Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un passage rapide [ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:04

Aprés un long voyage et un équipage réduit, Jack Sparrow acosta à Tortuga. Il fallait retrouver Aloha et aussi refaire le plein de matelots. Gibbs partit au bar chercher Aloha et Jack au Bordel. Il ne trouva rien et les filles lui annoncèrent qu' elle était parti hier vers le Nord Ouest. Jack les remercia avec un clin d' oeil et un large sourire ce qui ne manqua pas de faire rires les filles de joies toujours à son service. Il se retourna alors vers la capitainerie, ou du moins, le bar où se trouvait Gibbs. Il le vit en sortir tête baissé et il lui adressa alors la parole:

Gibbs! Alors, qu' as tu trouvé??

- Pas grand chose Capitaine! Plusieurs navires sont parti dans la semaine et hier un navire est parti pour le Nord Ouest, un navire marchand sans grand intêret, mais c' est le cap duquel nous venons! Mais Aloha n' était pas la... Elle n' a peut être pas survécu...

- Les catins m' ont rapporté qu' elle avait quitté le Bordel hier pour le Nord Ouest! Nous avons notre cap Gibbs! Mais il nous faut des matelots! L' ouragon sera encore la à mon avis! Il semble impossible de l' éviter pour accèder à l' île... Nous aurons besoin de tout l' aide possible! Prépare moi un bon gros tonneaux je ferais l' annonce dans quelques minutes!

- C' est génial capitaine! Mais l' idée de repartir pour cette île ne m' enchante pas et les matelots non plus! J' esperes que nous y trouverons des choses interessantes!

- Ne t' en fais pas pour ça...

Gibbs partit alors et piqua une bouteille de Rhum au passage à un ivrogne totalement saoul! Il prépara un bon gros tonneaux sur le quai du Barnacle et commença à faire l' annonce qu' un capitaine cherchait des hommes pour aller trouver un grand trésor! Une petite foule commença à se manifester et Jack arriva alors et monta sur le tonneaux!

Matelots! Rejoignez mon équipage! Et votre fortune sera faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Elia Douglas
Bon marin
Elia Douglas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Argent: 50 Pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:20

La nuit commençait lentement à tomber, et pourtant une jeune fille se promenait dans les rues. Habillée d'une robe noire et de bottes qui l'étaient tout autant, la demoiselle faisait fière allure. Cependant, sans le vouloir elle attirait l'attention. Se promener ici était un véritable suicide pour elle, mais elle s'en fichait un peu. Tout ce qu'elle voulait pour le moment, c'était trouver un bon navire sur lequel elle pourrait «se reposer». Un équipage idéal... Enfin, mieux ne valait pas qu'elle prenne trop ses désirs pour des réalités... Si seulement un équipage courageux et valeureux existait, elle serait la première à pointer le bout de son petit nez! La demoiselle ne se gênait pas et savait parfaitement se mettre en valeur tout en montrant ses compétences à l'épée. Si seulement les pirates n'étaient pas tous aussi niais, abrutis par l'alcool et... terriblement superstitieux... Enfin, encore une fois, n'en demandons pas trop non plus. Etre un hors la loi n'allait rien d'un loisir que l'on voudrait pratiquer en tant que haut gradé dans la hiérarchie. Son père avait beau être l'un de ces hommes qui se croient tout permis, elle s'en foutait. Qu'est-ce qu'il avait l'air minable... Un crétin comme celui-là fait réellement pitié! Retrouver Aloha devenait une mission pour la jeune fille. Pas facile pour une fille tout juste sortie de l'adolescence de se débrouiller toute seule. Mais elle se débrouillait comme un petit chef. Son père ne toucherait plus à sa mère... Il fallait qu'elle trouve Aloha.
Le regard fixé droit devant elle, Elia observait les gens. Soudain, un cris attira son attention. Un équipage? Qui était en train de parler d'équipage? Curieuse comme elle l'était, la pirate dirigea son regard vers l'homme installé sur le tonneau. Votre fortune sera faite? Etait-il en train de se moquer des gens et marins qui passaient autour ou était-il sincère? Désireuse d'un savoir plus, Elia s'approcha. Ce pirate l'intéressait. Et de plus... de plus... bizarrement, il lui rappelait quelqu'un. Ho, il se moquerait certainement d'elle quand elle lui dirait qu'elle voudrait rejoindre son navire... Mais qu'il fasse comme bon lui semble.

Elia:«Je suis intéressée par votre demande»

Ses yeux d'un bleu intense fixaient Jack comme pour lui communiquer son but. Elle ne le lâcherait pas aussi facilement. S'il la refusait sur son navire... Peut-être entendrait-il parler d'elle. Enfin, Elia n'est pas non plus fille à faire de mauvaises farces! Ne vous méprenez pas, elle n'est pas satanique comme son fichu père! La douceur de sa mère pouvait reprendre ses droits... Seulement dans des situations qu'elle juge... justes. Alors qu'elle continuait de fixer le Capitaine debout sur le tonneau, son regard vira soudain vers le marin qui se trouvait à ses côtés. Ho qu'il devait la trouver étrange... Une jeune fille qui demande à entrer dans un équipage? Il n'y a pas anguille sous roche?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:14

Le Capitaine Jack Sparrow s' imposait fièrement sur ce large et haut tonneau surement fabriqué pour ce genre de situation. Il cria à tue tête et les premiers matelots commencèrent à s' inscrire auprés de Gibbs qui était assi à une petite table pour noter les noms et prendre les signatures. Deux hommes vinrent s' inscrire, tout aussi puant l' un que l' autre. Puis une forme se fit remarquer par Jack dans la masse grouillante de marins. Une petite forme, jeune, belle, qui ne semblait pas souillé par les bagarres et l' alcool. La jeune femme s' approcha le plus près du tonneau et montra qu' elle voulait rejoindre l' équipage. Jack ne sut que répondre. La mission était peut être périlleuse, mais les bons matelots étaient souvent ceux qui en avait le moins l' air. Regardez ce vieu Cotton, il n' a plus de langue est sa barbe est bien blanche pour un marin d' aventure, mais qui aurait put deviner qu' il aurait put essuyer les nombreuses batailles sur le Barnacle! Seul Gibbs avait ce flaire instinctif! Jack s' adressa alors à lui de tonneau à table:

Gibbs! Nous avons la une bien étrange situation! Cette jeune femme veut rejoindre l' équipage! Qu' en penses tu?

- Heuuu... Capitaine... Vous savez bien.... les femmes sur les navires... J' aime pas beaucoup ça, ça porte malheur vous le savez!

- Ho arrête tes imbécilités! A ton avis mérite elle de naviguer sur le Pearl???

- Hmmm je ne sais pas, elle n' a pas l' air bien endurci et sa peau est trop net pour avoir vu les quatres coins du monde... Peut être que mademoiselle sait faire un noeud et se battre à l' épée???

Gibbs s' adressait maintenant à la jeune femme et il attendait une réponse avec son large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Sybille Sullivan
Bon marin
Sybille Sullivan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:25

Alors qu'elle buvait une bouteille de rhum au goulot même de cette dernière, Sybille marchait dans les rues vers le port.Vêtue d'un corset de cuir qui mettait ses formes en valeurs, elle avait passé une chemise par dessus, pour éviter que ses formes, justement, n'attirent trop de monde vers elle. Un bandeau de soie rouge retenait sa cascade de cheveux bruns qui reombaient en boucles sur ses épaules, et ses yeux d'océan était souligné d'un trait charboneux.
Un pantalon noir suivie de bottes de cuir couvrait le bas de son corps, tandis qu' sa lourde ceinture de cuir étaient retenus un pistolet, ainsi qu'une épée soigneusement entretenue.


Tout en arrivant au port, elle entendit qu'un capitaine réclamait un équipage.
Un sourire fendit ses lèvres rouges. Sa main baguée de pierres précieuse effelura sa joue, tout en réflechissant. Elle avait besoin de voir la mer, depuis le temps qu'elle vacquait sans but dans Tortuga.
S'approchant de sa démarche chaloupée, elle retira sa chemise qu'elle attacha à sa ceinture en s'avançant vers le tonneau.
Les hommes tournèrent la tête vers elle. Grande, droite et fière, elle observa le capitaine qui venait d'engager une jeune femme.
Rejetant ses boucles brunes en arrière, elle fit un sourire au Capitaine.



- Si vous ne craignez pas d'avoir deux femmes à bord, je serais honorée de monter sur votre navire... Capitaine.


Elle avait voyagé ave Edward... Elle n'avait fait que ça, jusqu'a ce que ce traôtre ne convertisse!
Elle n'avait pas peur du danger, et savait se battre. Et surtout, elle comptait sur son charme pour se faire respecter de ceux qui tenteraient de l'approcher en la prenant pour une femme d'un soir.
Ses yeux bleus posés sur ceux du Capitaine, elle attendait une réponse, qu'elle ésperait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Douglas
Bon marin
Elia Douglas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Argent: 50 Pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:32

Gardant son air neutre, Elia continuait de fixer les deux hommes. A vrai dire, elle ne pensait plus à toute la foule qui venait de se former autour d'eux, maintenant. C'était comme si le temps venait de s'arrêter et qu'elle se retrouvait piégée avec ces deux personnes dans un espèce d'espace temps. Voyant la discussion enflammée des pirates, Elia ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire malin. Décidément, les hommes étaient tous les mêmes... A quelques exceptions prêtes bien entendu! Attendant patiemment de pouvoir commencer à parler, la demoiselle faisait fière allure, devant eux. Vint enfin le moment où elle pouvait montrer ce qu'elle savait faire... parler vite pouvait embrouiller la plupart des esprits, et pour faire bonne allure, mieux valait ne pas paraître stressée. Car oui... vu de ce point de vue là, cette rencontre ressemblait un peu à un entretien d'embauche. Bien, bien... Qu'allait-elle pouvoir dire? Si elle savait se battre à l'épée et faire des noeuds? Mais bien sûr que oui! Qui aurait pu penser le contraire? La repartie! Il lui fallait aborder la répartie! Etre sur la défensive ou autrement dit, l'argumentation, était le maître mot de la grande partie piraterie. Ainsi, Elia ouvrit enfin la bouche.

Elia:«Faire un noeud est l'une des chose les plus faciles à faire. Quant à ma maitrise de l'épée... Je pense bien me débrouiller. Même si je peux vous paraître jeune et quelque peu inexpérimentée... Détrompez-vous... Je suis certaine que j'arriverais à faire quelque chose sur votre navire... S'il me faut sauter du navire sous vos ordres, je le ferais. S'il faut nettoyer le pont, je le ferais. S'il me faut également cirer vos bottes... je le ferais. Autrement dit, je suis à votre service... Vos désirs seront des ordres... Cependant, déjà faudrait-il que vous me laissiez une chance de rejoindre vos rangs.»

Afficher ce petit sourire taquin, Elia aimait bien mener ce genre de discourt. Quand il le fallait et quand elle avait elle même confiance envers les personnes qu'elle devait servir, la demoiselle pouvait être extrêmement fidèle. Lentement et docilement, la demoiselle fit glisser son regard vers Gibbs... et Jack. D'après ce qu'elle pouvait voir, c'était plutôt son homme de main qu'elle devait convaincre. Mettant une main sous le haut de sa robe, elle en sortit bientôt une épée. Non, elle n'avait pas envie de se battre, mais juste de prouver qu'elle était tout à fait capable de porter une arme.
Elia:«J'attends vos ordres... Capitaine.»
Quand une voix féminine raisonna, Elia afficha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:54

Jack attendit un court instant, la jeune femme avait répondit aprés un instant de reflexion! Elle semblait motivé mais ses motivations restaient inconnues et tant mieu pour Jack qui ne voulait pas s' embarasser de la vie privée de ses marins. La petite restait seraine, ne laissant filtré aucune expession. Elle ajouta qu' elle ferait tout ce qui lui serait demandé, ce qui plaisait bien à Jack. Puis elle sortit enfin son épée. Le capitaine ne parla pas. Mais il dégaina lui aussi son sabre. Il frotta sa lame sur celle de son futur matelot et se pencha alors pour lui adresse la parole d' un ton joyeux:

Ta lame n' est pas émoussé et tu n' es pas tombé sous le poid de la mienne. Bienveniue à bord demoiselle! Mais sache que cette tenue n' est pas toléré sur le navire, car tu n' es pas une fille de joie mais bien un matelot! Tu devrais trouver de quoi t' habiller à bord! Allez maintenant va signer!

Gibbs! Nous acceptons cette jeune femme!! Et ne me contredis pas....

- Mais capitaine.... Bon... Viens signer matelot!

La jeune femme vint signer le parchemin et se retourna vers le capitaine d' un pas lent:

«J'attends vos ordres... Capitaine.»

- Monte à bord et change toi, ce sera déja une bonne chose de faite! Maintenant qui d' autre veut rejoindre mon équipage! Il ne me reste qu' une place!!!

Une voie se fit entendre et le visage de Gibbs devint tout pâle à l' approche d' une autre femme. Ses bonnes vieilles habitudes et les superstitions d' antant était souillés et il commencait à avoir peur pour le peu de chance qu' il avait...

- Si vous ne craignez pas d'avoir deux femmes à bord, je serais honorée de monter sur votre navire... Capitaine.

Le capitaine se releva alors et cria haut et fort:

Pourquoi t' engagerais-je marin?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Sybille Sullivan
Bon marin
Sybille Sullivan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Sparrow accepta d'engager la demoiselle qui venait de se présenter. Tout en lui conseillant de changer de vêtements.
Puis, il se tourna vers elle, et lui demanda pourquoi il devrait l'engager.
Sa raison à elle, c'était la mer. Sa raison à lui?


-Je sais travailler longtemps et sans me plaindre. Je n'ai pas peur des combats, en ayant déja fait plusieurs. Et je sais manier l'épée comme il faut.

Avisant un marin qui mangeait un fruit, elle sortit son poignard qu'elle lança vers le mariin. Sans blesser ce dernier, la lame affutée s'enfonça dans la pomme, tandis que son propriétaire, estomaqué, se demandait ce qui venait de se passer.

Son regard bleu vert se tourna de nouveau vers le capitaine, un eptit sourire innoncent aux lèvres.
Sortant un second poignard de sa botte, elle le replaça à sa ceinture, remplaçant l'ancien.
Elle était une femme, c'était son seul problème. Elle se serait présentée sous le nom de Shawn Sulliven, et aurait réussi à cacher sa poitrine sous des bandages qu'ils auraient sans doute accepter.


-Quand au fait que les femmes portent malheur sur un batîment... Je tenterais de vous prouver le contraire, c'est promis.

Son regard avait fixé le second du pirate, avant de revenir sur le dit Jack Sparrow.
Avec un regard plus humble, elle inclina legerement la tête.


-Je sui à vos ordres.

Allait-il accepeter? Elle l'esperait du plus prfond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Douglas
Bon marin
Elia Douglas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Argent: 50 Pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:24

Les yeux de la pirate se promenèrent sur le navire posté derrière le Capitaine. Certes, il y avait une chose qu'elle avait oublié de faire: Se présenter. Mais après tout, lui aussi semblait garder l'anonymat... Qu'il en soit ainsi. Sans se faire prier, en prenant soin de tout de même faire une légère petite courbette en signe de remerciement, Elia se mit en route. Tout compte fait, cette journée se clôturait bien, contrairement à ce qu'elle aurait pu penser quelques heures auparavant. Elle qui avait perdu énormément de temps à la recherche d'un équipage abordable... la voilà maintenant prête! Dans le fond, même si elle ressentait une légère monotonie, Elia était heureuse d'être ici. Ce début d'aventure promettait d'être à la fois amusant et déroutant, tout ce qu'il lui fallait. Par la même occasion, quelque chose lui faisait dire qu'en s'embarquant dans cet équipage, elle allait avoir des traces quant à la disparition familiale de sa grande soeur. Il était tout de même assez étonnant de constater à quel point un être à qui l'on tient peut faire autant de ravage au niveau du coeur. Ou finalement, peut-être n'avait-elle plus de coeur... Peut-être était-elle devenue une jeune fille aussi froide et cruelle que son père? Ceci serait une véritable punition! En aucun cas il ne fallait qu'elle devienne comme ce démon, cet homme venu tout droit des enfers, elle n'avait pas le droit. Continuant d'avancer, elle se rendit bientôt compte qu'elle était sur le pont. Ses yeux s'ouvrirent grands et elle rangea délicatement son épée. Pour la suite des opérations, peut-être devrait-elle se couper les cheveux? Pour le moment, elle préférait cependant ne pas trop s'avancer et voir comment elle pourrait s'habituer à ce navire. Mieux vaut prévenir que guerrir. Son coeur était lourd. Lourd de tristesse pour cause de manque d'affection. Maintenant qu'elle avait atteint son but, Elia n'était plus vraiment sûre de ce qu'elle voulait faire. Arrivée elle ne serait où trop dire, elle trouva soudain un vêtement... un plutôt une tenue qu'elle ne pouvait qu'apprécier. Ces habits pouvaient rappeler ceux d'une pirate maintenant célèbre, mais sur laquelle elle n'arrivait pas non plus à remettre un nom. Voyant qu'il n'y avait personne dans les alentours et qu'elle semblait être dans une espèce de cabine, la demoiselle enleva délicatement ses vêtements et commença à enfiler ceux qu'elle tenait dans son autre main.

Quelques minutes plus tard, après avoir enfilé ses nouveaux vêtements, elle descendit du navire et ajusta légèrement son tricorne, enfonçant ses cheveux dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:19

Sparrow était ravi, l' autre femme qui se présentait semblait bonne à tout faire et son regard enchantait le pirate. Elle disait manier l' épée et être prête à servir sur le pont comme tout bon matelot! Un vrai marin, mais c' était encore une femme et Gibbs se cognait la tête sur sa petite table en demandant que la divinité de la mer le pardonne. Jack, amusé, regarda la femme pirate qui sortit un petit couteau de sa ceinture et le lança sur un ivrogne tout proche. Le poignard s' enfonça à l' intérieur de la pomme que portait l' ivrogne. Elle regarda alors le pirate d' un air souriant.

Hé bien bravo!

Jack applaudit. Puis la femme annonça qu' elle ferait en sorte de contredire les superstitions et Gibbs arrêta alors soudainement de se cogner la tête pour se la mettre dans les mains et soupirer. Elle semblait motivé et doué, Jack ne pouvait plus hésiter, c' était le dernier matelot qu' il pouvait accepter car les places étaient restreintes. De plus, il fallait partir au plus vite maintenant!

Matelot tu es engagé, fait ton barda nous partons le plus vite possible!! Allez Gibbs range le matériel nous partons!

- Bien capitaine! J' espere revenir ici un jour! Que le... enfin... Partons maintenant!!

Gibbs avait failli vendre la mèche mais Jack l' arrêta à temps! Car l' aventure était risqué et il était possible que plusieurs perdent la vie dans la bataille contre l' ouragan, les espagnoles et pourquoi pas une force inconnu... Bref, il était temps, Gibbs donna les ordres et le bateau fut prêt à partir deux heures plus tard. Le faux Black Pearl partit alors juste avant l' aube, s' éloignant de l' île du peuple libre et de la piraterie sans un bruit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Sybille Sullivan
Bon marin
Sybille Sullivan


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Argent: 5 pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:07

Sybille sourit en voyant que sa prestation avait ravi le capitaine, qui avait applaudi son lancer.
Il accepta de la prendre comme marin! Fantastique!


-Vous ne serez pas déçus Capitaine. Dit elle avec un sourire reconaissant.

Lui ordonnant de faire son barda et de la rejoindre sur le bateau au plus vite, il alla vers le pont. Son barda? Inutile. Elle voyageait toujours léger. C'est à dire, avec ce qu'elle avait sur elle en ce moment. Un corset, de l'argent pour se racheter des vêtements au cours de route, et la chemise passé à sa ceinture.
C'est donc avec agilité qu'elle sauta sur le pont, savourant le léger roulis qui déja se faisait sentir.
Fermant les yeux et souriant, elle entendit cependant une phrase étrange venant du second du capitaine. Il commença une phrase, mais ne la termina pas pour autant.


Les yeux bleus verts se rouvrirent. Que pouvait-il y avoir que l'on n'aurait pas dit devant les marins?
ALors qu'elle se penchait vers le bastingage en jetant un regard noir aux marons qui avaient tenté une phrase grivoise à son sujet, elle songea que ce n'était peut-être pas la peine de seonger aux dangers. SI il y en avait, elle les supporterait. Comme d'habitude, après tout!

Elle vit descendre des escaliers le première femme qu'avait engagé le capitaine, une certaine Elia.
Lui faisant un sourire compatissant. Elles alalient devoir se serrer les coudes dans un bateau rempli d'homme!
Elle attendit proche du bastingage les ordres ducapitaine, ne cessant de savourer à plein pouùmons l'air salé qui arrivaient à son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Douglas
Bon marin
Elia Douglas


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Argent: 50 Pièces
Compétences:
Equipement:

Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:19

C'était d'accord, la nouvelle jeune femme venait d'être acceptée sur le navire! Chouette! Tout compte fait, ça allait avoir ses côtés agréables... Elle qui d'habitude était plutôt solitaire se montrait devant bien sympathique devant celle qui se trouvait à quelques pas d'elle. En voyant le sourire de la nouvelle recrue, Elia ne put s'empêcher de le lui rendre. Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon? Paraître le plus sociable possible et le plus amical était un point qu'il ne fallait en aucun cas négliger. Cependant, n'allons pas trop vite, allons-y progressivement. Après tout, cette femme, Elia ne connaissait pas son passé, et son «interlocutrice» non plus. Voyant que Jack était prêt à partir à l'aventure, la pirate monta à son tour à bord du navire. La demoiselle pouvait sentir les regards curieux se braquer vers eux. Elles... Deux femmes à bord d'un navire pirates... Mais qu'était-il passé par la tête de ce fameux Capitaine? Oui, c'était sans aucun doute la question que la plupart des passants se posaient. Pourtant, Elia n'éprouvait aucune gêne face à tout ce peuple. Bientôt tous ces regards ne seraient plus qu'un lointain, très lointain souvenir. Un discret petit sourire vint se loger au creux de ses lèvres. Allez Elia, fais un petit effort et va de l'avant... Après tout, durant leur «collaboration » elles allaient devoir apprendre à se connaître et pourquoi pas: devenir amies? Délicatement et en faisant le moins de bruit possible, la blondinette vint se poster à ses côtés, fixant l'horizon.




Elia:«L'air est parfait pour embarquer...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage rapide [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide [ouvert à tous]   Un passage rapide [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage rapide [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser