Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte de l' île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Découverte de l' île mystérieuse   Jeu 12 Fév - 10:49

Jack Sparrow et son Barnacle avaient subit de nombreuses aventures depuis leur départ de Tortuga. Le capitaine avait combattu les espagnoles ainsi que les anglais et avait fait la découverte de nombreux trésor! Tout cela dans des canonnades et des duels au sabre dans d' incessant vacarmes de cris, de douleur et d' explosion. Mais rien de tout cela était vrai... C' était seulement les rumeurs! Comme toujours! Et Jack les adorait et il en profitait beaucoup pour remplir son équipage et passer de bons moments en de bonnes compagnies. En fait, je vais vous raconter précisément ce qui s' est passé lors du départ de Jack Sparrow! Car cela n' a rien à voir avec ce que vous avez entendu ou presque! Si Jack Sparrow est parti en laissant son médecin à bord c' est pour une bonne raison! Elle était trop faible et il pensait qu' en la laissant là-bas elle nouerait avec d' autres contacts et apprendrait à se débrouiller seule! Il faut dire que son physique était avantageux pour amener de nouveaux hommes sur le Barna... Le Black Pearl! Il partit alors sans dire un mot, espérant que son matelot ne le prenne pas mal... Il rejoignit alors le large!

Mais une question se posa... Et comme d' habitude c' est bien Gibbs qui la posa! Il demandait un cap et il espérait que cette fois on trouverait du clinquant! Quelque chose de brillante et de valeur! Jack ne sut que dire, il n' avait pas d' idée en tête. Il fixait l' horizon naissant de l' aube avec un sourire narquois, évitant de penser à la question de Gibbs! Puis enfin il sortit son compas. L' unique compas qu' il avait soudoyé à Tia Dalma son amie. L' aiguille était hésitante. Puis enfin elle se fixa sur un cap. Joshamee fut bien heureux et la compagnie partit pour de bon. Ils naviguèrent longtemps à travers les Caraïbes. le cap avait été donné, mais Jack ne savait pas vraiment ce qu' il désirait plus que tout au monde. Une canonnade? De l' or? Du rhum? La découverte d' une nouvelle île? Le Black Pearl.....? Non le Pearl il ne préférait plus y penser... Il gardait cela pour le moment où il serait prêt!

Un ouragan approchait au loin, mais c' était le cap et il ne pouvait l' éviter! Jack le traversa non sans encombre, quatre de ses plus faibles hommes tombèrent pendant la traversée. Mais enfin, un jour, une île se dessina à l' horizon. Une petite île. L' équipage y fit escale avec les chaloupes. Jack ne savait son nom et il ne l' avait pas trouvé sur la carte. Ils la traversèrent de part en part, mais il n' y avait rien. Que des oiseaux et des cochons sauvages. Puis enfin, devant eux. Une colonne de soldat espagnoles se dessina. Ils étaient peu, surement une quinzaine et ils chantaient trop fort pour entendre les pirates de Jack Sparrow. Il fallait agir! Si il ne les tuait pas, ce serait lui et son équipage qui serait résigné à la potence!! Il dispersa alors ses hommes sur les flancs, dans la forêt. Il avait placé les tireurs au premiers rangs pour tirer une salve qui les disperseraient. Les soldats se jetteraient alors dans la gueule des pirates cachés. Jack attendit alors face à la colonne seul.

Alors mes amis, que cherchez vous? Le Capitaine Jack Sparrow?

Celui qui semblait être le capitaine s' avança alors que ses hommes avaient mis en joue le capitaine Sparrow.

Hé bien non, ce n' est pas vous que nous cherchons actuellement, mais sachez que ce serait un plaisir de vous ramener à la Havane pour vous y pendre! Gardes attachez le!

-Non je ne crois pas...

C' est alors que des coups de feu retentirent. Cinq hommes tombèrent, percé des balles pirates, puis les autres se dispersèrent sur les flancs et furent embrochés par les lames des pirates. Le plan avait parfaitement marché. Sauf que deux hommes fuyaient avec leurs trompette vers l' arrière. Ils sonnèrent plusieurs fois. Puis le temps de récupérer quelques balles et la poudre. Une autre colonne se fit voir au loin. Il fallait absolument faire demi-tour. Les hommes coururent alors jusqu' au navire. Ils prirent les chaloupes et ramèrent sous les balles des soldats. Aucun ne fut touché à la grande joie du capitaine. Puis on embarqua enfin. Jack resta sur la superstructure et il réfléchit. Il sortit encore son compas. Ce qu' il souhaitait était bien sur cette île. Mais apparemment quelqu'un d' autre le souhaité. Les soldats partirent dans la jungle et Jack réfléchit dans sa cabine, étudiant ses nombreuses cartes pour déceler le secret de cette île. Mais il ne trouva rien. Gibbs vint alors en courant à l' intérieur et il cria:

Capitaine!!! Deux Galions espagnoles à nos fesses, ils sont apparu de nul part, derrière l' île!!!

- Si c' est derrière l' île ce n' est pas nul part Gibbs.... Levez l' ancre et déployez les voiles! Nous retournons à Tortuga!

- Heuuu oui!! Bien capitaine!

Gibbs partit alors dans la même fureur qu' à chaque que cette situation se présentait. Il cria les ordres avec de nombreux jurons expliquant que le diable hispanique était à leurs fesses. On déploya alors toutes les voiles et on remonta l' ancre. Le navire put partir avant que les deux galions soit sur lui. Ils furent semés sans problèmes. Mais une question tourmentait Jack, qu' est ce qui pouvait bien se cacher sur cette île pour que d' autres soient à sa recherche... Il fallait absolument revenir et Jack commencé à avoir un plan, et son médecin allait en être la pièce maîtresse! Ils naviguèrent alors jusqu' à Tortuga, évitant cette fois l' horrible ouragan qui était resté en place, et ils accostèrent sur le port. Là, Jack Sparrow donna une permission à ses hommes et à Gibbs et partit à la recherche d' Aloha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
 
Découverte de l' île mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Le 4e fragment de la pierre mystérieuse [quête Pv Ellana]
» Mystérieuse atmosphère
» ¤ Lieux février/mars : l'Ombre mystérieuse ¤
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone RP-
Sauter vers: