Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 William Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Turner
Forgeron de Port Royal


Nombre de messages : 20
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 0 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: William Turner   Lun 26 Jan - 21:42

  • Identité:

    -Nom: Turner

    -Prénom: William

    -Surnom: Will Turner

    -Age: Dix-huit ans

    -Origines: Angleterre

    -Groupe et rang désiré: Groupe: Les Anglais Rang: Forgeron à Port Royal

    -Compétence désirée:

    -1 point en forgeron
    -1 point en épéiste




  • Caractéristiques:

    -Physiques: William Turner est quelqu'un d'assez beau, il est grand environ un mètre huitante-cinq, musclé surtout au niveau des bras car, faisant un travail assez physique, ses bras se sont musclés au fur et à mesure. Sinon, il a de de longs cheveux bruns foncés presque noir qui lui descende au niveau du coup mais, William les attachent souvent. Ses yeux sont en parfaite harmonie avec ses cheveux, eux aussi sont bruns mais tirent sur le noir. Concernant le reste du visage, William à des favoris qui se rejoignent au niveau du menton pour former une sorte d'ancre tandis que ses sourcils, sont fins. À part ça, Will n'a pas un "gros" visage, il est plutôt maigre mais cela, n'enlève rien à sa beauté.William Turner et le plus souvent habillé d'un gilet blanc cassé et par-dessous ce dernier, une longue chemise blance. Pour compléter la partie haute du corps, une longue ceinture de cuir brun passe par-dessus les habits en diagonale. Il n'y a rien à dire de spécial sur le bas du corps sauf que Will porte un pantalon noir et le plus souvent, accompagné d'une belle épée qu'il a forgé.

    -Mentales: William Turner à un mental d'acier, n'ayant jamais vus son père, il a connu dès son plus jeune âge, la dureté de la vie dont les enseignements, sont restés gravé dans sa tête à jamais, il ne lâche jamais rien et il est prêt à endurer toutes les souffrances pour les gens qu'ils aiment. Sinon, William Turner détestent au plus au point les pirates qu'il croit responsable de la mort de son père, il n'a encore jamais rencontrer un de ces hommes mais si sa devait arriver, il serait capable de tuer tellement qu'il les détestent. À part ça, William est quelqu'un de très courageux qui tient ses promesses. Sinon, Will est loyal bien qu'il peut quelques fois mentir si la situation l'oblige. Autrement, Will Turner est quelqu'un de très intelligent qui, quand il fait quelque chose, le fait à fond. Il serait aussi prêt à faire de grandes choses pour sauver les gens qui lui tiennent à coeur.

    -Signes particuliers: William Turner haït les Pirates plus que tout autre chose


  • Histoire:

    William Turner dit aussi Will Turner est né en Angleterre. Sa mère était une femme au foyer tandis que son père, était d'après Will un marin travaillant dans la Marine Marchande au service de l'Angleterre. William a vécu son enfance sans connaître son père et ne sait pas à quoi il ressemble. Malgré tout ça, William ne va pas à l'école et aide sa mère à faire divers travailles. À l'âge de huit ans, William découvre pour la première fois la mer et il décide alors de s'engager sur un navire marchant. Il quitte pour la première fois sa ville natal à l'âge de neuf ans et il commence alors à naviguer comme simple marin. Mais à l'âge de dix ans alors qu'il était en mer, le navire ou William était tomba sur des pirates qui firent couler le bâteau. Heureusement pour lui, un navire Anglais venant de Port Royal passait par là au moment ou Willia dérivait sur les eaux, il est remonté à bord et une jeune fille du même âge s'occupe de lui. Elle se nomme Élisabeth et William n'eut pas le temps d'en entendre plus car juste après s'être présenté, il retomba dans une sorte de coma. Deux jours plus tard, William se réveille dans une ville qu'il n'a encore jamais vus. Après quelques explications, il découvre qu'il est à Port Royal et personne ne connaissant sa famille, il est condamné à rester sur cette petite ville des Caraïbes. Après quelques jours de recherche, les autorités de la ville trouve un homme d'accord d'adopter le jeune homme. Cet homme, était forgeron et dès que William eut retrouvé ses forces, il lui enseigna alors son métier pour que le jeune naufragé puisse l'aider dans sa tâche. William grandit alors tranquillement dans un milieu ni riche ni pauvre tout en apprenant ce qui devait être plus tard, son métier. À l'âge de dix-huit ans, William travaillait de son propre chef étant donné que son maître qui l'avait élevé toutes ces années avait sombré dans l'alcool et ne faisait plus rien à l'atelier. Tout en travaillant, William s'entraînait cinq heures par jour à l'épée et devint très vite, un expert de cet art qui plus tard, devrait lui servir pour peut être retrouver sa famille ou aussi sauver les gens qu'ils aiment comme par exemple, la jeune Elisabeth Swan qu'il est tombé secrètement amoureux dès leur première rencontre il y a huit ans.


  • Vous: (facultatif)

    Avatar: Orlando Bloom

    Prénom: Sébastien

    Age: 13 ans

    Loisirs: Tennis/Football/Pc

    Comment avez vous connu le forum: Pub sur un autre forum

    Votre note de connexion /10 : 8/10

    Votre note de qualité de RP /10 : 8/10

    Que pensez vous du forum /10 : 8,5/10

    Remarques: Les règles sont un peu trop compliqués à mon gout

    Code Reglement: Code Ok Jack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: William Turner   Lun 26 Jan - 23:02

Parfait je peux te valider tout de suite! Bienvenue parmis nous et passe de bon moments ici!!!! Sache que l' épée d' infanterie t' es offerte à cause de ta compétence de forgeron! Il te reste à faire ta première fiche d' achat et ta fiche d' inventaire!


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
 
William Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Demande de kit pour Theo William
» Ike Turner est mort !
» William Delacroix [ Voleur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers: