Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:52

Le Bordel de Tortuga était l'endroit ou habitait Aloha provisoirement quand elle n'était pas sur la "Perle". En cette journée ensoleillée, notre petite Aloha jouait à la paresseuse ce matin-là. Elle n'avait pas très envie de ce lever et pourtant elle devait absolument savoir ou se trouvait le Capitaine Jack Sparrow. C'était vrai que ce n'était pas une vie de dormir dans un bordel, mais elle avait du choisir soit dormir à la rue et ce ne serais franchement pas digne d'un matelot de Sparrow ou dormir ici dans le bordel. Aloha n'était pas vraiment une femme riche, loin de là à cause de son père elle était devenue très pauvre. Son salaire de médecin ne lui suffisait absolument pas pour vivre, donc elle devait faire se qu'elle n'aimait pas aller mendier pour gagner des sous sous et pour elle c'était la honte de faire ça. Un marin de Sparrow devoir mendier pour vivre mais bon la vie n'était pas tendre avec elle. Elle se levait et s'étirait, se préparait pour aller se dégourdir les jambes. Elle sortait de sa chambre, descendait les étages en évitant les hommes et les filles de joie. La petite Aloha sortait du bordel, tricorne bien enfoncée sur la tête pour cacher son visage. Aloha marchait dans les rues en direction de la place du marché, elle croisait un groupe de pirate en train de discuter sur le Capitaine Jack Sparrow. Aloha s'arrêtait près d'eux pour les écouter, d'après les racontars le Capitaine Jack Sparrow aurait disparu en mer mystérieusement. Aloha devenait soudainement pâle, elle demandait d'où venait ces informations et qui le leur avait racontés cela... On lui expliquait d'ou venait ces rumeurs, Aloha courrait dans la ville tout en évitant les bagarres générales. Elle s'arrêtait près du marché tout en écoutant les histoires des pirates, des habitants des trafiquants. Aloha commençait à s'inquiéter sérieusement sur son Capitaine, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas revu l'ombre des voiles Noirs de la "Perle". Elle espérait qu'il ne s'était pas mis encore dans de beaux draps Jacky...Elle s'arrêtait pas loin du vendeur d'esclave pour obtenir plus d'information sur se que faisait Jack ou si quelqu'un l'avait vu...

-Excusez-moi messieurs... Je cherche à avoir des informations sur ... le Capitaine Jack Sparrow...

Tout les regard se tournent vers elle.

-Le Capitaine Jack Sparrow? Il est encore Capitaine lui?

-ça dépend mon ptit gas si tu me paye où pas...

-Qu'est-ce que tu veux en échange d'information?

-Ce que je veux... je veux que tu me donne tout ton argent...

-Rien que ça? mon argent...rien de plus?

-Si je veux que tu m'explique pourquoi tu cherche ce fou?

Aloha faisait une de ces têtes mais cachés par son tricorne, elle devait mentir...

-Je suis à la recherche du Capitaine Jack Sparrow parce qu'il me doit quelque chose....

-Tiens tu n'es pas le premier à dire cela, tout le monde ici connait le Capitaine Jack Sparrow. Je vais te répondre à ta question, la dernière fois que nous avons vu le Capitaine Sparrow. Il se faisait attaquer au large de Nassau par la Compagnie des Indes. Apparemment la Compagnie lui a tendu une embuscade, le combat a été violent. D'après la constatation des dégâts, il n'y a eu aucun survivant. Tout mort par la folie de Jack...Je suis désolé pour toi ptit gars mais le Capitaine Sparrow n'est plus de ce monde...

-C'....est impossible....Jack... ne peux pas être mort....Il m'avait promit de ne jamais mourir.....Comment est-il mort? Dans quel circonstance?

-Jack Sparrow est mort, il y a environ 4 jours de cela...Il est mort en essayant de sauver son Black Pearl...Mercer qui a tué Jack....On a essayé de récupérer son corps mais impossible. On l'a laissé à la mercie de l'océan...Je suis navré dit moi quel est ton nom?

-Mon nom? Je... m'appel Ansley...Monsieur....


Aloha ne levait pas la tête, elle ne disait rien. Les larmes coulaient le long de ces joues, elle donnait toute sa bourse à eux et courrait pour s'enfoncer dans la ville tout en pleurant. Elle s'arrêtait se laissait glisser contre le mur et hurlait de toute ces forces sa peine et sa douleur. Aloha croyait que son Capitaine était mort par sa faute, parce qu'elle n'était pas sur la Perle. Elle mettait ces mains sur son visage tout en pleurant. Elle ne pouvait pas supporter la perte de son Capitaine alors qu'il était toujours en vie mais on lui avait menti. Toute la souffrance de cette femme qui l'aimait, elle se levait et se dirigeait vers la Taverne. Elle entrait toujours larmes aux yeux, elle se commandait plusieurs bouteilles de rhum. Elle s'asseyait à une table, envoyait valser son tricorne. Commençait à boire pour noyer son chagrin dans la boisson. Elle n'arrêtait pas de dire le nom de Jack, sa tristesse était tellement grande. Elle s'en fichait d'être malade à cause du rhum. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir été là au bon moment. Elle continuait de ce saouler, tête sur la table laissant les larmes couler. Elle était tellement malheureuse de cette fausses nouvelles. Les bouteilles se vidaient les uns après les autres, Aloha commençait à être saoul. Elle pleurait toujours seule dans son coin....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin
Dean Clesh


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

La journée battait son plein, Dean Clesh, le jeune marin pirate, discutait avec quelques personnes, des amis d'enfance. Il racontait son histoire qui s'était passé dernièrement et tous écoutaient avec attention. Les minutes passaient, et l'histoire de Dean était presque finie, tous pensaient qu'il allait devoir faire attention maintenant, car le gang allait le rechercher, plus que lorsqu'il était jeune car maintenant il était devenu dangereux pour eux. Il s'en moquait, il avait déjà réussi à leur échapper deux fois, pourquoi pas trois ? Plus le temps passait, et plus il avait soif, Dean quitta ses amis et partit en direction de la taverne de Tortuga. Il avait l'habitude d'y passer de temps à autre pour boire un p'tit coup comme on disait ! Dean entra à l'intérieur, il n'y avait pas beaucoup de monde à l'intérieur.

Il s'avança vers l'homme qui tenait la taverne et lui demanda une bouteille de Rhum. Il lui donna son argent et commença à boire une gorgée. Tout en buvant, Dean repensait à son aventure et à son petit sauvetage. Il venait d'apprendre par un matelot de l'équipage que la fille s'appelait Aloha, en tout cas c'est ce qu'il avait entendu lors d'une discussion entre elle et son chef. Dean trouvait le prénom plutôt joli, cela n'était pas courant, et Dean n'aimait pas trop les choses courantes. Tout ce qui sortait de l'ordinaire méritait plus d'être connu que le quotidien, c'est ce que disait souvent le père de Dean. Il avait bu la moitié de sa bouteille lorsqu'une fille porta son attention. Il n'y avait pas de doutes, c'était Aloha la fille qu'il avait trouvé dans une ruelle fréquentée par des hommes peu recommandables, c'était le moins que l'on puisse dire. Dean prit sa bouteille et s'avança vers la table d'Aloha. Elle était assise, la tête dans ses bras, visiblement attristée par quelque chose.

Dean se mit juste derrière elle et dit de façon à ce qu'elle comprenne qui il était...


- Alors comme ça ton prénom est Aloha ?

Dean pensait dans sa tête qu'elle le reconnaitrait de suite, mais était-elle bien en état de voir des personnes qu'elle connaissait à peine ? Soudainement, il se dit qu'elle avait peut être déjà oublié le jeune homme qui lui parlait lorsqu'elle était inconsciente et si elle prenait Dean pour un simple homme dont elle s'en ficherait complètement ? Dommage, Dean aurait bien voulu avoir une nouvelle amie... De ce fait Dean se demandait s'il avait bien fait de lui parler, elle avait l'air si triste, il ne voulait pas la déranger.

Mais il ne put s'empêcher de rester là et au contraire de mettre sa main sur son épaule.


- Tu vas bien Aloha ? Je peux peut être t'aider ?

Et voilà encore deux questions complètement idiotes. Si elle pleure comme-ci elle allait bien et puis tu pourrais encore moins l'aider Dean. Quel imbécile, se disait le jeune pirate, mais bon c'était dans la nature humaine ça, dire des âneries dans des moments pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Delm

Tanos Delm


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:17

Tanos pénétra dans l'auberge, l'air fatigué. Il était à la fois normal et différent. Il ne portait pas d'oeil de verre; un grand bandage blanc l'avait remplacé. Sa cape était abimée, et l'une de ses jambes boitait légèrement. De toute évidence, il s'était battu, pourtant, il semblait en forme. Un court moment de silence acceuillit son entré, puis les clients du bar retournèrent à leurs occupations, (boire, être ivrogne, s'endormir une demi-heure, recommencer à boire) sauf en un endroit. Le regard du capitaine se posa sur le jeune homme et la jeune femme à l'écart de la salle. L'oeil du capitaine exprima les question qu'il se posait; la curiosité se lisait sur son visage pâle. Il se trouva une table pas trop loin d'eux pour mieux les écouter. La fille pleurait, et l'autre semblait vouloir la réconforter. Commandant un verre, il se pencha un peu en avant: il avait vu juste. Il connaissait la fille.

Il ne se serait jamais douté de voir la jeune femme dans un telle position le jour où il l'avait vu. Il était sur le pont du navire de Jack Sparrow, ce jour là, et il discutait avec le maître des lieux quand il l'avait vu. Mais ce qui le surprenait, c'était qu'elle était vivante. La moitié de l'équipage de Jack était passé dans l'autre monde, et l'autre était peut-être en court de traversée. Personne ne pouvait dire exactement ce qui s'était passé à Nassau: mais Tanos savait que le navire était en un terrible état, presqu'une épave, et que l'équipage s'était caché. Une grande bataille avait eu lieu sur les mers, et si le bateau n'avait pas été aussi puissant, il n'y aurait eu aucun survivant. Tanos s'approcha des deux.


Si je puis me permettre, madame, (Aloha, je crois), puis-je vous demander ce que vous faites ici, loin du navire de votre capitaine?

Il se doutait que la réponse, mais il devait en avoir le coeur net. Quand à la peine de la fille, elle devait avoir eu vent des rumeurs qui parcouraient Tortuga. C'était à la fois stupide mais bien trop probable: tous ici ou presque croyaient que Jack Sparrow était mort à Nassau, pris dans une embuscade de la Compagnie des Indes. Personne n'avait eu de nouvelles, car le navire anglais était depuis longtemps au fond des eaux et celui du capitaine à la dérive. Il posa son oeil inquisiteur sur la jeune fille et le marin qui l'accompagnait, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:07

Aloha entendait qu'on lui parlait, elle levait légèrement la tête avec une migraine pas possible. Sa tête tournait, ce demandait combien de bouteille elle avait vidé! N'avais jamais bu autant de rhum de sa vie, se frottait ces yeux et voyait 2 dean. Elle avait des petits yeux, elle secouait la tête et se donnait une baffe pour se réveiller un peu. La petite Aloha avait du mal à se tenir trop saoul, elle observait qui lui parlait. Fallait un temps soit peu se concentrer mais pas facile quand on est ivre, elle se rappelle la première fois ou elle s'est saoulé comme une porc. C'était il y a bien longtemps, le Capitaine avait récompensé ces matelots en faisant couler le rhum à flot sur la "Perle". Après une victoire acharné contre l'ennemi, ils avaient récupérer du matériel pour leur navire et évidement le précieux rhum! Ils avaient fait la fête toute la nuit jusqu'au petit aurore. Elle s'en rappellerais de ce jour-là, oui parce que Mr. Sparrow avait absolument voulu que la seule femme du navire vienne dans ces quartiers pour faire la fête. Elle s'était promis de ne pas trop en profiter du fait que tout le monde était ivre. ça chantais de droite à gauche, de la folie. Elle avait dormi toute la journée sur le pont, on l'avais réveiller avec un sceau d'eau de mer. Un réveille quelque peu étrange, elle avait été malade après. Elle n'avait pas l'habitude d'utiliser le rhum pour se saouler mais pour soigner! Elle s'était juré de ne plus boire autant de rhum, mais là c'était le contraire. Elle retournait sa tête vers Dean pour répondre à sa question:

-Moi? ... hips jsuis....bien Aloha! Mais...me ....hips rappel....hips... de toi.....hips... Dean Clesh....c'est...hips ça?

La pauvre Aloha avait vraiment mal au crane, ça lui apprendra à se saouler! Elle tirait la tête en arrière en rigolant tout en pleurant en même temps. Elle laissait à nouveau sa tête tomber sur la table. Elle toussait légèrement tournant la tête sur le côté. Ne portant pas son tricorne vu qu'elle l'avait balancé plus loin, ces longs cheveux était comme éparpiller sur la table. C'est sûr Aloha avait honte d'elle-même. Ensuite Dean lui demandait si tout allait bien, elle levait le doigt et lui dit:

-Moi allez bien? Hips regarde-moi hips tu trouves hips que je vais bien... hips! Je suis .... hips la ...hips honte.... hips de toute la piraterie....hips. Je ... suis responsable....hips du trépas... hips du Captain....

Elle secouait la tête dans ces bras, les larmes continuaient de couler. Puis quelques instants plus tard, Tanos Griffe entra dans la Taverne. Aloha n'y prêtait pas tout de suite attention! Puis à nouveau on lui parlait mais cette-fois c'était Tanos. La petite matelot fort sympathique de Jack relevait sa lourde tête mais ne touchait plus de rhum, elle en avait assez bu comme ça. Elle toussait puis encore une fois répondait calmement:

-Appel moi Al... hips de toute façon maintenant... hips peu d'importance... hips mon nom....Ce que je fais... hips ici...longue... hips histoire. Le Captain...hips m'avais demandé...hips de venir hips zercher. Hips du matériel... hips médicale. Mais...hips....

Aloha faisait une légère interruption commençait à pas se sentir bien du tout, le rhum lui monte à la tête.

-Le Black Pearl... hips est parti...sans hips moi. Et comme .... hips une imbécile... suis resté ici....hips... Jack est parti sans médecin....hips vui j'étais médecin...hips sur la Perle ... Le Capitaine...et son hips équipage à pars moi...Ont rejoins par de là.... hips les étoiles....et moi... hips je suis là... hips a attendre que le ... hips jugement dernier me ... tombe dessus...

Al laissait encore une fois sa tête tomber dans ces bras, elle se demandait pourquoi elle n'avait toujours pas vomi le rhum. Soupirait toute seule, les larmes coulent parce qu'Aloha s'en voulait à mort de ne pas avoir été là ou elle aurait du être. Sur la Perle à soigner ceux qu'elle pouvait, maintenant que faire...Elle va se faire mettre à la rue parce qu'elle n'arrivait pas à payer son loyer dans le Bordel. Sans compter qu'on allait lui redemander des comptes vu qu'elle est la seule "survivante" de l'équipage de Jack a être présente. Elle s'en fichait de ce faire attraper pour qu'on lui colle la réputation de meurtrière. ça commençait à discuter dans la Taverne comme quoi "Un des matelots de Jack a été aperçu vivant..." Décidément, Aloha pensait que les Dieux l'avait maudit. En quelques semaines la descente au enfer, d'abord son crétin de père et maintenant la perte du seul homme qu'elle aimait sur cette terre....

-plus de hips 10 ans.... de loyaux service... hips au Captaine Jack...Pourquoi? dite moi pourquoi? Pourquoi je l'ai laissé tout seul! Pourquoi...je n'étais pas avec eux, j'aurais du "crever" en leur compagnie pas ici...

Aloha donnait un violent coup de pied dans la table, sa chaise basculait en arrière et celle-ci tombait par terre. Elle ne se relevait pas tout de suite, elle tournait la tête sa jambe droit sur la chaise. Au bout d'un moment, Aloha se relevait avec de l'aide. Elle était debout, mais bon cela était-il que ça ne réglais pas ces problèmes. Déjà fallait être moins saoul, faire passer l'alcool. Mais intérieurement, elle avait honte d'être encore vivante. Ne pas être près de son "chéri" de Capitaine. Elle se lâchait de sa chaise pour ramasser son tricorne qu'elle avait jeté par terre plutôt. Le remettait sur sa tête et le tapotant dessus. Elle ne savait pas trop ou aller, si mettre sa tête dans de l'eau pour se réveiller. Elle leur faisait signe de la suivre, elle marchait de travers. Elle se demandait comment Jacky arrivait à marcher dans de tel condition. Elle secouait la tête et sortait en douce sans payer, elle trouvait une fontaine et plongeait sa tête dedans! Elle y restait le plus longtemps possible. C'était bien car cette eau même si elle était pas potable était froide! Elle y restait quelques minutes et sortait sa tête avec énergie. Cela lui avait fait un plus grand bien. Elle entendait toujours les rumeurs de droite à gauche sur la disparition de Jack et son soit disant implication dans cette histoire. Dégoutée Aloha, elle fermait les yeux soupirait. Ils ont rien compris ces imbéciles, ALOHA est AMOUREUSE de son Capitaine! Ba pour le moment y a pas grande chose à faire, elle se dirigeait vers l'océan. Elle s'arrêtait tout près en regardant le soleil se coucher déjà. Elle sortait une petite guitare et se mettait à jouer un air triste mais tellement beau: Aloha`oe...

-Aloha `oe, aloha `oe
E ke onaona noho i ka lipo
One fond embrace", a ho`i a`e au
Until we meet again

[Adieu, Adieu
Ô doux parfum des profondeurs bleues
Un baiser affectueux et je pars
Jusqu'à notre prochaine rencontre....]


Elle continuait de jouer cet air triste elle avançait dans la mer avec son instrument. Les larmes continuaient de couler, elle ne savait pas nager. Cette chanson dit Adieu à quelqu'un et que cette personne s'en va jusqu'à leur retrouvaille...

http://www.deezer.com/track/2580775
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin
Dean Clesh


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:50

Dean écoutait Aloha qui était ivre morte... Elle parlait de Jack Sparrow qui avait apparemment péri en mer avec le Black Pearl. Mais de ce qu'avait entendu Dean, Jack n'était pas un pirate qui était très courageux ou mourrait qu'il n'avait pas le choix, car son navire était le plus rapide des océans donc il aurait pu échapper à une attaque de navire, à moins que son navire n'ait été attaqué que par un monstre... Dean salua Tanos en lui serrant la main, en effet, ils s'étaient déjà vu rapidement dans le repère de cet homme.
Dean regarda les bouteilles de Rhum et vit soudainement Aloha qui tomba de sa chaise. Tous deux Tanos et Dean l'aidèrent à la relever. Elle n'avait pas de chances, c'est ce que Dean pensait directement d'Aloha, elle a été poursuivi par des brigands, par son père, maintenant son capitaine était soi-disant mort en mer, bref un calvaire.

Ils suivirent Aloha à l'extérieur de la taverne, et Dean avait vu le tavernier les regardait avec attention. Dean n'avait pas assez d'argent pour payer toutes les bouteilles d'Aloha. Dean fit accélérer le pas à Aloha et Tanos et pendant qu'Aloha mit sa tête dans une fontaine, Dean se cacha derrière la fontaine avec Tanos. Le tavernier poussa un juron puis rentra dans sa taverne, ils l'avaient échappé belle ! Ensuite, la jeune fille marcha vers la mer, elle gardait toujours la même allure et joua en même temps un air de musique.


- Mais que fait-elle ? Je le sens mal cette histoire ...

En effet, elle marchait et ne s'arrêtait pas, continuant de marcher dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied. Dean se dépêcha de rattraper la fille avec Tanos et ils la ramenèrent sur la terre ferme, elle n'avait pas eu le temps de mourir, enfin apparemment ce qu'elle voulait...

- Bon Aloha, il est temps que tu te reprennes en main ! C'est vrai qui te dit que le Black Pearl a coulé, et que tout l'équipage et ton capitaine sont morts ? Rien on sait juste que ton navire s'est fait attaqué par la compagnie des Indes, mais ils ont peut être réussi à leur échapper, tu ne crois pas ? Et puis te suicider ne résoudra rien, à part le bonheur de ton père, t'as envie de faire plaisir à cette ordure ? Allez reprend-toi et tentons de retrouver Jack, Tanos et moi nous sommes prêts à t'aider si tu le désires !

Dean avait dit cela sans demander l'avis de Tanos, mais il savait que ce dernier ne refuserait pas d'aider Aloha. Certes, la douleur devait être grande dans le coeur de la fille, mais cela ne servait à rien de se plonger dans le désespoir à jamais ou se suicider alors qu'on avait encore tant de choses à vivre dans cette vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Delm

Tanos Delm


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:30

Tanos commença par se cacher derrière un masque de silence, le visage totalement inexpressif. Il détestait que l'on sache ce qu'il pensait dans ce genre de moment, aussi s'était-il beaucoup entrainer à cacher ses émotions. Il pensait ardament à ce qu'il devait faire. Il faisait face à un dilemne de taille. Il pouvait révéler à Dean et Aloha ce qu'il savait, mais c'était risqué. Certaines paroles ce propagent vite, et toutes les rues, fenêtres et maisons de Tortuga ont des oreilles. Les mains dans les poches, il posa son regard indifférent sur Aloha, puis sur Dean. Il pouvait leur faire confiane, sans l'ombre d'un doute. Il posa l'oeil sur la mer, puis lança un regard au port. Là-bas, son navire attendait tranquillement un nouveau voyage. Le capitaine soupira, puis fit signe aux deux autres de le suivre. Il traversa rapidement le port de Tortuga, ses deux comparses sur les talons. Passant par les ruelles de la basse ville, il s'arrêta devant le dernier quartier de Tortuga, celui le plus loin de la mer. Il sembla hésiter un court moment. Devait-il vraiment faire cela? Il n'avait pas le choix. Recommençant à s'avancer, il se stoppa devant le bouquet d'as. Il observa les environs, puis entra, invitant les deux autres à faire de même. La salle principale était vide. Il prit un chaise et croisa les mains, puis posa son menton dessus. Puis, d'un ton fatigué, il commença les explications.

Jack Sparrow n'est pas mort. Dans les faits, il a croisé un sloop (un perce-blocus) trois étages de canons de type Interceptor, possédant des voiles en éventail. Il s'est fait rattrapé dans la haute mer et a dû engager le combat. La bataille fut particuièrement rude pour son navire, et il faillit perdre. Heureusement, il est parvenu à détruire le mat du navire adverse puis, usant de la plus noble et respectable des techniques pirates, il s'est enfui grâce à son haut tirant d'eau. En gros, si l'on épargne le jargon marin, i s'est fait attaquer par un navire plus rapide que le sien vu sa petite taille, ce qui tournait à son avantage dans les hauts-fonds, mais qui causa sa perte en haute mer. Jack, qui avait perdu la moitié de son équipage, s'est réfugié sur une île déserte, et il essaie de réparer son navire. Malheureusement, la Compagnie des Indes est à ses trousses et il va avoir du mal à leur échapper. La douzième flotte de la Compagnie, composée de six galions, est dans le coin. À l'heure même où je vous parle, mes matelots sont en train d'organiser mon navire. Nous allons bientôt organiser une expédition pour venir en aide à ce cher Jack, et c'est là que vous intervenez.

Tanos fit un emple signe de la main pour manifester son désespoir. Il secoua la tête, comme attristé par quelque chose, puis posa ses yeux sur Dean, qui semblait très interressé, et Aloha, qui semblait très, très heureuse. Il esquissa l'ombre de ce qui aurait pu paraître être un sourire sur un autre visage, et il pointa le bandage qui couvrait l'emplacement habituel de son oeil de verre. Ensuite, il monta un peu sa manche pour montrer une cicatrice assez récente sur son bras.

J'ai croisé de vieilles connaissaces réçamment, et tout ne c'est pas passé pour le mieux. J'ai perdu un médecin et un matelot qui vont me manquer tous les deux. Je ne peux pas partir en expédition sans remplacents pour ces hommes. Tout est dit, maintenant. Quant-dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:03

Aloha se rendait compte que c'était une grosse idiote! La plus stupide marin de Jack oui! Elle mériterait des baffes pour se qu'elle avait fait. Elle se tapait le front pour dire en gros, espèce de bécasse Aloha mais qu'est-ce qui t'arrive! Redescend sur terre, Aloha levait la tête machinalement comme si son Capitaine lui donnait un ordre. Elle les suivait en direction de la planque où ils s'étaient tous rencontré pour la première fois. Des souvenirs certes pas agréable mais l'important c'était que les 3 étaient vivants. Toujours à la traîne Aloha, elle avait l'esprit rempli de question. Ils traversèrent la ville de Tortuga, évidement la Miss Ihnoe le laissait pas paraître son visage pour l'instant. Main dans les poches continuaient d'avancer, à force de marcher et de bouger Aloha se sens moins saoul et commençait à remarcher normalement. Elle les suivait les deux jusqu'à qu'ils arrivaient dans leur ancienne base après avoir sauver Aloha de son père. Ils entraient, Tanos s'asseyait sur une chaise, Aloha pausait son tricorne sur la table juste à côté tout en secouant ces cheveux. Mais celle-ci ne s'asseyait pas appuyée contre la table écoutait le discours de Tanos qui semblait avoir une tête étrange. La petite Aloha l'observait son regard fixer sur lui, observant les moindres détails. Elle avait les bras croisés, puis au bout d'un moment se frottait le menton. Puis il lui parlait qu'il avait besoin d'un médoc. Aloha affichait un léger sourire malicieux, puis il lui montrait là ou il avait été blessé. Elle se rapprochait de lui tranquillement. Elle faisait une tête digne de Sparrow, oui Aloha aimait bien contrefaire son Capitaine. Elle mettait sa main sur le front de Tanos, pas de température. De sa main gauche soutenait le bras de son ami. Et de son autre main délicatement tâtonnait jusqu'à la blessure, qu'est-ce que fabriquait la petite Aloha? Elle regardait la cicatrice, elle tirait une chaise avec son pied jusqu'à elle. Elle plongeait ces yeux dans ceux de Tanos non pas pour draguer mais pour observer attentivement. Elle fouillait ces poches et sortait du matos, quelques flacons, un petit bol avec de quoi écraser les plantes. Une toute petite bouteille de rhum bien utile. Elle pausait tout cela à côté, elle déchirait un chiffon mettait une goutte de rhum pour nettoyer cette cicatrice. Elle pausait le bras de Tanos sur ces genous, elle ressens sa fatigue mais aussi quelque chose de bien plus profond. Elle baissait la tête et commençait à faire son travail tranquillement et dit:

-La médecine est tout un art, depuis toute petite je voulais devenir médecin de Tortuga...J'ai du attendre d'avoir entre 13 et 15 ans pour pouvoir quitter Tortuga et aller faire ce métier à Port Royal chez les Anglais. J'ai fait mes études là-bas, ce sont aussi eux qui m'ont appris à écrire et lire. Je suis restée à Port Royal jusqu'à l'âge de 22 ans. Je suis revenue ici à Tortuga sur ma terre natale, car je voulais offrir la posibilité à ceux qui ont avait le plus besoin d'avoir un vrai médecin. Normalement j'aurais jamais du être engagé par le Capitaine Jack, je le connaissais pas à l'époque. Si j'avais pas croiser Mr. Gibbs, je pense que je ne serais pas monté clandestinement sur le Pearl...Déjà en voyant son Capitaine me suis dit " Dans quel galère tu t'es fourrer ma vieille..." Ho après devoir s'habituer à un autre rythme de vie, courir de droite à gauche alors que les boulets de canons te passait au dessus de la tête...Alterner entre des journées calmes ou rien de spécial se passait à des journées de folies. J'en ai vu des choses sur ce mystérieux navire qu'est le Pearl...Moi à la seule différence des autres marins, c'est rare de me voir sabre en main. Les seuls fois où on me voyait avec c'est que le Capitaine voulait que j'apprenne à me battre...C'est vrai c'était le seul ordre ou je rouspétais....

Aloha faisait signe d'attendre une petite minute, elle se levait prenait son bol sortait sa dague la pausait sur la table. Elle sortait d'on ne sait ou des herbes, mettait son nez dessus. Sentir les parfums, savoir quel plante faisait quoi. Elle tournait la tête vers Dean et lui affichait un sourire plus un clin d'oeil amicale. Elle commençait à couper les herbes en mille morceau tout en chantonnant un air agréable, après elle les brouillait dans son bol. Maintenant elle faisait une tête comme quand Jack réfléchissait à quelque chose d'important. Elle y rajoutait une espèce de poudre et prenait sa dague. Elle est une indigène au sang "pure", elle versait quelques gouttes de sang. Ensuite prenait une des ces fioles et versait le liquide pour que cette mixture devienne une espèce de pâtes. Elle prenait son bol mais son sourire s'effaçait, elle se rasseyait sur sa chaise et appliquait cela sur le bras de son ami. Déchirait à nouveau un tissu pour en faire un bandage et lui dit:

-Ne pas toucher cela jusqu'à demain matin...Tu va voir dans un moment, tu ne sentiras plus rien...au niveau de cette cicatrice là...Pas de l'autre...

Elle pointait du doigt le coeur en faisant un simple signe de la tête sans plus. Elle se relevait se faisait craquer le cou, passait derrière Tanos pausait ces mains sur ces épaules. Elle commençait gentiment à le masser pour le détendre. Lui enlever tout ce stress et le mal qui le gagnait, le mettre un peu dans un état second pour lui faire oublier quelques minutes ce monde cruel. Aloha se mettait à dire quelques mots dans sa langue natale. En gros elle disait que la Déesse de son Pays le protège. Avec ces douces mains remontaient la colonne de Tanos pour arriver derrière sa nuque. Elle lui donnait une toute petite tape amicale, ensuite elle passait à l'inspection de Dean. Elle le regardait aussi dans ces yeux, elle lui tournait autour s'amusant au passage de faire comme si ces doigts marchaient. Aloha au niveau de la taille faisait une tête de moins que Jack Sparrow, elle s'arrêtait vers Dean et rapprochait son visage vers lui.

-Hmmm... Ces aventures nous ont tous fatigués, repos...Ha faite attention... Ne buvez pas trop d'eau, elle n'est pas potable. Vous risquerez de tomber malade inutilement...Très cher ami. Je tiens à te remerciez toi et Tanos. Vous m'avez ouvert les yeux sur le mensonge dans ce monde. Attendez une minute...Oui mais bien sûr....Dean tu te rappel ce que j'ai dis il y a quelque jours de cela. Tu manques de vitamine, mange des fruits c'est très bon ça...Quand il n'y avait plus grand chose à manger sur la Perle on se ruais sur les fruits... Aller Messieurs repos pour vous...

Aloha laissait ces affaires là, elle était la seule à ne pas avoir passer de test médical. Un jour ou l'autre on va la choper pour ça. Son corps s'était rapidement guérit avec un peu d'aide divin, elle secouait la tête avec un sourire légèrement forcé. On lui attrapait le bras, elle le regardait. On voyait le bas du P que lui avait infligé Lord Cutler Beckett, lui elle a juré de lui faire avalé sa perruque. Bien sûr Aloha ne parlait pas vraiment de ces blessures en dehors de celle infligé par son père. Sous son bandeau rouge ce n'était pas pour copier Jack mais pour cacher une belle cicatrice qui descend du front presque jusqu'a l'arcade sourcilière. Une sorte de symbole "Maudit" sur son coeur, encore une histoire loufoque ou Aloha a failli y laisser sa vie. Elle était à 2 doigt de mourir et le souvenir ce symbole à la con... Une malédiction? Ou autre ça elle ne dirait jamais rien dessus...Aloha libérait son esprit et son âme....
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin
Dean Clesh


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:46

Les trois partirent donc à la planque de Tanos et c'est là qu'il raconta qu'il avait perdu des membres de son équipage de façon tragique. Dean écoutait et lorsque Tanos eut fini de parler, Dean tapa du poing sur la table.

- Bien sûr qu'on vient ! Je suis prêt à partir, cela faisait si longtemps que j'espérais quitter cette île et rejoindre un équipage digne de ce nom, je pense que Aloha accepte également n'est-ce pas ? Aussi, je suis désolé pour tes hommes Tanos.

Dean fit une petite grimace pour exprimer cela, puis se tourna vers Aloha qui commença à inspecter Tanos. Dean regarda la médecin qui avait ses propres méthodes d'après la mixture qu'elle préparait à Tanos. Quelle magnifique journée pour le jeune Dean, il avait trouvé un navire et surtout un capitaine très sympathique. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas monté sur un navire, depuis quelques années maintenant, Dean avait monté sur un navire pirate de taille moyenne avec un équipage terrible et c'était à ce moment là que Dean s'était fait connaître pour ses talents de tireur et son courage qui lui a valu se faire pleins d'amis à Tortuga, comme pleins d'ennemis. Beaucoup de personnes parlaient de lui juste après avoir combattu sur le navire de l'ami de son père et les gangs de Tortuga étaient assez énervés de cette popularité naissante ... C'est à partir de ce moment qu'on l'avait cherché partout, mais on n'avait jamais réussi à attraper le furtif Clesh !

Se remémorant de cette période de sa vie, il ne vit pas Aloha arrivait près de lui et le regarder à quelques centimètres de lui, il fronça les sourcils d'un air amusé, l'air de dire " qu'est-ce qu'elle fait ? ". Il écouta ses précautions et lui répondit d'un ton amusé.


- Des vitamines ? Mais tu ne vois pas qu'avec ce que m'a dit Tanos je suis sur vitaminé ? En revanche je pense que tu as raison sur un point, je me sens si fatigué que j'aurai besoin de dormir avant notre départ. Il faut être en forme pour demain et sauver Jack qui est peut être sur une île très lointaine maintenant...

Le jeune pirate était très excité de partir à l'aventure, pour quitter quelque temps Tortuga, c'est à ce moment qu'il lui vint en tête le visage de son père. Il ne l'avait pas prévenu de son départ, ni de ses nouveaux compères de route. Il fallait le prévenir, pour éviter qu'il ne s'inquiète inutilement et surtout qu'il ne le croit pas mort.

- Non pas que votre compagnie m'est désagréable mais il faut que je prévienne mon père de mon départ. Si je ne le préviens pas il risquerait de croire que je suis mort à cause du gang et de plus je ne suis pas revenu le voir après l'attaque. J'essaierai d'être prudent pour éviter les gangs de nuit. A tout à l'heure !

Dean partit subitement, il n'attendit pas de peur que Tanos ou Aloha ne l'empêchent de partir. Il sortit du bâtiment et regarda aux alentours, il n'entendit pas un seul bruit dans la rue. Il fallait faire vite, Dean commença à courir et à se diriger au Nord, sur une hauteur où sa maison se trouvait. Il passa les grandes places de la ville, sauta par-dessus des murs, et prit ses raccourcis habituels dont seul lui connaissait et quelques uns de ses amis. Il arriva enfin à sa maison et entra sans faire trop de bruit. Il trébucha sur une chaussure et croyant que son père avait encore oublié de ranger celles-ci, il mit sa main devant sa bouche, son père était allongé à terre, mort par deux balles visiblement. Dean se cogna contre sa porte et se laissa tomber, ses larmes coulant abondamment. Il n'en revenait pas, il s'était douté que le gang serait venu ici et il n'avait pas été le voir, c'était de sa faute, la faute de Dean. Il ne bougeait plus, il restait là pendant des minutes et des minutes à pleurer, c'était sa seule famille depuis le départ de sa mère avec ses deux frères. Dean était sous le choc, et n'avait plus la force de se relever. Mais malheureusement il devait se remettre vite sur pieds, car dehors il entendit des voix, ils devaient être au moins trois, ce devait être le gang qui était revenu pour lui faire sa peau. Dean se barricada chez lui et prit son pistolet, il alla dans son salon et traîna son père jusque dans un endroit sûr. Il revint au salon et se planqua derrière un mur et regarda par la fenêtre, c'était bien les hommes du gang. Il entendit des coups derrière la porte, ils essayaient de l'enfoncer. Dean donna un violent coup de pied à sa fenêtre qui s'effondra, les hommes regardèrent à leur gauche, mais il était trop tard, en tout cas pour l'un d'eux, Dean tira l'un des hommes à la tête qui s'effondra au sol. Les deux autres hommes tirèrent mais manquèrent Dean. Il rechargea son pistolet tout en courant se cacher derrière dans sa cuisine. Les hommes entrèrent brusquement et Dean en tira un à nouveau, il prit la balle dans le ventre, le troisième homme réussit à toucher Dean au bras gauche, mais rien de bien méchant. Dean fonça sur l'homme et sauta sur lui, ils se battirent ensemble, se donnant coup pour coup, mais Dean fut le plus fort et réussit à le faire tomber à terre. L'homme tenta de reprendre son pistolet mais Dean sortit sa dague et la lança qui cloua l'homme au sol.

Dean n'avait pas le temps de rester là, il risquerait de se faire attraper, il traîna le corps de son père derrière chez lui, là il y avait une rivière qui coulait jusqu'à la mer, c'était là que son père voulait mourir. Dean alors mit son père dans un de ses canots qu'il recouvra d'une planche de bois et laissa le canot partir rejoindre la mer à jamais ... Dean dut se résoudre à partir et partit de sa maison pour rejoindre la planque de Tanos. Au bout de quelques longues minutes, il atteint la planque et entra, ils l'attendaient toujours comme tout à l'heure, comme-ci il ne s'était pas absenté. Ils le regardaient tous les deux mais Dean ne parla pas, il se contenta de s'asseoir sur une chaise un peu à l'écart et ne parla point, son chagrin étant encore trop présent dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Delm

Tanos Delm


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:58

Tanos sourit en entendant la leçon d'Aloha. Il était bien trop vrai qu'il manquait de sommeil, ou même de repos, depuis un petit bout de temps. Ses relations avec la guilde des contrebandiers s'étaient tandues durant les derniers mois. Pourquoi? Parce que la Compagnie des Indes Orientales compliquait son commerce, faisant tomber en chute libre ses profits, mais aussi causant des problèmes aux pirates. Les pirates de la confrérie avaient faits appels à lui, et il leur avait répondu. Puis, il s'était join à leurs piratages, puis aux batailles navales. Résultat: les contrebandiers l'accusaient de se changer en pirate. Ils n'en prendraient pas grief, mais ils le chasseraient tout de même de la guilde. Alors, le contrebandier devrait se tourner vers le tribunal de la confrérie, lequel ne l'accepterait pas forcément. Et s'il se retrouverait seul, là, il serait à la merci des anglais. Tous ces problèmes lui avaient pris bien des heures de son temps, même de nuit, à force de devoir négocier dans les deux camps dans le simple espoir de ralentir l'inévitable. Mais le capitaine commençait à douter de l'utilitée de la guilde dans le conflit qui se préparait. Les contrebandiers de la guilde possedaient de vraies armées, mais presque aucun navire de guerre. Ils seraient donc les hardants défenseurs de Tortuga jusqu'au bout, mais le jour où la Compagnie attaquerait la ville, tout serait terminé depuis longtemps. Il fallait retrouver et réunir les pirates du Tribunal, comme Jack. C'était pour cette raison que le capitaine avait l'intension de trouver l'éternel endetté et lui apporter son aide. Le capitaine Sparrow avait l'un des plus puissants navires du monde, et il était l'homme le plus malin que Tanos connaissait. Sans talents de stratège, Jack pouvait néanmoins détruire à lui tout seul un bateau s'il était coincé dedans. Une qualitée importante, en sois...

Il se leva lourdement de sa chaise et commença à monter vers sa chambre, à l'étage, mais il avait un mauvais préssentiment, l'impression que quelque chose lui échappait, un détail très, très important. Nul ne savait que Jack était au large de Nassau, et la compagnie n'avait ni patrouille, ni informateurs dans la zone. Cela signifiait-il qu'ils s'attendaient à le voir venir? Non. La dernière fois que Jack avait été vu par un membre de la compagnie, il filait vers une île déserte, dans le sens inverse. Il n'y avait plus que deux possibilités: soit la Compagnie bénéficiait d'une chance incroyablement particulière et une intuition au dessus des simples mortels, soit il y avait un traître dans l'entourage de Sparrow. Si c'était vrai, alors Tanos avait maintenant de bonnes raisons de ne pas trouver le sommeil. Il réussit néanmoins à monter dans sa chambre et à se coucher. Les yeux pointés sur le plafond, il marmonna, comme pour lui même:

Où va-t-on? Même moi, je suis désormais impuissant face à la machine du temps. Tel les rouages d'une horloge, le fil du temps ne s'arrêtera pas simplement parce que je le veut. Tout ce que je peut faire, c'est essayer dans modifier le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

Aloha regardait Dean qui se mettait dans un coin en faisant une de ces têtes, Tanos qui s'en allait dans sa chambre. Celle-ci sentait une ambiance morose voir triste. Elle rangeait ces affaires puis observait Dean dans son coin qui ne parlait pas. Après avoir fini, elle prenait un verre prenait versait une boisson qui ressemble au rhum mais qui est beaucoup moins fort et délicieux. Elle se rapproche de lui, déposait le verre à côté de lui:
-Dean? Est-ce que tout va bien?

La petite Aloha le regardait, son intuition féminine lui dit qu'il s'est passé quelque chose de mauvais pendant sa petite escapade. Elle ne va pas trop l'ennuyer avec ces théories la seule chose:

-Va dormir, demain tu dois être en pleine forme pour affronter l'océan et ces caprices. Tu as besoin de repos physique et psychologique, boit ce que je t'ai préparé ensuite dans le plumard. Aller bonne nuit Dean à demain...

Aloha pars en direction de l'armurie, elle doit « voler » des armes pour pouvoir se défendre. C'est une pirate – médecin, même si elle préfère la diplomatie que les armes faut bien apprendre à ce battre. Elle partait donc vers l'armurie pour voir qu'est-ce qu'il y avait comme arme, évidement des épées, des pistolets, des dagues. Un vrai petit arsenal ici, Aloha se déplace et cherche un pistolet. Elle s'arrêtait devant l'une de ces armes, petite légère mais apparemment efficace. Elle devait sûrement valoir cher. Elle le cachait sous sa chemise, ensuite trouver des épées. La petite Aloha réfléchissait car des épées c'est visible à la ceinture. Il lui en faut au moins une, elle cherchait de belle épée solide tout en gardant légèreté aussi. Elle prenait une épée, elle la lançait et la rattrapait aussitôt. Elle envoyait un coup dans le vide, silencieuse la lame. Un sourire, voila une épée de la mort. La pirate de Jack rangeait l'arme dans son fourreau et prenait ceci avec elle. Jetait un œil que personne la voyait ici. Maintenant direction la chambre, elle essayait de ne croiser personne. Montait sans faire de bruit à l'étage, entrait dans sa chambre. Ouvrait la fenêtre, elle se changeait puis préparait ces affaires pour le lendemain. Se qu'elle devait prendre, prenait sa bougie la pausait sur sa table de nuit. Ensuite s'asseyait au milieu de la pièce et commençait à méditer. Ensuite, se levait, allait se coucher. Pendant son sommeil, Aloha ressent comme de la peine, de la souffrance. Elle essayait de comprendre se qui se passe, déjà pourquoi est-ce que Jack la laissé à Tortuga alors qu'il avait besoin d'elle comme médecin. Ensuite que c'est-il réellement passé à Nassau. Temps de question sans réponse. Il va falloir se battre, ce sera inévitable. Et pour la mer? Que va-t-elle faire si elle tombe dans l'océan? Faire un gros effort pour nager sinon c'est la noyade assurée...

La nuit passe sans aucun bruit, Aloha se levait un peu avant l'aube. Elle se lavait, attachait ces cheveux, remettait son bandeau. S'habillait mettait sa ceinture avec son sabre volé auparavant, nettoyait son pistolet aussi volé. Le cachait sous la ceinture dans sa chemise que cela ne soit pas trop visible. Reprenait une sorte de cap qu'on lui avait donné, voilà de quoi être tranquille un moment. Elle descendait prendre le petit déjeune, ensuite sentait que dehors cela allait être une journée très chaude et sec. En attendant les retardataires, elle commençait à faire de la musculation. Pompe avec un bras, les ados pour renforcer son endurance. Ensuite, elle se mettait contre le mur tête à l'envers pendant un long moment. Sourire, s'amuse à faire de l'acrobatie...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin
Dean Clesh


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:56

Dean se prit la tête dans les mains, pourquoi n'avait-il rien fait ou encore n'était-il pas retourné chez lui et attendre tout bonnement que les hommes du Gang se chargent de son père ? Dean était à la fois triste et fou de rage, c'était bête à dire mais il fallait arrêter de se morfondre, son père n'aurait pas voulu ça, il fallait qu'il se reprenne en main, et "boire un p'tit coup remet les idées en place et nous remet dans le droit chemin" comme disait justement son père. Aloha apporta un verre, il ne savait pas ce qu'il contenait dedans et le prit, et le but d'une traite.

- Je suis un incapable, j'ai vu mon père allongeait sur le sol à l'entrée de ma maison, POURQUOI !!! Ce n'était pas lui qu'ils voulaient c'était moi ! Rien que moi !! Je retrouverai le chef de ce gang une fois qu'on aura retrouvé Jack, et je peux te dire Aloha, que cet homme sera torturé jusqu'à son dernier souffle autant qu'il m'a fait souffrir ! Merci Aloha d'être là, sans vous deux Tanos et toi, il y aurait déjà un bout de temps que je me serai tiré une balle...

Dean se leva brusquement et monta directement dans une chambre, il fallait se reposer le pluspossible pour demain, même s'il savait qu'il n'arriverait pas à dormir, la mort de son père allait encore lui tourmentait ses rêves. Il se vit devant sa maison, pistolet à la main, les trois hommes qu'il avait tué hier étaient devant sa porte et tenaient son père en ricanant, Dean visa un par un les hommes en les tuant tous sans leur laisser de chance, Dean courut vers son père, Dean pleurait comme un petit enfant et soudainement son père se tourna vers lui et lui dit comme s'il lui parlait réellement.

- Ne reste pas à Tortuga et te morfondre bêtement, ce n'est pas ta faute qui a conduit le gang ici, cela fait depuis longtemps qu'ils cherchaient à tuer tous les Clesh, ils ont réussi à m'avoir, il ne reste plus que toi mon cher Dean, ta mère est en sécurité et tes frères eux se sont ligués à la Compagnie des Indes, il ne reste plus que toi, pirate comme tu es ils ne te lâcheront pas.
N'oublie pas ce que je t'ai dit et surtout " pleurer pour reprendre la route c'est bien, mais pleurer parce qu'on a rien à faire d'autre, ce n'est pas comme ça que les morts seront en paix ! ".


Dean se réveilla soudainement, tout essoufflé, il avait vu son père comme-ci il lui parlait en vrai, et il était presque sûr que les paroles de son père il ne les avait jamais entendu, et il savait que ce rêve était plus qu'un simple rêve... Dean regarda par la fenêtre, le soleil commençait tout doucement à apparaître, prit la peine de se laver, assez rapidement, enfila ses habits et descendit dans la salle où ils étaient tous les trois rassemblés la veille. Il avait toujours sa dague et son pistolet avec lui, il regrettait de ne pas avoir pris une épée, mais les fonds de sa poche étant presque vide, il lui aurait été difficile de s'acheter un sabre de pirate. Il croisa Aloha qui était en train de faire des exercices de muscculation, quelle femme ! Dean sourit, puis vit alors qu'elle avait quelque chose qu'elle n'avait pas la dernière fois, une épée dans son fourreau qui dépassait de sa ceinture, Dean était très intéressé, si elle avait trouvé une épée pourquoi pas lui ? Il disparut après avoir fait un signe chaleureux à Aloha, il partit vers la salle d'armes de Tanos, nombre d'armes étaient entreposées. Dean cherchait donc son bonheur, il vit des épées de différentes formes et de différentes tailles puis aperçut ce qu'il cherchait, un sabre de pirate, de taille moyenne, assez léger, et la lame tenace et bien aiguisée, il prit le sabre et le rangea dans son fourreau puis l'attacha à sa ceinture qui était maintenant pleine.

Il repartit dans la salle et prit son petit-déjeuner, Tanos ne leur en voudrait tout de même pas qu'ils veuillent se protéger contre la Compagnie des Indes tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanos Delm

Tanos Delm


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:40

Tanos se réveilla tranquillement après un long sommeil plus que mérité, et posa son regard au plafond, comme pour l'accuser de l'avoir réveiller. Il avait dormit toute la nuit, et son regard n'affichait plus la fatigue. Pendant un instant, un court moment d'incertitude, il se demanda ce qu'il avait fait le jour précedent, et l'autre d'avant. Puis, tout lui revint comme un incroyable coup de poing dans le ventre, lui coupant le souffle un très court moment. Fermant un moment les yeux, il se remit les pensées en ordre, et il devina que les autres étaient surement déjà réveillés. S'habillant rapidement, il fouilla ensuite ses affaires pour trouver quelques objets qui lui seraient utiles... Il mit ses deux pistolets, qu'il chargea tous, et il avait un sac plein de balles accroché à la ceinture. À son dos, une grande espingole qu'il avait également chargé... Avec de la mitraille de canon! Puis, il ajusta sa cape et descendit d'un pas impétueux en bas. Il avait troqué son bandage pour un oeil de verre et salua Dean, qui s'était apparament levé et qui déjeunat tranquillement. À sont tour, Tanos s'attaqua à la nourriture, car il savait que même si son cuisinier était excellent, il ne pourrait pas préparer de vrais petits déjeuner avec les simples réserves de son bateau. Puis, après avoir dégusté une bonne nourriture bien chaude, il s'adressa à Dean.

Je vais au bateau, voir si tout est près. Quand Aloha viendra, dit le lui. Mes marins seront tous ici dans deux heures, environ. Quand vous serez tous rassemblés, rejoignez-moi au navire. Et, je voudrais te rappeler trois trucs: tu es un marin, au même titre que les autres, et, si cela te permettra de plus rapidement s'intégrer à eux, sa va te forcer à combattre toi aussi les éléments. Et, un orage arrive, ce soir.

Puis il partit, humant l'air alcoolisé de Tortuga, et traversa d'un pas vif la ville. Prenant un raccourci par la basse ville, il passa dans les ruelles de l'endroit, lesquelles étaient pleines à craquer d'ivrognes, de bandits, et surtout de pirates. Il enjambat au moins six corps d'hommes qui s'étaient fait descendre, dont trois hommes habillés en soldat de la Compagnie. Il passa devant le Bordel, où il aperçu la moitié de ses marins, puis devant le Bar, où il aperçu l'autre moitié de ses marins. Finalement, il arriva au port, où son navire attendait paisiblement le départ. Le vent d'Est était à la fois superbe et sinistre, avec ses immenses voiles noires déployées, coupant la vue et formant un ombre terrible sur les quais. Il n'y avait qu'un dizaine d'hommes à bord, qui eux mêmes ne semblaient pas trop occupés. Il monta à bord et inspecta tout: la cargaison, les canons, leurs munitions, l'état de la coque, les réserves, le rhum (qu'il gouta pour "éviter tout empoisonnement"), et il jugea que tout était en ordre. Remontant sur le pont, il porta son regard sur la ville de Tortuga. Il ne lui restait plus qu'à attendre, et ils pourraient enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:52

Aloha prenait ces affaires au complet, descendait dans la salle ou elle était quelques heures plus tôt. Elle affichait un regard neutre, descendait les marches et apercevait Dean. Elle souriait et le rejoignait. Dean se tournait dans sa direction et lui expliquait d'attendre les marins ensuite ils partiraient sur le navire. La petite Aloha avait remarqué que Dean s'était aussi servi. Que vont-ils faire en attendant les marins. Aloha montait sur la table, elle était en pleine forme et de bonne humeur. ça va lui faire un bien fou de remonter sur un navire à la recherche de son Capitaine et de l'équipage du Pearl. Oui ils vont sûrement croisés la Compagnie des Indes, ho eux sont tellement bête. Sûrement devoir affronter la colère des éléments, ça c'est excitant se dit Aloha. Elle observant Dean et s'amusait pendant un long moment. Elle lui apprenait sa technique s'il se trouve désarmé. Elle se rapprochait de lui, lui montrait juste 2 doigts. Lui expliquait qu'il fallait frapper en même temps proche du cou pour stopper la circulation du sang au cerveau. Cela pouvait être utile, ils ont 2 heures devant eux. Aloha lui fait un sourire et dit:

-Hey Dean ça va mieux? Je suis fière de pouvoir naviguer en ta compagnie, quand on aura retrouvé Jack je lui dirais se que tu as fait pour moi. Et qui sais si tu cherche un navire, je plaiderais en ta faveur. Ce gang pause problème à tout le monde, il faudra s'en débarrasser après notre petit voyage en mer. J'ai des comptes à régler avec eux, ils ont assassinés ma mère...Une fille de joie très connue...Je l'ai découvert lorsque j'étais retenues...en otage par mon père. Il devra payer pour tout se qu'il a fait, mourir dans la souffrance...Après j'aurais un fardeau en moins sur mon dos. Enfin je pourrais vivre non pas dans la peur mais être enfin libre!

Les heures passaient, les marins de Tanos arrivaient gentiment. L'idée d'Aloha était de ce mettre au milieu de ces marins pour ne pas trop se faire repérer en sortant du repaire pour se diriger vers le Port. Déjà les commentaires fusaient parce qu'Aloha était la seule marins de Jack n'étant pas sur la Perle. Elle faisait juste un signe de la tête, puis invitait Dean a prendre son bras et l'accompagner jusqu'au navire. Pendant la marche dans Tortuga, Aloha disait quelque chose à l'oreille de Dean:

-Dean...Je souhaitais de dire que si jamais ça tournait mal...J'aimerais que tu me fasse un grand plaisir Dean. Protège Jack...Vit longtemps deviens un grand Pirate....Promet-moi que tu le fera...

Tout le groupe se dirige vers le navire, Aloha était enthousiaste à l'idée de repartir en mer. Pouvoir sentir le vent caresser ses joues, l'odeur de l'océan et surtout monter en haut du mat! Ils arrivent vers le navire, monte sur le pont. La petite matelot de Jack Sparrow souriait...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin
Dean Clesh


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:46

Dean était à l'intérieur du bâtiment avec Aloha, ils parlaient entre eux, et la jeune femme apprenait à Dean une ou deux techniques pour paralyser son adversaire, il sourit, les talents de médecine de son amie lui permettait de faire de nombreuses choses !

- Moi aussi je suis ravi de faire ce voyage avec toi, Tanos à l'air d'être un grand capitaine, on risque fort de retrouver Jack rapidement. Alors ... comme ça ... toi aussi tu as perdu ... un parent proche, je suis désolé ... Je promets sur ma vie que lorsque nous reviendrons de ce voyage, je retournerai ici et j'éliminerai un par un les membres du Gang, j'aurai beaucoup appris d'ici là et saches que ma colère sera dévastatrice et je te vengerai si j'en ai l'occasion. Merci beaucoup de cette proposition, car voyager et être membre de l'équipage du Black Pearl serait pour moi une victoire dans toute ma vie, mais pour le moment il faudra déjà que je sois un bon marin sur le navire de Tanos et cela ne sera pas chose facile. Il m'a déjà prévenu que j'aurai du chemin à faire et il faudra que je me fasse une place au sein de l'équipage.

Justement, les membres de l'équipage arrivèrent peu à peu, Dean les salua rapidement, puis ils partirent tous ensemble vers le quai, il fallait se dépêcher pour ne pas rater la marée. Dean et Aloha marchaient ensemble bras dessus bras dessous et s'amusaient joyeusement avant le départ. Puis Aloha glissa quelques mots à l'oreille de Dean, Dean sourit puis lui dit également à voix basse.

- Je te le promets, Aloha. Mais sache que ça ne tournera pas mal, et je tiens à te dire, que je te défendrai tant que je le pourrais, moi ce que je souhaite c'est que tu retrouves Jack, comme le disait si bien mon père, tu auras réussi ta vie lorsque tu auras fait le plus beau des actes. Et je pense que sans hésitation l'acte le plus beau est de donner sa vie pour ses amis...
Mais ne t'inquiète pas, encore une fois, on s'en sortira tous indemne et cela je te le promets !


Ils arrivèrent tous devant Tanos, et ils attendirent ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Empty
MessageSujet: Re: Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )   Inquiètude  ( RP noté avec Dean + Tanos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiètude ( RP noté avec Dean + Tanos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanos Griffe
» Clesh Dean
» Tanos Griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser