentés sur toute les mers du Globe. Qui pourrait le vaincre sur l'Océan ? L'Océan lui même. Son navire tanguait dangereusement. Deux matelots tenaient la barre du bateau. Le Chinois était sur le pont, et donnait ses ordres. Ses deux seconds fouettaient les matelots ne travaillant pas assez vite à leurs goûts ...


- 刪除帆!快點!(Retirez les voiles ! Faites vite !)

Encore une fois, les hommes confirmèrent les ordres du Chinois. Bien sûr, il n'était pas chinois, mais singapourien, mais les occidentaux sont si ignorants ... Pour eux, un asiatique était forcément chinois. Mais bon, Sao Feng s'en fichait éperdument. Pourquoi traverser une tempête ? Pour rejoindre les Caraïbes bien sûr. Il voulait devenir l'un des Célèbres Seigneurs des Pirates. Devenir l'un des Puissants, ceux qui peuvent changer le monde en un instant ... Il avait été pirate pour l'argent, le pouvoir, et il faut dire aussi, pour le goût du risque. Mais fallait vraiment pas qu'il le dise à sa femme, sinon il risquerait d'avoir une prise de tête pendant plus de deux semaines ... Regardant le large, il se dit, en anglais.

- J'espère qu'ils ont des adversaires coriaces, je n'ai pas sorti mon sabre depuis plus de 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Navigation périlleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Etude de la Navigation en Anjou - Bretagne
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Etude de la Navigation en Angleterre
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone RP-
Sauter vers: