Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade sur l' île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Clesh
Bon marin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Jeu 12 Fév - 23:08

Dean seul perdu au milieu de l'île continuait toujours sa "chevauchée" fantastique à pieds sur la plage. Il ne vit pas l'ombre d'une coque sur cette maudite île. Il entendait par-ci par-là des bruits étrangers, il n'y fit pas attention au début. Il se reposait calmement et continuait de marcher, mais à force de marcher, il vit sur le sable une arme, un pistolet long, Dean le regarda plus attentivement, il était vide de balle. Il prit le pistolet avant d'entendre cette fois des voix distinctes derrière des arbres, à quelques pas de lui, il entendit un coup de feu et une balle passa juste à côté de lui, il sortit son pistolet préalablement chargé et courut rapidement se mettre à l'abri. Il passa des buissons et s'enfonça dans la forêt de l'île, un autre coup de feu retentit, pas de doutes possibles on lui courrait après !

Dean était très rapide et assez résistant, il s'était durement entrainé pendant sa jeunesse et donc il courrait et apparemment il arrivait à distancer ses adversaires, il se planqua rapidement derrière un arbre et attendit. Il vit un homme qui passa juste devant lui et Dean surgit derrière l'homme et pointa son pistolet sur l'homme, prêt à tirer.


- Ne bouge plus et je te promets que je ne te tuerai pas !

L'homme se tourna lentement vers Dean et laissa tomber son arme, directement. Il regarda Dean avec un regard noir et répliqua à l'encontre du jeune pirate.

- Entre pirates, tu pourrais te montrer plus sympathique ... Tu es sur une île privée, et il est hors de question qu'un étranger y reste vivre !

- Je ne veux guère rester vivre ici, je veux juste chercher quelqu'un et je m'en irai une fois cela fait, je cherche le capitaine Jack Sparrow.

- Jack Sparrow ? Ce bougre d'âne qui marche comme le plus bourré des idiots ? On l'a vu il n'y a pas très longtemps mais il a du mourir car son bateau est resté depuis longtemps sur la côte Est de l'île. Pourquoi le cherches-tu ? Un ami à toi ?

- Non, enfin du moins pas pour l'instant, je dois le retrouver, peux-tu me conduire à son bateau ?

- Hors de question, d'ailleurs mes amis ne vont pas tarder, alors si tu veux une chance de sortir vivant de l'île je te conseille de partir vite !

Dean entendit des voix au loin, le pirate n'avait pas tort. Mais Dean savait que fuir ne mènerait à rien si ce n'est qu'à une course poursuite interminable, il décida de prendre l'arme du pirate et le chargea, il prit le pirate au cou et mit le pistolet sur sa tempe, avec son autre pistolet, il visa les pirates qui arrivaient par le Sud. Trois pirates survinrent donc un qui paraissait être le chef.

- Relâche cet homme pirate, et on te promet qu'on ne te tueras pas !

- Vous me prenez vraiment pour un imbécile ? N'est-ce pas ? Je vous donne une chance de me mener au bateau de Jack Sparrow ou je tue deux pirates, et je pense que vos pirates valent plus que ma vie non ?

Le chef hésita un long moment, et semblait intrigué que Dean connaissait l'existence de Jack Sparrow. Les pirates hésitèrent également puis ils partirent devant Dean faisant mine qu'il devait les suivre. Dean souria et partit avec le pirate tout près de lui, menaçait par un pistolet. Dean allait enfin trouver le bateau de Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Jeu 12 Fév - 23:52

[Jack Sparrow a fait escale sur l' île qui cache un gros secret! A l' Est il n' y a rien, au Nord il y a des Espagnols et au Sud des Pirates! Jack a fait escale à l' est et s' est fait surprendre par les espagnols, il a fuit a Tortuga! Attention, il y a deux galions espagnols et un petit bateau Pirate! Pour plus d' info, venez parler sur le topic d' Aloha dans les quêtes!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Tanos Delm

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 14 Fév - 2:08

Lentement, le navire accosta contre la plage de sable de l'île, et les premiers hommes de Tanos débarquèrent, armes dehors. Aucun ne perçut la silhouette furtive qui fila vers les arbres, puis disparut de leur champ de vision. Leur plan était simple: ils allaient parcourir la plage et essayer de trouver la planque de Jack, puis tenter de retrouver Dean. Leur navire les escorterait le long de leur route pour leur offrir la protection puissante que leurs offraient les canons. Avec un tel armement, même les pirates les plus endurcis de cette île n'oseraient pas affronter ceux de Tanos. Le capitaine remarqua soudain un détail amusant: il parlait de ses marins comme des pirates, désormais. Mais c'était ce qu'ils étaient devenus, au fond... Pendant leur avancée sur la plage, les pensées de Tanos furent concentrées sur cela. Depuis très longtemps, la guilde des contrebandiers ne lui avait donné aucun contact, et plus personne ne nommait le nom de "Tanos le contrebandier". Désormais, il était "Tanos le pirate", et ce depuis qu'il s'était mis à aborder les navires qu'il rencontrait. C'était dur d'imaginer que l'un des plu puissants contrebandiers de la mer des caraïbes était devenu en quelques mois un pirate. Mais Tanos était un homme d'honneur, qui méprisait les pirates indépendants et qui savait que, dans le cas où il devenait vraiment un pirate, qu'il se tournerait vers la confrérie. Le capitaine Griffe savait que la Compagnie des Indes allait essayer d'éradiquer la piraterie dans les caraïbes, quitte à faire la guerre aux bandits sillonnants les mers, et que l'espoir des pirates se trouvait dans la confrérie. C'était ces raisons qui avaient poussées le capitaine à prendre d'assut des navires anglais et partir à la recherche de Jack Sparrow, car en tant que trafficant il pouvait lever une vraie armée à Tortuga pour défendre la ville, mais une fois qe Tortuga serait attaquée, alors se serait la fin, peu importe les défenses de celle-ci. En tant que pirate de la confrérie, il pouvait rallier ses frères pour créer une véritable armada de navires bardés de canon pour combattre la Compagnie. Tanos était un pirate.

Il revint à son monde lorsqu'un de ses hommes trouva des traces dans le sable, qui remontaient la plage elles aussi. Intéressant... Le capitaine observa attentivement les traces de pas. Des bottes simples, probablement en cuir, avec un total de cinq individus. L'un d'eux était Dean, et il se dirigeait vers la plage, de toute évidence. Il se redressa et cria ses ordres aux pirates.


On accélère! Ils ne sont pas loin devant nous! On a de bonnes chances d'arriver à les suivres jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent! Ça devrait nous permettre de tomber sur Jack, parce qu'ils vont vers le lieu où il se cachait! Avec un peu de chances...

Il baissa légèrement la voix, sa mine sombre.

Nous les trouverons vivants...

_________________
Cette guerre ce gagnera dans le sang de l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Clesh
Bon marin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Dim 15 Fév - 14:15

Les trois pirates et Dean continuèrent leur route en direction du navire de Jack. Dean était toujours attentif aux pirates au cas où ils tenteraient de le tuer par surprise... Ils arrivèrent dans un endroit très éclairé, ils passèrent devant un petit lac sous une chute d'eau. Dean trouvait cet endroit particulièrement agréable mais pas le temps de s'attarder, les deux pirates de devant continuèrent de marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une partie de la plage à nouveau et lorsqu'ils arrivèrent à cette partie Est il n'y avait plus rien ou peut être n'y avait-il jamais eu une seule chose ... Dean tint fermement le pirate dans le dos et dit aux autres d'une voix assurée.

- Vous m'avez apparemment menti et donc je vais exécuter votre ami sur le champ ainsi qu'un autre de vous. Je n'ai plus rien à faire ici avec vous.

- On est aussi surpris que toi gaillard alors ne fais pas l'idiot et baisse ton arme, mieux vaut éviter une effusion de sang.

- S'il y a effusion de sans c'est uniquement votre faute !

Mais alors que Dean s'apprêtait à appuyer sur la gâchette des coups de feu se firent entendre encore une fois. Dean se tourna vers les pirates qui se demandaient qui cela pouvait-il être, puis à 250 mètres d'eux environ, des hommes habillés en tenue d'espagnols courraient vers eux avec des fusils et des pistolets, apparemment ils étaient venus ici pour chasser du pirate ! Dean lâcha le pirate, les trois pirates et Dean pour une fois ne cherchèrent pas à se tirer dessus mais cherchaient plutôt une solution d'entraide, ils partirent en courant également et s'enfoncèrent dans la dense forêt de l'île. Ils coururent aussi vite qu'ils le pouvaient, Dean n'avait guère de mal à suivre les pirates moins rapides que lui. Derrière eux, les coups de feu étaient toujours présents et Dean sentait qu'ils se faisaient rattraper.

- Dépêchez-vous ils nous rattrapent !

Les pirates accélérèrent l'allure du mieux qu'ils le pouvaient. Dean se retourna, quelques secondes, il vit un espagnol qui se rapprochait de plus en plus, Dean prit son pistolet, et tira dans sa direction, aussi bon tireur qu'il soit Dean n'a pu le toucher dans sa course. Il continua donc de suivre les pirates, et ces derniers tournèrent à droite rapidement, ils tombèrent dans une longue descente, Dean glissait juste derrière les pirates et atterrirent enfin dans du sable fin à l'intérieur de la forêt. Dean se releva, et vérifia qu'aucun espagnol n'était là avec eux.

- On l'a échappé belle ! Heureusement que je me suis souvenu de l'endroit secret. Maintenant mon cher pirate, tu vas nous donner gentiment tes armes !

- J'ai encore une balle sur l'autre pistolet donc si vous ne voulez guère perdre un ami, je vous dirai de rester tranquille ! De toute façon mieux vaut nous entraider pour le moment tant que les espagnols sont là !

- Il a pas tort, attendons ici le temps qu'ils sont tous partis et après nous le laisserons partir et nous nous retournerons au camp, de toute façon il ne nous servira à rien et il ne veut retrouver que la bateau de ce maudit Jack ...

Dean baissa son arme mais garda toujours l'oeil sur ces pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanos Delm

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Lun 16 Fév - 15:30

Les recherches s'éternisaient et Tanos perdait lentement le peu de confiance qu'il avait envers les gens qui lui avaient donnés l'indication de la planque de Jack, à Tortuga. La jungle était vide, et en plus il avait perdu la piste de Dean lorsque celui-ci était passé sous une chute. Quand à savoir le nom de ceux qui l'accompagnaient, c'était un mystère total. Peut-être étaient-ils dans leur camp, peut-être pas, mais la seule chose de sûre c'était qu'il y avait quelque chose sur l'île que devaient convoiter Jack... Car des espagnols fouillaient la rive au Nord de leur position, débarqués par un galion. Cela inquiétait le capitaine, car il ne pourrait pas sortir de l'île sans les croiser, il le savait. Son propre navire était caché dans une petite baie, et il ne risquait pas d'être découvert avant longtemps. Peut-être assez de temps pour retrouver Dean... Et Aloha. Il venait d'apprendre sa disparition. Maintenant, il avait une médoc et un matelot perdus dans la jungle, avec dans cette même jungle des pirates pas très "gentils" et des espagnols qui n'avaient pas de bonnes intentions à leur égard. À moins bien sûr que ces espagnols soient des pirates, quoique cela semblait fort peu probable dans une telle situation et avec un drapeau représentant leur nation comme seul indicateur. Soudain, il trouva une partie de la jungle bien particulière. Une clairière en haut de la falaise donnant sur un tunnel... La planque de Jack! Il prit trois hommes avec lui et descendit tranquillement vers la grotte au fond... Qui donnait sur un espace large, juste devans la baie. De cet endroit, ils pouvaient voir beaucoup de choses, mais pas descendre. La grotte contenait les restes d'un feu de camp éteint depuis un long moment déjà. Si Jack avait été ici, c'état surement pour une bonne raison.. Mais bien sur! Il pouvait voir la baie en intégrale pour surveiller son navire, et...

Capitaine!!! Ils sont dans la baie! Les espagnols en trouvés la baie!

Tous au bateau! On doit atteindre le navire avant eux, où on ne sortira pas vivant de l'île! Vite!


Une expression d'horreur se peignit sur le visage de Tanos, qui comprit que leur temps était compté.

Arrivé à l'extérieur, tandis que l'alarme se répendait dans ses rangs, il observa un moment la jungle. Là dedans, ce trouvaientt Aloha et Dean. Quelque part.

Paronnez moi mes amis, mais le devoir m'appelle. Puisse dieu nous venir en aide.

Il repartit immédiatement vers le navire, et embarqua avec vitesse. Aussitôt, il commença à hurler des ordres à ses hommes, qui s'escrimaient à faire sortir le navire de la baie avant la confrontation avec le navire espagnol, sans quoi il n'auraient pas l'avantage précieux que leur donnait la hauteur de leur navire. Personne ne pourrait venir les sauver cette fois-ci, sauf si Jack se montrait, une chance très faible. Il espérait que si Aloha et Dean se retrouvaient, puis tombaient sur le capitaine, ils sauraient quoi faire. En attendant, le navire approchait... Les pirates purent tous juste ouvrir les voiles que le galion était sur eux. Son second approcha vite.

Ils sont sur nous, m'sieur! On ne pourra pas les dépasser!

Enfer et damnation... OUVREZ LE FEU!!!

_________________
Cette guerre ce gagnera dans le sang de l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Lun 16 Fév - 17:05

[HRP]

Je propose que vous arrêtiez ce topic ici. Car vos trois chemins sont séparés, Dean est avec des pirates indépendants, Iloha peut continuer avec lui ou rester seule et Tanos se retrouve dans une bataille navale dans laquelle je vais intervenir avec mon personnage et avec celui du conteur!

Aloha et Dean peuvent rester sur ce topic mais Tanos doit changer de topic! Bonne chance et bon jeu à tous! pirat

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Tanos Delm

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Lun 16 Fév - 23:46

[HRP] Je vais aller poster mon combat sur les mers des caraïbes, mais je reviendrai une fois que ces espagnols seront au fond des mers![/HRP]

_________________
Cette guerre ce gagnera dans le sang de l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Clesh
Bon marin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Jeu 19 Fév - 21:09

// Et bien quelle histoire XD !! Je remonte un peu dans le temps pour expliquer mes blessures ! //

Dean et les pirates étaient toujours ensemble quand des coups de feu retentirent à nouveau, les espagnols apparemment partaient précipitamment et pas en silence... Dean se leva brusquement et regarda les pirates.

- Bon et bien je vais en profiter pour partir, car non pas que votre compagnie m'est désagréable je préfère rejoindre les miens, à la prochaine !

- Finalement tes talents risqueraient de nous être utiles à l'avenir donc tu vas rester gentiment avec nous l'ami !

Dean prit ses deux pistolets et visa deux pirates différents, il était prêt à tirer, il sentait qu'il avait le dessus sur ces trois pirates dont l'intelligence restait médiocre.

- Ecoute petit gars, de toute façon nous on s'en fiche de mourir ou non, donc autant te rendre tout de suite ou bien tu périras comme les deux autres pirates !

- Mon choix est fait d'avance chers amis ! J'étais très heureux de vous avoir connu dommage que nous n'avons guère fait plus connaissance !

Dean avait remarqué la branche qui pendait juste au-dessus de deux pirates, il tira sur cette dernière qui tomba sur les têtes des pauvres hommes qui tombèrent tête la première, Dean tira vers l'autre pirate mais le rata de peu et commença à s'enfuir, le pirate et les deux autres peu après, partirent à sa poursuite. Dean courrait toujours de sa formidable allure et distança sans trop de mal les pirates, tout en courant, Dean rechargeait ses deux pistolets, il continuait de courir jusqu'à s'arrêter derrière un gros arbre.

Dean attendit que les pirates passèrent pour courir dans la direction opposée il fallait faire vite. Mais déjà il entendit trois coups de feu derrière lui, ils l'avaient suivi discrètement. Dean n'en pouvait plus de leur échapper, il s'arrêta et tira deux balles dont l'une toucha la jambe de l'un des pirates et l'autre traversé l'épaule d'un autre, le troisième tira sur le bras gauche de Dean qui hurla de douleur, il avait mal mais il continua de courir, derrière lui il e savait pas que quelqu'un s'occupait des pirates ... Il ne se doutait pas que Aloha était là et l'aidait à s'en sortir, lui il sentait qu'une personne voulait sa mort car quand il se retourna il vit un guerrier bien armé qui le poursuivait, Dean commençait à perdre la tête, il avait mal, sa vue se troublait, il sortit son épée et fit face à son adversaire. Il n'avait guère peur de se mesurer à des adversaires au corps à corps car il s'était déjà entrainé auparavant. Mais alors qu'il s'apprêtait à attaquer, une douleur intense pris ses entrailles et il tomba raide sur le sol ...

Peu de temps après, Dean se réveilla il vit en face de lui le guerrier de tout à l'heure, enfin il l'apercevait car il voyait toujours aussi trouble, il ne comprit pas pourquoi le guerrier ne l'avait pas tué. Dean se leva difficilement et se tourna vers l'homme il tenait fermement son sabre.


- Laisse-moi partir guerrier ou bien je t'affronte et je te tue dans un duel ... à ... m ... mo ... mort ...

Dean retomba à terre, il n'avait plus de forces et ferma les yeux, était-ce la fin de Dean le jeune pirate ? Peut être ou peut être pas mais ce petit était plus fort qu'il en avait l'air et sa force résidait dans son coeur, dans son envie de vivre pour son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Clesh
Bon marin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Ven 20 Fév - 22:09

Les images de Dean défilaient dans sa tête, il se voyait sur le plage, paisible et tranquille sur un hamac. Il s'amusait à lancer son pistolet au-dessus de lui et le rattrapait tranquillement, il souriait à la si jolie vue de la mer qui venait et partait dans un flux et reflux perpétuel. Il se leva et alla doucement vers cette mer et la caressa doucement comme pour vérifier qu'elle était toujours la même. Il voyait également à sa gauche des personnes qui nageaient dans l'eau en jouant ensemble et riant sans s'arrêter.

Puis alors qu'il allait faire de même, une personne s'approcha de lui, Dean crut qu'il allait s'évanouir, son père était devant lui le visage radieux, il pensait l'avoir perdu à tout jamais, et finalement il était bien là devant ses yeux.


- Que fais-tu ici papa ? Je te croyais ... mort ?

- Mais je suis mort, et toi aussi enfin pour l'instant si tu ne réagis pas c'est ce que tu vas bientôt faire.

- Comment ça je suis mort ? Ca fait un bout de temps que je me repose sur le hamac. A moins que ...

- A moins que ce ne soit qu'une illusion, cet endroit est actuellement l'endroit où tu es sur terre, avec Aloha ta jolie amie que tu avais sauvé la dernière fois, à Tortuga.

- Aloha ? Mais ... mais je ne l'ai pas revu depuis un certain temps maintenant ! Elle était ... elle était morte sur le navire de Tanos !! Je suis certain, mon coeur s'est arraché et ... et tu me dis qu'elle n'est pas...

- Il faut savoir utiliser ses yeux mon cher Dean. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur le regard des gens, sur les sensations que tu ressens en leur présence. Mon but ici est de te ramener sur terre, ou en tout cas t'aider à y retourner, mais sans moi. Il faut néanmoins que je t'éclaircisse des choses sur ton entourage, il faut que je fasse cela vite, très vite même.

Ton amie Aloha est devenue une guerrière, elle te cherchait depuis pas mal de temps mais elle a rencontré un sage sur son chemin qui lui a appris nombre de choses et à fait d'elle une grande guerrière. Mais même dans son changement, elle ne t'a pas oublié et elle veut te venir en aide comme tu l'as fait la dernière fois pour elle. Celui que tu croyais combattre n'était qu'elle qui essayait de te sauver.

Ensuite parlons de Tanos, il ne vous a pas abandonné, bien au contraire, il a du essuyer un affrontement contre des espagnols, et il a été obligé de les affronter en ce moment même ... Il ne faut pas lui en vouloir. En tout cas, Tanos va bientôt rencontrer celui que vous cherchez depuis longtemps, alors surtout ne perdez pas de vue votre bon capitaine ! Donc surtout ne vous morfondez pas sur l'île, ils vont bientôt revenir vous aider.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, maintenant tu dois refaire surface et surtout ne perd pas de vue Aloha, même si elle a changé d'apparence elle est toujours la même, n'oublie pas ouvre les yeux !


- D'accord papa, je suis si heureux de t'avoir revu et d'apprendre qu'Aloha n'est pas ... Mon coeur me fait mal !

- C'est parce que tu revis, ton battement de coeur revient ! Au revoir Dean et fais ta vie avec des amis proches autour de toi, et bien sûr une vie d'amour et pas que de piraterie !

Dean ouvrit les yeux soudainement, il était sur une table et il voyait devant lui, Aloha, son amie qu'il pensait avoir perdu depuis quelques temps, Dean souriait, il allait mieux même s'il sentait une douleur encore à son bras gauche. Il regardait Aloha puis le sage, il ne savait pas bien où il était mais il était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Clesh
Bon marin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 21 Fév - 15:11

Dean se réveillait doucement, il était enfin de retour et cette fois il avait beaucoup d'idées en tête, mais pour le moment il profitait de l'instant présent, retrouver le gout de la vie, retrouver son corps, et retrouver Aloha... Dean regardait le sage et Aloha dont celle-ci le prit par surprise et l'avait embrassé. Dean se sentait bien après cela, il savait qu'il ressentait plus que de la simple amitié pour Aloha.

Ils partirent ensemble au lac, loin des regards indiscrets. Aloha lui parlait de ses sentiments, envers lui, Dean ne pensait pas que dès son retour il serait aussi bien, un retour au paradis sur terre. Il restait auprès d'elle, ils se laissèrent bercer par l'eau. Aloha lui demandait aussi qu'ils restent ensemble ici, sur cette île qui n'était pas désagréable mais pourtant Dean se sentait comme enfermé, en effet, il avait décidé depuis quelques années de partir voyager à travers le monde et de ne jamais rester trop longtemps à un même endroit. Dean parut gêné puis dit Aloha.


- Tu sais Aloha, cela fait depuis un certain temps que mon rêve était de voyager dans le monde à bord d'un navire, mais sur mon chemin j'ai croisé celui d'une autre, toi Aloha, mon coeur t'appartient, et je rêve de vivre avec toi à partir et à faire des aventures ensemble. Mais je ne puis rester ici indéfiniment Aloha, ma place n'est pas ici sur cette île mais dans des aventures périlleuses de piraterie. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai besoin de partir, de bouger constamment.

Dean regardait Aloha dans ses yeux, il voyait en elle une expression de petite déception à moins qu'elle ne soit plus grande, pourtant Dean le savait il ne pouvait rester là. Il regarda encore une fois Aloha puis remonta sur la terre ferme, il s'habilla de nouveau et dit à Aloha avant de repartir.

- Il fallait que nous retrouvions Jack, te souviens-tu de cela Aloha ? Je sais que tu es bien ici, que le sage t'as ouvert les yeux sur tes qualités intérieures, mais n'était-ce pas toi qui voulait retrouver ton capitaine ? Tu m'avais également demander de devenir un grand pirate, un pirate sur un navire, parcourant les mers et je me voyais également avec un tel avenir, et peut-être même avec toi à mes côtés.

Dean attendait une réaction d'Aloha, était-elle encore l'Aloha qu'il avait connu ? En tout cas, pour Dean elle était encore la belle, et jeune médecin connue pour ses talents et ses aventures trépidantes. Mais peut être qu'elle était devenue réellement une guerrière de l'île destinée à rester sur cette île jusqu'à sa mort et devenir l'esclave d'un sage ... Dean n'en savait rien, mais il était sûr d'une chose, il ne fallait pas qu'Aloha et lui ne restent trop longtemps sur cette île, il sentait que quelque chose clochait, et cela peut être même à cause du sage ...

// Je mets un peu de piment ! ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Clesh
Bon marin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 21 Fév - 20:25

Dean écoutait l'histoire que lui raconta Aloha, en effet, cette épée n'était pas qu'une seimple épée précieuse que se transmettait les indigènes mais une épée puissante capable de tout, bien entendu cette épée pourrait conférer une force inimaginable à une personne plus forte physiquement qu'Aloha et pourrait très bien mettre un terme aux combats navals qui durent depuis bien longtemps aux caraïbes et pourrait peut être même infligé une correction à la compagnie des Indes, mais ce n'était pas le but. Dean se contenta d'acquiescer d'un signe de tête à la question d'Aloha, il lui dit qu'il gardera le secret de cette île, mais de toute manière, il savait que des gens arriveraient à trouver cette île tôt ou tard, et que malheureusement la vie de ses habitants sera en danger constant.

- Ne t'en fais pas Aloha, je garderai ce secret aussi longtemps qu'il me sera possible de le faire. Ne te rétractes pas trop à l'idée de revoir ton ancien capitaine Aloha, mon père m'a dit du bien de Jack Sparrow, et je pense qu'il pourra peut être me donner l'occasion de réaliser mon rêve, mais pour l'instant n'en parlons plus continuons vers la plage !

Ils allèrent à vive allure et arrivèrent enfin sur la plage. Dean descendit du cheval et regarda la mer, enfin il retrouvait cette eau ! Dean se mit de l'eau sur le visage, pour se rafraîchir sous cette chaleur et regarda à l'horizon pour voir si aucun navire ne trainait dans les parages.

- Le soleil ne va pas tarder à se coucher, je sens que l'on va devoir dormir à la belle étoile. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Tanos car même si tu lui en veux Aloha, il a dû être surement obligé de partir, pour une raison ou pour une autre, quoiqu'il en soit ne le juge pas trop vite, je pense qu'il est quelqu'un de bien tout comme Jack. Bien sûr je n'en ai guère la certitude mais je ressens souvent bien les choses jusqu'ici, surtout quand je t'ai vu pour la première fois, tout de suite j'ai dit que tu étais une fille formidable, intelligente, comme quoi je ne me suis pas trompé, n'est-ce pas ?

Dean souriait, puis s'assit face à la mer, l'eau arrivait jusqu'à lui et lui rafraichissait les jambes. Il restait là tranquillement, attendant qu'un événement se produise mais pour le moment, rien de tel ne se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur l' île mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone RP-
Sauter vers: