Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade sur l' île mystérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Jeu 12 Fév - 23:08

Dean seul perdu au milieu de l'île continuait toujours sa "chevauchée" fantastique à pieds sur la plage. Il ne vit pas l'ombre d'une coque sur cette maudite île. Il entendait par-ci par-là des bruits étrangers, il n'y fit pas attention au début. Il se reposait calmement et continuait de marcher, mais à force de marcher, il vit sur le sable une arme, un pistolet long, Dean le regarda plus attentivement, il était vide de balle. Il prit le pistolet avant d'entendre cette fois des voix distinctes derrière des arbres, à quelques pas de lui, il entendit un coup de feu et une balle passa juste à côté de lui, il sortit son pistolet préalablement chargé et courut rapidement se mettre à l'abri. Il passa des buissons et s'enfonça dans la forêt de l'île, un autre coup de feu retentit, pas de doutes possibles on lui courrait après !

Dean était très rapide et assez résistant, il s'était durement entrainé pendant sa jeunesse et donc il courrait et apparemment il arrivait à distancer ses adversaires, il se planqua rapidement derrière un arbre et attendit. Il vit un homme qui passa juste devant lui et Dean surgit derrière l'homme et pointa son pistolet sur l'homme, prêt à tirer.


- Ne bouge plus et je te promets que je ne te tuerai pas !

L'homme se tourna lentement vers Dean et laissa tomber son arme, directement. Il regarda Dean avec un regard noir et répliqua à l'encontre du jeune pirate.

- Entre pirates, tu pourrais te montrer plus sympathique ... Tu es sur une île privée, et il est hors de question qu'un étranger y reste vivre !

- Je ne veux guère rester vivre ici, je veux juste chercher quelqu'un et je m'en irai une fois cela fait, je cherche le capitaine Jack Sparrow.

- Jack Sparrow ? Ce bougre d'âne qui marche comme le plus bourré des idiots ? On l'a vu il n'y a pas très longtemps mais il a du mourir car son bateau est resté depuis longtemps sur la côte Est de l'île. Pourquoi le cherches-tu ? Un ami à toi ?

- Non, enfin du moins pas pour l'instant, je dois le retrouver, peux-tu me conduire à son bateau ?

- Hors de question, d'ailleurs mes amis ne vont pas tarder, alors si tu veux une chance de sortir vivant de l'île je te conseille de partir vite !

Dean entendit des voix au loin, le pirate n'avait pas tort. Mais Dean savait que fuir ne mènerait à rien si ce n'est qu'à une course poursuite interminable, il décida de prendre l'arme du pirate et le chargea, il prit le pirate au cou et mit le pistolet sur sa tempe, avec son autre pistolet, il visa les pirates qui arrivaient par le Sud. Trois pirates survinrent donc un qui paraissait être le chef.

- Relâche cet homme pirate, et on te promet qu'on ne te tueras pas !

- Vous me prenez vraiment pour un imbécile ? N'est-ce pas ? Je vous donne une chance de me mener au bateau de Jack Sparrow ou je tue deux pirates, et je pense que vos pirates valent plus que ma vie non ?

Le chef hésita un long moment, et semblait intrigué que Dean connaissait l'existence de Jack Sparrow. Les pirates hésitèrent également puis ils partirent devant Dean faisant mine qu'il devait les suivre. Dean souria et partit avec le pirate tout près de lui, menaçait par un pistolet. Dean allait enfin trouver le bateau de Jack Sparrow...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Jeu 12 Fév - 23:52

[Jack Sparrow a fait escale sur l' île qui cache un gros secret! A l' Est il n' y a rien, au Nord il y a des Espagnols et au Sud des Pirates! Jack a fait escale à l' est et s' est fait surprendre par les espagnols, il a fuit a Tortuga! Attention, il y a deux galions espagnols et un petit bateau Pirate! Pour plus d' info, venez parler sur le topic d' Aloha dans les quêtes!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Tanos Delm



Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 14 Fév - 2:08

Lentement, le navire accosta contre la plage de sable de l'île, et les premiers hommes de Tanos débarquèrent, armes dehors. Aucun ne perçut la silhouette furtive qui fila vers les arbres, puis disparut de leur champ de vision. Leur plan était simple: ils allaient parcourir la plage et essayer de trouver la planque de Jack, puis tenter de retrouver Dean. Leur navire les escorterait le long de leur route pour leur offrir la protection puissante que leurs offraient les canons. Avec un tel armement, même les pirates les plus endurcis de cette île n'oseraient pas affronter ceux de Tanos. Le capitaine remarqua soudain un détail amusant: il parlait de ses marins comme des pirates, désormais. Mais c'était ce qu'ils étaient devenus, au fond... Pendant leur avancée sur la plage, les pensées de Tanos furent concentrées sur cela. Depuis très longtemps, la guilde des contrebandiers ne lui avait donné aucun contact, et plus personne ne nommait le nom de "Tanos le contrebandier". Désormais, il était "Tanos le pirate", et ce depuis qu'il s'était mis à aborder les navires qu'il rencontrait. C'était dur d'imaginer que l'un des plu puissants contrebandiers de la mer des caraïbes était devenu en quelques mois un pirate. Mais Tanos était un homme d'honneur, qui méprisait les pirates indépendants et qui savait que, dans le cas où il devenait vraiment un pirate, qu'il se tournerait vers la confrérie. Le capitaine Griffe savait que la Compagnie des Indes allait essayer d'éradiquer la piraterie dans les caraïbes, quitte à faire la guerre aux bandits sillonnants les mers, et que l'espoir des pirates se trouvait dans la confrérie. C'était ces raisons qui avaient poussées le capitaine à prendre d'assut des navires anglais et partir à la recherche de Jack Sparrow, car en tant que trafficant il pouvait lever une vraie armée à Tortuga pour défendre la ville, mais une fois qe Tortuga serait attaquée, alors se serait la fin, peu importe les défenses de celle-ci. En tant que pirate de la confrérie, il pouvait rallier ses frères pour créer une véritable armada de navires bardés de canon pour combattre la Compagnie. Tanos était un pirate.

Il revint à son monde lorsqu'un de ses hommes trouva des traces dans le sable, qui remontaient la plage elles aussi. Intéressant... Le capitaine observa attentivement les traces de pas. Des bottes simples, probablement en cuir, avec un total de cinq individus. L'un d'eux était Dean, et il se dirigeait vers la plage, de toute évidence. Il se redressa et cria ses ordres aux pirates.


On accélère! Ils ne sont pas loin devant nous! On a de bonnes chances d'arriver à les suivres jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent! Ça devrait nous permettre de tomber sur Jack, parce qu'ils vont vers le lieu où il se cachait! Avec un peu de chances...

Il baissa légèrement la voix, sa mine sombre.

Nous les trouverons vivants...

_________________
Cette guerre ce gagnera dans le sang de l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 14 Fév - 5:16

Le navire de Tanos s’était arrêter devant l’île, Aloha était légèrement cachée sur le côté. Elle regardait la chaloupe se diriger vers le rivage, ils vont chercher Dean c’est sûr et le Capitaine Sparrow. Elle regardait l’eau autour d’elle. Elle allait être obligée de devoir nager jusqu’au rivage. Mais c’est comme d’habitude Aloha déteste ne pas avoir son fond. Elle secouait la tête, fallait se décidé a y aller car ils commençaient à disparaître. Aloha réfléchissait mais perdait du temps, toujours pareil. Elle en avait assez d’être comme ça, elle se lâchait du navire. Elle prenait sa respiration et commençait à nager enfin se qu’elle savait sous l’eau ! Elle fermait les yeux, mais elle entendait comme une voix lui dire. Ouvre tes yeux et regarde l’océan, Aloha tout en nageant ouvrait un œil. Sa piquait puis les deux yeux, quel horreur que cela piquait. Puis fallait remonter pour prendre de l’air. Il fallait continuer jusqu’au rivage, nager, nager sans relâche sans faiblesse. Elle semblait comme poussée par une volonté d’arriver au bout. Pouvoir enfin nagée par elle-même dans la mer essayant d’oublier la peur. Un sourire et continuait comme ça jusqu’à qu’elle arrive dans la plage. Elle y arrivait par miracle, se laissait tombée. Quelle épreuve ! Arrivé à faire cela sachant qu’elle a toujours crains les profondeurs des abyss. Elle se relevait et suivait bêtement les traces sur le sable. Elle courrait pour les suivre ces traces, cette île est très très étrange. Plus elle avançait plus c’était bizarre. La miss devait faire gaffe à ne pas tomber sur les pirates indépendants. Elle courrait puis les traces disparaissaient du sable pour rejoindre une forêt. Super fallait utiliser son instinct pour les trouver cette bande de nouille. Utilisé la nature pour chercher, elle trouvait ces indices de leur passage. Continuait son chemin jusqu’à qu’elle arrive dans une zone vraiment très étrange. Elle voyait au loin une silhouette, elle déviait de son chemin et se dirigeait vers lui. Quand elle arrivait sur place, elle voyait des sources d’eau chaude ! Elle en profitait donc pour faire trempette dedans. Elle se déshabillait et fonçait dans l’eau pour se baigner. Cela faisait temps de bien, de l’eau bonne chaude pour profiter. Aloha ne disait rien, elle écoutait le silence. Mais elle se sentait épiée, elle restait sur ces gardes. La méfiance avait gagné la matelot de Jack. Ici c’était un sacré endroit, elle sortait de l’eau et profitait pour piquer un somme. Si les marins de Tanos ont réellement besoin d’un médecin elle les entendrait de loin. Les heures passaient puis Aloha se levait au moment ou le soleil commençait à disparaître. Maintenant fallait retrouver les hommes de Tanos et Dean si possible. Alors qu’elle allait partir, la silhouette se rapprochait. Elle sortait son épée, qu’est-ce que c’était cette histoire…Encore. Elle courrait à toute vitesse pour trouver un endroit ou dormir. Elle découvrait un village abandonné, elle s’installait là le temps de passer la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Dim 15 Fév - 14:15

Les trois pirates et Dean continuèrent leur route en direction du navire de Jack. Dean était toujours attentif aux pirates au cas où ils tenteraient de le tuer par surprise... Ils arrivèrent dans un endroit très éclairé, ils passèrent devant un petit lac sous une chute d'eau. Dean trouvait cet endroit particulièrement agréable mais pas le temps de s'attarder, les deux pirates de devant continuèrent de marcher jusqu'à ce qu'ils arrivent devant une partie de la plage à nouveau et lorsqu'ils arrivèrent à cette partie Est il n'y avait plus rien ou peut être n'y avait-il jamais eu une seule chose ... Dean tint fermement le pirate dans le dos et dit aux autres d'une voix assurée.

- Vous m'avez apparemment menti et donc je vais exécuter votre ami sur le champ ainsi qu'un autre de vous. Je n'ai plus rien à faire ici avec vous.

- On est aussi surpris que toi gaillard alors ne fais pas l'idiot et baisse ton arme, mieux vaut éviter une effusion de sang.

- S'il y a effusion de sans c'est uniquement votre faute !

Mais alors que Dean s'apprêtait à appuyer sur la gâchette des coups de feu se firent entendre encore une fois. Dean se tourna vers les pirates qui se demandaient qui cela pouvait-il être, puis à 250 mètres d'eux environ, des hommes habillés en tenue d'espagnols courraient vers eux avec des fusils et des pistolets, apparemment ils étaient venus ici pour chasser du pirate ! Dean lâcha le pirate, les trois pirates et Dean pour une fois ne cherchèrent pas à se tirer dessus mais cherchaient plutôt une solution d'entraide, ils partirent en courant également et s'enfoncèrent dans la dense forêt de l'île. Ils coururent aussi vite qu'ils le pouvaient, Dean n'avait guère de mal à suivre les pirates moins rapides que lui. Derrière eux, les coups de feu étaient toujours présents et Dean sentait qu'ils se faisaient rattraper.

- Dépêchez-vous ils nous rattrapent !

Les pirates accélérèrent l'allure du mieux qu'ils le pouvaient. Dean se retourna, quelques secondes, il vit un espagnol qui se rapprochait de plus en plus, Dean prit son pistolet, et tira dans sa direction, aussi bon tireur qu'il soit Dean n'a pu le toucher dans sa course. Il continua donc de suivre les pirates, et ces derniers tournèrent à droite rapidement, ils tombèrent dans une longue descente, Dean glissait juste derrière les pirates et atterrirent enfin dans du sable fin à l'intérieur de la forêt. Dean se releva, et vérifia qu'aucun espagnol n'était là avec eux.

- On l'a échappé belle ! Heureusement que je me suis souvenu de l'endroit secret. Maintenant mon cher pirate, tu vas nous donner gentiment tes armes !

- J'ai encore une balle sur l'autre pistolet donc si vous ne voulez guère perdre un ami, je vous dirai de rester tranquille ! De toute façon mieux vaut nous entraider pour le moment tant que les espagnols sont là !

- Il a pas tort, attendons ici le temps qu'ils sont tous partis et après nous le laisserons partir et nous nous retournerons au camp, de toute façon il ne nous servira à rien et il ne veut retrouver que la bateau de ce maudit Jack ...

Dean baissa son arme mais garda toujours l'oeil sur ces pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanos Delm



Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Lun 16 Fév - 15:30

Les recherches s'éternisaient et Tanos perdait lentement le peu de confiance qu'il avait envers les gens qui lui avaient donnés l'indication de la planque de Jack, à Tortuga. La jungle était vide, et en plus il avait perdu la piste de Dean lorsque celui-ci était passé sous une chute. Quand à savoir le nom de ceux qui l'accompagnaient, c'était un mystère total. Peut-être étaient-ils dans leur camp, peut-être pas, mais la seule chose de sûre c'était qu'il y avait quelque chose sur l'île que devaient convoiter Jack... Car des espagnols fouillaient la rive au Nord de leur position, débarqués par un galion. Cela inquiétait le capitaine, car il ne pourrait pas sortir de l'île sans les croiser, il le savait. Son propre navire était caché dans une petite baie, et il ne risquait pas d'être découvert avant longtemps. Peut-être assez de temps pour retrouver Dean... Et Aloha. Il venait d'apprendre sa disparition. Maintenant, il avait une médoc et un matelot perdus dans la jungle, avec dans cette même jungle des pirates pas très "gentils" et des espagnols qui n'avaient pas de bonnes intentions à leur égard. À moins bien sûr que ces espagnols soient des pirates, quoique cela semblait fort peu probable dans une telle situation et avec un drapeau représentant leur nation comme seul indicateur. Soudain, il trouva une partie de la jungle bien particulière. Une clairière en haut de la falaise donnant sur un tunnel... La planque de Jack! Il prit trois hommes avec lui et descendit tranquillement vers la grotte au fond... Qui donnait sur un espace large, juste devans la baie. De cet endroit, ils pouvaient voir beaucoup de choses, mais pas descendre. La grotte contenait les restes d'un feu de camp éteint depuis un long moment déjà. Si Jack avait été ici, c'état surement pour une bonne raison.. Mais bien sur! Il pouvait voir la baie en intégrale pour surveiller son navire, et...

Capitaine!!! Ils sont dans la baie! Les espagnols en trouvés la baie!

Tous au bateau! On doit atteindre le navire avant eux, où on ne sortira pas vivant de l'île! Vite!


Une expression d'horreur se peignit sur le visage de Tanos, qui comprit que leur temps était compté.

Arrivé à l'extérieur, tandis que l'alarme se répendait dans ses rangs, il observa un moment la jungle. Là dedans, ce trouvaientt Aloha et Dean. Quelque part.

Paronnez moi mes amis, mais le devoir m'appelle. Puisse dieu nous venir en aide.

Il repartit immédiatement vers le navire, et embarqua avec vitesse. Aussitôt, il commença à hurler des ordres à ses hommes, qui s'escrimaient à faire sortir le navire de la baie avant la confrontation avec le navire espagnol, sans quoi il n'auraient pas l'avantage précieux que leur donnait la hauteur de leur navire. Personne ne pourrait venir les sauver cette fois-ci, sauf si Jack se montrait, une chance très faible. Il espérait que si Aloha et Dean se retrouvaient, puis tombaient sur le capitaine, ils sauraient quoi faire. En attendant, le navire approchait... Les pirates purent tous juste ouvrir les voiles que le galion était sur eux. Son second approcha vite.

Ils sont sur nous, m'sieur! On ne pourra pas les dépasser!

Enfer et damnation... OUVREZ LE FEU!!!

_________________
Cette guerre ce gagnera dans le sang de l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Lun 16 Fév - 17:05

[HRP]

Je propose que vous arrêtiez ce topic ici. Car vos trois chemins sont séparés, Dean est avec des pirates indépendants, Iloha peut continuer avec lui ou rester seule et Tanos se retrouve dans une bataille navale dans laquelle je vais intervenir avec mon personnage et avec celui du conteur!

Aloha et Dean peuvent rester sur ce topic mais Tanos doit changer de topic! Bonne chance et bon jeu à tous! pirat

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Tanos Delm



Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Lun 16 Fév - 23:46

[HRP] Je vais aller poster mon combat sur les mers des caraïbes, mais je reviendrai une fois que ces espagnols seront au fond des mers![/HRP]

_________________
Cette guerre ce gagnera dans le sang de l'Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Mar 17 Fév - 3:20

[D'accord on va poster ici, Dean! Quand à Jack et à Tanos une belle surprise vous attendra à votre retour ... sur cette île qui sera votre tombeaux! MOUHAMOUAHMOUHAaaaa oops chute Al. Clin d'oeil à The Twilight Zone et World of Wacraft]

La nuit était quelque peu spéciale, l’ouragan était de retour. Le vent s’était levé, le tonnerre grondait mais cela ne réveillait pas Aloha qui dormait profondément. Le lendemain matin, l’ouragan frappait toujours l’île. Des enfants étaient autour d’Aloha, d’où venaient-ils ceux-là ? Ils la regardaient et l’un d’eux demandait qui était cette femme. En face d’eux, l’homme mystérieux qui leur répondait simplement. Une future guerrière…L’un de ces enfants ressemblait beaucoup à Aloha quand elle était enfant, elle lui faisait un sourire et demanda à celui qu’on nomme le sage du village qu’elle était son nom. L’homme répondait Aloha…ou si vous préférez Aloha Ihnoe. La petite fille se nommait Maëlla, elle pausait beaucoup de question sur « l’étrangère ». Le sage croisait les bras derrière et faisait un signe de oui de la tête. Maëlla très curieuse frôlait la main d’Aloha qui réagissait tout de suite en se réveillant en sursaut. Elle regardait autour d’elle, plein d’enfant qui lui souriait. Étonnant, de voir ces enfants mais derrière elle remarquait celui qui la suivait depuis un moment. Elle s’asseyait et le fixait du regard sans rien dire de spécial. Elle se frottait les yeux, s’essuyait le visage. Le sage lui demandait de ce lever et de le suivre tout de suite. Al se levait tout en demandant combien de temps elle avait dormit. On lui répondait pas, bon elle le suivait jusque dehors ou le temps était exécrable. Vent violent, pluie glaciale, éclaire a tout bout de champs. Il se plantait au milieu et provoquait en duel Aloha qui est incapable de ce battre avec une simple épée. Mais ou voulait-il en venir avec ce combat ? Aucune idée, puis il lui pausait un ultimatum, elle a 24h pour prouver qu’elle sait se battre. Donc pendant 24h ce qu’elle allait faire c’est apprendre à se battre pas vraiment le choix à vrai dire. Les premières heures sont catastrophiques, comment tenir debout avec ces vents violents sans compter cette fichue pluie qui rend la visibilité difficile. Elle ne le voyait pas, fallait utilisée ces 5 sens pour savoir ou il était ce gugus. Fallait vraiment se concentrer mais dur dur quand on sait qu’on ne sait pas se battre. Les heures passaient et se ressemblaient, elle savait certes tenir une épée en main mais n’arrivait toujours pas à bien placé ces coups. Cela l’énervait d’autant plus que s’il fallait défendre Dean, elle n’y arriverait jamais si elle n’arrivait pas à frapper. On lui reprochait qu’elle n’avait cette flamme qui la rendrait plus efficace au combat que ces coups de médecin. Fallait vraiment bougée ces fesses Aloha…Elle se relevait et levait la tête au ciel, on lui disait de laisser sa haine et sa colère ressortir. Elle n’avait pas de pause, elle devait continuellement se battre. Mais à quoi bon, elle n’y arriverait pas. Elle n’est pas comme son père cruel et fourbe loin de là. Beaucoup trop d’innocence, trop gentille. C’est sûr mais la question que ce passera-t-il si elle échoue ? Va-t-elle encore être punie ou être humiliée…Non cela ne doit pas arriver, elle doit changée son destin. Oui les heures passaient et se rapprochaient de la fin. Et l’homme d’un coup lui dit que Tanos avait quitté l’île l’abandonnant elle et Dean. Comment pouvait-il savoir cela lui ? Elle ne se pausait pas de question, elle hurlait de rage en criant dans sa langue « Traître ». On pouvait presque l’entendre dans toute l’île, cette fois dans ces yeux on pouvait apercevoir comme des flammes. Elle reprenait son sabre et fonçait à toute vitesse vers le sage malgré les vents violents. Elle courrait faisait un saut qui était inconnu. Elle se retrouvait tête à l’envers et avec son sabre frappait le sage qui était touché dans le dos. Atterrissant pas loin de lui, elle se relevait complètement épuisée. Elle se frottait la figure avec la pluie et avait un rire étrange. Le sage se rapprochait et la regardait avec un sourire, Aloha tournait autour de lui et réussi par un petit tour de passe passe à mettre sa lame sous le coup de cet homme. Son regard était rempli de feu, le brasier non pas de l’amour mais de la haine la plus totale. Il s’approchait et lui tournait autour pour lui dire :

-Tu as toujours rêvée de devenir la meilleure, de pouvoir ailler au dessus de ce que tu as vécue avec ton père. Tu as la soif de vengeance, de voir le sang de tes ennemis coulés. Aloha réveille en toi le démon qui dort. Je te propose un marché, je t’aide à devenir se que tu as toujours voulue être. Et en échange je souhaite juste que tu gardes avec toi cette épée.

Aloha fronçait des sourcils et réfléchissait à la question, une épée ? Quel épée ?

-Ton offre semble alléchante et moi j’y gagne quoi dans cette histoire ?

-De devenir la gardienne de cette épée et tu seras notre « gardienne »…

-Gardienne ? Je vais garder quoi ?

-Tu pauses beaucoup de question comme Maëlla, vous vous ressemblez vous deux. Alors veux-tu que je t’aide oui ou non Aloha ! Je n’ai pas toute la journée !

-J’accepte ton offre…je m’en fiche des conséquences derrières, je n’ai plus rien à perdre. J’ai tout perdu, ma maman, ma famille, ma vie…

-Aller suis-moi l’amazone…

-Quoi ?

-L’amazone…

-Regarde autour de toi Aloha, tout ceci n’est qu’illusion. Boit ceci n’ai pas peur ce n’est pas du poison, tu te sentiras beaucoup mieux après !

Aloha prenait le breuvage tout en suivant l’homme, elle regardait l’éclaire tomber puis buvait le toute tout en jetant le verre au sol. Se sentait étrange, son corps semblait changés et pourtant c’est quasiment toujours le même. Elle avait horriblement mal, à moitié à genou tête baissée mais sans crier. L’homme l’appelait Aloha relevait lentement la tête ses yeux avait changés, ils étaient devenus noir ! Elle l’appelait « Maître ». Il lui tendait la main elle se relevait, le sage appelait un homme qui apportait une arme. Quand le sage sortait l’arme de son fourreau, Aloha mettait un genou au sol et baissait sa tête en signe de respect. L’homme lui dit :

-Cette épée n’est pas ordinaire Aloha…Elle a été forgée dans un métal spécial venant d’une ancienne météorite. Beaucoup d’homme sont mort pour l’avoir, elle est légendaire. Elle attendait depuis longtemps ta venue, tu n’es pas arrivée ici par hasard. Le destin t’a emmenée au nous. Maintenant prend cette épée, elle t’appartiendra pour toujours. Les inscriptions dessus sont celle de ton peuple, regarde. Luminaisante la lame, elle est très légère pour toi. Prend là, elle est à toi. Mais souviens toi, beaucoup de personne la voudrons pour la revendre. Son prix réel dépasse l’imagination des hommes les plus fous. De nombreux roi et reine ont envoyés des mercenaires pour cette épée. La légende qui tourne autour dit que celui qui possède deviendrait un jour le guerrier ou la guerrière ultime. Viens avec moi gardienne, tu as besoin d’une tenue plus appropriée et d’un moyen de transport pour voyager sur cette île.

Le sage emmenait Aloha chez le couturier pour lui confectionner son habit, en même temps il lui racontait se qui c’était passé ici autrefois. Al faisait la remarque que le temps s’emblait s’être figé d’un coup. Tout a été laissé sur place comme autrefois, mais quand celle-ci parlait sa voix était comme possédée par le diable en personne. Pendant qu’on lui confectionnait ses habits, Aloha avait sur ces genoux Maëlla. Qui pausait beaucoup de question, ce village était vraiment étrange…On le croit abandonner mais en réalité, il était habité. L’ouragan dehors ne semblait pas vouloir se calmer, elle regardait cela avec un rire à faire froid dans le dos. Après quelques heures seulement, Aloha pouvait d’abord se laver mais quand elle se regardait dans le miroir. Elle possédait de longs cheveux de couleur noir frisé qui tombait juste en dessous des épaules. Ces blessures avaient disparues, ils ne restaient que ces tatouages et certain était apparus. Elle avait de la musculature, plus résistante au coup et aux blessures. Ensuite, elle allait essayer ces nouveaux vêtements qui ressemblaient plus à une armure qu’à de simples habits de mortel de couleur rouge/noir. C’était vraiment très léger à porter, c’est sur il devait y avoir de ce métal mystérieux dans la confection ce n’est pas possible autrement. Avec une cape accrocher sur les épaules, avec gant. Ce qui était en métal c’était ces épaulettes et une sorte de casque bien particulier ou reflétait ces yeux rouges. Ils sont rouge uniquement si elle est mauvaise pas en temps normal. Elle sortait dehors ou tout le monde attendait, Aloha arrivait, le sage lui donnait son épée. Elle le sortait de son fourreau et le faisait tournoyer de droite à gauche sans réfléchir d’instinct. Les gravures ressortaient d’un bleu étrange, la lame s’illuminait d’un bleu plus clair. Elle rangeait cette épée dans le dos, un homme prenait un cor et soufflait dedans. L’homme mystérieux dit alors à son disciple :

-Va accomplir ta destinée…Deviens celle que tout le monde parlera en héro ! Ton nom sera écrit dans les pages de l’histoire Aloha Ihnoe. Avant de partir, je t’ai promit un moyen de transport. Je t’offre ce destrier, il te suivra partout ou tu iras. Va rejoindre Dean qui se trouve à l’est d’ici, près de la chute…

-Ã vos ordres Maître…

-Ne m’appel pas maître mais juste instructeur.

On apportait un magnifique destrier de couleur noir, un Frison pure race. Avec sa longue crinière frisée, ce cheval a tout pour plaire. Il ne portait que 2 sacoche avec dedans du matériel pour nettoyer son épée et pour son métier de médecin avec un peu de nourriture et de quoi boire. Elle se retournait vers les habitants, saluait tout le monde dont son « Maître ». Elle montait sur sa monture et fonçait disparaissait dans les ténèbres de l’ouragan. Elle suivait se qu’on lui avait dit, elle galopait sous la pluie tenace. Les vents continuaient de balayer l’île, il ne fallait surtout pas croiser ces maudits espagnols ou les pirates. Elle hurlait de toute ces forces le nom de son ami, on entendait comme des chants de gloires à l’honneur d’Aloha qui n’avait pas fait grand-chose si ce n’est prendre cette épée…Elle était assise comme une amazone à la recherche de son ami Dean. Son cheval galopait dans l’île, elle continuait de l’appeler mais avec sa voix…Après un quart d’heure de recherche, elle trouvait des traces sur le sol qui menait droit à une chute d’eau. Dean devait sûrement se protéger du vent, son cheval marchait puis elle voyait des traces de lutte voir bagarre. Elle descendait de son cheval, marchait suivait le sang sur l’herbe. Elle arrivait près la chute et elle entendait des hommes rirent. Elle se postait juste derrière eux dans l’ombre, écoutait se qu’ils disaient. Que Dean était mort, mais Aloha savait très bien qu’il était vivant. Elle sortait son épée mystique et engageait un combat contre ces idiots. Elle les tuait les uns après les autres, laissant les cadavres à la merci des charognards. Un peu plus loin Dean qui avait sa main sur le ventre, elle courrait le plus vite possible. Son ami était blessé, il va le payer celui qui a fait ça. Elle sifflait pour que son cheval la rejoigne. Elle voyait que ça n’allait pas, tout pâle. Elle ne demandait pas son reste, elle fonçait pour le rattraper. Mais avec son « casque » on ne voyait pas son visage, elle le retenait mais Dean ne se laissait pas faire. Elle devait éviter de ce faire tirer dessus, le vent redoublait d’intensité. Fallait se réfugiée quelques part, elle regardait en hauteur. Puis Dean qui ne semblait pas vraiment coopérer. Bon Aloha fallait absolument bouger, elle est médoc-guerrière. Certain dirait guérisseuse, elle s’approchait de lui sans s’arrêter. Lui elle ne le ferait aucun mal, il lui a sauvé la vie de nombreuse fois maintenant c’est au tour d’Aloha de l’aider. La façon dont elle marchait on avait l’impression qu’elle apportait avec elle la peste. Son ami d’un coup patatra par terre, Aloha ne l’avait même pas touché. Elle regardait autour, ces cons de pirate à leur trousse. Elle se retournait remplie de haine, sortait son épée et la brandissait avec un cri de guerre. Cette bande de poule mouillée semblait effrayés par la tenue vestimentaire d’Al. Elle faisait un seul pas, ils fuyaient comme poursuivit par le Fléau. Elle rangeait son arme, se tournait vers Dean qui était à terre. Elle le portait dans ces bras, il tremblait comme une feuille. Remontant sur son destrier en direction de la grotte ou devait se trouver Jack. Arrivé sur place, elle prenait une couverture la dépausait au sol avec Dean. Préparait vite un feu, heureusement pas de vent dans la grotte. Certes la vue est magnifique, mais pas le temps de faire joujou. Elle vérifiait si Dean était toujours avec elle ou pas, oui il était toujours là mais voyait trouble apparemment. Elle enlevait son casque secouait ses longues cheveux, elle enlevait aussi ces gants. Observait les blessures, dire que le sage avait raison. Ils étaient tous les deux seuls sur cette île, des proies pour la folie de l’homme pour une épée…Pendant qu’Aloha s’occupait de lui, elle lui caressait doucement le visage. Il semblait légèrement déliré le pauvre, elle ne le regardait pas avec haine contrairement aux autres hommes. Dean a 10 ans de moins qu’Aloha, il était si beau si charmeur avec elle. Le seul en qui elle pouvait avoir confiance, leur rencontre n’avait pas été le fruit du hasard. Elle l’aimait le petit Dean, elle haïssait qu’on lui face du mal. Elle lui donnait un bisou sur le front tout en disant "Mahalo". Elle dépausait à côté de lui un sabre fabriqué par le même métal que son épée avec des gravures qu'elle avait fait pour lui. "Même dans les ténèbres les plus obscurs, il y a toujours de l'espoir..." La chtite Aloha finissait de le soigner, remettait son casque et ces gants. Allait au bord restant debout à observer les éclaires tomber tout en rigolant avec un rire démoniaque…ces yeux étaient redevenus noir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Jeu 19 Fév - 21:09

// Et bien quelle histoire XD !! Je remonte un peu dans le temps pour expliquer mes blessures ! //

Dean et les pirates étaient toujours ensemble quand des coups de feu retentirent à nouveau, les espagnols apparemment partaient précipitamment et pas en silence... Dean se leva brusquement et regarda les pirates.

- Bon et bien je vais en profiter pour partir, car non pas que votre compagnie m'est désagréable je préfère rejoindre les miens, à la prochaine !

- Finalement tes talents risqueraient de nous être utiles à l'avenir donc tu vas rester gentiment avec nous l'ami !

Dean prit ses deux pistolets et visa deux pirates différents, il était prêt à tirer, il sentait qu'il avait le dessus sur ces trois pirates dont l'intelligence restait médiocre.

- Ecoute petit gars, de toute façon nous on s'en fiche de mourir ou non, donc autant te rendre tout de suite ou bien tu périras comme les deux autres pirates !

- Mon choix est fait d'avance chers amis ! J'étais très heureux de vous avoir connu dommage que nous n'avons guère fait plus connaissance !

Dean avait remarqué la branche qui pendait juste au-dessus de deux pirates, il tira sur cette dernière qui tomba sur les têtes des pauvres hommes qui tombèrent tête la première, Dean tira vers l'autre pirate mais le rata de peu et commença à s'enfuir, le pirate et les deux autres peu après, partirent à sa poursuite. Dean courrait toujours de sa formidable allure et distança sans trop de mal les pirates, tout en courant, Dean rechargeait ses deux pistolets, il continuait de courir jusqu'à s'arrêter derrière un gros arbre.

Dean attendit que les pirates passèrent pour courir dans la direction opposée il fallait faire vite. Mais déjà il entendit trois coups de feu derrière lui, ils l'avaient suivi discrètement. Dean n'en pouvait plus de leur échapper, il s'arrêta et tira deux balles dont l'une toucha la jambe de l'un des pirates et l'autre traversé l'épaule d'un autre, le troisième tira sur le bras gauche de Dean qui hurla de douleur, il avait mal mais il continua de courir, derrière lui il e savait pas que quelqu'un s'occupait des pirates ... Il ne se doutait pas que Aloha était là et l'aidait à s'en sortir, lui il sentait qu'une personne voulait sa mort car quand il se retourna il vit un guerrier bien armé qui le poursuivait, Dean commençait à perdre la tête, il avait mal, sa vue se troublait, il sortit son épée et fit face à son adversaire. Il n'avait guère peur de se mesurer à des adversaires au corps à corps car il s'était déjà entrainé auparavant. Mais alors qu'il s'apprêtait à attaquer, une douleur intense pris ses entrailles et il tomba raide sur le sol ...

Peu de temps après, Dean se réveilla il vit en face de lui le guerrier de tout à l'heure, enfin il l'apercevait car il voyait toujours aussi trouble, il ne comprit pas pourquoi le guerrier ne l'avait pas tué. Dean se leva difficilement et se tourna vers l'homme il tenait fermement son sabre.


- Laisse-moi partir guerrier ou bien je t'affronte et je te tue dans un duel ... à ... m ... mo ... mort ...

Dean retomba à terre, il n'avait plus de forces et ferma les yeux, était-ce la fin de Dean le jeune pirate ? Peut être ou peut être pas mais ce petit était plus fort qu'il en avait l'air et sa force résidait dans son coeur, dans son envie de vivre pour son père ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Ven 20 Fév - 0:21

Aloha regardait Dean dans quel état, il était le pauvre. Elle le voyait se lever et la défier à mort, il est fou? Il ne pouvait même pas tenir debout et se battre. Elle ne sortait pas son épée, elle se rapprochait de lui et le rattrapait avant qu'il ne tombe au sol. Fallait le soigner ailleur, ici ce n'était guère le bon endroit. Elle éteignait le feu avec son pied, portait Dean dans ces bras. Elle demandait à son cheval de se rapprocher d'un muret. Elle montait sur sa monture comme un homme avec toujours Dean, quand elle était prête. Son cheval galopait jusqu'au village abandonné là ou tout à commencé. Il fallait environ 10 minutes à cheval pour atteindre la destination. Elle tenait l'équilibre grâce à la force de ces jambes, elle observait comme ça son ami. ça la mettait dans une terrible colère de le voir blessé. Après 10 minutes de galop, Aloha arrive dans le village qui ressemble beaucoup à la description des villages elfiques dans les légendes mais bien sûr. Il n'y avait pas d'elfe mais des humains. Le Sage se tournait et voyait son disciple arriver à toute vitesse. Il avait compris pourquoi elle était là. On l'aidait à descendre, un palefrenier s'occupait de son destrier. Portant Dean dans les bras, elle se dirigeait à ce qui ressemblait à l'infirmerie autrefois. Elle dépausait délicatement Dean sur un lit, elle enlevait son casque, ces épaulettes et ces gants. C'était l'urgence, Aloha demandait des personnes pour lui donner du matériel médical. Elle soulevait légèrement la chemise pour voir à vue d'oeil se que cela donnait. A voir ce n'était pas très joli, elle demandait de l'alcool, du coton, des linges, du fil, aiguille, des plantes médicinale et un ciseaux. Elle commençait à déchirer une parie de la chemise avec le ciseaux. Fallait d'abord nettoyer la blessure pour voir ensuite les dégâts. Ceux qui était autour avec elle s'activait, il s'était fait tiré dessus c'était une certitude. Elle sortait son poignard et commençait à extraire les balles en chauffant légèrement la pointe. Ce n'étais pas facile mais avec son expérience c'était un jeu d'enfant. Elle regardait Dean avec ces yeux noirs, elle regardait la blessure au ventre. Une lame était passée par là. L'entaille était profonde, première chose fallait stopper l'écoulement du sang. Elle tâtonnait pour voir si en appuyant cela cessait. Oui dans un certain sens, réfléchissons Aloha...La question est compliquée, comment faire pour le guérir. Plus elle va perdre du temps, plus se serais infaisable. Elle sentait quelque chose de bizarre et se baissait a bonne hauteur pour regarder. Un morceau de lame...Celui qui l'avait frappé, ne l'avait pas loupé. Aller au travail Aloha, elle s'activait autour de Dean pour faire sortir le bout de lame. Une lutte contre le temps, elle tournait toujours. Elle ne voulait pas qu'il meurt, pas question!

-Maître ... comment on va faire pour le sauver?

-Utiliser notre tête....Cet homme ne doit pas mourir car si cela arrive. Je jure sur mon sang que l'humanité le payera....

La situation se compliquait légèrement, chute de pression. Du sel, Aloha tournait sur elle même. Elle en trouvait du sel pas très loin. Il fallait faire boire de l'eau salé à Dean, même si le gout est dégueulasse c'est pour remonter sa pression. Elle devait se dépêcher ne pas trainée. Retirer ce métal semblait impossible, mais Aloha était la meilleur en médecine donc son plan était simple. Elle se rapprochait et avec ces doigts fin trouvait ou était logé cette idiotie! Avec seulement 2 doigts gentiment, elle le retirait de là. Quand cela était fait, désinfection de la blessure avec de l'alcool pure. Entre temps, elle préparait un mixage de plante pour aider à la guérison. Elle le regardait avec son regard de guerrière, quel regard elle avait. L'amour mélangée à sa haine. Elle sentait que Dean était glacé, elle avait donc une idée. Elle prenait une couverture, enlevait son haut pour être à torse nue presque. S'enroula dans la couverture et serrait Dean contre son corps pour utiliser sa chaleur. Elle lui murmurait à l'oreille.

-Tu es un grand costaud Dean...Je vois se que tu as été et se que tu seras....

Elle restait là pendant environ 1 h, la petite Al n'avait pas froid. Elle affichait un grand sourire, elle le dépausait délicatement. Remettait son haut, prenait la couverture et la remontait jusqu'au cou de son ami. Elle prenait une chaise s'asseyait prenait son instrument indigène. Elle ne faisait que jouer la musique la plus connue de tous les pirates. HOIST THE COLORS....Ces longs cheveux noirs qui descendait jusqu'à ces épaules. Elle ne remettait pas son casque ni ces épaulettes... Elle le regardait tout en jouant.

-Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.



Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.



Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce aux clés de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port.



Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.


Avec sa voix cette chanson avait une autre tournure, sombre et froide...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Ven 20 Fév - 22:09

Les images de Dean défilaient dans sa tête, il se voyait sur le plage, paisible et tranquille sur un hamac. Il s'amusait à lancer son pistolet au-dessus de lui et le rattrapait tranquillement, il souriait à la si jolie vue de la mer qui venait et partait dans un flux et reflux perpétuel. Il se leva et alla doucement vers cette mer et la caressa doucement comme pour vérifier qu'elle était toujours la même. Il voyait également à sa gauche des personnes qui nageaient dans l'eau en jouant ensemble et riant sans s'arrêter.

Puis alors qu'il allait faire de même, une personne s'approcha de lui, Dean crut qu'il allait s'évanouir, son père était devant lui le visage radieux, il pensait l'avoir perdu à tout jamais, et finalement il était bien là devant ses yeux.


- Que fais-tu ici papa ? Je te croyais ... mort ?

- Mais je suis mort, et toi aussi enfin pour l'instant si tu ne réagis pas c'est ce que tu vas bientôt faire.

- Comment ça je suis mort ? Ca fait un bout de temps que je me repose sur le hamac. A moins que ...

- A moins que ce ne soit qu'une illusion, cet endroit est actuellement l'endroit où tu es sur terre, avec Aloha ta jolie amie que tu avais sauvé la dernière fois, à Tortuga.

- Aloha ? Mais ... mais je ne l'ai pas revu depuis un certain temps maintenant ! Elle était ... elle était morte sur le navire de Tanos !! Je suis certain, mon coeur s'est arraché et ... et tu me dis qu'elle n'est pas...

- Il faut savoir utiliser ses yeux mon cher Dean. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur le regard des gens, sur les sensations que tu ressens en leur présence. Mon but ici est de te ramener sur terre, ou en tout cas t'aider à y retourner, mais sans moi. Il faut néanmoins que je t'éclaircisse des choses sur ton entourage, il faut que je fasse cela vite, très vite même.

Ton amie Aloha est devenue une guerrière, elle te cherchait depuis pas mal de temps mais elle a rencontré un sage sur son chemin qui lui a appris nombre de choses et à fait d'elle une grande guerrière. Mais même dans son changement, elle ne t'a pas oublié et elle veut te venir en aide comme tu l'as fait la dernière fois pour elle. Celui que tu croyais combattre n'était qu'elle qui essayait de te sauver.

Ensuite parlons de Tanos, il ne vous a pas abandonné, bien au contraire, il a du essuyer un affrontement contre des espagnols, et il a été obligé de les affronter en ce moment même ... Il ne faut pas lui en vouloir. En tout cas, Tanos va bientôt rencontrer celui que vous cherchez depuis longtemps, alors surtout ne perdez pas de vue votre bon capitaine ! Donc surtout ne vous morfondez pas sur l'île, ils vont bientôt revenir vous aider.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire, maintenant tu dois refaire surface et surtout ne perd pas de vue Aloha, même si elle a changé d'apparence elle est toujours la même, n'oublie pas ouvre les yeux !


- D'accord papa, je suis si heureux de t'avoir revu et d'apprendre qu'Aloha n'est pas ... Mon coeur me fait mal !

- C'est parce que tu revis, ton battement de coeur revient ! Au revoir Dean et fais ta vie avec des amis proches autour de toi, et bien sûr une vie d'amour et pas que de piraterie !

Dean ouvrit les yeux soudainement, il était sur une table et il voyait devant lui, Aloha, son amie qu'il pensait avoir perdu depuis quelques temps, Dean souriait, il allait mieux même s'il sentait une douleur encore à son bras gauche. Il regardait Aloha puis le sage, il ne savait pas bien où il était mais il était bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 21 Fév - 0:23

Le sage avait rejoins Aloha qui était debout en croisant les bras et regardait le soleil traverser la fenêtre. Elle observait Dean, puis le sage en haussant les épaules. Il fallait toujours être très patient en médecine. Debout en tournant en rond comme la bête dans sa cage, l'avantage dans cette histoire c'était la tranquillité du village. Elle l'aimait bien, tout était si calme pas d'ennemi, pas d'idiot rien. Le vrai petit paradis sur cette île mystérieuse, elle portait dans son dos son épée qu'elle ne quittait pas d'une seconde. Elle ne voulait pas parler de cette épée de Kalikala tout de suite, pour le moment c'est le silence. De toute façon comme elle se trouve dans son fourreau on ne va pas trop pauser de question. Le sage donnait des instructions à Aloha qui montrait un signe d’approbation de la tête. Puis Dean revenait dans le monde des vivants, elle se rapprochait de lui affichait un sourire. Ses yeux était plus au moins normal, lui caressait le visage avec sa main. Puis avec un ton ironique lui dit:

-Dean de retour chez les vivants? Contente de te revoir pamis nous l'ami...

Elle s'asseyait sur le bord du lit, elle était tellement contente de le revoir après toute ces aventures pour le retrouver. Ils sont à nouveau réunis les deux compères d'aventure, la seule qui a changée c'est qu'Aloha ne se considère plus comme étant pirate mais guerrière. Elle lui serrait la main de toute ces forces sans lui faire mal. Elle prenait une sorte de calice avec de quoi redonner de l'énergie à son ami.

-Tiens boit ceci, tu te sentiras mieux dans quelques heures. Ne t'inquiète pas ici tu es en sécurité personne ne viendra de toute façon...Ici c'est tellement mieux qu'à Tortuga...Tout à changé. Mais par contre moi je te considère toujours comme étant l'homme qui m'a sauvée la vie. Je te dois beaucoup Dean...Tu n'es pas comme tout ces traitres qui méritent que leur sang impur coule. Mais pour l'instant c'est repos pour toi! Reprendre des forces pour la bataille finale...Qui a dit qu'Aloha ne sait pas faire son boulot?

-Je n'ai jamais dit cela l'amazone....Tu es loin d'être une incapable, une moins que rien aux yeux de ces hommes corrompus.

Aloha se tournait vers le sage et faisait un signe de oui de la tête.

-Ainsi se qui avait été serais...

Elle regardait Dean étrangement, elle s'approchait de lui vraiment tout près. Elle le serrait contre elle, tapotant gentiment son dos.

-C'est incroyable la vie non? Qui aurais cru cela possible...nous deux survivants...

-Effectivement c'est le destin l'Amazone.

-Oui Maître...

Elle donnait un bisou sur le front de Dean, son regard descendait vers les magnifiques yeux de Dean qui lui n'est pas sous la colère et la haine. Elle fronçait les sourcils, se frottait le visage. Elle chopait le petit Dean et l'embrassait!!! Puis se relevait et lui ordonnait de ce reposer. Prenait son casque sous les bras, elle faisait un signe de la tête à son instructeur puis à Dean. Elle sortait ou elle était acceuilli par les enfants du village comme une reine. Elle s'asseyait par terre, son destrier arrivait et lui donnait des petits coups dans le dos avec sa tête. Elle était bien entourée. Elle patentait tranquillement avec les enfants, son instructeur parlait avec des femmes que c'était bien l'Élue que l'épée attendait depuis des générations durant. Aloha s'amusait avec les enfants. Quel calme ici se disait-elle. Ces enfants s'amusaient à lui chanter des chansons de Gloire et Honneur à son nom qui fait trembler plus d'un ennemi sur l'île. Elle attendait Dean, elle retournait le voir. Au passage elle demandait à son instructeur de garder le silence. Elle s'approchait de Dean et lui dit:

-En meilleur forme? Viens je t'invite à venir te baigner dans une source d'eau chaude que possède le village. ça te fera du bien au moral et à l'esprit. Suis-moi!

Elle lui faisait signe, son destrier était dehors devant la porte. Aloha l'aidait à monter, elle en 2, 3 mouvements était dessus. Direction bain publique d'eau chaude, magnifique endroit ou se baigner en toute tranquillité. Aloha avait un comportement normal, rien de plus normal. Elle se changeait tout en prenant bien soin de prendre son épée avec elle caché sous ces affaires. Elle invitait Dean a entré dans l'eau, elle le suivait avec un grand sourire. L'eau lui arrivait presque au cou à genou, un moment rien que Dean et Aloha seul au monde. Elle nageait vers lui, oui Aloha sait nager maintenant. Elle ne portait qu'une petite chemise-culotte dans l'eau. On voyait qu'elle avait une musculature non plus une faible. Beaucoup de chose avait changé en elle. Elle regardait Dean et lui dit:

-Depuis tout ce temps...Je n'ai jamais eu l'occasion de dire à un homme à quel point je l'appréciait, je l'aimais...Après tout se que j'ai vécue avec les hommes, tu es le seul Dean qui a réussi à avoir un grand intérêt pour moi. Je ne connaissais que la colère et la haine mais jamais ce que nous appellons l'amour. Et toi tu m’as ouvert cette porte qui était fermés à clef en moi. C'est fou de dire cela ici...Dans ce magnifique endroit paisible. Si tu veux je ferais de toi le meilleur de tout les pirates. Demande-moi et j'exécuterais. Profitons de ce calme pour nous amuser un peu non?Je ....je ... t'aime Dean....

Elle rigolait à sa propre remarque.

-Je pense que tu te demande ou tu te trouve? Nous sommes dans un village indigène à l'Est de l'île, construite il y a plusieurs millénaires de cela. Ils sont très gentils et accueillant, si tu as besoin de quelque chose demande au sage du village. Je me suis dit, si on reste définitivement à cet endroit. Pourquoi ne pas y vivre tout les deux loin des soucis, le reste je m'en occuperais moi-même. Et peut-être qu'un jour je retournerais à Tortuga pour faire payer à mon père se qu'il m'a fait...

Au moment ou Aloha disait faire payer à son père son regard était différent, la flamme intérieure brûlait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 21 Fév - 15:11

Dean se réveillait doucement, il était enfin de retour et cette fois il avait beaucoup d'idées en tête, mais pour le moment il profitait de l'instant présent, retrouver le gout de la vie, retrouver son corps, et retrouver Aloha... Dean regardait le sage et Aloha dont celle-ci le prit par surprise et l'avait embrassé. Dean se sentait bien après cela, il savait qu'il ressentait plus que de la simple amitié pour Aloha.

Ils partirent ensemble au lac, loin des regards indiscrets. Aloha lui parlait de ses sentiments, envers lui, Dean ne pensait pas que dès son retour il serait aussi bien, un retour au paradis sur terre. Il restait auprès d'elle, ils se laissèrent bercer par l'eau. Aloha lui demandait aussi qu'ils restent ensemble ici, sur cette île qui n'était pas désagréable mais pourtant Dean se sentait comme enfermé, en effet, il avait décidé depuis quelques années de partir voyager à travers le monde et de ne jamais rester trop longtemps à un même endroit. Dean parut gêné puis dit Aloha.


- Tu sais Aloha, cela fait depuis un certain temps que mon rêve était de voyager dans le monde à bord d'un navire, mais sur mon chemin j'ai croisé celui d'une autre, toi Aloha, mon coeur t'appartient, et je rêve de vivre avec toi à partir et à faire des aventures ensemble. Mais je ne puis rester ici indéfiniment Aloha, ma place n'est pas ici sur cette île mais dans des aventures périlleuses de piraterie. Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai besoin de partir, de bouger constamment.

Dean regardait Aloha dans ses yeux, il voyait en elle une expression de petite déception à moins qu'elle ne soit plus grande, pourtant Dean le savait il ne pouvait rester là. Il regarda encore une fois Aloha puis remonta sur la terre ferme, il s'habilla de nouveau et dit à Aloha avant de repartir.

- Il fallait que nous retrouvions Jack, te souviens-tu de cela Aloha ? Je sais que tu es bien ici, que le sage t'as ouvert les yeux sur tes qualités intérieures, mais n'était-ce pas toi qui voulait retrouver ton capitaine ? Tu m'avais également demander de devenir un grand pirate, un pirate sur un navire, parcourant les mers et je me voyais également avec un tel avenir, et peut-être même avec toi à mes côtés.

Dean attendait une réaction d'Aloha, était-elle encore l'Aloha qu'il avait connu ? En tout cas, pour Dean elle était encore la belle, et jeune médecin connue pour ses talents et ses aventures trépidantes. Mais peut être qu'elle était devenue réellement une guerrière de l'île destinée à rester sur cette île jusqu'à sa mort et devenir l'esclave d'un sage ... Dean n'en savait rien, mais il était sûr d'une chose, il ne fallait pas qu'Aloha et lui ne restent trop longtemps sur cette île, il sentait que quelque chose clochait, et cela peut être même à cause du sage ...

// Je mets un peu de piment ! ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 21 Fév - 19:35

Aloha écoutait attentivement Dean, il voulait quitter cette île qui pour Aloha n'était pas que le fruit du hasard. Elle était quelque peu déçue car ici elle était protégée car ce n'était surtout pas son père qui allait venir en cet endroit. Ici on l'a accueilli en héros, comme la sauveuse comme c'était écrit dans la prophétie. Elle soupirait et se laissait flotter dans l'eau croisant les bras tout en réfléchissant un moment. C'est vrai maintenant que l'île a été découverte, le gros risque dans l'histoire c'est le massacre du village. Effectivement donc, il faut partir empêcher toute personne de l'atteindre. Elle sortait de l'eau en toute hâte, elle s'étirait tout en s'habillant. Ensuite, les deux prenaient le destrier retour au village parce qu'Aloha devait aller chercher son armure. Elle n'oubliait pas de reprendre son épée au passage qu'elle avait laissé avec ces habits. De retour au village, les enfants courraient jusqu'au destrier. Aloha sautait et allait chercher son armure, de quoi nettoyer et entretenir son épée. Elle préparait différent sac, dépausant le matériel quand a son armure. Elle l'enfilait pour dire adieu à se village et repartir ou le vent la pousserait. Elle portait les sacs sur les épaules, le sage était là en regardant Aloha.

-Tu repars à ce que je vois....Mais je comprends pourquoi. Sache une chose l'amazone....Maintenant que tu possède l'épée de Kalikula et l'armure... Elle ne devra en aucun cas tombée entre de mauvaise main. Tu as fait le choix de l'accepter Aloha Ihnoe. Tu es la nouvelle élue, tu nous a sauvé. C'est un grand honneur d'avoir cette épée vu que le dernier descendant direct du guerrier de Kalikula est mort sans avoir eu d'enfant. Que cette épée te protège, t'honore et te rappelle qui nous sommes.

Aloha se retournait vers le sage en faisant un signe de la tête.

-Je promets sur ma vie, que je protègerais cette épée que je la porterais avec fierté. Comme la prunelle de mes yeux, je dis bien personne n'aura le droit de la touchée sans mon autorisation. Cet objet est une grande convoitise, j'ai acceptée de l'avoir non pas pour l'argent ou le pouvoir. Mon réel but était de la mérité, j'ai passée les épreuves. Comme on dit chez nous Mahalo! Ohana...

-Va l'amazone...bonne chance pour quitter l'île....

-Je sais ce sera difficile car je vais devoir me batailler pour empêcher ceux qui vienne me chercher de tomber sur le village. Je promes que personne ne viendra ici! Faire oublier aux hommes cette île. Je repars non sans être triste de devoir vous laissez à votre triste sors...Mais je reviendrais un jour! Je reviendrais voir vous voir, on va verra par quel moyen je vais m'y prendre.

Aloha prenait les sacs tout attachés, elle les mettait sur les épaules et sortait. Au même moment un homme sonnait dans un Cor. Tout le village se réunissait pour dire adieu à l'Élue, un au revoir déchirant pour Al qui avait enfin trouver le repos qu'elle méritait. Les enfants étaient autour d'elle, puis venait la petite Maëlla qui tirait sur la manche d'Aloha et lui demandait:

-Dit l'amazone je peux venir avec toi? Te suivre dans la légende?

Aloha se baissait à sa hauteur, elle lui faisait pitiée cette enfant. Elle lui demandait l'impossible! La petite Aloha la fixait du regard et lui dit:

-Je ne puis malheureusement te prendre avec moi Maëlla, je suis attristée de devoir te laisser ici. Ne pleure pas, sâche que je serais toujours là ( elle pointait de son doigt le cœur de la jeune fille). Je promet qu'un jour je reviendrais vous voir tout. Je viendrais raconter mes aventures, tiens Maëlla je t'offre ce collier en coquillage en souvenir de mon passage parmis vous. Maintenant il est temps pour moi de repartir ... ( elle le disait d'un ton déçue ). Écoutez-moi bien, soyez sûr vos gardes. Maintenant que l'île a été découvert, j'espère que personne ne viendras en ces lieux. La Gloire et la Fortune rendent les meilleurs hommes en de vrai monstre, je vous préviens attention ne vous faite pas massacré. Je ne voudrais pas apprendre le massacre des villageois de cette île! Aloha oe ... mes amis.

Tout le monde la regardait et faisait un signe de oui de la tête. Elle mettait son casque au yeux rouge et prendissait l'épée en signe d'espoir pour eux.

-Paix à Kalikula!

-Gloire et Honneur à Aloha, notre sauveuse! Peux-tu être protégée dans ton périple. Nous chanterons ton nom de génération en génération! Mahalo Aloha, Mahalo!

Aloha enlevait la partie métallique de son armure et la rangeait dans les sacs. Elle montait sur son destrier pour aller plus vite à la plage, elle se tournait vers Dean et lui répondait à la question qu'il lui avait demandé:

-Retrouvez le Capitaine? Retrouvez celui qui m'a volontairement abandonnée à la mort à Tortuga? Comment suis-je censée prendre cela? Je veux des expliquations potable, pas question de mentir cette fois. Je veux savoir pourquoi il m'a laissé là-bas ... Quand a Tanos ... il va devoir aussi s'expliquer pourquoi avoir fuit devant les Espagnols? et nous avoir laissé ici. On ne doit jamais fuir devant le combat Dean. Ceux qui fuit devant l'ennemi sont des lâches et des traîtres à la piraterie. L'honneur ou la mort. Donc si je pars de cette île c'est surtout pas pour leur faire plaisir! Je dois partir pour éviter une effusion de sang inutile! Ha oui encore une chose, on va être bloqué ici encore 1 voir 2 jours. Car Mr. Sparrow ne va pas quitter l'île de si tôt. Et non Sparrow veux Fortune et Gloire comme la plupart des pirates...

Elle montait sur son destrier direction la plage puis elle lui disait:

-Écoute moi bien Dean...L'avenir de l'île va dépendre de ma réussite ou non. As-tu entendu parler de la Légende de l'épée et de l'armure de Kalikula? Je vais t'expliquer, il y a très très longtemps de cela. Une tribue indigène s'échouait sur l'ile qui était inhabitée, elle décidait de s'y installer car la végétation était luxuriante et possédait une grande source d'eau. Elle faisait venir une tribue alliée. Tout se passait bien jusqu'à que des tentions éclatent entre les deux tribus. La seconde tribue lançait une terrible malédiction l'ouragan qui est autour de l'île vient de là. Prisonniers sur cette île, les deux tribus continuaient de se faire la guerre. Jusqu'au jour ou le chaman Kalikula décidait d'en finir. Il faisait forgé dans un métal inconnue et mystérieux une épée avec de mystérieuse gravure. Il l'enchantait et l'offrait au meilleur guerrier de la tribu. Celui qui porte cette épée possède une puissance inégalée et lui offrait une armure digne de cette arme. La guerre était gagnée mais le lourd tribu ce fut la destruction de l'autre tribu. Pendant des générations, cette arme était transmise jusqu'au jour ou le dernier descendant guerrier naquis difforme et mourus à ces 5 ans. La tribu se retrouva sans guerrier digne de la porter, il leur fallait trouver l'Elu qui serait digne de la posséder. La valeur réel de cet objet vaux bien plus que de l'or et beaucoup de grande nation ont tenté de la trouver. Elle était ici dans ce village caché aux yeux du monde. Le sage n'était d'autre que le dernier descendant de Kalikula...Ils m'ont trouvé Dean! Le destin m'a amené à ce village, ils m'ont mis au défit en moins de 24h je devais prouver que je savais me battre me débrouillée. Ensuite j'ai fais un choix... Soit rester la pauvre Aloha ou devenir la guerrière de Kalikula. On m'a confié l'épée mythique avec l'armure, maintenant je dois la garder précieusement avec moi. Je sais que les convoitises seront énormes. Mais je l'ai mérité cette magnifique épée, personne ne la touchera sans mon autorisation. Avec je pourrais faire plier toute les nations du Monde à mes pieds. Mais ce n'est pas mon but...Alors maintenant puis-je avoir confiance en toi Dean? De ne pas parler du village, pour la simple et bonne raison qu'ils risquent de ce faire massacrer. Cette île doit être oubliée des hommes, si un seul de ces indigènes est tué alors que je suis présente. ça ira très mal pour celui qui aura fait ça. Ensuite l'épée et l'armure, j'ai rangé la partie métallique dans mes sacs. L'épée est dans son fourreau. Je sais pourquoi Jack Sparrow est ici, il n'est pas là pour moi mais pour l'épée! Tu verras leur réaction quand ils auront compris qu'Aloha porte fièrement l'arme redoutable. Là on pourra voir qui sort son épingle du jeu, qui a trahi qui. J'espère simplement qu'en on dise le moins sur toute cette affaire. Le but quitté l'île au plus vite, rentrée chez nous à Tortuga...

Le destrier avance assez rapidement en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Clesh
Bon marin


Nombre de messages : 43
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Argent: 85 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Sam 21 Fév - 20:25

Dean écoutait l'histoire que lui raconta Aloha, en effet, cette épée n'était pas qu'une seimple épée précieuse que se transmettait les indigènes mais une épée puissante capable de tout, bien entendu cette épée pourrait conférer une force inimaginable à une personne plus forte physiquement qu'Aloha et pourrait très bien mettre un terme aux combats navals qui durent depuis bien longtemps aux caraïbes et pourrait peut être même infligé une correction à la compagnie des Indes, mais ce n'était pas le but. Dean se contenta d'acquiescer d'un signe de tête à la question d'Aloha, il lui dit qu'il gardera le secret de cette île, mais de toute manière, il savait que des gens arriveraient à trouver cette île tôt ou tard, et que malheureusement la vie de ses habitants sera en danger constant.

- Ne t'en fais pas Aloha, je garderai ce secret aussi longtemps qu'il me sera possible de le faire. Ne te rétractes pas trop à l'idée de revoir ton ancien capitaine Aloha, mon père m'a dit du bien de Jack Sparrow, et je pense qu'il pourra peut être me donner l'occasion de réaliser mon rêve, mais pour l'instant n'en parlons plus continuons vers la plage !

Ils allèrent à vive allure et arrivèrent enfin sur la plage. Dean descendit du cheval et regarda la mer, enfin il retrouvait cette eau ! Dean se mit de l'eau sur le visage, pour se rafraîchir sous cette chaleur et regarda à l'horizon pour voir si aucun navire ne trainait dans les parages.

- Le soleil ne va pas tarder à se coucher, je sens que l'on va devoir dormir à la belle étoile. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Tanos car même si tu lui en veux Aloha, il a dû être surement obligé de partir, pour une raison ou pour une autre, quoiqu'il en soit ne le juge pas trop vite, je pense qu'il est quelqu'un de bien tout comme Jack. Bien sûr je n'en ai guère la certitude mais je ressens souvent bien les choses jusqu'ici, surtout quand je t'ai vu pour la première fois, tout de suite j'ai dit que tu étais une fille formidable, intelligente, comme quoi je ne me suis pas trompé, n'est-ce pas ?

Dean souriait, puis s'assit face à la mer, l'eau arrivait jusqu'à lui et lui rafraichissait les jambes. Il restait là tranquillement, attendant qu'un événement se produise mais pour le moment, rien de tel ne se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Dim 22 Fév - 1:02

Aloha descendait de son cheval, enlevait les sacoches et les dépausait au sol. Elle donnait à manger et de quoi boire à son destrier. Elle félicitait son dada et lui caressait la crinière. Elle voyait Dean les pieds dans l'eau. Elle le rejoignait, c'était vraiment étrange de voir Aloha avec son armure sans les épaulettes et le casque. Elle enlevait ces bottes pour se retrouvée à pied nue, elle marchait dans le sable se trouvait derrière Dean. Elle l'attrapait et s'asseyait derrière lui. Elle le serrait contre elle mais sans lui faire mal, elle en avait de la poigne la petite Ihnoe. Elle rigolait avec un grand sourire mais elle était triste car ce ne sera pas long ces moments de calme et de détente. Elle donnait des bisous dans le cou de son amoureux. Elle dessinait sur le sable un zoli cœur avec son prénom et celui de Dean. Elle se laissait tombée sur le sable, elle regardait le ciel et le soleil qui se couchait au loin. Aloha adorait voir cela, pourquoi quelque chose la rendait triste. Des larmes coulaient le long de ces joues, c'était son anniversaire! Aloha avait 36 ans, 36 pige. Elle restait sur le sol et avec ces mains soutenait le dos de Dean. Aloha se rendait compte qu'elle ne devait pas trop rêvasser. Faut faire un feu pour pouvoir manger, elle se relevait aussi vite. Mais avant d'aller chercher du bois, elle se trouvait en face de Dean et lui dit dans sa langue:

-Me ke aloha ( Avec amour ). Ua ola loko i ke aloha ( L'amour donne la vie ).

Aloha se rapprochait de lui et l'embrassait pendant un bon moment. Ces douces lèvres sur celle de Dean la rendaient heureuse. Toute calme et détendue Aloha, elle lui caressait son visage. Le grand sourire quoi. Elle le serrait contre elle, elle lui donnait des bisous partout. Elle l'aimait oui, elle rigolait lui donnait un gros bisou. Se levait et dit avant d'aller chercher le bois:

-Aloha wau iâ `oe. ( je t'aime ).

Elle se relevait et allait chercher le bois en lisière de forêt. Elle en prenait un petit paquet tout en revenant vers Dean. Pausait sur le sable, elle les disposait prenait un peu de rhum le versait dessus. Puis avec deux pierres créait des étincelles en les frappant les deux. Un petit feu se faisait, elle s'en occupait de son feu. Elle prenait sa guitare et commençait à jouer un air de l'amour de la terre natif de ces ancêtres:

-Admirait beaucoup est Sa Majesté
La chef d'Hawaï
Lili'ulani règle de la Terre
Le divin Wohi souverain sur le trône
Les arcs des arcs-en-ciel
Des faisceaux de couleurs inégalés
Créations de l'amour
Passage en douceur le long des pluies
Rechercher de la luminosité de la journée
De l'immensité de Hawai'i à Kaua'i

Kalakaua est son nom
Une fleur qui ne se fane jamais au soleil
Il fleurit sur le sommet
Sur la montagne, Mauna Kea
La flamme brillante du Kileaua
Éclairant la Vahiné
Sur les hauteurs d’Uwekahuna
Est-ce que le rocher sacré de Ka'auea
Venir roi des oiseaux des capteurs
Habillé avec le plumage de la maman
Il est la belle fleur d'Hawaii
Kalakaua est son nom

Kalakaua est son nom
Une fleur qui ne se fane jamais au soleil
Il fleurit sur le sommet
Sur la montagne, Mauna Kea
La flamme brillante du Kileaua
Éclairant la Vahiné
Sur les hauteurs d’Uwekahuna
Est-ce que le rocher sacré de Ka'auea
Venir roi des oiseaux des capteurs
Habillé avec le plumage de la maman
Il est la belle fleur d'Hawaii
Kalakaua est son nom

Admirait beaucoup est Sa Majesté
Le chef d'Hawaï
Lili'ulani règle de la Terre
Le divin Wohi souverain sur le trône
Les arcs des arcs-en-ciel
Des faisceaux de couleurs inégalé
Creations de l'amour
Passage en douceur le long des pluies
Rechercher de la luminosité de la journée
De l'immensité de Hawai'i à Kaua'i
Une musique pour le nom du chef, Kalakaua ...


Aloha continuait de jouer avec sa guitare ou instrument indigène, quel ambiance de rêve ... Le paradis avant l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade sur l' île mystérieuse   Aujourd'hui à 5:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur l' île mystérieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Le 4e fragment de la pierre mystérieuse [quête Pv Ellana]
» Mystérieuse atmosphère
» ¤ Lieux février/mars : l'Ombre mystérieuse ¤
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone RP-
Sauter vers: