Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Artefacts et trésors reconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Artefacts et trésors reconnus   Lun 19 Jan - 18:48

Vous trouverez ici la liste des artefacts, leurs capacités, et qui les possède. Vous ne trouverez par contre pas où les trouver, pour cela il faut jouer un scénario! En général, chaque artefact possède un pouvoir avantageux, mais il possède aussi une pouvoir négatif qui vous donnera du fil à retordre lors de son utilisation. Faites donc trés attention à vos actions. Faites attention car bien qu' ici tout ou presque vous soit dévoilé, votre personnage ne sait en général quasiment rien des artefacts sauf si un PNJ ou Pj utlisateur, lui donne des informations. Ci dessous la liste des artefacts et trésors reconnus dont parlent les légendes:


Artefacts:

- Le compas de Tia Dalma:

Ce compas n' indique pas le Nord... Pour la simple et bonne raison que ce n' est pas ce que vous recherchez!! L' aiguille du compas vous indique la direction de ce que vous recherchez le plus! Ainsi la navigation est trés facilité. Mais il faut que vos idées soient bien claires, car il vous faudra assouvir vos désirs les plus proches avant de trouver le désir ultime qui se trouve dans votre esprit! Cet artefact est surement l' un des plus recherchés car il permet de faire de nombreuses découvertes! C' est Tia Dalma, la prophetesse qui le détenait, mais Jack Sparrow s' en ait emparés par on ne sait quel stratagème. Tia lui laisse car elle sait que son coeur est bon et qu' il n' en fera pas un usage destructeur.

Possesseur: Jack Sparrow
Les plus: Direction de ce que l' on désire le plus
Les moins: Trés recherché, difficultée d' utilisation




Les trésors reconnus:

Le trésor de Cortez:

Ce trésor d' origine Aztèque possède une grande histoire. Lorsque Cortez conquit les terres aztèques, il demanda à ce peuple de lui offrir un cadeau digne de ses exploits de guerre et de conquêtes. Les aztèques fous de rage lui offrir un trésor maudit! 882 pièces d' or! Cortez accepte cette offre, et il par confiant vers son quartier général pour y entreposer la pièce maîtresse de son trésor. Les pièces étaient frappé d' un fétiche aztèque en forme de tête de mort. Cortez en garda une pièce dans sa poche pendant son voyage. Mais plus le temps passait, plus il sentait que les bonnes choses de la vie le quittait pour ne jamais revenir. Il perdit la saveur des aliments et des sentiments. Cette atroce situation ne faisait qu' empirer et son voyage devient de plus en plus périlleux, ses pas son de brume et son navire se perd dans le brouillard. C' est les soirs de pleines lunes que la lumière lui révélait ce qu' il était devenu, un homme à la peau putréfié, sans coeur, mort, desserti de tout sentiments. Ne pouvant plus supporter la situation et prenant peur il décida de retourner voir les aztèques. Ils l' accueillirent avec grande joie voyant l' une des 882 pièces autour de son cou, mais lorsque Cortez demanda qu' on le guérisse, les aztèques le chassèrent en lui signalant que seul le sang des voleurs pouvait rompre la malédiction. Cortez partit alors... Il chercha longtemps et trouva enfin un endroit pour y laisser son fardeau, l' Isla de la Muerta. Une île volcanique contenant une immense caverne! Il y laissa toute son or ainsi que le coffre, il s' arracha quelques gouttes de son sang et laissa la pièce. Il referma le coffre à jamais, laissant tout son trésor dans l' oubli. Personne ne retrouva l' île. Mais la légende demeura... Le détenteur d' une pièce est un voleur du trésor, il doit donc payer de ses sens et sentiments. Le voleur ne ressent plus la douleur, ni l' amour la chaleur ou le goût. Il devient alors invincible. La lumière de la lune révèle ce qu' est devenu le voleur, un corps en putréfaction. La brume entour le déplacement des nombreux voleurs.

Possesseur: Barbossa et son équipage
Les plus: Immortalité, brume
Les moins: aucune sensation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Artefacts et trésors reconnus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Les lieux lugubres renferment de lumineux trésors. [PV Kyrune et Yasmeen]
» Galaad ~ Mémoires et Livre des Artefacts
» Artefacts Magiques.
» Les trésors de youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: La route du commerce :: Aventures-
Sauter vers: