Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les pirates de la Confrérie, le peuple libre et les pirates indépendants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Les pirates de la Confrérie, le peuple libre et les pirates indépendants   Dim 4 Jan - 0:37

Vous trouverez ici les hommes qui peuvent rejoindre vos équipages et bandes, ce sont des habitants du peuple libre qui viennent de tout les horizons possibles et imaginables:


- 1 Pouilleux: 0 Pièces (0.25)
Ce sont les pires marins que vous pouvez trouver... Certe ils sont donné mais ils ne feront pas long feu! Ils sont peureux et savent à peine se battre! Par contre il pourront emmener votre navire à bon port! Lors d' une attaque ils utilisent ce qu' ils trouvent, couteaux, bouteille (vide évidamment), crochets, outils, morceau de bois, etc...

- 1 Pirate: 5 Pièces (0.75)
Voici les pirates! Ils sont certes bien sales et puants, sans une très fière allure! Mais ils savent se battre et diriger un navire. Ils sont en général armés d' une lame ou d' un pistolet. Mais avec eux une mutinerie est vite arrivé, alors pensez à remplir la cale régulièrement ou sinon c' est la planche! Ce sont donc de petites terreures multi-usage qu' il ne faut pas embêter, mais il faudra les motiver pour mener à bien une quête qui ramène autre chose que de l' or!

- 1 Véteran des mers: 15 Pièces (1.5)
Ces hommes sont des pirates aguérris qui ont connu de nombreuses batailles. Ils utlisent à la fois une arme de corps à corps et une à distance. Ils manient trés bien le pistolet et le sabre, mais ils sont souvent équipé de haches! Ils feront aussi des merveilles en tant que marins. Ce sont les élites de la piraterie et lorsqu' ils vous suivent c' est pour longtemps!

- 1 Tireurs: 10 Pièces (0.75)
Ces hommes manient le mousquet, l' espigole ou le tromblon assez bien, mais en assez mauvaise formation! Ils restent donc le plus possible sur le navire lors des assauts car ils ne possèdent qu' un couteau en cas de problêmes. Par contre ils mettent beaucoup de temps à recharger et si ils viennent à être attaqué au corps à corps ils ne feront pas long feu!

- 1 médecin: 20 Pièces (0.75)
Ces hommes sont les intellos de l' équipage, ils savent soigner les blessures comme les entailles et les blessures par balles. Mais en général ça ne réussi pas trop, alors ils se contentent de confectionner des crochets ou des jambes de bois! Ils possèdent un pistolet moyen au cas ou! Mais ils ne savent pas se battre!

- 1 cuisinier: 20 Pièces (0.50)
Que serait un navire sans son fidèle cuisinier! Si vous n' en avez pas un, votre équipage risque de mourir rapidement si vous ne faites pas vite escale pour régaler vos marins! Ces hommes se défendent avec leurs outils de cuisine en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les pirates de la Confrérie, le peuple libre et les pirates indépendants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Peuple Libre
» Third Age Total War
» L'Orphée du Pont-Neuf - Mark Addy(négociable) - Peuple [Libre]
» Vaisseaux des Indépendants - Pirates, criminels et mercenaires
» (M) MATT LANTER - Indépendants ou Confréristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: La route du commerce :: Le marché :: Les casernes et bars-
Sauter vers: