Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Teach
Matelot


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Mer 31 Déc - 22:55

Identité:

-Nom: Gorden

-Prénom: Edward

-Surnom: La belette

-Age: 24 ans

-Origines: Anglaise

-Groupe et rang désiré: Pirate Indépendant "Hors la loi"

-Compétence désirée: Épéiste, Contrebandier, Charme

Caractéristiques:

-Physiques (6 lignes mini): Par ou commencer, ah! Bon, il porte régulièrement des vêtements sombres, ces très utile pour son emploie, il à toujour une ceinture de cuir ou il peu accrocher ces milles et un couteau, des bottes ressemblant à des mocassins, ces très éfficasse pour ne pas réveiller le marchand à coté de vous, il porte toujour sont armement et son sac en bandouillèrent. Edward à les yeux grisatre bleuté, claire et intence est sont regard, de "long" cheveux blond attaché à son dos par une fine lanière de cuir, ces traits sont aussi fin que mystérieux, plutôt élégant pour un homme de ça "qualité" bien que voleur la nuit, le jour ont dirais un politicien élégant et élancé. Il à une légère barbe blonde qui parcour tous le bas de son visage jusqu'a son nez. Percé de nul pard son corps est sain et aucune impurté ne ce voix, mi à pard son odeur et ça légère cicatrice au niveau de la joue droite... et oui dans le temps les gens n'étais pas très hygiénique. Ces dents légèrement jauni, prouve que ce sun vagabond, et sont tint est légèrement bronsé par le soleil de plomb des Caraibes.

-Mentales (6 lignes mini): Un Esprit sain dans un corps sain! Escrimeur de talent grace à plusieur cour il devint un stratège au combat, mais surtout sombre et tristre, il aime être seul car son emploie du temps ne lui lesse tous simplement pas le temps d'avoir des relations, il n,es presque jamais géné mit à part devant une gente demoiselle, pendant la journé il est amical, il est un homme au bon vivant mais lors de ces cambriolage il est aussi silencieux qu'une image trop sérieux dit ton, habitué à la mer il n'a jamais eu le mal de mer, il à deux amours, la mer et l'argent, bien que les vagues touchant la coque est attirant il préfère le son magnifique de pièce dorré tombant dans ça bource. Il aime ça vie, même si il est constament rechercher par la compagnie des indes, il est toujour en mouvement sur la mer d'une ville à l'autre d,un paus à l'autre ou d'un continent à l'autre. Un instinc de survie bouillone en lui lors de ces cambriolages, une grande sagesse est en lui. Ces une drôle de peronne qui vit une vie double à travers la nuit et le jour, ces ce qu'il est Edward Gorden.

-Signes particuliers (tatouage, piercing): Légère Cicatrice à la joue


Histoire:

Né à York, Edward était le fils d'un commerçant, William Gorden était un commerçant réputé pour son sens de diplomatie, ça mère Lucy de la Chanderelle, était la veuve d'un capitaine trépassé depuis longtemps, elle c'était fait une vie avec William, elle enfanta Edward qui était attiré par la mer déja, quelleque choses l'attirait, pas par une influence parental, c'était naturel, il entra dans une école de marin, puis fit ces classes militaires peu après (Un peu comme Cortes ^^) il ne fit son service militaire durant deux ans, mais ce qu'il voulait c'était de l'or des combats, des aventures quoi! Alors il ce retira de la Royal Marine Anglaise, puis devint Matelot au compte de Hector Venes un espanol arrivé quelleques années au par avant, sont père est mort poignardé dans le dos par un voleur, ce qu'il devint plutard, il devint ce qu'il détestait, c'était très étrange mais ces raisons resterons à jamais secrete. Picpoket à ces heures depuis ce sombre jour, le 4 janvier 1715.

Ça mère était très vieille et était à l'agonie le scorbu la rongait de l'intérieure, elle conduisi Edward dans un port, le sol dallé luisant ce reflète encore dans la tête de Edward tellement ce jour fut extraordinaire pour lui, il était arrivé devant un immence navire à la coque lisse et luisante, au dérrière il était inscrit: La revanche de la Reine Anne...


C'était le navire de mon ancien époux, je n'es jamais eu le courage de vendre cette beauté, car c'était la seule et unique fortunne de mon ancien marri... je te le donne, avant de sombré... fait ce que tu veux, mais profite en! Ces la liberté... même si son usage est mauvais

Ces paroles changère la vie d'Edward Lucy de la Chanderelle mourru cinq mois plus tard, la revanche de la reine anne avait un nouveau capitaine, il fallait trouvé un équipage, il partit avec une dizaine de Matelots, et un medecin William Teach, puis il engaga d,autre matelot mais c'eu ci était des pirates ou des hors la loi, ce navire passa cinq ans en tant que Corsaire au compte de l'Angleterre, coulant une bonne dizaine de navire français, il ce retirra ensuite pour devenir un pirate à son propre compte ou au plus offrant. En quête d'or ça soif des trésors est devennu énorme et même avec l'argent prit au Français il n'était pas encore riche... direction les Caraibes, ou bien direction les ports des Caraibes et les pillages augmenterais depuis qu'il serait devennu un pirate. Il eu la bataille du port de New Providence, là ou avec un "pacte" avec deux Corsaires lui vallure une victoire écrasante, il leur avait donné plusieur richesse, puis il avait attaquer le port, le King George attaquais les navires marchands et pillait, alors que la revenche de la reine ann "navire d'Edward" traqua une navire grouillant de canon et de soldat de la couronne, l'autre le Killer Queen fonssa dans la baie et débarqua ces hommes, il pillèrent puis à la fin de cette "glorieuse" bataille les deux Corsaires et le Pirate partagèrent le butin en trois, mais vite dépenssé par les matelots, puisque la loi sur la revanche de la reine ann était strique tous les matelots obtenait plus de 5% du butin, tous dépendant de leur fonction les "maitre des cordes" le moin d'argent, les medecins le plus et les maitres de manoeuvre un très bon salaire. Une longue série de pillage suivirent, mais pendant deux ans il n'entendirent plus parler de la revanche de la reine anne, mit à pard quelleque murmures, il ont profité de leur butin jusqu'a ce qu'il soit à sec. Puis aujourd'hui, la revanche de la reine anne reprend la mer et les affaires, les coups de sabre résonnerons, les coups de Canon encore plus, les voiles seront dréssé, le pavillon pirate floterra dans le vent, et les pièces d'or tomberons dans la bourse d'Edward.




forum: LSDA

Votre note de connexion 8/10 :

Votre note de qualité de RP 7/10 : très bon rp juste les fautes qui me font chuté...

Que pensez vous du forum 9/10 : je suis sincère je parle du Graphisme et des systemes mais juste manque de personne...

Remarques:...

Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Edward Gorden le Mer 7 Jan - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Jeu 1 Jan - 21:16

Salut!

Bienvenue à toi! Tu dois venir de LSDA-RPG nan? Si oui c' est quoi ton pseudo?

Pour ce qui est de ta fiche, je ne valide rien pour le moment étant donné que je suis en plein boulot de rénovation! Par contre je me permets de te proposer trois corrections:

-
Citation :
Fin stratège, Diplomate
, tu donnes ça dans ta description alors que ce ne sont pas tes compétences. Il faut modifier soit la description soit les compétences.

-Il y a quelques erreurs de code, il y a des balises qui n' ont rien à faire la.

-L' histoire comporte de nombreuses fautes, ce serait bien que tu les corriges, surtout si tu veux être capitaines, les places sont chers, il faut faire preuve de qualité en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Edward Teach
Matelot


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Dim 4 Jan - 5:57

Athor, j'ai édité mais encore il à des fautes ces mon grand défaut... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Dim 4 Jan - 14:25

Ok, c' est bon pour les compétences.

Par contre, je comprends pas comment tu as utlisé le code...? Il y a des balises partout ça n' est arrivé qu' à toi lol!

Pour les fautes, passe tes textes sous word ou work, les mots souligné ont des fautes, tu fais clic droit et tu choisis la bonne orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Edward Teach
Matelot


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Lun 5 Jan - 0:26

Je sais pas pk, mais Word ne les affiches plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Lun 5 Jan - 19:08

ok... Bah fait un effort et puis corrige les balises qui n' ont rien à faire la!

Ensuite je donnerais mon feu vert pour ta validation! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Mar 6 Jan - 21:05

Bienvenue Athor !
Je suis Uglùk sur LSDA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Teach
Matelot


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Mer 7 Jan - 2:50

Salut Ugluk! PS: je corrigerais demain, et aussi une choses quesque tu veux dire par Balise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Mer 7 Jan - 11:46

Les balises ce sont les codes, genre <SLI> qu' on voit partout dans ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Teach
Matelot


Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Mer 7 Jan - 23:00

Tous effaçer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Mer 7 Jan - 23:10

Ok parfait!

Je te validerais ce week end!

Et essaye de trouver un avatar un peu plus grand si tu peux merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Mer 21 Jan - 9:41

Encore Bienvenue, j' espere que tu passeras de bon moments sur ce forum!!! N' oublie pas de faire ton inventaire!! Very Happy


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)   Aujourd'hui à 19:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Gorden dit "la belette" (Histoire à faire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoit et il meurt. ? imogen-thaïs "némo" clouds
» "Amy Rose" Hikari Key-Relyse ? Believe in your dreams
» Du "Code Noir" au "Code Rural"
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers: