Les Pirates Des Caraïbes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tanos Griffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanos Delm

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Tanos Griffe   Jeu 1 Jan - 0:28

• Identité:

-Prénom: Tanos

-Surnom: Griffe ( on s'en sert aussi comme nom...)

-Origines: Français.

-Groupe et rang désiré: Peuple Libre/ Traficant

-Compétence désirée: Contrebande(2), charisme(2), tireur émérite(1).
  • Caractéristiques:

-Physiques: Grand et mince, Tanos n'est pas particulièrement fort. Il se démarque généralement dans une foule pour diverses raisons: Il dépasse d'une tête la moyenne, il a des cheveux bruns lui arrivant à l'épaule sur une peau très pâle, des yeux bruns très profonds, et à sa main droite une "griffe" de fer placée sur l'endroit où son index devrait se trouvé. Il se vêtit bizzarement: il porte une chemise plus noire que la nuit sous une cape rouge sang, ornée d'une sorte de foulard lui cachant la majorité de son visage. Entrant en un étrange contraste qui va pourtant bien ensemble, les deux vêtements sont toujours sur lui et il ne change jamais. Son pantalon, noir également, est le seul de ses vêtement qui ne soit pas en très bonne état, ruiné par le temps et sali par les voyages. Si l'on regarde bien, on voit que l'un de ses yeux, paré d'une longue cicatrice, est fait de verre. Un bout de son oreille lui manque, et son épaule porte une étrange marque. Cet homme est abimé, sans l'ombre d'un doute. Il est très rapide, mais pas vraiment résistant.

-Mentales: Tanos est doté d'un intellect supérieur à la moyenne, encore que lorsqu'on le regarde il ne le fasse pas pensé. Il le sait, et c'est l'un de ses principaux avantages lors d'une discussion. Il a constamment une longueure d'avance sur les autres, et il et très... Impressionnant lorsqu'il parle. Il dégage un charisme certain, à défaut d'être intimidant. Il n'aime pas beaucoup qu'on lui demande des choses sur lui, et sa phrase préférée dans ses cas là est: «Le suis-je?» car elle ne dit rien de trop. Effectivement, il n'aime pas dire ce qu'il pense à moins d'y être poussé. Il se fie beaucoup aux proverbes, (seulement ceux qu'il invente) mais ne respecte aucune rêgle, et, à sa manière, il est pourtant fidèle. Il dit souvent que ses clients, il ne les perd pas. On ne peut cependant pas dire qu'il a de l'honneur. Non, Tanos n'est certainement pas honorable, et se fier à sa parole, cela pourrait être très, très risqué envers un tel homme.

-Signes particuliers: Il en a beaucoup, que j'ai tous nommés, sauf celui-ci: un grand P est imprimé sur son poignet. Certains sauront ce que cela veut dire.
  • Histoire:

Tanos est né en France, dans un port où se cotoyaient les bandits de bas-étages. Son père, un voleur tout ce qu'il y a de plus bannal, est mort au moment où Tanos avait dix ans. Pendu, son père le laissa donc seul dans une ville où les jeunes dans son genre n'avaient pas leur place. Pourtant, Tanos survécut à la duretée de la vie, s'endurcissant lentement. Vite, il se procura un pistolet, et a quinze ans, il avait tué trois hommes. À dix-sept ans, il s'Engagea dans une violente bagarre d'auberge, contre un homme plus vieux que lui.C'est là qu'il perdit le bout de son oreille, dans une lutte au couteau. Malheureusement, l'ivrogne était un "honnête marin" et il fut recherché pour cela. Un an plus tard, il était retrouvé à piller les marchandises d'un commerce, et, bien qu'il essaya de fuir, il se fit tirer une balle de pistolet dans lépaule, perçant celle-ci. À vingt ans, finalement, il était retrouvé et accusé du meurtre de douze personnes. Dans la bagarre qui précéda l'arrestation, il perdit son index. Là, il fut amené à la potence. Pourtant, il parvint à fuir ses gardiens au cour de la nuit où il était supposé rester dans un cachot à attendre la fin. Il fuya vers le port, et s'embarqua dans le plus proche des navires... Qui devait partir pour Tortuga.

Arrivé en ville, il débarqua rapidement et essaya de se forger une nouvelle vie. Là-bas, il apprit les bases du trafic, et exploita pour la première fois son intelligence. Cela lui permit de se faire une réputation dans la ville, car il ne manquait jamais de s'enrichir lorsqu'il le pouvait. Il gagna également le nom de Griffe à vingt-deux ans. À ce moment, il était en pleine négociation lorsque l'acheteur lui proposa une griffe... Une belle griffe de fer, adaptée à la forme de son doigt, une arme très efficace si le besoin y venait. Il se l'acheta donc, et depuis il la porte encore à son doigt, avertissement clair pour ceux qui voudraient l'affronter. À vingt-cinq ans, finalement... Moment marquant de sa vie... Il n'était que dans une affaire aussi banale que toutes les autres, quand son navire se fit abordé par un galion de la compagnie des Indes Orientales. Il y eût grand combat sur le pont du bateau, et Tanos fut confronté à un amiral particulièrement coriace. L'homme en question était équipé d'une rapière, et il vaincut rapidement le capitaine qui n'avait qu'un couteau. L'amiral lui enleva son oeil. Mais ce n'était pas tout. Il fut enmené sur le bateau, où il se fit marquer comme pirate, une métode cruelle mais efficace pour remarquer les bandits... Néanmoins, il restait à Tanos un atout majeur: La griffe. Il ne mit que peu de temps à tuer son adversaie, qui avait eut la sotte idée de se départir de son épée. Il plongea à la mer et s'enfuit, mais jamais il n'oublierait ce jour: À ce moment, il avait décidé de faire connaître son nom, mais pas seulement comme trafiquant: il voulait que le monde sache que si il rencontrait de nouveau la Compagnie, il serait sans pitié, et cela jusqu'à sa mort. L'heure était venue pour Tanos Griffe de montrer au monde pourquoi il portait ce nom. Cet homme vit toujours, et au moment même où moi, le septième capitaine de la flotte, écrit ses mots sur la feuille, il défonce la porte de mon bureau.
  • Vous:

Prénom: Mathieu

Loisirs: Lecture...

Comment avez vous connu le forum: Lsda rpg.

Votre note de connexion /10 : 6/10

Votre note de qualité de RP /10 : 9/10

Que pensez vous du forum /10 : 8/10

Remarques: Je sais pas trop... Je pense que ça va beaucoup dans le personnel tout ça...

Code Reglement: Code Ok Jack

Dernière édition par Tanos Griffe le Dim 22 Fév - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Tanos Griffe   Jeu 1 Jan - 21:26

Bienvenue à toi l' ami!

Quel est ton pseudo sur LSDA-rpg?

Bon je ne valide rien pour le moment car le forum est en travaux, mais je me permets de faire quelques critiques:

-Le style est bon et il y a peu de fautes d' orthographe!!

-Pour tes compétences, tu donnes souvent l' air que ton perso est trés bon parleur, tu peux lui ajouter cette sorte de compétence!

-J' adore la fin de ton histoire qui me rappelle étrangement la scene de la Moria!
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Tanos Delm

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Tanos Griffe   Jeu 1 Jan - 22:02

Merci, merci. C'est très amusant de ne recevoir que des compliments dans une réponse, et un bonus.
Sur lsda, je suis Sharku.
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Tanos Griffe   Jeu 1 Jan - 22:05

De rien! C' est normal de recevoir des compliments pour un bon travail!

Ravi de te voir ici Sharku alors!
Tanos Delm

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Tanos Griffe   Ven 9 Jan - 15:07

J'aimerais pouvoir commencer avec une contrebande de niveau 2, parce que tout mon commerce risque de tourner autour de cela et que je sens que beaucoup de validations arrivent, alors, c'est possible?
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Tanos Griffe   Ven 9 Jan - 20:14

Oui biensur! Je peux te mettres un grade assez haut de trafficant! Et donc plusieurs points de compétence!

Je vois ça dans la soirée!
Tanos Delm

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Tanos Griffe   Ven 9 Jan - 23:27

Sa fait plaisir à entendre. Tu me diras combien de points je peux rajouter, et j'editerai.
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Tanos Griffe   Ven 9 Jan - 23:40

Alors au lieu d' être petit trafficant, tu es trafficant! Je te mets pas directement maitre trafficant comme ça, ça te laisse la possibilitée d' évoluer et pas commencer directement au niveau maximum!

Alors tes points de compétence:

Contrebande: (2)
Charisme: (2)
Tireur émérite: (1)

Je te laisse 1000 Pièces pour le moment,

Par contre, il me reste deux ou trois trucs à faire ce soir, je te propose alors de faire juste tes achats en équipement! N' achete pas trop car aprés tu pourras acheter un navire pour te déplacer qui devrait couter en tout 750 Pièces!

Pour info, tu es mon membre "test" pour les nouvelles régles lol!

VALIDEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tanos Griffe   Aujourd'hui à 19:07

Tanos Griffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1