Les Pirates Des Caraïbes

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Retour des Ihnoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le Retour des Ihnoe   Dim 1 Mar - 0:05

Sela faisait maintenant quelque mois que la famille Ihnoe avait quitté l'île mystérieuse, les deux Ihnoe plus leur maman sont de retour mais cette fois-ci à Port Royal. Aloha a des connaissances parmis les soldats de la Royal Navy et de la Marine Royale. Malgrés que Lord Cutler Beckett soit le grand ennemi des pirates, justement Aloha n'est pas une pirate mais une guerrière. Elle travail à nouveau au Fort par demande des officiers supérieurs, elle est très demandée ici. Sympathique avec presque tout le monde, elles ont trouvés refuge ici à Port Royal. Aloha apprend à sa soeur la médecine et le combat, Waiekioa se plait dans cette ville. Une toute nouvelle vie pour ces 3 survivantes de la folie des pirates. Comment ont-elle fait pour quitter l'île mystérieuse alors que l'ouragan empêchait tout le monde de partir? Un pacte entre Aloha, Calypso et le Chaman de Kalikula. Une histoire incroyable, Aloha a demandé aujourd'hui une rencontre avec quelques officiers de la marine. Une drôle de journée se prépare pour elle, elle sait que Beckett ne vas pas la louper. Mais elle comprend pourquoi il tue les pirates, et d'un autre côté maintenant elle est considérée comme traitresse. Alors qu'elle a été forcée à tuer, elle sauve des innocents pas ceux qui sont tachés par le sang de la blanche colombe. Aloha taquinait Elia en racontant des bétises, elle invitait Waiekioa à sortir et faire un tour en ville de Port Royal. C'est vrai les Anglais sont propres et ont une drôle de coutume. Mais cela ne dérangeait nullement Aloha qui avouons le aimait bien la compagnie Anglaise. Aloha partait travailler au fort pour aider sa maman à vivre, présentable et jolie. Elle regardait Elia avec un grand sourire:

-Elia ma petite soeur, tu es si jolie aujourd'hui. Cela va être une superbe journée ensoleilée et il est fort possible qu'on aye une petite visite. De la pars d'Hector Barbossa, je lui ai écris il y a quelque semaine. Il viendra la nuit nous chercher pour une balade de nuit dans les Caraïbes. Ce matin je vais aller travailler au fort, les officiers veulent me voir. J'espère que ce ne sera pas une de leur connerie habituelle. Si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver, si les gardes pausent un problème tu va chercher l'officier Charles il te laissera passer. Bonne journée à toute à l'heure!

Aloha prenait son destrier celui de l'île en direction du fort avec bien entendue son épée dans ces affaires, arrivé au fort elle partait au travail. Il faisait chaud ce jour là, c'était pas un bon jour à vrai dire. On avait demandé à Aloha de venir assister à la pendaison d'un homme coupable de piraterie. Elle restait là sans dire grand chose avec un regard triste pour lui. Tout était trop calme pour Aloha qui voulait de l'action. Elle entendait chanter la chanson des pirates, elle était debout soupirait puis un coup de feu se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Ihnoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1