Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jolly Norris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Jolly Norris   Sam 2 Fév - 2:45

  • Identité:

    -Nom: Norris

    -Prénom: Jolly

    -Surnom: " Jo "

    -Age: 21

    -Origines: Anglaises

    -Groupe et rang désiré: Grande Chasseuse de Primes - Le Peuple Libre

    -Compétence désirée: Épéiste : 2, Esquive : 1, Arts Martiaux : 1



  • Caractéristiques:

    -Physiques: Quand on la regarde, elle a l'air d'une jeune fille frêle et banale, totalement inoffensive. De taille moyenne, fine et svelte, elle est habile a l'épée Elle est brune, et a les cheveux longs, toujours coiffés. Son apparence jeune est très utile, car alors elle use d'un air innocent pour tromper facilement les gens sur son identité. Des yeux marrons ( qu'elle voudrait violets.... ), un mignon minois. Elle a de longs ongles courbés, dangereux pour les yeux... Elle est toujours habillée des plus beaux habits qu'elle peut se procurer. Elle se promène quasiment toujours avec un bouquin en main. A chaque moment qu'elle trouve, elle s'adosse à ce qu'elle peut pour lire. Ses cheveux, aussi longs à l'arrière qu'a l'avant, sont alors coiffés sur le côté gauche. Elle a la peau assez mate, car elle reste très peu souvent en intérieur, même par temps de pluie.

    -Mentales: Plutôt sadique sur les bords, elle tue ses proies sans vergogne des manières les plus horribles, allant même jusqu'à les faire souffrir avant de les tuer pour recueillir quelques informations.
    Sinon, elle est plutôt gentille, et n'est pas souvent en désaccord avec les autres. Dans le cas contraire, elle le fait savoir, et fait de son mieux pour qu'on soit d'accord avec ses idées.
    Sa bravoure au combat est exemplaire, son courage aussi. Jamais ne lui viendrais idée de renoncer a une Proie qui serait accompagnée de vingts hommes, bien que cette idée soit totalement suicidaire.
    Si un jour elle devait mourir au combat, le prix sera la vie de son/ses adversaire(s). Ces manières barbares et ce sadisme sont plutôt étonnants pour son jeune âge. Elle est coquette et cherche le plus beau, le plus mignon et ce qui se fait le plus remarquer pour elle. Elle se vexe facilement, quel que soit la reproche ou la moquerie que l'on lui fait, ce qui entraine des insultes d'elle et par conséquents d'autres piques ( en paroles ou en fer ! ). En réalité, elle répugne à la vue du sang et des morts, mais ne peut arriver à changer. Elle adore la lecture, que ce soit fictif, histoires vraies, documentaires... Elle est toujours prise de remords sur la mort de Vicarius Nelvar et continue de se tourmenter, bien que cela n'affecte en rien son travail.

    -Signes particuliers: Elle a des tatouages en forme de pics plantés sur tout la longueur des bras, en partie intérieure.


  • Histoire:

    Jeune, à l'âge d'à peu près six ans, elle rencontra un Chasseur de Primes, de passage en son village. Cet homme, disait-on, traquait ses ennemis et les tuait, et ça en toute légalité, qui plus est avec une récompense. Il avait l'air riche, et bien que tueur, était très amical. Cet homme décida de loger dans son village, et y vécu sept années, ou la fillette le suivait comme son ombre. Elle se considérait comme sa petite sœur. Il lui apprit beaucoup de chose sur son travail, et, lorsqu'elle fut plus grande, vers les douze ans, il commença a lui enseigner l'art de l'épée, et du tir, avec l'accord des parents qui pensaient que mieux se défendrait leur fille, mieux ce serait.

    Il partait souvent en traque, et revenait toujours victorieux. Jusqu'au jour ou il ne revint pas.... Surprise, la jeune fille à ce moment âgée de treize ans attendit. Elle patienta, encore et encore. Elle conclut, après un an, qu'il était bel et bien mort...La mort dans l'âme, elle ne savait plus quoi faire. Mais maintenant, il fallait qu'elle fasse quelque chose de sa vie. Un travail qui paye. Et, sous l'influence de la personne avec qui elle a passé la plupart du temps de sa vie - exceptés ses parents - , le choix était évident. Elle décida donc de devenir Chasseuse de Primes, ce qu'elle fit à quinze ans. Grâce a ses enseignements, elle put remplir son premier contrat, et ramener encore vivante sa première proie, peu rapporteuse et vraiment novice. Elle s'attaqua ensuite a un peu plus gros, qu'elle n'eut pas le choix de laisser en vie. La difficulté des contrat devenait croissante, elle avait de plus en plus d'affaire à s'occuper. Bien sur, les erreurs existent. Beaucoup de contrats furent ratés, la proie tuée alors qu'il ne le fallait pas, ou bien celle-ci avait disparue sans laisser une quelconque trace exploitable. Au fil de sa carrière, qui maintenant avait atteint la durée de quatre ans, son ascension fut spectaculaire, sa performance d'une rareté recherchée.

    Elle fut vite reconnue parmi le milieu. Lorsqu'elle eut une somme convenable d'argent, elle décida d'aller se faire construire un navire qu'elle estimait digne d'elle. Le prix fut étonnant, près des deux-milles pièces d'or. Elle fit le maximum pour que sa puissance soit optimale. Lors de la construction, elle recruta divers hommes de mains, quasiment tous des gros bras. Ayant assez d'homme pour voguer sur les mers, elle repartit lorsque le navire fut terminé. Elle se dirigea vers Aleswell, où elle désirait recruter de nouveau. Encore de gros bras se proposèrent, mais en en avait assez. Elle recherchait un homme vif, rusé et intelligent, leur annonça-t-elle. C'est à ce moment là qu'un homme se montra, clamant " C'est dans mes cordes ! " . Ils discutèrent un petit moment, elle lui expliquant qu'elle voulait un second, lui étalant ses capacités et aptitudes. La conversation terminée, l'homme, Vicarius Nelvar, grimpa sur le pont du bateau.

    Un an plus tard, Vicarius avait fait ses preuves en tant qu'excellent second. Mais, ou bien il complotait depuis le début, ou le travail lui était monté à la tête, ou il avait soif de puissance, ou tout simplement il n'aimait pas Jolly, Nelvar décida de monter une mutinerie. Alors que l'équipage et son capitaine se rendait vers une bonne taverne, un moitié de l'équipage avec le Second encercla l'autre moitié après avoir dégainé leurs armes, elle accompagnée de Jolly. Une mise a mort sans avertissement par la chasseuse, et une féroce bataille s'enclencha, et le sang coula à flot. Mais malheureusement pour lui, le fourbe avait mal choisit ses alliés : tous des faibles. Alors que les rebelles étaient abattus sur le corps d'autres de leurs semblables morts, Jolly Norris se battait en duel avec Vicarius Nelvar : il était le seul véritable combattant de son groupe. Aucun des deux ne s'était fait toucher par l'épée de l'autre pour l'instant, l'acier s'entrechoquait sans relâche, des gerbes d'étincelles virevoltant à chaque secondes puis disparaissant tel de minuscules feux follets éphémères. Vint le moment où Vicarius baissa sa garde, laissant l'intégralité de son corps sans défense. La capitaine ne perdit pas une seconde, et s'empressa de planter son épée dans le ventre de son ennemi, au moment même ou le dernier rebelle tombait.

    Elle le laissa tomber à terre, le sabre dans ses entrailles et elle accrochée à ce dernier. Le corps de Vicarius s'affala au sol, Jolly plantant son sabre dans le sol, clouant ainsi Nelvar qui poussait des murmures d'agonie. La chasseuse de prime laissa tomber malgré elle des larmes, il avait été un très bon ami durant seulement une année. Elle ne parvenait pas encore à s'expliquer cette mutinerie d'un allié si fidèle et précieux auparavant. Elle fut directement prise de remords, pensant qu'elle aurait pu parlementer, le raisonner, trouver un moyen de le laisser en vie... Elle récupéra son sabre comme un souvenir lorsqu'il eut poussé son dernier souffle, ordonna à ses hommes d'emmener le corps à la cave du bateau, que la pièce sente mauvais après ou pas, et se dirigea vers son village, où elle fit enterrer son ancien Second près de chez elle. Aujourd'hui, Jolly se tourmente encore, continuant de traquer ses proies avec plus de rage encore qu'auparavant.


  • Vous:

    Age: 13

    Loisirs: PCay

    Comment avez vous connu le forum: Message à yeux

    Votre note de connexion /10 : 8/10

    Votre note de qualité de RP /10 : 7/10

    Que pensez vous du forum /10 : Magnifique, dur de refaire tout les fiches pour les anciens avec les changements >.<

    Remarques: Je fait remarquer que je remarque des remarques remarquablement remarquables et remarquantes.

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Jolly Norris le Jeu 3 Juil - 16:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Sam 2 Fév - 18:11

Bienvenue Jolly! Tu es la 1ere membre. J' esperes que le forum va se remplir et que tu passeras de bon moment sur ce forum! N' hésite pas à faire des propositions et à pozer des questions dans le topics du même nom! Tu devras attendre un petit peu avant de jouer histoire que je mettes les lieux en place!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 11 Juin - 21:49

Fiche éditée comme il se doit ( ou presque ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 11 Juin - 21:59

Merci d' avoir édité! Seulement, l' exemple de fiche pourrait encore avoir des changements avant l' ouverture du forum. Mais rien de bien gros!

Pour ton avatar, il faut que tu rentres l' adresse de l' image dans la troisieme case pour qu' il ne soit pas réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 11 Juin - 22:00

Hein ? Heu...C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 11 Juin - 22:06

Les formats d' images pour les avatars sont soit 200x300 soit 200x400.

Ton avatar n' est donc pas aux normes. Donc soit c' est sa taille original, soit c' est que tu as rempli le mauvais champ au moment où tu as rentré ton image comme avatar. Il faut que tu remplisse ce champ:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 11 Juin - 22:10

Voila qui est fait ! C'est déjà bien mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Sam 28 Juin - 1:04

Tu dois utiliser le nouveau code si tu veux étre accepté! Il se trouve dans l' exemple de présentation.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 11:14

Tu as mis le code c' est bien, maintenant la correction:

-Bon je te l' avais encore jamais dit mais Death eyes comme nom.... Ca fait pas super, tu pourrais peut étre changé avec un truc plus simple nan?

-Ton âge, je ne vois pas comment à 15 ans on peut étre chasseuse de prime renommé, donc change.

-Tes compétences ok. Mais alors ne dit pas "elle est habile a l'épée, mais aussi bonne en précision de tir" dans ta caractéristiques physique alors que tu n' as aucune compétence de tir. d' ailleur il te manque pas mal de lignes pour cette caractéristique.

- Pareil pour ta caractéristique physique il manque des lignes. Alors je viens de voir deux phrase: "Jamais ne lui viendrais idée de renoncer a une Proie qui serait accompagnée de vingts hommes.Si un jour elle devait mourir au combat, le prix sera la vie de son/ses adversaire." Ca c' est trop Chuck Norris à mon gout! Sache que si tu t' élances sur 20 hommes en Rp les admins n' hésiteront pas à te faire mourir! C' est dans le réglement! Les situation impossible tu les fuis tu sautes pas dessus en te disans que sur ce forum personne ne meurt car oui si un admin juge que tu es en situation critique et que tu continue, il te fera mourir!!

-Ton histoire ne colle pas, tu dis que tu as 6 ans quand il arrive puis qu' il reste 10 ans, ça fait seize pas 13 ans comme dit plus tard! Aprés pour étre chasseuse de prime renommé il te faut respecté les contrat, c' est à dire ne pas tuer ftoujours ses proies! Je penses que tu auras mieu ta place en tant que chasseuse de prime.

-Il faut que tu trouves le code réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 15:05

Jamais ne lui viendrais idée de renoncer a une Proie qui serait accompagnée de vingts hommes.Si un jour elle devait mourir au combat, le prix sera la vie de son/ses adversaire. => C'est ce qu'elle pense ! Mais jamais encore elle n'a été dans une etlle situation, on ne sait pas vraiment ce qu'elle ferait sur le terrain.

Au fait, relis le 3ème et 4ème paragraphe, je les trouve bugués .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 15:08

Il n' y a plus les troisiemes et quatrieme paragraphe de ton histoire...

Oui c' est ce qu' elle penses mais je te préviens que les admins n' hésiterons pas à te faire mourir si tu t' attaques à plus fort que toi! Réfléchis donc bien à tes actions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 15:08

Quand je parlais de paragraphes, je parlais de ceux de ton post xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 15:11

Tu as mis le code c' est bien, maintenant la correction:

-Bon je te l' avais encore jamais dit mais Death eyes comme nom.... Ca fait pas super, tu pourrais peut étre changé avec un truc plus simple nan?

-Ton âge, je ne vois pas comment à 15 ans on peut étre chasseuse de prime renommé, donc change.

-Tes compétences ok. Mais alors ne dit pas "elle est habile a l'épée, mais aussi bonne en précision de tir" dans ta caractéristiques physique alors que tu n' as aucune compétence de tir. d' ailleur il te manque pas mal de lignes pour cette caractéristique.

- Pareil pour ta caractéristique physique il manque des lignes. Alors je viens de voir deux phrase: "Jamais ne lui viendrais idée de renoncer a une Proie qui serait accompagnée de vingts hommes.Si un jour elle devait mourir au combat, le prix sera la vie de son/ses adversaire." Ca c' est trop Chuck Norris à mon gout! Sache que si tu t' élances sur 20 hommes en Rp les admins n' hésiteront pas à te faire mourir! C' est dans le réglement! Les situation impossible tu les fuis tu sautes pas dessus en te disans que sur ce forum personne ne meurt car oui si un admin juge que tu es en situation critique et que tu continue, il te fera mourir!!

-Ton histoire ne colle pas, tu dis que tu as 6 ans quand il arrive puis qu' il reste 10 ans, ça fait seize pas 13 ans comme dit plus tard! Aprés pour étre chasseuse de prime renommé il te faut respecté les contrat, c' est à dire ne pas tuer ftoujours ses proies! Je penses que tu auras mieu ta place en tant que chasseuse de prime.

-Il faut que tu trouves le code réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 15:12

-Tes compétences ok. Mais alors ne dit pas "elle est habile a l'épée, mais aussi bonne en précision de tir" dans ta caractéristiques physique alors que tu n' as aucune compétence de tir. d' ailleur il te manque pas mal de lignes pour cette caractéristique.

- Pareil pour ta caractéristique physique il manque des lignes.


C'est ça que je trouvais bizarre.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 15:14

Bah pour le premier tu dis que t' es bonne en tir mais tu n' as pas la compétence tireur émérite donc tu n' es pas bonne en tir! Du moins pas particulierement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 15:18

En fait, dans le premier des deux paragraphes, tu me dis qu'il me manque des lignes dans ma caractéristique physique.
Deuxième paragraphe, tu me dis " Pareil pour ta caractéristique physique il manque des lignes. "

Cay bizarre santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 15:34

Ha, il te manque des lignes dans les deux caractéristiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 23:03

Tout est édité ? Alors, qu'en dis-tu ?
Et que penses-tu de mon nouveau nom ? Tu vas pas me dire qu'il fait pas peur ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Mer 2 Juil - 23:31

Il te manque beaucoup de lignes dans l' histoire, tu ne parles pas de la maniere dont tu as trouvé ton navire, et de la rencontre avec Nelvar (refere toi à son histoire)

Comme je te l' ais dit, tu ne peux pas étre chasseuse de prime renommé, tu sera juste une grande chasseuse de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Jeu 3 Juil - 0:14

* Craquement sinistre *

Non, ce n'est pas un craquement d'os, C'EST MOI QUI CRAQUE affraid geek albino Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Jeu 3 Juil - 4:14

Tééérminé ! Tu peux pas dire que mon histoire est trop courte, m'kay ( Pour la mort de Nelvar, c'est normal, ne t'inquiète pas )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Jeu 3 Juil - 12:20

Bah qu' est ce qui est arrivé à notre Nelvar? il va refaire un personnage? Bizarre!

Tu n' as pas utilisé le code! ce n' est pas en liste, aprés ce sera bon. Il faut aussi que tu éparpille tes 4 points de compétence dans les compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Jeu 3 Juil - 15:34

Voaaalaaah * Huf, huf *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Jeu 3 Juil - 16:34

Il faut que tu répartisses tes points de compétence: je te donnes un exemple parce que t' as pas l' air de comprendre... (rapide n' est pas une compétence, mais rapidité oui)

exemple: arts martiaux: 2 ; rapidité: 1 ; épéiste 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: Jolly Norris   Jeu 3 Juil - 16:36

Voila qui est fait ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jolly Norris   Aujourd'hui à 5:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolly Norris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Trophée Norris
» 40k et chuck norris
» Vos VDM et Chuck norris facts favoris
» Chuck Norris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers: