Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Tribunal de la Confrérie [9/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Le Tribunal de la Confrérie [9/10]   Dim 25 Jan - 19:49

  • Identitée : Jack Sparrow

    - Rang : Seigneur de la Mer des Caraïbes

    - Physique :
    Jack a un physique trés particulier, son corps est sculpté normalement, mais son look, beaucoup plus pirate que les autres le démarque beaucoup. Il a une démarche trés spéciale!

    - mentale :
    Il est manipulateur, menteur, malin, intelligent. Il se sert de son physique et de son mental pour réussir tout ses plans, parfois même sans tirer une seule balle. Il a peur de la mort et ferait tout pour y échapper.

    - histoire et anecdotes :
    Il est née sur la mer indienne pendant une tempête, son père est le gardien du code! Il a grandi parmis les pirates et a travaillé pour la compagnie des Indes! Refusant de prendre des esclaves pour équipage, son navire fut coulé, il demande alors à Davy Jones de le remettre à flot, lui laissant son âme en échange. Jack Sparrow s' est fait enlever son Black Pearl par Barbossa son second pour récuperer lui seul le trésor de la Muerta. Il est le seul à possèder sa vraie pièce de huit.

  • Avatar :







  • Identitée : Hector Barbossa

    - Rang : Seigneur de la Mer Caspienne

    - Physique :
    Hector tient tout particulièrement à son physique. Il adore les grands chapeaux et porte bien le sien. Il n' a pourtant pas un physique trés avantageux, il est plutot effrayant. Son visage est tannée, ses ongles acérés et noirs et sa taille assez grande.

    - Mentale :
    C' est un gagnant qui vit pour la richesse et la victoire. Son mental est innébranlable! Il sait faire face à toutes sortes de situations et il sait mettre son équipage en confiance pour les affronter. Il devient alors complétement fou de joie lorsqu' une situation diffcile s' offre à lui, il prend sa comme un nouveau challenge!

    - histoire et anecdotes :
    Barbossa était dans sa jeunesse un noble marin, mais il pencha alors pour la piraterie lorsqu' il découvrit que celle-ci était bien plus payante. Allant de victoire en victoire sur les 7 mers il se fit rapidement connaitre. Il intégra alors la confrérie et s' installa sur sa mer natale, la mer Caspienne. Mais il en voulait beaucoup plus, et cette mer close ne lui suffisait pas, il voulait l' infinie! Il alla alors dans les Caraïbes, où il devint le second de Jack Sparrow, qu' il connaissait depuis longtemps. Mais lorsque la course vers la Muerta commenca, Barbossa décida de faire passer la gloire et le trésor avant l' amitié et il devint chef des mutins du Pearl, laissant Jack sur une île, seul. Mais Barbossa sombra alors dans la malédiction et écuma les 7 mers en quêtes des pièces de Cortez égarées. Barbossa est un trés bon tireur ainsi qu' un épéiste accompli! Sa pièce de huit est en fait l' oeil en bois de Ragetti.

  • Avatar :







  • Identitée : Gentleman Jocard

    - Rang : Seigneur de l' Océan Atlantique

    - Physique :
    Jocard est un homme imposant, il est trés grand et trés musclé et sa force en ferait pleurer plus d' un! Il est habillé à la mode africaine avec de nombreux fétiches mais il possède tout de même un look trés pirate. Ses yeux sont trés sombre et il possède une longue barbe natée. Il possède des armes en os. Il a des scarifications en dessous des yeux et des écarteurs aux oreilles.

    - Mentale :
    Jocard n' est pas trés intelligent, mais il compte surtout sur la magie noire et sa force. Il aime le surnaturel et s' adonne à de nombreuses expérience magiques. Lui aussi donnerait tout pour la gloire et la richesse suite à son passé d' esclave. Il n' a peur de rien sauf de la Compagnie des Indes qui le pourchasse sans cesse. C' est aussi un tortureur accompli, connu pour couper les langues de ses ennemis.

    - histoire et anecdotes :
    Jocard était un petit africain qui rêvait de la mer et de ses légendes. Lorsque les colons arrivèrent pour prendre les esclaves par centaines, il n' avait qu' une vingtaine d' années, mais toujours cette passion de la mer. Alors lorsqu' on lui offrit un voyage sur celle-ci il accepta! Mais le voyage ne fut pas vraiment agréable, des dizaines de ses confreres étaient enfermés dans la cave, vivants dans leurs défections avec pour seule nourriture des bouts de pain et de l' eau croupie! Il fut emmené dans une plantation en Lousiane où il travailla plus de 10 ans. Il était bien traité, mais la mer lui manquait atrocemment. Il organisa alors son évasion avec ses amis les plus forts. Il se rendit à New Orlean et engagea un équipage sous le nom de Gentleman Jocard qui était en fait celui de son employeur. Il vola un navire, le Ranger, et partit pendant la nuit... Il gagna en expérience en prenant le Mississippi et le Golfe du Mexique où il rencontra Tia Dalma qui lui apprend bon nombre de choses sur la magie noire! Il devint alors seigneur des Pirates de l' océan Atlantique, sur les côtes américaines et le golfe du Mexique. Mais il rencontra plus puissant que lui, Black Bart, l' un des plus grands pirates qui l' enferma dans son navire. Mais Jack Sparrow qui passait par la prit Bathelemew en duel et libéra Jocard qui récupéra son navire. Mais Jocard est actuellement recherché par la EIC qui le traque pour révolte d' esclave, fausse identitée, et piraterie sur les îles britanniques. Sa pièce de huit est en fait un outil pour récolter les feuille de tabac qu' il garde depuis l' évasion de la plantation de son ancien propriétaire. Il est basé prés de la Nouvelle Orléan.

  • Avatar :







  • Identitée : Sao Feng

    - Rang : Seigneur de la mer de Chine Sud

    - Physique :
    Sao est un homme grand qui porte une armure traditionnel semblable en certains points à celle des Samuraïs, avec des plaques. Il a le crane rasée est un tatouage de dragon sur la nuque. Il a aussi une grande cicactrice sur son visage qu' il a obtenu lors d' un duel. Il a de longue moustache et des ongles acérés. Il est trés bon dans les arts martiaux et ceux des armes blanches.

    - Mentale :
    Sao Feng est quelqu' un de trés croyant, comme tout les asiatiques! Il croit en de nombreuses légendes et particulièrement en celle de Calypso. Il est assez intelligent et fin stratége. Il est connu pour possèder de nombreuses concubines, à cause de son charisme. Il entretient une grande fureur envers Jack Sparrow.

    - histoire et anecdotes :
    Sao est le fils du dernier Seigneur de la mer de Chine Sud. Il a donc vécu dans la piraterie depuis toujours. Il a tout de même du prouver sa puissance pour obtenir le titre, voguant à travers les îles de sa mer natale pour réunifier les peuples libres. Il récupéra alors le quartier général de son père, la forteresse de Cheng et ses bains où se réunissent les hommes sous son joug! Lorsque son heure vint, son père lui offrit la pièce de huit qui n' était en fait qu' un collier avec un petit bijoux au bout. Sao devint alors Seigneur! Il avait de nombreuses concubines et il vivait tranquillement dans son empire! Mais tout changea lorsque Jack Sparrow vint à Singapour, son Q.G, pour dérober à l' aide de Lian et Park (les servantes de Sao) un talisman du Dragon permettant de contrôler le mers. Sao fou de rage jura de mettre à mort Jack Sparrow la prochaine fois qu' il croiserait son chemin. Sao Feng voue aussi avec sa famille le culte de la fin du monde, la terre où se trouve l' antre de Davy Jones. Depuis des générations, sa famille a réussi à creer une carte permettant de s' y rendre. Son navire amiral est l' Impératrice.


  • Avatar :







  • Identitée : Capitaine Chevalle

    - Rang : Seigneur de la mer Méditerrannée

    - Physique :
    Chevalle est un aristocrate reconverti dans la piraterie. Il a donc une petite moustache, de beaux habits, une perruque, et le visage poudré. Il est trés grand mais bien maigre, il a une cicatrice sur sa joue gauche partant du coin de sa bouche. Il tient particulièrement à entretenir son physique d' aristocrate.

    - Mentale :
    Chevalle a malheureusement perdu toute son argent et les bien de son dûchet en jouant aux cartes. Il tient donc beaucoup à l' argent pour regagner sa richesse d' antant. Il est trés malin et querelleur, mais il n' est pas un menteur et il rendra les services qu' on lui offre comme un bon gentilhomme!

    - histoire et anecdotes :
    Chevalle est née dans l' aristocratie francaise de Marseille. Son père était un grand commercant et possèdait un petit dûchet non loins de la ville. Il emmenait souvent son fils à Hispaniola et Montserrat pour lui faire découvrir les plantations et les esclaves. Le petit trouva alors sa joie dans la navigation en devenant le propre capitaine de son père. Mais avec l' augmentation de la puissance espagnole, le capitaine du se vouer à des techniques non autorisé mais trés lucrative. S' enfonçant dans cet univers, le capitaine devint rapidement un pirate et se mit à combattre l' espagne en cachette. Les années passèrent et son père mourut. Chevalle devint alors propriétaire du dûchet. Mais ce n' était pas un commercial, ni un politique. Il joua alor ses terres aux cartes et il perdit tout. Seul lui restait ses hommes fidèle et son navire. Il écuma alors la méditerrannée et les côtes françaises, tuant espagnoles et francais pour la richesse. Mais son expansion l' emmena sur les mers de Villanueva et il se confronte encore aujourd' hui à son armada, entrenant une lutte continue! Chevalle devint Seigneur de la mer Méditerrannée, toujours en guerre contre Ammand de la mer Noire et Villanueva de la Mer Adriatique. Sa pièce de huit est la carte qui l' a fait tout perdre, une dame de pique. Il vogue sur son navire amiral, le Fancy.


  • Avatar :







  • Identitée : Eduardo Villanueva

    - Rang : Seigneur de la mer Adriatic

    - Physique :
    Eduardo est un petit homme assez gros, mais il possède en fait une grande force physique! Il a une grande moustache avec une petite barbe, les cheuveux grisatres et les yeux sombres. Sa peau est tannées par le soleil! Il possède de beaux habits datant de l' époque où il était corsaire pour l' Espagne. Il a tout de même un certain âge, faisant de lui et Madame Ching les plus vieux membres du Tribunal. Il est un trés bon dueliste et il n' hésite pas à user de sa force avec des coups de poings et de pieds.

    - Mentale :
    Villanueva est un homme âgé avec beaucoup d' expérience. Il a traversé les 7 mers jusque dans les Philippines et il est beaucoup respecté pour cela. Il ne respecte que les plus anciens et les meilleurs, il se considère d' ailleur comme l' un des meilleurs! Il est trés attiré par l' argent et tuera toujours ses adversaires dans les régles. Il est donc un homme honorable fier de ses terres et de son expérience.

    - histoire et anecdotes :
    Villanueva devint pirates comme tout les autres, par l' appat du gain. Il devint corsaire pour la marine royale et augmenta alors sa fortune. Il prépara alors son Armada et continua de gagner les mers. Lorsque son Armada devint assez puissante, il quitta la couronne pour opérer seul. Rivalisant avec la couronne espagnole, il se vit confronter aussi à Ammand et Chevalle pour le contrôle de la méditerrannée. Mais son armada est assez puissante pour tenir bon. Eduardo entama alors pour son propre challenge, le tour du monde. Il se risqua jusque dans les Philipines où il rencontra Maîtresse Ching. Il resta alors pour profiter des plaisirs de ses filles de joie. Ils devinrent alors trés amis et elle lui conseilla de ne pas continuer le voyage car il toucherait alors le bout du monde et n' en reviendrait jamais. Il retourna alors vers l' Ouest, allant jusqu' au Caraïbes, il se fit connaître là-bas et fonda à Tortuga la plus grande Porcherie qui soit! C' est un peu sa résidence secondaire! Il devint alors Seigneur des Pirates pour sa richesse, son Armada et son expérience des voyages. Sa pièce de huit est le tête d' une bouteille cassée attaché à un collier. On raconte qu' il cassa cette bouteille pour tuer un spectre dans un bar! Il vogue sur le Centurion, son navire amirale obtenu lors d' une bataille contre l' armée espagnole.


  • Avatar :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Le Tribunal de la Confrérie [9/10]   Mar 27 Jan - 23:34

  • Identitée : Maîtresse Ching

    - Rang : Seigneur de l' océan pacifique

    - Physique :
    Madame Ching est une femme âgée mais qui n' a pas perdu son agilité d' antant! Elle est aussi considéré comme une trés belle femme dans ses régions. Elle porte une tenue cérémoniale chinoise ainsi que plusieurs boucles d' oreilles, bagues et autres bijoux. Sa peau est maquillé d' un teint blanc à la mode chinoise et ses cheveux sont coiffé d' une manière si raffiné et technique que plus d' un sont surpris à chaque vision. Ching est aussi trés forte dans les arts martiaux, du duel, sexuelles, et la torture!

    - Mentale :
    Son expérience lui permet de guarder un mental d' acier! Elle connait beaucoup de chose et les reserves en général pour ses amis proches ou elle même! Elle n' hésite pas non plus a torturer ses ennemies pour son propre plaisir! C' est donc une femme trés respecté aussi bien dans l' océan pacifique que dans le reste du monde de la piraterie.

    - histoire et anecdotes :
    Ching était la femme d' un puissant pirate du pacifique qui devint seigneur des pirates. Lorsque celui-ci mourut dans une bataille contre l' armée anglaise, sa veuve prit le contrôle de son rang! Elle devint alors la femme la plus respecté du Pacifique! Elle monta alors de nombreuses maisons closes dans le pacifique comme à Tortuga pour approvisionner son armada de Joncques! On raconte que depuis la mort de son mari, elle coupe les oreilles de chaque officier qu' elle tue pour sa collection personelle. Son influence la conduit alors à réunifier les empires pirates de Chine et du Japon pour qu' ils marchent sous sa seule bannière, impliquant alors son sens de la diplomatie! Elle est aussi une grande amie de Villanueva son plus grand allié qu' elle rencontra lors d' un des voyages de l' espagnole! Elle est aussi connu pour ses nombreux voyages sur les septs mers sur son navire le Hanyu Pinyin! La pièce de Huit de Madame Ching est une petite paire de lunette, car aurais-je oublié de précisé que la femme est aveugle? Comment fait elle pour voir? C' est un secret...!

  • Avatar :







  • Identitée : Ammand le Corsaire

    - Rang : Seigneur de la Mer Noire

    - Physique :
    Ammand est un trés grand homme! Il soigne son apparence avec de grandes moustaches brunes et ses longs cheveux enveloppés dans un turban. Il a aussi une trés belle tenue typique de sa région. Sa force défensive n' a pas d' égal. Mais il n' est pas trés bon pour les duels et l' attaque.

    - Mentale :
    Ammand est un barbare, mais il aime tout de même les belles choses et la reflexion! Il ne se lancera pas alors dans des causes perdues mais il fera souvent passer le combat avant les discussions! C' est un grand leader qui sait se faire écouter malgrés son côté trés passif, car il ne parle que trés rarement! Il pense de lui qu' il est l' un des meilleurs pirates, et il n' accepterait des conseils que de son ennemi Villanueva qu' il estime être un des plus grands pirates!

    - histoire et anecdotes :
    Ammand est né en Turquie de parents commerçants. Il prit la releve lors de ses 20 ans et commença les affaires maritimes. Il adorait voyager et la mer était vraiment son élement! Mais la piraterie commença à se propager dans la mer noire et les côtes barbariques! Il demanda alors qu' on lui offre une lettre de marque pour agir comme corsaire! Il avait alors le droit d' attaquer quiconque se dressait contre lui. C' est alors que la machine l' entraîna dans le monde de la piraterie. Il tua sans scrupules, vola et pilla! Il commença alors à se faire connaître pour sa puissance! Son armée s' aggrandissait et il tenait une place trés importante dans le royaume maritime Ottoman! Mais il en voulait toujours plus, il fonda alors son Armada et opéra seul en tant que Pirate! Il rejoignit alors le Tribunal de la Confrérie des Pirates pour sa puissance! Il respecte beaucoup l' un de ses opposant sur la mer méditerranéenne, Villanueva pour sa grande expérience! Ammand a pour navire amiral le Seref, un navire trés résistant! Sa pièce de huit est un petite calice en étain. Il est trés recherché par les Anglais pour l' assassina de plusieurs hommes de l' église catholique, pillage d' églises et destruction de lieux de culte catholique! Cette haine lui vient surement de sa passion pour lui même et non pour une quelconque divinité! Car il se comporte un peu comme tel...


  • Avatar :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
 
Le Tribunal de la Confrérie [9/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision
» La confrérie
» La Confrérie des Arcanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors roleplay! Avant de jouer! :: Les fiches :: Vos présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: