Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clesh Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Clesh Dean   Ven 2 Jan - 22:45

  • Identité:

    -Nom: Clesh

    -Prénom: Dean

    -Surnom: Clash

    -Age: 25 ans

    -Origines: Anglaises

    -Groupe et rang désiré: Pirate, bon marin
    /
    -Compétence désirée: Tireur émérite / Charme / Ebéniste



  • Caractéristiques:

    -Physiques: Dean ne se démarque pas de la population par son physique, il est tout ce qu'il y a de normal, il est de taille moyenne ( 1m80 ), il est plutôt mince, il a les cheveux blonds et les yeux de couleur marron. Il porte souvent un pantalon de cuir noir, une chemise à manches longues de soie beige, et un corset de grande qualité dans différentes teintes de marron. Dean porte aussi des chaussures noirs très légères et une ceinture assortie à son pantalon où deux poches ornes sa ceinture pour ranger ses outils favoris... Dean se distingue par son charisme, son élégance naturelle qui peut parfois le sortir de situations dangereuses.
    Dean porte également des bagues à ses doigts et également des bracelets qu'il porte sans arrêt, chacun de ces bijoux ont été pris lors d'un pillage.

    -Mentales: Un des atouts de Dean, qui n'est certainement pas le seul est son art de parler, il est beau parleur et le sait. C'est un personnage drôle et amusant, il est ironique dans ses paroles. De même, sa qualité de parole va de paire avec son intelligence. Oui car Dean est aussi quelqu'un d'intelligent, quelqu'un qui sait bien souvent où il va, même s'il lui arrive de faire parfois des erreurs qu'il n'aurait pas voulu commettre. C'est un personnage que certain pirate aimerait l'avoir dans son équipage pour son côté amuseur et son côté intelligent. Il n'a d'ailleurs pas que ces deux atouts pour faire envier les capitaines des navires.
    Malgré toutes ces qualités, Dean est aussi imprévisible, ce qui fait qu'il est ainsi est sans doute dû à ses remises en questions. Il n'est pas toujours sûr de lui, ainsi sur un navire il pourrait très bien changer de cap pour un oui ou pour un non.

    -Signes particuliers: (tatouage, piercing)


  • Histoire:

    Né à l'île de la Tortue, Dean vivait dans un environnement plutôt accueillant. Il était le deuxième d'une famille de 3 enfants. Ses deux frères étaient plutôt du genre à aimer la Compagnie des Indes, ce pourquoi, sa famille n'était pas très apprécié des habitants de l'île. Pourtant son père était un ancien pirate et racontait souvent à Dean le seul qui aimait écouter ses histoires, ses exploits passés, ses découvertes de trésors, ses guerres contre des navires de la Compagnie des Indes ou encore contre des navires espagnols. Depuis son enfance, Dean voulait devenir comme son père, ses frères, eux, voulaient devenir des commodores, des "puissants de guerre" comme ils le disaient souvent. Le père de Dean, faisait souvent grise-mine pendant quelques temps, dû aux ambitions des frères de Dean. Ce dernier le savait, et un jour, alors que tout allait bien et que les habitants de l'île commençaient à comprendre que la famille était normale et qu'elle était plutôt agréable, les frères de Dean commirent un kidnapping sur l'île, ils avaient réussi à enfermer le fils d'un pirate dans une vieille maison abandonnée depuis des lustres. Lorsque les habitants apprirent la nouvelle, ils demandèrent avec nombre de manifestation que la famille parte à jamais de l'île et qu'elle n'y revienne pas. Le père de Dean avait honte de ses deux fils Tedd et James. La mère Emy de son prénom, voulait à tout prix partir au plus vite malgré les refus de son mari.

    Dean était malheureux, il ne voulait pas partir non plus et il demanda à nombreuses reprises à son père qu'il laisse partir ses deux fils seuls, sans eux. C'était vraiment étrange que des frères puissent à ce point se détester, ne plus s'adresser la parole. On s'était toujours demander la raison de cette haine les uns envers les autres, et même les parents n'en savaient rien. Lorsque Dean a dit à ses frères qu'il voulait être un pirate comme leurs pères, c'était à partir de ce jour que tout a commencé. Les frères de Dean voulurent s'amuser à un jeu pendant quelques temps. Ils s'amusaient à être les commodores et Dean le "méchant" pirate qui devait être tué. Bien sûr Dean ne fut pas mort, mais fut par exemple brûlé à la main, on l'attacha toute une journée sans à boire nu à manger, et cela ne fit qu'envenimer les relations entre Dean et ses frères. Lorsque son père apprit ceci, il fut choqué, et il ordonna à sa femme de laisser partir ses enfants et de les envoyer loin dans une île où ils seraient accueillis par une famille d'accueil.

    Emy qui était avant tout une mère, refusa de les laisser partir seuls, même si elle savait les choses graves qu'avaient faites Tedd et James. Elle partit avec eux, laissant le père de Dean et lui-même seuls à l'île de la Tortue. Tout le monde pensait que ce déchirement serait insurmontable pour cette famille déchirée, mais pourtant, ils ne s'arrêtaient pas de vivre et au contraire, firent de nombreuses choses ensemble, Dean apprit de son père nombre de choses, tel que se battre au sabre, réparer des navires, piloter un navire et même tirer avec des armes tel des fusils, des pistolets... Dean adorait les armes à feu, il fut décidé à devenir un tireur exceptionnel et aussi de devenir capitaine un jour d'un navire avec pleins de pirates comme lui.

    Il s'écoula 6 ans depuis le départ de sa mère et de ses frères, et Dean venait d'avoir 18 ans, il était devenu "beau garçon", il était devenu un vrai pirate, par contre, il n'avait encore jamais tué, c'était la première chose qu'il savait en tant que pirate, il ne devait pas tuer un innocent, seulement si son adversaire voulait sa mort ou le torturer. Mais un jour, il dût montrer ses talents de tireur, car alors qu'il parlait à quelques hommes de l'île, un navire moyen de la Compagnie des Indes était à quelques centaines de mètres de l'île et avait pour ordre d'arrêter un pirate résident sur l'île, un dénommé Trek, un ami de la famille de Dean. Trek était capitaine d'un navire de la même taille que le navire de la Compagnie des Indes. Trek mit son navire à l'eau et son équipage était prêt, et c'est alors que Dean eut l'idée d'aller combattre sur le bateau. Trek accepta après l'accord du père de Dean qui accepta à force d'être supplié par son fils qui voulait prouver son talent.

    Et le navire partit de l'île, le commodore du navire de la Compagnie des Indes commença donc à dire la raison de sa venue au capitaine Trek qui savait déjà pourquoi ils étaient là.

    - Nous sommes ici sous la demande du Lord Freagan, il a demandé l'arrestation immédiate d'un dénommé Dan Trek vivant à l'île de la Tortue.

    - Et si ce dernier refuse son arrestation ? Parce que la moindre des choses c'est qu'on lui explique les raisons de son arrestation n'est-ce pas ?

    - C'est simple vos accusations sont d'avoir tué un capitaine de la Compagnie des Indes.

    - C'est marrant ça, si vous saviez les vraies raisons de la mort du capitaine, jamais un navire de la Compagnie des Indes serait venu aujourd'hui à rechercher un capitaine qui n'a fait que se défendre contre trois personnes qui voulaient sa peau ! Votre capitaine était saoul et a tenté de me tuer avec un pistolet, j'ai juste répliqué en visant plus juste que lui !

    Tout l'équipage dont Dean commença à rire. le commodore regarda ses deux généraux et leur dit d'une voix calme.

    - Barre à Tribord et bombardez-moi ce navire.

    L'officier acquiesça et hurla " Barre à tribord ", Trek fit de même et le combat navire contre navire allait commencer. Les navires se mirent bord à bord et firent feut presque en même temps. Le navire de la Compagnie des Indes était plus puissant au détriment de sa défense alors que le navire pirate était plutôt polyvalent, ce pourquoi pour l'instant le match était équitable. Mais alors Trek demanda à ce que l'équipage se prépare à l'abordage, Dean se prépara, sabre en main et pistolet à double canon à la ceinture. Puis ils se lancèrent sur l'autre navire, le combat hommes contre hommes commença. Dean à son arrivée sur le navire tua deux hommes avec son sabre, deux autres coururent vers lui et il les tua en sortant son pistolet, le roi de la gâchette était parmi eux...

    Les pirates étaient plus forts, et l'équipage de la Compagnie commença à diminuer dangereusement, le commodore décida d'y aller lui-même, il vit Dean et se lança à l'assaut de Dean. Ce dernier était encore jeune, et il lui fut difficile de rivaliser avec un commodore, il résista néanmoins pendant 5 bonnes minutes, ce qui est très long dans un combat avant de tomber sur le sol, alors que le commodore allait s'apprêter à tuer Dean, Trek le transperça de sa lame dans le dos, le commodore se retourna et voulait dire quelque chose mais il n'eut le temps de le faire. Il savait ce qu'il voulait dire, que c'était un lâche, mais Trek répondit avec un sourire à Dean.

    - Pirate !

    Dean sourit et reprit le combat avec acharnement et le navire pirate finit par remporter cette guerre maritime. Trek remercia infiniment Dean et lui offrit en guise de récompense à pistolet à double canon, car il l'avait vu à l'oeuvre. Son père fut très heureux et très fier de son fils, car pour lui il n'avait plus qu'un seul fils.
    Dean resta un an de plus avec son père, avant que Dean partit de chez lui pour explorer les mers, il cherchait d'abord un navire ou du moins un capitaine pirate qui pourrait avoir besoin d'un bon marin...
  • Vous:

    Avatar: (si acteur) //

    Prénom: Question trop indiscrète ^^ !

    Age: 17 ans

    Loisirs: Sport, RPG ...

    Comment avez vous connu le forum: LSDA-RPG ( I'm Uglùk )

    Votre note de connexion /10 : 7/10

    Votre note de qualité de RP /10 : 8/10

    Que pensez vous du forum /10 : 9/10

    Remarques: Vivement que le forum soit fonctionnel ! ^^

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Dean le Ven 2 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Clesh Dean   Ven 2 Jan - 23:10

Ha ugluk!!!

Content de te voir! Trés belle fiche! Ton histoire est assez longue et tu pourras alors avoir ton rang de bon marin avec un peu de sous, ton pistolet moyen à double-canon et un sabre.

par contre tu dis que ton personnage est charismatique, beau parleur et intelligent. Essaye de trouver des compétences adéquates. Tu peux avoir trois points de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Clesh Dean   Ven 2 Jan - 23:39

Oki, je rajoute deux compétences ! J'étais pas sûr d'avoir le droit à 3 compétences car je suis quand même dans la première catégorie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Clesh Dean   Sam 3 Jan - 0:28

ok parfait!

Bon idée Ebeniste, lorsque tu seras niveu 5 ou 3 (faut que j' écrive la régle) ébeniste tu pourras réparer les navires amochés!


Bon j' ai bientot fini les régles, va falloir que je fasse les catalogues et que je réorganise les lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Clesh Dean   Sam 3 Jan - 14:25

Ok ! Au fait si je trouve des trucs à rajouter ou pour t'aider je te les enverrai par mp !
J'ai hâte que le rp commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Clesh Dean   Sam 3 Jan - 16:18

Ok merci!

J' ai bientôt fini les régles, aprés faudra que je fasse les catalogues et les lieux, ce sera le gros du boulot!

Ensuite on ouvre les portes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Clesh Dean   Sam 10 Jan - 18:12

Tout est ok! Je peux te valider et tu peux commencer à RP! Par contre ce serait préferable que ton pseudo soit Dean Clesh , nom et prénom ça le fait mieu lol! Je te souhaite donc la bienvenue et j' espere que tu passeras de bon moments sur ce forum! Tu peux faire tes achats et ta fiche d' inventaire!


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clesh Dean   Aujourd'hui à 5:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Clesh Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers: