Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 À la recherche d'un Batiment (Sparrow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Teach
Matelot
Edward Teach


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 Pièces
Compétences:
Equipement:

À la recherche d'un Batiment (Sparrow) Empty
MessageSujet: À la recherche d'un Batiment (Sparrow)   À la recherche d'un Batiment (Sparrow) Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:34

Depuis comment de temps Edward marchait dans ce port ou la seul personne avec qui il avait put parler était un ivrogne. Le jeune homme à la chevelure dorré n'avait qu'une choses à faire, c'était de ce trouver un bon marin, ou plutôt ce faire enbocher. Quand il verrait un grand navire il pourrait surment s'entretenir avec le capitaine, dans tous les cas il fallait qu'il gagne ça vie, car voller les marchands n'était pas très glorieux comme avenir surtout que ça ne raportait pas beaucoup, scrutant l'horizon je vus nombreux homme débarquer de grand navire marchand, ce qui me désolait c'était que la plus pard était français, ça ne me rendrais pas la tache facile puisque je ne parlais pas français, mit à part les quelleques leçon pendant mon service millitaire comme, silvouplet, désoler, et merci. Edward c'était assit sur un tonneau de marchandise puis regardait la mer si vide. La mer avait trop manquer à Edward, même si il devrait passer par la mort il retournerrait en mer. Ça vie ne fut pas des plus belle pr la mort de son père dans son jeune age la perte de ça mère par le scrobu, et son service millitaire qu,il fut envoyé au front. Voller était la seul choses qu'il était doué et l'escrime puis charmer! Mais il savait bien que si il ne pouvait voyager et ce battre dans des dizaines d'aventure il ne mourrerait pas en paix.
-Bon sang... j'espèce un jour avoir mon propre navire...
Les tavernes affichait complet et la nuit commençait à tomber, comme de temps avait t'il perdu sur le port, mais sans maison ou vivre il ne pouvait rien faire d'autre. Il scrutait encore l'horizon dans l'espoire de voir un pavillon c'elever, le soleil n'était pas completement coucher, peu être le tier de son parcour mais puisqu'il avait d'imposant rocher le soleil commençait déja à être cacher. Pour le moment il avait une légère fringale. À l'entré du port quelleque marchand offrait des pommes et d'autre sorte de fruit de tortuga. L'homme discutait avec deux jolies jeune fille au cheveux blond, Edward leur fit un petit clin d'oeil qui les fit retourner et le marchand lui continuais à vanter ces produits ce fut un jeu d'enfant de prendre une pomme et de ce retourner vivement. Edward affichais un large sourire de contentement, il ce mit à épluicher ça pomme avec sa dague...
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un Batiment (Sparrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Sparrow
» Jack Sparrow
» Jack Sparrow
» Achat de Jack Sparrow
» Recherche d'emploie (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser