Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le quart d'heure des blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean David Nau

Jean David Nau


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

Le quart d'heure des blagues Empty
MessageSujet: Le quart d'heure des blagues   Le quart d'heure des blagues Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:39

Vous l'aurez sans doute compris au titre, c'est un topic réservé aux blagues.
Blagues carambar proscrites, merci.

Citation :
A un officier anglais qui déclamait que les Corsaires français se battaient pour l'argent et les Anglais pour l'honneur, Robert Surcouf lui répondit :

"On se bat toujours pour ce qui nous manque le plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quart d'heure des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure des blagues   Le quart d'heure des blagues Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:50

Voici une blague de bateaux, adaptée aux pirates (des perroquets messagers remplacent la radio What a Face )


Dans les mers des caraïbes, un gigantesque galion de la Compagnie des Indes s'approche d'un objet non-identifié et assez imposant, semblant appartenir à des pirates. L'objet est camouflé dans la brume, mais pour les Anglais, c'est un navire, sans aucun doute.
Le navire mystérieux reste en stationnaire et risque de heurter le galion de la Compagnie si il ne bouge pas. Les anglais décident d'envoyer un message, et le dialogue commence, par perroquets interposés :

Anglais : Ici l' USS York, manoeuvrez à tribord svp, vous êtes dans notre trajectoire.
Pirates: Bonjour USS York, modifiez votre trajectoire svp.
Anglais : Non, c'est vous qui allez bouger, nous ne voulons pas déclencher de combat mais nous n'allons certainement pas changer de cap !
Pirates : Changez de trajectoire svp, sinon vous nous heurterez.
Anglais : Non, c'est vous qui bougez, un point c'est tout. Vous parlez à un officier de la Compagnie des Indes je vous signale !
Pirates : Cher officier, veuillez détourner votre trajectoire avant de nous heurter.
Anglais : MAIS ENFIN ! DEGAGEZ DE LA SINON JE VOUS ENVOIE PAR LE FOND, RACLURE DE PIRATE, BOUGEZ MAINTENANT SINON JE JURE QUE JE VOUS CRIBLE DE BOULETS !!!
Pirates : Cher officier, ici c'est une île. Merci de détourner votre trajectoire avant de nous heurter.


Elle est moins drôle que la vraie version mais je me devais bien de l'adapter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Le quart d'heure des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure des blagues   Le quart d'heure des blagues Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:11

Une petite blague:

Deux pirates se rencontrent.

- Tiens, dit l'un, tu as un crochet à la place de la main ?

- Oui, j'ai perdu une main, en attaquant un galion espagnol.

- Et ta blessure à la joue, c'est un marin espagnol qui te l'a faite ?

- Non c'est un moustique qui m'a piqué, je n'avais pas encore l'habitude du crochet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Zack Sliver
Simple civil
Zack Sliver


Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Argent: 65 pièces
Compétences:
Equipement:

Le quart d'heure des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure des blagues   Le quart d'heure des blagues Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57

Comment est mort le Capitaine Crochet?

...

En se grattant les c...(hum...bijoux de famille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sliverbd.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le quart d'heure des blagues Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure des blagues   Le quart d'heure des blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quart d'heure des blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser