Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les espagnols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Les espagnols   Dim 4 Jan - 0:39

Les espagnols:

Les espagnols sont implantés depuis trés longtemps dans les Caraïbes, ils connaissent donc assez bien le terrain et se sentent un peu comme chez eux! L' armée possède des armes parfois rustiques commes les arbalètes, les épées à deux moins et les armures de fer. Ce qui en fait une armée assez efficace sur les différents plans.

- 1 Marin crasseux: 1 Pièces (0.25)
Ces marins sont des civils ou des esclaves généralement enrôle contre leur plein gré! Ils savent manœuvrer mais pas se battre sauf si c' est pour défendre leur vie, la alors ils prendront les armes qu' ils trouveront, des couteaux, des petites lances, des hachettes, mais ils ne peuvent pas rivaliser avec les pirates dont ils ont peur.

- 1 Marin militaire: 5 Pièces (0.75)
Ces marins sont formés à la vie en mer et à la défense. Ils possèdent en général un pistolet simple ou un coutelas. Ils sont assez vaillant car entrainé. Ils possède un bel apparat pour les défilé comme pour les voyages. Ils ne renonceront pas à la bataille étant une sorte de soutien pour les fusiliers.

- 1 Fusilier: 10 Pièces (1)
Ces militaires en très belles tenues sont le centre de l' armée. Ils portent un mousquet avec une baïonnette et n' ont pas vraiment peur de la bataille. Ils restent en formation face aux situations habituelles, ils sont alors assez efficaces!

- 1 Cavalier Espagnol: 20 Pièces (1.75)
Ces cavaliers simples ne portent une armure de fer avec une lance et une épée courte. Ils feront de gros dégâts dans une bataille rangée en attaquant sur les flancs.

- 1 médecin: 20 Pièces (0.75)
Ces hommes sont les intellos de l' équipage, ils savent soigner les blessures comme les entailles et les blessures par balles. Ils sont assez bien entrainé en médecine et pourront sauver les hommes atteints de blessures superficielles! Ils possèdent un pistolet moyen au cas ou! Mais ils ne savent pas se battre!

- 1 Guardia: 30 Pièces (3)
Cette unité est la mieux entrainée de l'armée espagnole. Très puissante, elle manie aussi bien le fusil que l'épée et fait de réels ravages dans les rangs ennemis. La peur n'existe pas chez ces hommes qui sont en général la garde rapprochée du capitaine du navire. En général l'ennemi n'est plus très fier lorsqu'il rencontre un guardia.

- 1 Arbalétrier: 8 Pièces (0.75)
Ces hommes manient l' arbalète, mais ils n' ont aucune compétence en combat rapproché avec leur dague. Leur atout est de tirer loin, ce qui est efficace dans une bataille rangée.

- 1 joueur d'épée: 15 Pièces (1.5)
Ces hommes sont des maitres épéistes, ils se battent avec des épées à deux mains longue et une armure de fer. Ils font des ravages dans la mêlée mais ils sont particulièrement lent. Et ne comptez pas aborder un navire avec ces hommes bien trop lourd pour des grappins. Ils devraient attendre l' ennemi arriver.

- 1 cuisinier: 20 Pièces (0.50)
Que serait un navire sans son fidèle cuisinier! Si vous n' en avez pas un, votre équipage risque de mourir rapidement si vous ne faites pas vite escale pour régaler vos marins! Ces hommes se défendent avec leurs outils de cuisine en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les espagnols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour sauver les galgos. (lévriers espagnols)
» IL EST VRAIMENT STUPIDE LE PAPE BENOIT 16
» PARADIS
» DÉMYSTIFIER
» EUSKALTEL - EUSKADI / CON KAISER KOS / S2 / Recrutement : ESPAGNOLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: La route du commerce :: Le marché :: Les casernes et bars-
Sauter vers: