Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L' île mystérieuse et l' épée de Kalikala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: L' île mystérieuse et l' épée de Kalikala   Ven 20 Fév - 15:08

  • Les faits:

    Situation:
    Au nord d' hispaniola se trouve une petite île, bien plus éloigné que Tortuga. Sa forme est assez ronde et son terrain plutôt plat. Mais il y a tout de même un terrain rocheux et pentu en son centre d' où git une étrange source. Le reste de l' île est constitué de jungle et de plage. Mais aprés avoir passé les bas fonds, vous vous retrouvez dans un énorme ouragan. Spécial n' est ce pas? Biensur vous devrez passer par celui-ci pour venir comme pour repartir.

    Histoire et malédiction:
    Cette île mystérieuse n' était connu de personne il y a des centaines d' années. Mais un jour, une tribu indigène s' y échoua, elle découvrit l' île et sa jungle luxuriante. Mais ce qui les étonna le plus, c' était l' abondance de fruit et sa source en son centre qui était abondante. La tribu décida alors de s' y installer et de faire venir une tribu allié pour peupler l' île. Les deux tribus s' entendirent trés bien au début. Mais avec le temps, des tensions s' installèrent malgrés l' allure paradisiaque du lieu. Ils se battaient pour savoir à qui appartenait vraiment l' île et si il fallait la garder pour eux où la partager. La guerre éclata alors. Le tribu arrivé en deuxieme perdit la bataille. Leur chaman lança alors une terrible malédiction sur l' île. Priant calypso, il invqua un terrible auragan aux abords de l' île, un ouragan qui les enfermerait sur l' île pour jamais. Quiconque tenterait de traverser l' île serait avalé par l' océan. Mais le probleme, c' était que maintenant les deux tribus se trouvaient enfermés sur l' île sans aucune chance de fuite. Mais la guerre continua, et l' autre chaman, Kalikala, ivre de vengeance décida de trouver une solution pour finir la guerre. Il enchanta alors une épée taillée dans un matériaux inconnu. Elle donnerait une puissance incomparable à quiconque la tiendrait. Le chaman choisit alors son meilleur guerrier et il lui confectionna alors une armure digne de l' épée. Avec cet artefact, la guerre fut remportée. L' autre tribu (la deuxieme à être venu), fut massacré jusqu' au dernier indigène. Mais l' ouragan resta la. Les années passèrent et les générations se succedèrent et l' épée fut donné aux descendant du guerrier de Kalikala. Mais un jour, à force de se reproduire avec les même familles, un des descendants du guerrier naquit diforme et mourut à ses cinqs ans. Plus aucun descendant ne vint et on dit alors que le prochain porteur et le délivreur viendrait de l' océan à travers la l' ouragan. Le chaman, descendant de Kalikala fit en sorte d' attirer des navires dans la tempête pour que l' élu arrive plus rapidement. C' est alors que deux galions espagnols arrivèrent sur les plages au Nord de l' île, un petite navire pirate arriva à l' Ouest. les espagnols installèrent un petit camps de tentes pour se reposer et les pirates s' installèrent dans une grotte. Les indigènes ont un village à l' Est.

    Aujourd' hui:
    Aprés les espagnols et les pirates, c' est le Barnacle qui s' échoua sur les plages. Mais lorsque l' équipage s' enfonça dans la jungle, ils tombèrent face à face avec les espagols et durent quitter l' île. Juste ensuite, c' est le Vent d' Est qui s' échoua, et Dean Clesh ainsi qu' Aloha Inohe décidèrent de quitter le navire. Dean se retrouva avec les Pirates et Aloha se retrouva au village des indigènes, à l' Est. Comme le dit la prophétie, elle vint de l' océan pour les délivrer et l' épée de Kalikula et l' armure lui furent offert. Pendant ce temps, Jack Sparrow est revenu avec un équipage plus important et il a combattut un des deux galions espagnols avec Tanos griffe. A suivre...


  • Récompenses et forces en présence:

    Epée et armure de Kalikula:
    L' épée ajoute +1 en force et +2 en épéiste, elle est trés lègere et coupe trés bien. Cependant elle est trés lourde. L' armure n' a aucun pouvoir appart sa protection.

    L' ouragan:
    L' ouragan se trouve tout autour de l' île, il faut avoir de bonne compétence en navigation pour le passer. Sinon vous perdrez des hommes et peut être votre navire. Ne vous y attardez surtout pas!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L' île mystérieuse et l' épée de Kalikala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Le 4e fragment de la pierre mystérieuse [quête Pv Ellana]
» Mystérieuse atmosphère
» ¤ Lieux février/mars : l'Ombre mystérieuse ¤
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors roleplay! Avant de jouer! :: Le contexte :: Scénarios-
Sauter vers: