Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les hollandais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Marchand
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Les hollandais   Dim 4 Jan - 0:40

Les Hollandais:

Le peuple hollandais ne possède pas une trés grande armée, mais elle reste tout de même puissante avec ses troupes d' élite. Les Hollandais sont de fiers guerriers qui agissent avec tactique et aprés mures réflexions, leurs navires sont aussi leur force, ce sont de haut navires possèdant de grandes cales pour les longs voyages, permettant de déplacer de nombreux hommes!

- 1 Marin crasseu: 1 Pièces (0.25)
Ces marins sont des civils ou des esclaves généralement enrolé contre leur plein gré! Ils savent manoeuvrer mais pas se battre sauf si c' est pour défendre leur vie, la alors ils prendront les armes qu' ils trouveront, des couteaux, des petites lances, des hachettes, mais ils ne peuvent pas rivaliser avec les pirates dont ils ont peur.

- 1 Marin militaire: 5 Pièces (0.75)
Ces marins sont formés à la vie en mer et à la défense. Ils possèdent en général un pistolet simple ou un coutelat. Ils sont assez vaillant car entrainé. Ils possède un bel apparat pour les défilé comme pour les voyages. Ils ne renonceront pas à la bataille étant une sorte de soutien pour les fusiliers.

- 1 Fusilier: 10 Pièces (1)
Ces militaires en trés belles tenues sont le centre de l' armée. Ils portent un mousquet avec une bayonette et n' ont pas vraiment peur de la bataille. Ils restent en formation face aux situations habituelles, ils sont alors assez efficaces!

- 1 Cavalier Hollandais: 15 Pièces (1.5)
Ces cavaliers simples ne portent qu' une armure légere avec une lance et une épée courte. Ils feront de gros dégats dans une bataille rangée en attaquant sur les flancs.

- 1 médecin: 20 Pièces (0.75)
Ces hommes sont les intellos de l' équipage, ils savent soigner les blessures comme les entailles et les blessures par balles. Ils sont assez bien entrainé en médecine et pourront sauver les hommes atteints de blessures superficielles! Ils possèdent un pistolet moyen au cas ou! Mais ils ne savent pas se battre!

- 1 garde d' élite: 20 Pièces (2)
Ces militaires vétérans sont la crême de l' armée Hollandaise, ils savent se battre mieu que quiconque avec leur mousquet et leurs épées d' infanterie légerements courbées. Ils ne quitteront presque jamais leur formation et ils n' ont pas peur des pirates. Faites attention ce sont de dangereux soldats!

- 1 guerrier nordique: 20 Pièces (2)
Ces hommes en armures de cuir se battent avec des haches ou des marteaux de guerre. Ils portent en général une longue barbe et de nombreux tattouages. Ce sont des marins accomplis, héritages des anciennes batailles maritimes. Ils n' ont peur de rien et se jéterons corps et âme dans la bataille.

- 1 cuisinier: 20 Pièces (0.50)
Que serait un navire sans son fidèle cuisinier! Si vous n' en avez pas un, votre équipage risque de mourir rapidement si vous ne faites pas vite escale pour régaler vos marins! Ces hommes se défendent avec leurs outils de cuisine en cas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les hollandais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les hollandais
» Le Hollandais Volant
» Ciao tricheur!!
» Week-end Bitume à Rouen ! (22-23-24 janvier)
» Dominken, Volè Mizik!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: La route du commerce :: Le marché :: Les casernes et bars-
Sauter vers: