Les Pirates Des Caraïbes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Départ vers de nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Evans
Petit Capitaine

Feuille de personnage
Argent: 171 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Départ vers de nouveaux horizons   Sam 31 Jan - 0:07

Quelques jours passés à Tortuga avait agrandi l'équipage du Astaroth. On put enfin prendre le large et voguer sur les océans déchainés du monde. L'équipage vint alors sur les quais, en tête le capitaine John Evans. Il s'arrêta alors devant un beau et grand navire sombre et se retourna vers ses hommes en pointant le dit navire et s'écria:

"Messieurs...Voici le Astaroth....Mon navire et mon trésor le plus cher...Prenez-en soin car à partir de maintenant vous y naviguerez sous mes ordres et avec lui nous obtiendrons richesses,sang et..."

John ne trouvait plus de mot et commençant légèrement à paniquer s'écria finalement:

"Et Rhum!"

"..."

"....Non?"

"Ouaiiiis!!!"

*Quand même....*

Tous alors se précipitèrent sur l'embarcation suivit de John et se dépêchèrent aux préparatifs du départ.Un homme alors vint vers lui, la trentaine, sale et malgré tout fort demanda:

"On a un cap?"

C'était le maître d'équipage, véritable vétéran des mers et des côtes, il conaissait presque tous les Caraïbes comme sa poche. John alors releva son tri-corne et regardant au loin puis vers le ciel répondit:

"Suivons le vent..."

Ben le maître d'équipage fut assez surpris de cette réponse mais ne put que montez à la barre et donner les ordres du départ tandis que John admirait le paysage depuis la superstructure avant. Le navire s'en alla et disparut dans la brume matinale de ces lieux malfamés des mers.
Revenir en haut Aller en bas

Départ vers de nouveaux horizons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1