Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 John Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Evans
Petit Capitaine
John Evans


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 171 Pièces
Compétences:
Equipement:

John Evans Empty
MessageSujet: John Evans   John Evans Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:56

  • Identité:

    -Nom:Evans

    -Prénom:John

    -Surnom:L'introuvable

    -Age:29

    -Origines:Pays de Galles(inconnu de tous vous comprendrez en lisant l'histoire)

    -Groupe et rang désiré:Pirates de la confrérie et petit capitaine du Astaroth

    -Compétence désirée:

    Discrétion:1
    Rapidité:1
    Naviguateur:1
    Intimidation:1
    Epéiste:1

    Total:5 points



  • Caractéristiques:

    -Physiques: (6 lignes mini)
    John est un homme aux cheveux noirs de jais, aux yeux tout aussi sombre tel la poudre de canon, un regard à vous glacer le sang, il a une fine moustache descendant tout en courbe, une légère barbe sur le menton, un bandeau noir sur l' oeil droit, ses cheveux sont assez longs, ils descendent jusqu'aux épaules, il porte le plus souvent un gilet noir en cuir, une chemise blanche, une ceinture passant de son épaule gauche à sa hanche droite celle-ci porte ses deux pistolets, il porte également un chapeau noir de capitaine et porte autour de sa taille une ceinture en tissu blanc dont le bout pend sur le côté.

    -Mentales: (5 lignes mini)
    John peut sembler cruel et mauvais mais derrière ses traits de dangereux pirate il possède une grande empathie souvent cachée par ses faux sentiments qu'il a appris à montrer dès que nécessité est, il refusera toujours de montrer sa bonté et se mettra souvent en colère si l'on lui fait une remarque désobligeante. C'est aussi un homme qui semble de haute stature de par sa façon de parler et de se tenir en société car il semble toujours noble et puissant aux yeux du monde. Mais son caractère est aussi marqué par son imagination, sa dextérité et son astuce. Il trouve toujours un moyen pour se sortir de situations dangereuses que ce soit d'une manière diplomatique, physique ou tout à fait décalée

    -Signes particuliers: (tatouage, piercing, autre)
    Il possède bien évidemment déjà sa blessure à l'oeil dû à un combat en duel, mais il a une autre marque que personne ne vit jamais mais dont tout le monde a entendu la rumeur.
    Je ne dévoilerai cette marque que dans le rp car mon personnage décide de cacher à tout prix cette marque car sa discrétion en dépend et tout mon personnage repose sur celle-ci.

  • Histoire:

    (15 lignes completes minimum)
    Les débuts de John furent plus glorieux que sa vie dans la piraterie, au commencement John faisait parti d'une famille bourgeoise et riche du pays de Galles, il fit vite ses preuves à l'académie militaire dans laquelle c'était une tradition d'être envoyé dans sa famille, sa maîtrise dans le maniement des sabres et de diverses armes à feu lui valut d'être promptement recommandé à Londres dans la compagnie des Indes. On lui offrit un poste de maitre d'équipage sur un navire anglais qui partait en mission pour les Caraïbes. Le voyage fut long mais ils arrivèrent finalement à bon port pour remettre une certaine lettre de marque à un lord d'une ville portuaire. Celui-ci demanda après quoi que le bâtiment parte directement sur mer pour rejoindre les autres navires de la compagnie des indes qui tenaient une île livrée aux pirates et attendaient tout navire voulant en partir le pied ferme et l'arme au poing...Arrivé sur place le capitaine du navire reçut une missive du lord présent dans la flotte et maître de celle-ci. Il demandait un conseil des capitaines immédiatement sur son bâtiment "le Phénix".
    Au retour du capitaine celui-ci donna les ordres qui avaient été décidés à l'unanimité durant le conseil.
    Il avait été prévu qu'on attaque le port pirate de nuit et qu'on mettrait à bas tout être vivant sur notre chemin. Cette décision plus que drastique lui resta en mémoire comme une preuve de grande cruauté mais il savait parfaitement que cette idée ne venait pas de son capitaine mais du lord certainement car il avait entendu des rumeurs à son sujet. La nuit venue on attaqua le port à grand coup de feu et de cris. Les balles fusaient de partout, la poudre enveloppait tout et piquait les yeux, on avait du mal à respiré et on retrouvait des corps partout. A un moment de la bataille sanglante il aperçu son capitaine et le lord aux prises avec un pirate, la lutte était exceptionnelle, les trois bretteurs se battaient à grands coups de sabre et à chaque entrechoquement une étincelle éclatait et laissait entrevoir les visages des combattants. A un moment le pirate réussit à attraper le capitaine et lui mettre le sabre sous la gorge, le capitaine désarmé et à la merci du pirate se retrouvait totalement sans défense et avec le lord pour seul échappatoire, celui-ci avait pour l'occasion sorti son pistolet et le pointait vers le pirate mais cette arme bien primaire risquait de blesser gravement le capitaine surtout à bout portant.
    Mais le Lord dans son arrogance grandissante et son abus de supériorité pointa le pistolet vers le pirate et tira à bout portant et ce qui devait arriver arriva...le capitaine fut touché à la tête gravement et si celui qui avait fait ça avait dénié le ramener en lieu sûr ou apporter du secours il ne serait pas mort aujourd'hui. Voilà l'évènement déclencheur qui fit comprendre à John que les pirates n'étaient pas plus cruel que leurs propres ennemi de la compagnie des indes...Alors dans une colère noire il se précipita sur le lord et le provoqua. S'en suivit un combat épique que personne ne saurait décrire, ni les soldats et pirates présents à cause de la très mauvaise visibilité et de la totale panique, John et le Lord eux se refusent encore aujourd'hui à raconter cette histoire car tout deux y ont des souvenirs gravés en eux mentalement et physiquement qu'ils ne veulent réveiller sous aucun prétexte sauf quand le destin les mènera à nouveau à se rencontrer...De ce combat on sait juste que quelques choses...C'est dans celui-ci que John reçut sa blessure à l'oeil et c'est durant celui-ci qu'il reçut aussi la fameuse marque qui le lie à ce Lord...Quand au Lord justement il possède la même marque que lui et seul lui connait son vrai nom car John n'est que l'un de ses noms en effet...Mais le Lord ne dévoilera jamais le prénom complet de son ennemi juré car John lui-même possède quelque chose qui pourrait le faire plonger dans la honte et le déshonneur...C'est pourquoi ils ont décidés d'en finir un jour dans un duel pour que leurs existence ne soit plus en danger.


  • Vous: (facultatif)

    Avatar: (si acteur)
    ///
    Prénom:
    Alexandre
    Age:
    15
    Loisirs:
    RPG,LOTRO,Foot etc...
    Comment avez vous connu le forum:
    Pub sur un forum lsda que notre cher Jack connait bien Wink
    Votre note de connexion 7/10 :

    Votre note de qualité de RP 8/10 :

    Que pensez vous du forum 9/10 :

    Remarques:
    Le seul problème est que je trouve les règles très compliquées aux premiers abords mais qui après coup sont tout de même compréhensible mais peu faire peur aux internautes voulant peut-être nous rejoindre. Ensuite le thème est très beau seulement une chose...On ne différencie pas facilement Nouveaux message de Pas de nouveaux messages étant de la même couleur.
    Une nuance de rouge pour nouveau message serait peut-être bien Very Happy

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par John Evans le Jeu 22 Jan - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

John Evans Empty
MessageSujet: Re: John Evans   John Evans Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:45

On a déja pas mal de capitaines pour les Pirates, ne voudrais tu pas être un simple pirate?

Sinon tu peux être tout de même capitaine.

Pour ton avatar il n' est pas aux normes, envoi moi le lien de l' image par MP et je te la met aux normes.

Bravo pour l' histoire et la description!! Et aussi bravo pour le code ^^ ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
John Evans
Petit Capitaine
John Evans


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 171 Pièces
Compétences:
Equipement:

John Evans Empty
MessageSujet: Re: John Evans   John Evans Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:53

Merci CAPITAINE Jack Sparrow!
Je t'envoie le lien et pour le grade je comprends mais le problème est que cela modifie mes plans concernant mon personnage.
En contre partie puisque c'est juste pour garder le scénario tu pourras me retirer par exemple quelques points de compétences que je pourrai gagner au fil des rps ou me retirer d'autres choses tout en me laissant le grade de capitaine Wink A ton aise capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

John Evans Empty
MessageSujet: Re: John Evans   John Evans Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:28

Bon tout est réglé! Je te souhaite la Bienvenue parmis nous! J' esperes que tu passeras de bon moments sur ce forum! Il te reste donc à faire ta fiche de navire et tes premiers achats. Pour info, n' achete pas les canons et ton équipage dans ta fiche de navire, tu le feras ensuite par un simple achat. Tu pourras ensuite faire ta fiche d' inventaire.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Dean Clesh
Bon marin
Dean Clesh


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

John Evans Empty
MessageSujet: Re: John Evans   John Evans Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:51

Bienvenue pirate !
Au plaisir de rp avec toi ( j'ai déjà du le faire sur lsda je pense ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
John Evans
Petit Capitaine
John Evans


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 171 Pièces
Compétences:
Equipement:

John Evans Empty
MessageSujet: Re: John Evans   John Evans Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:01

Possible qui es-tu? Moi c'était Boromir alias anciennement Celevon et encore plus loin durant les premiers jours du forum Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin
Dean Clesh


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

John Evans Empty
MessageSujet: Re: John Evans   John Evans Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:23

Arf quand j'étais Gildor Inglorion alors, et toi Celevon lors de la communauté, car Uglùk ne t'avais pas croisé ! ^^
Ca fait plaisir que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Evans Empty
MessageSujet: Re: John Evans   John Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Evans
» John Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser