Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Empty
MessageSujet: [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar   [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:07

Identité (Oui monsieur, voici mes papiers...) :

-Nom: Nelvar

-Prénom: Vicarius

-Age: 34 printemps.

-Origines: Famille d'origine anglaise

-Camps et rang désiré: Peuple libre, et je me propose comme Second du navire de Jolly ^^

-Compétence désirée : Epéiste.

Caractéristiques:

-Physiques (6 lignes mini):
Nelvar est un homme grand, de stature moyenne, pas excessivement large d'épaules mais avec une musculature assez développée. Il a un teint hâlé, comme la plupart des habitants des caraïbes ne se couvrant pas le visage de fard pâle. Ses cheveux sont bruns, mi-longs et attachés en un catogan négligé. Il est habillé d'une façon relativement élégante, mais sans apparats inutiles. Chemise blanche à jabot, gilet de cuir noir, ceinture épaisse et cloutée passée en bandoulière composent la tenue habituelle de Nelvar.

-Mentales (6 lignes mini):
En général plutôt froid et distant, il peut se montrer chaleureux avec ses connaissances proches. Nelvar est un personnage plutôt cynique, qui voit la mort comme une fatalité. L'humour noir lui plaît particulièrement, presque autant que l'argent. On peut également ajouter que c'est un fin orateur, et qu'il aime utiliser l'argumentation pour s'abroger les faveurs de ses pairs.

-Signes particuliers (tatouage, piercing): Pas de signe particulier


Histoire (avec un grand "H") :

Un majestueux navire noir et or stagnait dans le port d'Aleswell. Il se balançait paisiblement, le pont déployé sur la berge. Les quais, aussi nommés Waterfront par les riverains, étaient comme à l'habitude grouillants de vie, marchands, pirates, citoyens, orateurs, tous se mêlaient à l'agitation joyeuse et allègre. Une jeune fille descendit du bateau, dont elle semblait être la seule occupante. Ce qui n'était probablement pas le cas, elle était certainement la capitaine de ce vaisseau imprompt, et son équipage devait se trouver à la taverne du "Prétendant Solitaire", la plus cotée d'Aleswell, en train de boire du rhum avant de remonter à quai. En tout cas, c'est ce que Nelvar se disait. Il se trouvait à l'ombre d'un paravent, sur une chaise, les pieds négligemment posés sur une sorte de bureau qui lui faisait face. Il était préposé au recensement, et notait le nombre de bateaux entrant et sortant du port. C'était son habitude d'effectuer des tâches comme celles-ci lorsqu'il était de passage dans une petite ville, comme c'était le cas maintenant.
Il observa la jeune capitaine qui monta sur une caisse et parla. Elle demandait des membres d'équipage, elle recrutait. Plusieurs gros balourds armés jusqu'aux dents s'approchèrent, mais elle leur signifia aimablement qu'elle avait assez de gros bras. Elle cherchait un personnage plus intelligent et rusé, pour faire office de Second sur son navire.
Le sang du recenseur ennuyé ne fit qu'un tour : il avait besoin d'aventure. Il s'approcha de la jeune fille et lui lança un simple "C'est dans mes cordes". Ils discutèrent un moment puis il retourna à son poste du recensement, griffonna une note pour son employeur en lui stipulant qu'il allait avoir besoin d'un nouveau larbin, puis il grimpa sans cérémonie dans le navire, avec pour seul bagage son sabre d'acier noirci.


Vous (et moi):


Prénom: Vicarius, c'est mrqué en haut, non ? ^^

Age: 97 ans (et toutes mes dents !)

Loisir: Harceler les navires marchands et lancer des pavés sur le fort de la Marine

Comment avez vous connu le forum: Hé ho ! J'ai participé à sa création ! Non mais ho...

Votre note de connexion /10 : 8/10 je dirais...

Votre note de qualité de RP /10 : 2/10, cela va de soi. (seul truc sérieux sur la page hein)

Que pensez vous du forum /10 : 10,1/10, mais je suis pointilleux, n'y prêtez pas attention...

Remarques: Je remarque, je remarque...

Code Reglement: Code Ok Jack!


Je sais que j'ai pas rempli les quotas de lignes mais bon, à l'époque où j'ai fait cette fiche c'était suffisant *air nostalgique...*


Dernière édition par Vicarius Nelvar le Mar 24 Juin - 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Norris
Chasseur de prime
Jolly Norris


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

[Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar   [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:16

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

[Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar   [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:26

hhaaaa! Je te souhaite la bienvenue mon ami! Ca fesait longtemp!
Tu es bien évidamment accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




[Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar   [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:28

merci Hara' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar   [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

Fiche Remaniée à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

[Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar   [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:00

Alors je commences à corriger les fiches pour avancer un peu:

- Alors d' abord faudrait que utilise le code

-corrige ton rang: ça doit étre peuple libre, quartier maître

-Tes compétences, étant donné ton rang, tu as le droit à deux point de compétence. Tu peux donc soit choisir le niveau 2 en épéiste soit ajouter une autre compétence niveau 1.

-tes description physiques et mentales ne sont pas assez longue! Allez tu peux le faire!

-Pas de signes particuliers c' est ton choix!

-Ton histoire est un peu courte mais bonne! Donnes nous plus d' info sur la vie de ton personnage, et un peu plus sur l' acceptation de Jolly!

-Pour le code, étant donné ton ancienneté et ta présence, pas de problemes!


Corrige nous tout ça et ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar   [Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Remaniée] Vicarius Nelvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type
» Exemple de fiche d' inventaire
» Fiche de William Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Dead Men Tell No Tales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser