Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kyann WhiteFeather [Terminée .]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyann WhiteFeather
Bon marin


Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Argent: 80 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Kyann WhiteFeather [Terminée .]   Mer 4 Fév - 0:50

  • Identité:

    -Nom: WhiteFeather (surnom, elle prétend ne pas connaître son vrai nom)

    -Prénom: Kyann

    -Surnom: Plume, Lillith

    -Age: 22 ans

    -Origines: européennes, ses aïeux ayant immigré en Amérique il y a fort longtemps

    -Groupe et rang désiré: Marin - Rang 3

    -Compétence désirée:

    - épéiste
    - agilité
    - nerfs d'acier


  • Caractéristiques:

    -Physiques:

    commençons par le commencement... il faut dire en effet que Kyann est une personne à l'apparence assez particulière, voire totalement marginale. elle possède une peau relativement pâle, très peu disposée à bronzer même au beau milieu des Caraïbes, et des cheveux rouge vif assez remarquables. elle a également des yeux vert/gris souvent maquillés, comme le reste de son visage d'ailleurs, aux traits finement dessinés.
    c'est une jeune fille ordinaire physiquement, plutôt mince et d'apparence fragile, elle mesure environ 1m67 et a des formes disons... dans la norme. elle s'habille presque toujours de blanc et de rouge, parfois de noir, et ses vêtements sont souvent aussi étranges que son visage et sa coupe de cheveux... à moins qu'elle n'essaye de se faire discrète, ce qui paraît logiquement impossible. ses mains sont plutôt fines, habiles lorsqu'il s'agit de manier l'épée ou le violon, voire même les cordages. le visage presque toujours ouvert, souriant, elle attire facilement la sympathie en dépit de la curiosité...

    -Mentales:

    que dire de Kyann qui ne se modifie radicalement d'un jour à l'autre ? c'est quelqu'un de tellement... lunatique. sans compter que c'est une véritable comédienne, ayant la capacité de faire avaler n'importe quoi à (presque) n'importe qui. c'est un simple jeu, pour elle... comme tout le reste, en somme. elle passe son temps à chercher la distraction, plus ou moins dangereuse, là où elle se trouve : dans la piraterie. elle s'y sent chez elle et comme, malgré ses airs étranges, elle est très sympathique, elle a pas mal d'amis. en effet, cette jeune fille à l'air déjà peu banal est plutôt exubérante, et n'hésite pas à montrer sa joie ou son désaccord... donc, si vous êtes proches d'elle (ou pas), je vous conseille vivement de surveiller vos propos, car quand Kyann a décidé de défendre son point de vue, elle ne lâche pas l'affaire avant de l'avoir gagnée.
    en ce qui concerne les choses de l'amour, elle est plutôt calée, bien qu'elle n'aie pas tellement l'occasion de le mettre à profit... en même temps, à cette époque, et même en l'état de pirate, que feriez-vous devant cette créature aux abords mignonne mais aux gestes chargés de menace et en particulier de bizarrerie ?

    -Signes particuliers: très TRES extravertie, voire loufdingue sur les bords, violoniste hors-pair. cheveux rouges vifs naturels, mais rajouts et fringues fabriquées maison... c'est d'ailleurs là qu'on entrevoit clairement sa personnalité un peu spéciale.


  • Histoire: (15 lignes completes minimum)

    Clint se trouvait dans une taverne à Tortuga, au beau milieu de la nuit, mais le bourdonnement des conversations de faisait toujours entendre, avec les chansons paillarde et les bruits de verres qui s'entrechoquent, remplis d'alcool... de temps à autres, un cri, une bouteille cassée ou une baston. la soirée habituelle, en somme. mais tout ce joyeux tintouin de l'intéressait pas. il cherchait... des renseignements. à propos d'un pirate, plus précisément. voire même d'une pirate. Clint était un jeune homme assez bien monté, blond aux yeux noisette, bourgeois, et vêtu comme tel. une épée luisait à son côté, que sa cape miteuse ne recouvrait pas. il ne voulait pas être repéré, car malgré ses talents de bretteur, il savait qu'il ne tiendrait pas face à un troupeau de pirates brutaux et gorgés d'alcool. un vieil homme le regardait depuis la pénombre, mais il mit quelques instants à s'en rendre compte. lorsque celui-ci lui fit signe de s'approcher, le jeune homme hésita une seconde puis se dit que de toute manière il n'avait rien à perdre, et qu'en plus ce type avait l'air sobre, au moins. le vieux sourit de toutes ses dents (enfin, celles qui restaient...) en voyant le jeune homme qu'il venait de héler s'approcher de sa table et finalement s'y asseoir.

    - hep, mon garçon ! tu cherches quelque chose ?

    - des renseignements. en avez-vous pour moi ?

    un ricanement s'échappa de la gorge du vieil homme, qui ressemblait à une sorte de râle, et il demanda sans se départir de son sourire :

    - c'est possible... mais est-ce que tu aurais quelques piécettes à dépenser pour un vieux marin, mon garçon ?

    Clint foudroya son interlocuteur du regard, mais esquissa un gracieux sourire et demanda à une serveuse minaudante de leur apporter deux bières s'il vous plaît, merci. celle-ci minauda encore quelques secondes puis, voyant qu'elle ne faisait aucun effet au jeune inconnu qui semblait pourtant un homme à femmes, elle s'éloigna en roulant des hanches pour aller chercher la commande. lui soupira en se retournant vers son "informateur".

    - bon alors, qu'est-ce que tu veux, petit ? fit le vieux avec un regard complice.

    - eh bien... il existe des femmes pirates, n'est-ce pas ?

    - pour sûr !

    - en connaissez-vous ?

    le ton quelque peu insidieux de Clint ne plut pas beaucoup au marin, mais il daigna répondre, parce qu'on lui avait payé une bière pour ça et qu'il n'était pas une femme pirate qui risquait un mauvais sort... il marmonna un peu dans sa barbe et énonça :

    - Carolyn Ninett, Sophie Eliot, Cinderella Black, Kyann WhiteFeather, Eveline Brumargent...

    - attendez ! qu'avez-vous dit ?

    - Carol...

    - non. un prénom en K, répétez-le.

    - Kyann WhiteFeather, un beau brin de jeune fille... un peu étrange, cependant, dit le vieillard pour lui-même, songeur.

    - dites m'en plus sur elle. je veux tout savoir.

    Kyann. ce prénom si familier... Clint était troublé de la retrouver dans... dans la piraterie. ce monde si cruel, rempli de pauvres gens, parfois aussi sauvages que des bêtes... comment la jeune fille avait-elle pu tomber aussi bas ? c'était inconcevable, pour ce bourgeois de grande famille, élevé dans le dédain des pauvres et la haine des pirates. il ressentit soudain une immense indignation. s'il avait pensé à la chercher dans le milieu des forbans, il était persuadé qu'elle ne s'y trouverait pas. ses plans s'en trouvaient profondément contrariés... mais la voix du vieillard le sortit de ses sombres pensées.

    - Kyann WhiteFeather vient d'on-ne-sait-trop-où... t'façon elle veut jamais parler de ce qu'elle faisait avant. elle a débarqué ici y a 3 ans, avec ses fringues bizarres et son air d'angelote perdue en enfer, et elle cherchait du boulot sur un bateau. plusieurs types lui ont dit qu'ici c'était pas Port Royal, et qu'elle trouverait que des rafiots de pirates... eh bien figure toi, mon garçon, qu'elle a déclaré que c'était ce qu'elle cherchait ! cette gosse voulait devenir une pirate. évidemment, on l'a tous prise pour une demeurée... faut croire qu'elle l'a toujours un peu été, vu ce qu'elle est devenue. m'enfin... elle était déjà douée. elle grimpait aux mâts plus vite que les types les plus anciens que je connaissais dans le métier, et quelle bretteuse ! jamais vu ça chez une fille, j't'assure, gamin. d'ailleurs, c'est en battant un capitaine sans le savoir qu'elle a décroché son premier job, et elle s'en est remarquablement bien sortie. elle reste jamais sur le même bateau deux escales de suite, tout le monde la connaît plus ou moins, vu qu'elle bosse pour tout le monde...
    elle est quand même pas bien riche, mais assez pour continuer à faire ses fringues et se payer de quoi becqueter. y a pas très longtemps, elle a eu comme un "accident"...


    le vieillard vit sa chope posée devant lui et la vida presque d'un trait avant de poursuivre, sous le regard avide de Clint.

    - ... sur le Cormoran. un sale type, un indépendant qui avait trouvé un travail sur le rafiot, a essayé d'égorger un gosse qui était sur le bateau qu'ils venaient de vider. quelle saloperie, ce type, vraiment ! enfin bref, il tenait le gosse et s'apprêtait à lui trancher la gorge quand elle est tombée sur lui depuis le filet, et lui a planté son épée dans le coeur... le type a crevé sur le champ, et le gosse s'est tiré sur son bateau aux cales vides. forcément, maintenant elle est encore plus marginale, la petite Kyann. personne n'a pigé pourquoi elle l'avait tué au lieu de le faire lâcher, et jusqu'au moment où elle est descendue ici pour embarquer ailleurs, elle a gardé le silence. c'était y a ptet un mois de ça... paraît qu'elle cause presque plus. alors qu'avant, on la repérait à 100 mètres avec son rire ! j'vous jure, les bêtises qui peuvent arriver... enfin, elle s'en remet pas trop mal, mais je crois qu'elle s'en veut pas mal. le type a même pas été enterré, ils l'ont jeté à la mer, à cause de son crime. elle avait jamais tué avant, pauv' petite.

    - mais encore ?

    - ahem, j'ai la gorge un peu sèche...

    le jeune homme jeta un regard sombre à son interlocuteur mais daigna tout de même demander une autre bière, et lui fit signe de continuer lorsque celle-ci fut posée devant lui.

    - ben après je sais pas. apparemment elle continue de bosser comme elle a commencé, elle s'en sort toujours aussi bien... paraît qu'elle aurait eu un... comment vous dites déjà ? ah oui ! donc, il parait qu'elle aurait eu un "bon ami", récemment. un bonhomme un peu bizarre, mais pas comme elle. sombre, alors qu'elle, elle est plutôt gaie en général. un grand type brun avec des yeux foncés, qui bossait sur le même bateau qu'elle pendant un moment. je crois qu'il s'appelle Erwan, mais j'ai pas son nom d'famille. il travaille très bien aussi, c'est un gars qui se débrouille rudement bien en cartographie il me semble, mais est vraiment pas bavard... il a même l'air tout le temps un peu déprimé. c'est tout c'que je sais.

    deux jours après cette entrevue, Clint retrouva la piste de ce "Erwan", dont le nom lui donnait des nausées et des envies de meurtre. Kyann, avec un pirate ?! hors de question ! elle était sienne, ou du moins aurait dû l'être. il y a 3 ans de cela, il avait été sur le point de l'épouser. elle s'appelait à ce moment-là Kyann Burwell, fille de nobles de Port Royal, qui leur faisait honte et qu'ils voulaient absolument marier pour qu'elle s'assagisse un peu et qu'elle leur rapporte de l'argent. or, celle-ci avait refusé et s'était enfuie. personne ne l'avait retrouvée, et voilà que maintenant, Clint découvrait toute cette... déchéance. il devait d'abord se débarrasser d'Erwan... ensuite, il la trouverait et elle ne pourrait plus s'échapper.

    une semaine plus tard, on retrouva le corps d'Erwan.


  • Vous:

    Avatar: Emilie Autumn *w* (yep je sais s'pas la bonne taille, mais c'est pas le définitif)

    Prénom: Sofia (du grec sagesse, histoire de sortir la culture devant ceux qui ne sauraient pas xD) mais on me surnomme généralement Saw'

    Age: 15 ans tout frais =p

    Loisirs: écrire, lire, dessiner, écouter de la (bonne) musique, aller me balader à la falaise quand y a du vent (vive la Normandie)

    Comment avez vous connu le forum: par la chance et un top-site

    Votre note de connexion /10 : 9/10

    Votre note de qualité de RP /10 : 7/10 (franchement j'en sais rien, mais bon, je note sur les compliments xD)

    Que pensez vous du forum /10 : 9/10 -> très complet, néanmoins plutôt complexe.

    Remarques:

    Code Reglement: Code Ok Jack

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Kyann WhiteFeather [Terminée .]   Mer 11 Fév - 22:02

Je te valide! Désolé pour le retard! Je te souhaite la bienvenue parmis nous et j' espere que tu passeras de bons moments sur le forum!! Tu peux faire ta fiche d' inventaire et tes premiers achats! pirat


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
 
Kyann WhiteFeather [Terminée .]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers: