Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les armes du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: les armes du RP   Jeu 28 Fév - 19:24

Vous pouvez ici parler de vos idées sur les armes! Vous pouvez en inventez et fournir un dessin, laissez des images etc...
Vous pouvez aussi posez vos questions sur les différentes armes existantes!


Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 24 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les armes du RP   Ven 29 Fév - 23:21

Tes descriptions sont très bien dans la partie contexte ^^ Je vois pas trop ce qu'on pourrait inventer, là y'a tout, mais après si vous voulez sortir un peu du réalisme on peut aussi et ça peut être sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Sam 1 Mar - 0:29

Oui! On va un peu sortir du réalisme!
Je compte ajouter des fusil à grapin, des grenades, des arbaletes, des lances, et un tas de trucs spéciaux!
Donc si vous avez des idées dans le genre spéciale! N' hésitez pas!

Merci Nelvar! Ca me fait plaisir que tu les trouves bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Sam 1 Mar - 12:49

Fleche empoisonnée ! Fleche explosive ! Fleche enfumée (provoque un nuage de fumée) ! Fleche electrique ! Fleche calmante ! Fleche a double pointe ( Difficile a enlever Twisted Evil ) ! Fleche percante ( Ne se plante pas mais transperce, pratique pour tuer deux ennemis alignés ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: les armes du RP   Sam 1 Mar - 14:28

De bonnes idées! Pas de flesches électrique et de fleche enfumante, parce que je vois pas comment ça marcherait! Pas d' éléctricité à cette époque!
Et puis pour les fleches enfumante je prefere faire une sorte de canon portatif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jolly Norris
Chasseur de prime


Nombre de messages : 61
Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Sam 1 Mar - 16:11

A beh ouais, y'avait po l'electricité santa Ne pas citer " Lampadaire " dans les posts santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Marchand
Admin


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: les armes du RP   Sam 1 Mar - 16:17

Si il y a des lampadaires mais à l' essence ou je ne sais quel mélange inflammable! Bref revenons aux armes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les armes du RP   Sam 7 Juin - 21:19

Et pourquoi pas un genre de shotgun archaïque ? Very Happy Un "tromblon à pompe" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Sam 7 Juin - 21:54

Trés bonne idée! Je penserais à l' ajouter dans les armes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les armes du RP   Dim 8 Juin - 14:00

Merci, j'aime bien cette arme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Dim 8 Juin - 14:02

Ca me fait penser dans le troisieme film pirates des caraibes, le nain il en a un! D' ailleur il y a un homme poisson qui a prit cher sur ce coup..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Mer 11 Juin - 22:48

Les gars, excusait moi de freiné vos ardeurs, mais moi je trouve sa bof l'idée du tromblon en mode shotgun ...

La poudre a l'époque était très dur a utilisé, et c'était un bordel monstre pour les recharger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Mer 11 Juin - 22:50

Bah en fait j' avais pensé que ça aurait le même fonctionnement que les pistolets mais en fait, au lieu d' une balle, ce serait une mélasse composé d' un liquide visqueux avec à l' intérieur plein de petites billes au lieu de l' unique balle.

Biensur, comme tu le dis Sao, les armes à feu sont trés longues à recharger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: les armes du RP   Mer 11 Juin - 23:06

Ouais Sao mais plus haut il a été dit qu'on comptait sortir un peu du cadre de la réalité. Après si ça te gêne on arrête tout et on s'en tient aux armes d'époque, perso ça me gêne pas DU TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Mer 11 Juin - 23:07

Du moment que c' est réalisable c' est prenable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Sao Feng
Grand Capitaine


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Mer 11 Juin - 23:10

Voila Vicarius Wink.

Je pensais a des armes qui sont réalisable, pas que des armes de l'époque.
Et je pense que les armes a feux doivent avoir des contraintes, car beaucoup trop facile a mon gout pour tué quelqu'un, tu vise, tu shoot, le gars n'esquive pas, au revoir messieurs dames l'affaire est dans le sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Mer 11 Juin - 23:12

Va voir dans le contexte Sao, il y a une partie reservé aux armes, je penses que je parles des défauts des armes à feu malgrés leur efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Tanos Delm



Nombre de messages : 58
Age : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Argent: 463 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Jeu 8 Jan - 4:19

Bon, c'est une idée bizzare mais enfin: l'espingole!
C'est une arme de feu archaïque qui vise surtout à faire du mal, plutôt que tuer. Le principe de l'espingole, c'est que tu peux mettre n'importe quoi dedans et t'en servir pour faire du dégat. Ça peut être des ustenciles, des morceaux de vase, des cailloux ramassés à la presse, des bouts de verres, bref, tout! Malheureusement, l'espingole a un défaut: son recul démesuré fait perdre l'équilibre de plus un.
ex: Dean, qui n'avait plus de balles, s'empara de la fourchette de l'ivrogne à coté de lui pour tirer. Pendant que l'homme en face de lui hurlait de douleur avec une fourchette plantée dans la main, Dean tombait par terre, débalancé par le recul et achevé par l'aubergiste qui voulait qu'on lui rembourse sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

MessageSujet: Re: les armes du RP   Jeu 8 Jan - 9:28

mdr pauvre Dean!

Je viens de faire une recherche d' image et il se trouve que c' est l' arme que je recherche depuis la création du forum! En effet on la voit beaucoup dans les films de pirates et je me suis toujours demandé ce que c' était!!

Donc merci beaucoup pirat !


Je vais l' ajouter dans le catalogue des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les armes du RP   Aujourd'hui à 19:05

Revenir en haut Aller en bas
 
les armes du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Histoire de la guerre : Les armes
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors roleplay! Avant de jouer! :: Pour le jeu :: Idées et questions-
Sauter vers: