Les Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates Des Caraïbes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elizabeth I ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:24

Bonjour à tous et à toutes, membres du forum, et surtout à vous, administrateurs ! ^^

Je me présente, Calicot, active rpgiste de renom ^^ lol
Je suis ici pour vous poser une petite question, s'il est de votre ressort de me répondre.

Prenez-vous, sur votre forum, le rôle d'Elizabeth I d'Angleterre ?
Je suis très attirée par cette femme si forte et impressionnante, et m'y connais plus ou moins sur sa vie, son évolution... Egalement, j'ai joué plusieurs rôles de reines sur des forums et donc je pense pouvoir m'en sortir dans cette matière. (Cependant, selon des informations, je me dois de préciser que cette reine n'a pas été contre tous les pirates, durant son règne...hmm ^^)

Donc...voilà. Si cela vous interesse, je serais prête à jouer ce personnage, encore faudrait-il que je puisse avoir un rôle, par exemple des liens avec la compagnie des Indes, ainsi qu'un minimum de personnes autour de moi (Conseiller ? Suivantes ?)

Ah, et dernier point. Si je joue ce rôle, pourrez-vous monter une catégorie sur l'Angleterre (Afin de faire les liens avec la compagnie des indes) sur votre forum ? (Et, par la même occasion, me créer un...château ? ^^ lol...Si ce n'est pas trop demander !)

Bref bref bref,
J'en venais donc vous demander tout cela ^^
Je serai ravie de lire votre réponse à mes questions.
Merci d'avance =]

(Edit) PS : Ah, également... Navrée de vous chambouler tout ça mais... Elizabeth n'a absolument pas vécu en même temps que Charles II X____X Il est devenu roi d'Angleterre en 1660 alors qu'Elizabeth I est morte au début du XVIIe siècle... Donc, historiquement, Charles II ne peut pas avoir donné des pouvoirs à Elizabeth... Hmm (Etant donné qu'elle était d'ailleurs la "Reine Vierge" :] )


Dernière édition par Elizabeth I d'Angleterre le Lun 23 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:03

Bonjour Elizabeth ! Une petite question à propos de ton rôle : Comptes tu jouer dans les Caraïbes ? Parce que j'avais dans l'esprit que les rois et reines restaient dans leurs métropoles respectives, et puis il me semble que l'espace de RP se délimite aux Caraïbes et alentours.

(je précise que je ne suis pas admin et que c'est par simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:08

Justement, c'est ce que je disais...
Je demandais à ce que l'Angleterre soit mise en place, si c'est possible... Ne serait-ce pas normal, étant donné qu'il y a tout un groupe pour la compagnie des Indes ? Ainsi, on pourrait faire les transfers d'informations... ^^ Enfin ce n'est qu'une simple petite demande...

Je ne pense pas vraiment jouer dans l'espace des Caraïbes, Elizabeth n'ayant jamais voyagé bien loin (Et respectant jusqu'à des pirates pour être allée au delà de ses cartes !)
M'enfin il peut toujours y avoir des exceptions, si besoin est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Grand Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Argent: 50 pièces
Compétences:
Equipement:

Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:25

Salutations Wink.
Alors voila, je suis pas admin, mais ça me trouble ...
Déjà, tu dit que Elizabeth I est morte au début du XVII ème siècles. Malheureusement, notre forum se situe entre 1720 à 1750.
Donc c'est un peu raté xD.

Ensuite le contexte n'est pas vraiment historique. Donc bon ...

Pour la hiérarchisation que tu souhaite, il y a un camps spécial : Les Anglais.

Donc soit tu joue une femme de la Noblesse Anglaise, soit j'ai pas d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:44

Seiiigneur dieu
Mais pourquoi donc parle t'on d'Elizabeth au présent dans le contexte de la compagnie des Indes ? Tout cela n'est pas très logique O___O

(Et en effet, Elizabeth est morte en 1603 ^^)

Pour ce qui est du contexte historique, j'en conviens, j'en conviens, mais étant donné que le forum parlait d'Elizabeth, je me disais que ce serait pas plus mal que de me proposer...

Ensuite en effet, il y a le rang des Anglais, mais si j'avais pu jouer Elizabeth, il m'aurait fallu un lieu où m'occuper des affaires et des liens avec la compagnie des Indes ^^

Bon bon... Je vais donc voir tout ça avec les Admins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:48

Ooooh mon dieu
Je viens de tout revoir et il se trouve qu'il y a un malentendu...

Oubliez donc tout ce que j'ai dit jusqu'à présent XD
Je ne peux donc pas jouer Elizabeth, au temps pour moi.

Il m'avait semblé, dans mes lectures, comprendre quelque chose qui vient de se révéler... Faux.
(Mince alors, je m'en faisais une joie ; __ ; Bigre.)

Doooooonc, oubliez tout ^^
Et oubliez-moi =]


(A moins qu'il y ait un autre poste de Reine quelque part sur le forum X3 Sinon, je vous demanderai de supprimer mon compte ^^ Navrée.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:13

Bonjour à toi!


Je suis un peu préssé je vais faire court je répondrais plus précisément demain. Le fait de jouer une reine est trés important et n' est pas souvent prit pas les joueurs qui pensent que c' est un rôle inactif. En effet, le contexte se situe en 1670 minimum (date de l' autorisation de l' armement de la Compagnie des Indes). La reine que tu souhaite est donc morte où plus frippé que sur ta photo (quelle expression^^')!

Je vais lancer mais recherche quand à une autre reine dans les différents groupes! Ce serait trop dommage de perdre une joueuse! Je te dirais ça demain!


EDIT: C' est à cause d' un tremblement de terre à Port Royal en 1692 que la piraterie s' achevent dans la ville pour laisser place à l' armée anglaise. Le forum se situe donc une vingtaine d' année aprés: 1712 ( 4 ans avant la date de l' apogée de la piraterie)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:07

En 1712, c' est une reine qui est au pouvoir!

Voici un lien la concernant, je ne suis pas contre que tu garde ton avatar mais il faut changer le nom dessus. Si tu prends ce personnage, un test de rp te sera demandé car c' est un poste assez lourd.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Ire_de_Grande-Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:06

Merci de ta réponse, Jack ^^

Alors alors... Je veux bien changer de nom, certes, mais le problème est que je connaissais la vie et les actions d'Elizabeth, ainsi que son caractère. Malheureusement, je ne connais rien d'Anne Ie... Ni dans sa vie, ni dans son caractère =/ (Et wikipedia ne m'aide pas beaucoup) Ais-je carte blanche pour la jouer ? Puis-je inventer ses réactions et ses projets ?

Pour le test de RP, aucun soucis, j'espere seulement être à la hauteur ^^' (Mon dieu, je sors de deux oraux de bac, français et histoire, et en plus vous voulez me faire un nouvel examen ? ça n'arrête pas ^__^ Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:13

Oraux de bac à ton age? Sur ton profil il est indiqué que tu es née en 1974!


Biensûr tu as carte blanche pour les projets de Anne et son caractère! Mais essaye de reproduire (grossièrement ou non) son enfance et son parcours pendant son enfance (indiqué sur le lien que je t' es laissé). Par contre, disons que je devrais "contrôler" tes actions, étant donné que tes grandes décisions auront une grande influence sur le forum! Mais rien de grave ne t' inquiètes pas! Tu peux commencer ta fiche de présentation si tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:20

Ce n'est pas mon âge ! XD
J'ai 16 ans, en vérité ^^
J'avais mis ça pour que l'âge corresponde a peu près à l'avatar, j'ai l'habitude de mettre les âges des persos, sur les forums :]

Pour l'enfance, evidemment, je vais essayer de reproduire ce qui est cité sur le lien.
J'accepte evidemment les contrôles des actions, c'est tout à fait naturel.
Je change mon avatar et je me met immédiatement à ma fiche ^^ On verra bien si mon personnage est assez interessant ou non :]

Seul l'avenir le dira ! Allons-y, camarades !
Hop hop

Gnéhé
(J'avoue. Je suis folle et je parles bizarrement :] Fichtre !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Seigneur Pirate de la Mer des Caraïbes
Jack Sparrow


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Argent: 245 Pièces
Compétences:
Equipement:

Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:23

On aime les fous ici! pirat

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche! Je suis sur que ton personnage sera interessant!


(met quand même ton âge réel s' il te plait, de toute façon les ages ne s' affiche pas en dessous de l' avatar merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-rpg.forum-actif.net
Invité
Invité




Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:25

C'est fait pour l'âge ^^
Je m'occupe de ma fiche.

Merci encore =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth I ? Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth I ?   Elizabeth I ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth I ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth de Coperane
» Elizabeth Swann {une femme pirate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates Des Caraïbes :: Hors Sujet :: Corbeille :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser