Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Li Wei Feng

Aller en bas 
+2
Sao Feng
Li Wei Feng
6 participants
AuteurMessage
Li Wei Feng
Femme de Sao Feng
Li Wei Feng


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 15 pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:46

  • ¤~Identité:

    -Nom:Feng

    -Prénom:Li Wei

    -Surnom:Douce Colombe (Pour Sao seulement Razz) 鸽子gē zǐ

    -Age:30 ans

    -Origines: Asiatique. 

    -Groupe et rang désiré:À Bord du Red Corsair's, Pirate, la femme de Sao Feng.

    -Compétence désiré: Épéiste!


  • ¤~Caractéristique:

    -Physiques (6 lignes mini): Un corps de déesse?? il ne faut pas trop en demander. Li Wei est tout de même très attirante. Assez pour avoir tomber dans l'oeil de Sao Feng. Des yeux en amandes d'une couleur purement et tout simplement noir, se cache souvent un tantinet de complicité ou tout simplement un caractère doux et aimable. Mais peut toute fois déferler une puissante tempête lorsqu'elle est mécontente. Vous pouvez donc en conclure que ses yeux lui serre de miroir sur ses émotions. À vous de vous attirer ses bonnes grâces ou périr sous ses ordres ou tout simplement son mécontentement. Mais bon, revenons à son physique. Elle est toute menu et mince, mais sait très bien ce défendre. Les cheveux longs et noir de jet, cela ne fait qu'accentuer le mystère chez elle. Le teint de sa peau aussi beige qu'une pêche, elle adore porter des couleurs vives. Par contre, elle adore le blanc. Même si toute fois, cette couleur se tache aussi facilement, surtout dans la dure vie d'une pirate, elle le porte assez souvent.

    -Mentales (6 lignes mini):Cette jeune dame est à un caractère assez particulier. On pourrait même dire, changeant selon son humeur. Souvent, nous disons que les yeux est le miroir de nos émotions. Mais c'est tout à fait le cas de Li Wei. Sous ses airs de dure, se cache une femme rempli de douceur et d'une simplicité charmante. Mais aussi, un masque de dur avec des airs directes et un ton de voix qui ne laisse généralement pas la place à une désobéissance. À vos risques et périles si toute fois, l'idée de désobéir vous traverse l'esprit. Lorsqu'elle prends parole, c'est souvent pour donner un ordre ou donner un point de vue qui souvent est bien songé. Ne l'ayant pas du tout eu facile dans sa jeunesse, ce n'est que le résultat de plusieurs obstacle qu'elle a traverser pour se retrouver là ou elle est vraiment. Elle adore et elle aime de tout coeur son mari. C'est tout de même lui qui l'a sorti de cette misère.

    -Signes particuliers (tatouage, piercing):Li Wei ne se débarrasse presque jamais de deux choses. La première, son alliance et son sabre. Elle un taouage au niveau de la nuque : 鸽子 .


  • ¤~Histoire:

    C'est par un doux soir de décembre, que Li Wei vint au monde. Ne venant pas directement de la royauté mais plutôt du peuple, sa famille n'était pas tellement riche. Ses parents furent tuer lorsqu'elle avait l'âge de 8 ans, sous ses yeux en amande dans sa demeure. Sa mère l'avait caché de force dans le hangard car elle avait senti l'arrivé de personne malveillant et malsain qui s'apprêtait à entrer leur demeure pour les forcer à leurs donner tout ce qui avait de valeur dans la maisonné. Ce n'est que par l'ambrassure de la porte du hangard que Li Wei vit tout. c'est-à-dire, elle vit son père recevoir un coup de sabre trachant sous la gorge et sa mère maltraité pour enfin être tué sous ses yeux. Bien triste histoire à ne pas raconter à des enfants de 8 ans avant de s'endormir. Pourtant, la petite Li Wei à peine âgée de 8 ans avait été témoins de cette scéne sans toute fois ne prononcer aucun mots. Seulement quelques larmes qui perlèrent sur son doux visage d'ange qui avait maintenant un expression de terreur. Elle resta là longtemps, espérant ne pas mourir et ne pas être découvert. Plusieurs choses trotèrent dans la petite tête de cette enfant qui avait point d'avenir ni même un endroit ou rester. Avec qui irait-elle habitée?? Ce n'est que quelques heures plustard, lorsqu'elle entendit qu'ils allaient mettre à feu sa maison, qu'elle osa sortir de sa cachette pour se rendre dans sa chambre, ouvrir la fenetre et sortir sur la corniche. Tout c'était passé si vite qu'elle ne souvint pas trop comment mais elle se retrouvait chez l'aubergiste. Elle rentra dans cette endroit, au combien pas nette pour une jeune fille nouvellement orpheline. Elle s'avanca au comptoir et regarda l'aubergiste droit dans les yeux et lui dit:

    -Je voudrais une chambre S.V.P.

    Pas besoin de vous en dire plus que cela provoqua un rire chez plusieurs des clients de l'aubergiste, amenant l'aubergiste lui-même à rire de cette petite fille. Mais la petit Li Wei ne broncha pas, elle voulait une chambre et elle comptait l'obtenir d'une manière quelconque. Elle ne sut pas vraiment ce qui fit changer d'avis à l'aubergiste ce soir là, la pitié, le remords ou même la peur de paraître comme un propriétaire d'une auberge sans coeur mais elle obtenu une chambre. Et ce n'est que le début de ses nombreuses aventures qui entraîna plusieurs péripéties, autant bonne que mauvaise. Mais sachez toute fois que Li Wei grandit dans un milieu pas nette comme un oiseau en cage pour payer ne serait-ce que de quoi se nourrir. Elle devint fille de joie contre son gré mais rien ne payait mieux pour le moment. Elle garda toute fois son masque de caractère. Si toute fois certaine chose ne fesait pas son affaire chez le client, il prenait le bord et en n'avait pas pour son argent. Ce qui fit en sorte qu'elle n'attirait pas beaucoup de client. Plusieurs tentèrent de la dompter, mais personne n'a réussi à y parvenir. Malgré tout, elle, l'oiseau en cage, réussi à prendre son envole lorsqu'elle croisa la route de Sao Feng. Se fut toute fois, toute une rencontre. Dès le premier regard, Li Wei savait qu'il est allait être tout son monde désormais et qu'elle allait être libre à ses côtés. L'oiseau allait enfin sortir de sa cage de ou elle était prisionnière depuis la journée fatidique de ses 8 ans. Et pour la première fois de sa vie, elle accorda à cet homme, qu'elle ne connaissait pas encore, un sourire rempli de charme et de sincérité. Le premier depuis des lustres. Cet homme la captivé et à capter son attention. Encore à ce jour, il ne cesse de l'étonné avec sa douceur et sa sincérité. Elle quitta sa vie d'avant pour se joindre à Sao Feng sur son bâteau, le Red Corsair et suivre la ou le bon vent les mennent sous les ailes de la douce colombe.


  • ¤~Vous:

    Avatar: Lucy Liu

    Prénom:Caroline

    Age:21 ans

    Loisir:Ben des choses mais surtout ma passion, la lecture, l'écriture. Et pour le reste, c'est top secret Wink

    Comment avez vous connu le forum: Sao Feng ma trainer de force..lol

    Votre note de connexion /10 :7/10, il est a noter que je travail de nuit. Il y a de forte chance que durant certaine journée, je ne posterais pas ou presque vu que je vais dormir durant le jour. Par contre, je me rattraperais quand je serais moin fatigué.

    Votre note de qualité de RP /10 :habituellement, je dirais 9/10.

    Que pensez vous du forum /10 :8/10 Le design est super, le contexte aussi. Mais j'ai hâte qu'il débute officiellement.

    Remarques:Comme je disais tout à l'heure. Je travail de nuit et c'est qui va faire en sorte que je poste pas régulièrement, genre une semaine super souvent et l'autre moins. Sa reste à voir mais je serais toute fois présente.

    Code Reglement: Code Ok Jack


Dernière édition par Li Wei Feng le Ven 4 Juil - 2:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:52

Yaaaaaaa haaaaaaa ma femme mdr.

Je tiens a dire que dès qu'elle a fait sa fiche, je modifierais la mienne afin quelles correspondent un maximum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Norris
Chasseur de prime
Jolly Norris


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Argent: 10 pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:21

Bienvenue, bienvenue en ce forum ! santa


Dernière édition par Jolly Death's Eye le Sam 14 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Watford

James Watford


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:15

bienvenue sur le forum, en éspérant que tu y passes de bon moment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:31

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean David Nau

Jean David Nau


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2008

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:42

Bienvenue sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:44

Bienvenut à toi!

En esperant que tu passeras de bon moments!

Je te prierais d' utiliser le code que je viens de mettre dans l' exemple de fiche pour que tu continues ta fiche!
Merci et bonne chance! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Li Wei Feng
Femme de Sao Feng
Li Wei Feng


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 15 pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:50

voilà, terminé! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:32

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

xD, re bienvenue Li Wei Feng ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:38

Bonjour,

Alos je fais la correction des fiches et je vais te cité ici ce que tu devras corriger pour étre accepté:

-tes origines: asiatique c' est vaste mais c' est ton choix!

-ta compétence: Armes Blanches: Vous préféres l' ensemble des couteaux (de lancée, poignard, etc...) pour délaisser les armes à feu. Est tu sur que tu veuille celle la? Sinan tu as épéiste (maniement de l' épée).

-Parfait pour tes caractéristiques.

-L' histoire pas mal!

-Pour le code réglement, disont que j' espere que tu as bien lu le réglement!!


Bon bah voila! En fait il ne te reste plus qu' à bien choisir ta compétence. Laisse un dernier message pour me prouver que tu as bien fini ta fiche! Tu seras ensuite validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Li Wei Feng
Femme de Sao Feng
Li Wei Feng


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 15 pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:27

Manié les armes blanches ne veut tout simplement pas dire que je délaisse les armes à feu. Mais tout simplement que je suis plus habile en combat raprocher avec les armes blanches qu'avec un pistolet. Je risque donc manqué de précision et c'est ce que je veux. Je veux pas faire de mon personnage une personne invincible mais une personne avec des faiblesses. Je choisi épéiste! Et pour le règlement je l'ai lu mais tu n'avais pas mis ton code encore...alors je vais éditer ce petit détail et en espérant ce croiser en rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:25

Ok super! Je te souhaites la bienvenue! J' espere que tu passeras de bon moment ici! En attendant que le forum ouvre (pas longtemps), tu peux proposer des scénarios, ouvrir ton post d' abscences (toute abscence de 7 jours non signalé vaut un avertissement), faire ta fiche d' inventaire, etc... Bienvenue dans ce monde pirat


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Li Wei Feng Empty
MessageSujet: Re: Li Wei Feng   Li Wei Feng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Li Wei Feng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sao Feng dit le Chinois
» Inventaire de Sao Feng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser